Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis neutre ....votre avis ?
M
6 novembre 2016 15:56
Salamu aalaykum ....
Bon dimanche à toutes et tous ...

Vos avis éclairés ( bon je sais quoi faire mais j'aime bien avoir des avis constructifs Merci ...)

Alors Voila l'histoire :étant de nature discrète , vous avez quelques soucis vous ne voulez pas en parler à la famille histoire de ne pas inquiéter ou que Ca en parle dans tout les sens telle une discussion de table classique ( j'aime pas quand ça tourne à la concertation à travers tout le quartier quand il s'agit de ma vie lol )! Vous décidez de vous tourner vers Allah bien sûr én premier ET vous demandez le soutien d'une unique personne très proche de la famille ET vous savez que vous pouvez avoir confiance donc ma question après tout Ca est :

Comment réagiriez vous si cette personne vous envoi dès message én vous disant " je ferai tout pour toi " " je t'apprécie bcp " etc...?

Quant à moi je reste neutre ...est ce innocent ou dois je douter ? je précise cette personne dont jai demande l'aide est un homme et bien sûr je suis une femme !!!

Votre ressenti svp ?
2
6 novembre 2016 16:00
BEN J EN PENSE RIEN

faut pas voir le mal partout si tu as decidé de te confier à cette personne pltot ka une autre c est bien ka la base c est la personne en ki tu as le plus confiance donc pourkoi sen mefier maintenant???
6 novembre 2016 16:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Niveau d'alerte relevé d'un degré. Alerte rouge dans 2 niveaux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 novembre 2016 16:12
Salam alayki,

Je dirais pour l'instant de ne pas trop t'en faire et de te focaliser sur le fait de trouver une solution à tes problèmes.

Le concernant, je crois lire à travers les lignes, que tu sens qu'il n'est pas juste dans l'aide purement amicale mais qu'il t'aime un petit peu bienAngel.

A ta place, je resterai neutre (merci pour ton aide par exemple) si tu veux éviter que cela aille dans un autre sens... ==> FriendzoneBye
M
6 novembre 2016 16:35
C'est à dire qu'un homme qui dit à une femme je ferai tout pour toi je t'apprécie pour moi c'est pas innocent ou je suis parano et que c'est seulement sa façon de me dire que je peux comptée sur lui ....je sais pas allahou aalam pour vous dire je fais souvent la prière de consultation avant d'agir en toutes choses ET quand sa concerne son aide je demande à allah de men éloigner si c'est un mal mais il se passe tout le contraire cet homme revient constamment dans ma vie ....
K
KNL
6 novembre 2016 16:40
c'est mignon smiling smiley

il est possible qu'il soit amoureux de toi ou bien simplement qu'il ne serait pas contre une histoire avec toi

pourquoi te braquer ? essaye quelque chose s'il te plait

montre lui de l'intérêt

Citation
Marocaine berbère a écrit:
C'est à dire qu'un homme qui dit à une femme je ferai tout pour toi je t'apprécie pour moi c'est pas innocent ou je suis parano et que c'est seulement sa façon de me dire que je peux comptée sur lui ....je sais pas allahou aalam pour vous dire je fais souvent la prière de consultation avant d'agir en toutes choses ET quand sa concerne son aide je demande à allah de men éloigner si c'est un mal mais il se passe tout le contraire cet homme revient constamment dans ma vie ....
M
6 novembre 2016 16:49
Non je ne suis pas braquée mais je préfère au dela de tout ça rester neutre et comme je l'ai dit je pense dabord à régler les soucis que jai ET comme je dis toujours Dieu fait bien LES choses !!!!
6 novembre 2016 16:54
Salam

La posteuse, comment tu vas réagir s'il te dit : "je ne t'apprécie pas de tout et je ne ferai rien pour toi", là je suis que c'est toi qui ne va pas apprécier de tout, j'en sui sûr ! moody smiley
M
6 novembre 2016 17:09
Je ne vois pas très bien le rapport ssadina
M
6 novembre 2016 17:20
KNL tu ma fais sourire ... lui montrer de l'intérêt ...le but ici est de régler mes soucis ensuite on s'entend bien tout ce qu'il y a de plus normal enfin de mon côté je pense pas qu'il soit amoureux enfin je sais pas je le connais pas des masses côté perso on instaure un certain respect ET une distance entre nous donc je me vois pas lui dire au fait dit moi tu ressens quoi pour moi ? Lol jai passe l'âge ....lol
M
6 novembre 2016 18:46
KNL La seule ET unique histoire possible Avec ce sera le mariage sinon rien mdr je préfère être seule que dans le haram ! Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook