Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis nouvelle ici je ne conai pa bien lsite besoin daid pour un reve svp
n
21 mars 2013 10:08
Salam Alikom,

Alors voilà Jai fait un rêve et Jaimerai savoir si kkun pourrait m aide à mieu l comprenhdre Incha'allah bi lah swt . Jai rêvée d une espèce de buffle qui courai qui alé rentre ds un lapin mai ct etrange comme sensation cr on dirrai kil alé me rentre dessus à moi ( j avai peur mn coeur battai assez fort) et ensuite mn frèr essayé de l empêcher de rentre dedans lapin. sachant que cest pas la 1ère foi ke je rêve d animal sans savoir pk. Jai déjà rêve d un chat qui me courssait et me saute dessus puis me griffè . par ex. svp ça me ferai plaisir si kkun essaieré dmaidé à interprété ces rêves ou l 1er cest l plu important merci barak Allah ou fikoum d avance
21 mars 2013 15:11
Bonjour
As salam alikoum warahmat'allah wa baraka tou

Je ne suis pas une interpréteuse de rêve,mais je suis musulmane et je crois en la signification des rêves.
J'ai un livre d'interprétation des rêves qui m'a été rapportée par mon frère lors de son pelerinage à la mecque.
Ce livre se nomme l'interprétation des rêves selon Mohammed Ibn Sirin.
Tout dabord je tiens a préciser;
Dieu le transcendant est le créateur de tout le bien et le mal vu en rêve.
Seuls les rêves érotiques proviennent de Satan.

Que ce rêve soit un bien pour toi et un mal pour tes ennemis..

Le buffle est pareil au taureau qui ne travaille pas.C'est l'homme doté d'un pouvoir de résistance,en raison de la place de ses cornes. Elle indique un homme courageux qui n'éprouve aucune crainte et supporte la méchanceté des gens au dela de ses forces et qui ne fait que des bonnes oeuvres.
L'interprétation de se rêve peut se rapporter au tuteur de la femme. (en l'occurence ici le frère)

Le lapin c'est une femme.
Si quelqu'un l'attrape ou le prend ;il épousera une femme. S'il égorge un lapin ,l'épouse ne resteras pas longtmps avec lui.
Selon un dire le lapin est un individu lache.
A toi mintenant de faire ta petite reflexion et d'analyser ta situation.
Voila ma ptite nissah j'espère t'avoir aider du mieux que j'ai pût.
bises
21 mars 2013 15:22
Le chat,indique un individu ignoble ,inique,dur et peu compatissant.

La chatte c'est une mauvaise femme trompeuse et criarde.
Si dans le rêve la chatte est sauvage et extrêmement maléfique,l'année serait une année de malheur et l'homme y trouvera fatigue et labeur.

Et Allahwa'ahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook