|
Général
je suis nouvelle ici ;)
Auteur: lolitta2006
Date: le 10 mai 2006 à 17h52
salut tout le monde je viens d inscrire ici et je veux just vous dire bonjours Re: je suis nouvelle ici ;)
Auteur: hassan34
Date: le 10 mai 2006 à 17h53
![]() ![]() mabrouk lala lolita![]() allah y samh lina men wallidine Re: je suis nouvelle ici ;)
Auteur: Djenine
Date: le 10 mai 2006 à 17h56
Salut ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: je suis nouvelle ici ;)
Auteur: joliedounia
Date: le 10 mai 2006 à 17h56
salam et bienvenue dans le monde yabilidien
je me presente: princesse du site ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 17h58
Citer:t en rate pas une toi ![]() mdrrr![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 17h58
oh merci ma princesse ))Re: je suis nouvelle ici ;)
Auteur: angelo
Date: le 10 mai 2006 à 17h59
Citer:Guten Tag Lolita . Tschub ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h00
Citer: ohh laisse la sentir le vent Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h03
guten tag herr angelo wie gehts dir? ![]() Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h09
Citer: bin quoi , c'est vrai non ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h11
Citer: oui biensure ma princesse Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h12
lolitta2006 t'as l'air sympatique ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h13
ohhhhhhhhhhhhhhh merci joliedounia toi aussi ![]() Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h14
Citer: je le suis avec ceux qui le sont ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h16
Citer: oui biensure tu dois etre comme ca oubien tu sais ce que peut arrive ![]() Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h17
je connais un karim 92 qui va pas tarder a rappliquer ![]()
princesse ,,(il est ou ton prince ) pas dans le 78 par hasard![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h20
hassan 34 sois pas comme ca avec les fille ou elles aiment ca?Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h21
Citer: le prince n'existe pas... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h22
Citer: il va bientot se marier soukti ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je suis nouvelle ici ;)
pourquoi n existe pas il est mort ou koi? Re: je suis nouvelle ici ;)
Citer: ?????????????????????????????????????, ![]() allah y samh lina men wallidine Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h23
Citer: je ne l'ai pas trouvé
raconte nous un peu ta vie avant que le moderateur ne passe et verrouille le poste ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-06 18h24. Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h24
??????????????????????????????????????? hassan 34 Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h27
ok je suis biensure marocaine qui en allmand et si tu veus savoire quelque chose juste pose la question ![]() Re: je suis nouvelle ici ;)
Auteur: marocain_fier
Date: le 10 mai 2006 à 18h27
Citer: et t'es plutôt une lollita genre paris hilton ou britney spears? ![]() Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h28
Citer: t'as quel age? la kestion ki tue ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-06 18h29. Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h34
oui biensure pourquoi pas j ai 26 ans ![]() Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h37
tu est shellha ,,rifia ,,soussia ;;arbiya,, ![]() allah y samh lina men wallidine Re: je suis nouvelle ici ;)
Date: le 10 mai 2006 à 18h39
je suis lolitta nifertitti genre |