Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je normal?
h
28 juillet 2010 23:42
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 23:43 par habib75.
assalam o alykoum
N
28 juillet 2010 23:46
mais oui tu es normal !

tu as juste un chromosome de plus que les autres ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
28 juillet 2010 23:49
Citation
NoirDésir a écrit:
mais oui tu es normal !

tu as juste un chromosome de plus que les autres ...

on m'a jamais fait ce compliment .. c'est gentil de ta part .. mais ça va pas me servir a grand chose dans ma chasse !!!
assalam o alykoum
z
28 juillet 2010 23:51
pourquoi veux tu faire des compliments si tu les penses pas?
P
28 juillet 2010 23:51
ptdr Merci pour ce fou rire !!!

Tu es en mode : je veux séduire ?? Ca ne marchera pas puisque ce ne sera pas toi. Faire comme les autres c'est nul !!
Bon courage en tout cas...... grinning smiley

Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...
L
28 juillet 2010 23:54
salam aleikoum,

Je suis pareil que toi...

J'ai du mal avec lklame l7lou Ill

Jai l'impression d'être fausse quand je dis des mots gentils ou de trop en faire du coup je parle normalement,je suis trop sèche que fairecrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
28 juillet 2010 23:56
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Je suis pareil que toi...

J'ai du mal avec lklame l7lou Ill

Jai l'impression d'être fausse quand je dis des mots gentils ou de trop en faire du coup je parle normalement,je suis trop sèche que fairecrying(

une concurrente?

c'est mon post ... les conseils et bons plans seront a moi ..

Oups
assalam o alykoum
L
29 juillet 2010 00:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Je suis pareil que toi...

J'ai du mal avec lklame l7lou Ill

Jai l'impression d'être fausse quand je dis des mots gentils ou de trop en faire du coup je parle normalement,je suis trop sèche que fairecrying(

une concurrente?

c'est mon post ... les conseils et bons plans seront a moi ..

Oups
Je ne te savais pas égoïste...

bon ben d'accord,je sors du postsad smiley


























Et je vais en ouvrir un autre plus intéressantspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
29 juillet 2010 00:07
Tiens-donc, Monsieur veut sucrer ses écrits...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
29 juillet 2010 00:09
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tiens-donc, Monsieur veut sucrer ses écrits...

tiens ... ma sweety est la .. apprends moi ... je veux du salé et du sucré ... tout ce qui fera l'affaire , est le bienvenue ..
assalam o alykoum
h
29 juillet 2010 00:13
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Merci pour ce fou rire !!!

Tu es en mode : je veux séduire ?? Ca ne marchera pas puisque ce ne sera pas toi. Faire comme les autres c'est nul !!
Bon courage en tout cas...... grinning smiley

Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...

tu n'es pas entrain de te moquer de moi?
assalam o alykoum
S
29 juillet 2010 00:20
Moi, je suis amatrice de la saveur Aigre-Douce...Tellement appétissante en bouche...

Je vais rejoindre le Monde des Songes Habib...

Je t'en dirai un peu plus demain inshallah...

Douce Nuit,

Latifa


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tiens-donc, Monsieur veut sucrer ses écrits...

tiens ... ma sweety est la .. apprends moi ... je veux du salé et du sucré ... tout ce qui fera l'affaire , est le bienvenue ..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 juillet 2010 00:22
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Je suis pareil que toi...

J'ai du mal avec lklame l7lou Ill

Jai l'impression d'être fausse quand je dis des mots gentils ou de trop en faire du coup je parle normalement,je suis trop sèche que fairecrying(

msikina b9iti fya grinning smiley
l
29 juillet 2010 00:35
reste comme tu es, y'en a des filles qui aiment les hommes serieux et naturels. ne change pas, change de cble plutot.

Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...
L
29 juillet 2010 00:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Je suis pareil que toi...

J'ai du mal avec lklame l7lou Ill

Jai l'impression d'être fausse quand je dis des mots gentils ou de trop en faire du coup je parle normalement,je suis trop sèche que fairecrying(

msikina b9iti fya grinning smiley
Nta rere lass9 fiya arrête de me suivre un peu sur les postsgrinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
29 juillet 2010 01:01
Ohlala Habib !! Ça m'as tout l'air d'une petit défaut non?

C'est facile de complimenter ou d'être juste " doux" et gentille avec quelqu'un...

Tu n'es pas forcé... de te forcer, ou d'apprendre des trucs par coeur...
Tu peux toujours t'entrainer... à la rigueur...
Commences par complimenter un chat, puis un ami, puis un parent... puis après ... si tu penses avoir progresser suffisamment complimente ta dulcinée à coup de " Je t'aime à en mourir...", " De toutes les pierres précieuses qui m'a été donné de voir, tu es de loin la plus étincelante" <-- pouahhhh c'est pourri !! Je suis pas douée non plus moi !! Puis de toute façon j'ai jamais dis que je l'étais !!



Si ça peut te rassurer... C'est déjà bien que tu le reconnaisses... et surtout que tu t'en rendes compte...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
29 juillet 2010 01:09
Citation
Pppenya a écrit:
Ohlala Habib !! Ça m'as tout l'air d'une petit défaut non?

C'est facile de complimenter ou d'être juste " doux" et gentille avec quelqu'un...

Tu n'es pas forcé... de te forcer, ou d'apprendre des trucs par coeur...
Tu peux toujours t'entrainer... à la rigueur...
Commences par complimenter un chat, puis un ami, puis un parent... puis après ... si tu penses avoir progresser suffisamment complimente ta dulcinée à coup de " Je t'aime à en mourir...", " De toutes les pierres précieuses qui m'a été donné de voir, tu es de loin la plus étincelante" <-- pouahhhh c'est pourri !! Je suis pas douée non plus moi !! Puis de toute façon j'ai jamais dis que je l'étais !!



Si ça peut te rassurer... C'est déjà bien que tu le reconnaisses... et surtout que tu t'en rendes compte...
tu me fais rireptdr

J'aime bien tes interventions,toujours avec une petite touche de 7ma9,d'humourptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
29 juillet 2010 01:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
Ohlala Habib !! Ça m'as tout l'air d'une petit défaut non?

C'est facile de complimenter ou d'être juste " doux" et gentille avec quelqu'un...

Tu n'es pas forcé... de te forcer, ou d'apprendre des trucs par coeur...
Tu peux toujours t'entrainer... à la rigueur...
Commences par complimenter un chat, puis un ami, puis un parent... puis après ... si tu penses avoir progresser suffisamment complimente ta dulcinée à coup de " Je t'aime à en mourir...", " De toutes les pierres précieuses qui m'a été donné de voir, tu es de loin la plus étincelante" <-- pouahhhh c'est pourri !! Je suis pas douée non plus moi !! Puis de toute façon j'ai jamais dis que je l'étais !!



Si ça peut te rassurer... C'est déjà bien que tu le reconnaisses... et surtout que tu t'en rendes compte...
tu me fais rireptdr

J'aime bien tes interventions,toujours avec une petite touche de 7ma9,d'humourptdr
Merci de me lire en tout cas =) !
Ca me fait plaisir...smiling smiley

Moi aussi j'aime beaucoup tes interventions !! Tu me fais bien rire = ) !!

PS: je ne vais pas faire un long HS, parce que j'ai un peu peur d'Habib... Et sait-on jamais, qu'il se venge... pour avoir skoater son sujet.... ( oui je n'ai aucun courage)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
N
29 juillet 2010 01:25
Oublie, si tu n'est pas en couple avec elle le romantisme = foutage de gueule, justement pas de romantisme c'est bcp mieux. elles v'ont seulement se moquer de toi si tu fait le romantique alors que tu n'est pas en couple avec elle.

Bref le romantisme oublie.
m
29 juillet 2010 08:56
Salam

Non au contraire je dirai que tu es normal... c'est l'inverse qui est anormal et tellement rare de nos jour.
Et puis trop de romantisme tue le romantisme.

reste comme tu es à l'état brute, ca donnera envie au femme d'essayer de te modeler, mais un conseil de femme, ne te laisse pas "modeler" sinon t'es cuit Zen

Citation
habib75 a écrit:
je manque de romantisme , je sais pas ecrire des poésies .. faire des belles lettres d'amour ou meme sms d'amour a 160 caractères ..

meme les compliments, ce n'est pas trop mon truc? suis je trop naturel? comment faire pour jouer avec les mots ?

j'accepte toutes astuces, bon plan, formation ... moi aussi je veux dire des phrases bien faite , que je pense meme pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook