Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normal ? dans ce monde ..
s
10 juin 2016 20:29
Bonsoir tout le monde .

jeune homme de 25 ans , mon poste peut être bizarre mais bon . je suis arrivé à une phase de ma vie ou j'ai constaté que j'ai vécu et tjrs entrain de le vivre une vie qui n'a rien avoir avec ce monde . Je m'explique . je suis musulman gentil , serviable , attentionné , sociale de très bonne humeur pourtant coté sentimental j'ai jamais de la vie embrassé une fille même quand j'étais en couple je refusais de le faire à ma copine , car c'est haram premièrement et je dis comme je le fais moi c'est comme je veux que klk le fasse à ma soeur et c'est pas bien . je suis encore puceau car je craint dieu et je me préserve au mariage , bcp d’opportunités ont étaient mise en place devant moi pour forniquer mais je ne voulais pas , pourtant coté de mon père avait plein d'expérience sexuelle avant son mariage , quand je parle du sujet à mes amis , ils se trouvent choqués et me disent impossible quoi . même une fois une copine m'a dit qu'elle trouve l'homme puceau anormal et froid comme de la glace . Tous les hommes de ma famille ont pratiqué le pécher et un oncle me demande depuis des années de le faire et je refuse ... etc , Tout le monde a des experiences soit préliminaires ou sur le lit mais moi non , je suis fier de ça bcp mais je pose la question qq meme

J'ai des bcp d'envies bien sur et je peux plus supporter mais je ne veux pas faire du haram , la seule solution que je trouve c'est la masturbation , je sais que c'est pas bien mais avec les apparences dans notre société je peux pas l’arrêter

Alors voilà , je sais pas quoi dire juste j'espère trouver la bonne fille qui me mériteras .
M
10 juin 2016 20:49
Bah moi aussi, et j'en fais pas un topic perplexe

Sinon dis tout de suite que tu cherche une femme pour te marier, ça va plus vite...
10 juin 2016 21:12
Salam aleykoum

Eh bien marie toi, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Cherche une femme qui correspond à tes exigences et demande la en mariage.
o
10 juin 2016 22:00
salut,
ok
Bye

PS : smoking smiley
10 juin 2016 22:37
Bonsoir,

Il y a certains ages où on ne peut plus demander "la totalité" à une personne. Serai trop trop dur.

On suppose certaines choses...de temps à autre.

Perso, je trouve que c'est mieux au lieu de tomber dans le péché grave.

Mais bon suis d'une autre religion. Mais il n'y a pas d'indication quoi faire si on ne se marie pas après certain age assez avancé.

Bonne soirée
F
11 juin 2016 00:22
Bah écoute. Trouve toi une femme, et vite, avant que tu n'explosesperplexe
Que veux-tu qu'on te dises ?
S
11 juin 2016 00:48
Satisfaire Allah n'a rien d'anormal bien au contraire.

En tant que musulmans nous devons ordonner le bien et interdire le blâmable mais c'est devenu le contraire allah yster.
l
11 juin 2016 01:54
franchement mari toi !!!! et incha alla avec une vierge
qui se ressemble s'assemble, patiente mon frère tu fait beaucoup de jalou(se) à mon avis
les personnes comme toi sons censé jeûner et prier la nuit pour justement rester dans l'univers de dieu et nos obligations.
c'est le ramadan si t'es amis et famille ne te comprennent pas, dirige toi plutôt vers des hommes de foie, comme à la mosqué.
en tt cas patiente il y a beaucoup de solutions, macha alla ta l'âge de te marié
T
11 juin 2016 02:48
Et c'est quoi la question ?
g
11 juin 2016 02:53
Wow ce sujet m'a écoeurée à un point Ill
V
11 juin 2016 03:14
Bienvenue au club :clip:

Je commence à me poser pas mal de questions de ce genre.

J'essaie de trouver la limite entre ce qui est normal et anormal mais je trouve pas.

Plus on prends de l'âge, plus ça devient pesant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook