Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normale ?
G
16 avril 2015 18:17
Bonjour à tous,smiling smiley

Comme le stipule l'intitulé de la discussion j'ai le sentiment d'être trop compliquée et d'avoir une image pré-fabriquée de l'homme que je souhaite rencontrer et que du coup je laisse filer pas mal d'occasion.

Je m'explique l'homme qui me fera craquer est censé être grand,marocain, intelligent, cultivé avoir fait des études, avoir l'esprit de famille, être attentionnée et le pire c'est que je commence a rentrer dans des détails complètement ridicules ( du genre il doit porter des lunettes de vue ou bien doit être né au Maroc alors que moi même je suis née en France, doit apprécier les documentaires et les sorties culturels ). Je trouve ça complètement pathétique mais c'est plus fort que moi !

J'ai tendance a penser que du haut de mes presque 25 ans je suis complètement immature pour tenir de tels propos !!!!

Suis je folle ?smoking smiley

Svp ne me faites pas regretter de m' être épanché sur le forum car je sais a quel point vous pouvez être méchant parfois !Welcome
16 avril 2015 18:45
Salam,

Pas folle mais peut-être trop exigeante.Sans oublier que tu peux tomber sur un gars qui correspond à ce que tu recherches mais à qui tu ne corresponds pas ...

En tous cas bon courage...
16 avril 2015 18:47
salam

bah...moi c'est les ptits details qui me tuent en fait.

bon qu'ils soit intelligent et cultivé moi ca me semble normal.

par contre lunette né au maroc ceci cela euh....

tu cherches pas le moyen d'eviter dte trouver un homme inconsciemment?
grinning smiley
16 avril 2015 18:54
Tu l'aura pas à 100 % l'homme que tu souhaite mais tu peux avoir certains critères in sha Allah.

Idéalise pas cet homme car tu sera trop exigeante avant le mariage et une fois mariée tu seras déçus.

Qu'il t'attire physiquement, qu'il doit avoir une bonne situation , qu'il soit cultivé et familiales sont des critères normal. Un homme voudra de même pour sa future épouse. Mais va pas dans l'extrême du genre ; petit nez , yeux vert , cheveux brun, marocain ou rien ect...

Tu n'aura rien en pensant ainsi.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
16 avril 2015 18:55
salam
serieux attentioné blablabla c'est normal par contre lunettes de vue j'ai jamais vu un tel critere ptdr et regarde si toi aussi tu correspond a ces criteres
I
IME
16 avril 2015 19:09
Tu es marocainne c est normalement il faut sue tu te marie avec un marocain. Le métissage est dépassé.
T
16 avril 2015 19:17
salam moi je dis ,, leve les mains au ciel et dis exactement ce que tu vien de nous dire sa marchera peu etre qui c Heu
a
16 avril 2015 19:18
salam

moi aussi, j'avais une série de petits détails comme ça

et je crois que j'ai eu tout ce que je voulais à un détail près :p il a une mauvaise vue alors que j'avais exclu cette idée
t
16 avril 2015 21:08
salam

Porter des lunettes, c'est un critère
bon tu as de la chance à notre époque bon nombre d'hommes porte des lunettes

une yabie avait posté cette image, si elle peut te dissuader d'avoir moins de critères

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
17 avril 2015 00:11
salam,

euh c'est quoi ce post, lol non mais là faut pas rever, tu en demandes trop... regarde autour de toi, t'as deja vu une femme dire c'etait l'homme que je voulais et avec qui je me suis mariée... impossible, on finit souvent avec celui qu'on attendait le moins!!! attention à la surprise!!eye popping smiley
17 avril 2015 11:11
Citation
citronnel a écrit:
salam

Porter des lunettes, c'est un critère
bon tu as de la chance à notre époque bon nombre d'hommes porte des lunettes

une yabie avait posté cette image, si elle peut te dissuader d'avoir moins de critères

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam,
Tres belle récap! !!!!!
s
17 avril 2015 11:54
T'as le droit d'avoir un idéal mais la vie fait qu'on tombe sur quelqu'un et on en oublie nos exigences. Et puis tu vas pas te mettre avec n'importe qui, il faut bien que vous ayez points communs. Il doit y avoir une certaine attractivité c'est normal. Pas de raison de paniquer. Tu es jeune encore !!!
y
17 avril 2015 11:59
Citation
Ghitaaa a écrit:
Bonjour à tous,smiling smiley

Comme le stipule l'intitulé de la discussion j'ai le sentiment d'être trop compliquée et d'avoir une image pré-fabriquée de l'homme que je souhaite rencontrer et que du coup je laisse filer pas mal d'occasion.

Je m'explique l'homme qui me fera craquer est censé être grand,marocain, intelligent, cultivé avoir fait des études, avoir l'esprit de famille, être attentionnée et le pire c'est que je commence a rentrer dans des détails complètement ridicules ( du genre il doit porter des lunettes de vue ou bien doit être né au Maroc alors que moi même je suis née en France, doit apprécier les documentaires et les sorties culturels ). Je trouve ça complètement pathétique mais c'est plus fort que moi !

J'ai tendance a penser que du haut de mes presque 25 ans je suis complètement immature pour tenir de tels propos !!!!

Suis je folle ?smoking smiley

Svp ne me faites pas regretter de m' être épanché sur le forum car je sais a quel point vous pouvez être méchant parfois !Welcome

On dirait que tu as décrit mon mari In love

Ok je m'en vais
C
17 avril 2015 16:01
Citation
citronnel a écrit:
salam

Porter des lunettes, c'est un critère
bon tu as de la chance à notre époque bon nombre d'hommes porte des lunettes

une yabie avait posté cette image, si elle peut te dissuader d'avoir moins de critères

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ptdr c'est exactement ce que je dis sur plein de poste ptdr la femme quand elle est jeune fait trop l'exigeante et une fois qu'elle prend de l'âge elle est prêt à prendre n'importe qui alors arrêter d'être trop exigeante car sa va se retourner contre vous Ill
B
17 avril 2015 16:09
Citation
citronnel a écrit:
salam

Porter des lunettes, c'est un critère
bon tu as de la chance à notre époque bon nombre d'hommes porte des lunettes

une yabie avait posté cette image, si elle peut te dissuader d'avoir moins de critères

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr tu veut nous faire peur ptdr mdr
C
17 avril 2015 16:10
Citation
arosa a écrit:
ptdr tu veut nous faire peur ptdr mdr

Arosa faut pas être trop exigeante alors sinon tu vas finir comme la fille sur la photo ptdr
B
17 avril 2015 16:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Arosa faut pas être trop exigeante alors sinon tu vas finir comme la fille sur la photo ptdr

je suis pas exigeante moi pourquoi tu dit ça ?
17 avril 2015 16:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Arosa faut pas être trop exigeante alors sinon tu vas finir comme la fille sur la photo ptdr

Salam Ailikoum,

Nan, Nan elle vit juste dans le monde des Bisounours ou de Cendrillon... perplexe

En faite je ne sais po trop... whistling smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
C
17 avril 2015 16:23
Citation
arosa a écrit:
je suis pas exigeante moi pourquoi tu dit ça ?

C'est pas toi qui disais à moi je veux un rif beau goss , qui me prend en charge à 100 % tongue sticking out smiley ?

C'est bon stresse pas je déconne , si tu te préserves tu finiras avec quelqu'un de bien mais faut pas être trop exigeante c'est pour votre bien que je dis ça vous passer peut etre à coté d'homme magnifique même si ils ne le sont pas physiquement , ou matériellement .
Et n'oublier pas qu'au paradis Allah nous rendre infiniment plus beau chaque jour Allah nous rendra plus beau que le jour précédent .
B
17 avril 2015 16:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est pas toi qui disais à moi je veux un rif beau goss , qui me prend en charge à 100 % tongue sticking out smiley ?

C'est bon stresse pas je déconne , si tu te préserves tu finiras avec quelqu'un de bien mais faut pas être trop exigeante c'est pour votre bien que je dis ça vous passer peut etre à coté d'homme magnifique même si ils ne le sont pas physiquement , ou matériellement .
Et n'oublier pas qu'au paradis Allah nous rendre infiniment plus beau chaque jour Allah nous rendra plus beau que le jour précédent .

Tu t bien rattrapé dans ton commentaire sinon ta raison !

Sinon juste pour te répondre a ta première phrase c a l'homme de prendre en charge sa femme a 100% grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook