Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normale?
b
20 mai 2015 18:38
Salam a toutes et a tous.
J'ai un probleme: bien que je sois musulmane, je me sens tres différente des autres.
Je suis française d'origine maghrébine, et je parle un peu l'arabe. J'apprends plusieurs langues en meme temps mais bizarrement j'aime pas la langue arabe... Ensuite je n'aime pas la nourriture arabe. C'est redhibitoire... Je n'aime pas aller a la moquée. Mais le pire c'est que je suis dégoutée des arabes. Je fais pas de généralité mais c'est les mecs arabes ca m'enerve limite comme du racisme.... Alors, est ce que quelqu'un est dans mon cas? Merci de ne pas me juger... Et merci pour vos reponses...
20 mai 2015 22:48
Tu es maghrébine, et c'est grillé à ta tronche et/ou à ton nom Heu C'est ballot hein ?
20 mai 2015 23:01
salam,

tu demande si tu est normal et on doit pas te juger? je comprends rien!!
B
21 mai 2015 17:16
Citation
bal2bies a écrit:
Salam a toutes et a tous.
J'ai un probleme: bien que je sois musulmane, je me sens tres différente des autres.
Je suis française d'origine maghrébine, et je parle un peu l'arabe. J'apprends plusieurs langues en meme temps mais bizarrement j'aime pas la langue arabe... Ensuite je n'aime pas la nourriture arabe. C'est redhibitoire... Je n'aime pas aller a la moquée. Mais le pire c'est que je suis dégoutée des arabes. Je fais pas de généralité mais c'est les mecs arabes ca m'enerve limite comme du racisme.... Alors, est ce que quelqu'un est dans mon cas? Merci de ne pas me juger... Et merci pour vos reponses...


Salem aleykum wa rahmatullah,

Entoures-toi de gens biens, intelligents, raffinés, musulmans et... maghrébins smiling smiley

Ainsi tu constateras par toi-même que cette communauté, comme toutes les autres, se constitue de gens biens comme de gens mauvais.

Et inshaAllah, ton avis sur ta oumma changera smiling smiley

Kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook