Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mysogyne et ca me va tres bien
29 juin 2016 15:37
LePrinceDuRIF sort de ce corps !grinning smiley
29 juin 2016 15:57
Bah, finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle, ce post prouve qu'au bout du compte, les hommes et les femmes sont exactement pareil : une déception, une séparation, un divorce et hop, tout le monde dans le même sac, le sexe opposé est à jeter.
Citation
zora1989 a écrit:
Mdr mon pauvre ta femme te fait la zimzim et ca se transforme en les femmes sont...
Ta maman et tes soeurs sont comme ca aussi?
29 juin 2016 16:02
Salem ,

Arrête de ruminer ta déception vis à vis de ta femme .

Tu es lâche , au lieu d'avoir un discussion clair avec ta femme sur le vrai sujet qui te préoccupe , à savoir le fait qu'elle ai dit as ses copine que tu été pas son genre ,
Toi tu préfère mettre toute les femmes dans le même panier .

Règle le soucis avec ta femme au lieu de dénigrer les autres femme .

Après tu parle d'hypocrisie chez la femme alors que t pas fichu d'être franc avec la tienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 16:22 par 2passage45.
P
29 juin 2016 16:24
Mon post nest pas un troll, mais jai exagéré dans mes mots ds le but dinterpeller. Je ne generaliseI pas, ma constatation est une moyenne.Il y a les perles et les bouses. Et la moyenne donnerait le type de femme que je decris.
P
29 juin 2016 16:27
dixit un homme frustré.
Citation
Pokobene38 a écrit:
Mon post nest pas un troll, mais jai exagéré dans mes mots ds le but dinterpeller. Je ne generaliseI pas, ma constatation est une moyenne.Il y a les perles et les bouses. Et la moyenne donnerait le type de femme que je decris.
P
29 juin 2016 16:28
Arretez de tour remettre sur mon precedent post, je vous parles de la constatation generale de la gente feminine. Et mon mariage se porte bien, vous savez pkoi ? Parceque je sais a quoi mattendre de ma femme, donc pas de desillusion ou deception.
J
29 juin 2016 16:33
Baraka ALLAHu fik pour ta perspicacité thumbs up
Citation
Missyell a écrit:
Moi et mon orgueil de femme, on a recherché le hadith. Histoire de ne pas désespérer toutes les sœurs ici présentes, il se trouve qu'il y a plusieurs versions, on mentionne un corbeau a tâche blanche ou encore à bec et à pattes rouges. L'idée est là même et le rapporteur aussi, j'ai pris une version authentifiée par Sheikh Al Albani pour être sûre. Donc je cité


D'après Abou Adhina Al Sadafi (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Les meilleures de vos femmes sont celles qui sont aimantes, fécondes et obéissantes si elles pratiquent la taqwa d'Allah (1).
Et les plus mauvaises de vos femmes sont les moutabarijat (2) orgueilleuses, ce sont elles les hypocrites. Le nombre d'entre elles qui rentreront dans le paradis n'est que comme celui des corbeaux aux becs et aux pieds rouges (3) ».

(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1849)

(1) La taqwa d'Allah est un terme qui signifie que la personne va mettre entre elle et le châtiment d'Allah une protection en pratiquant ce qu'Allah a ordonné et en délaissant ce qu'Il a interdit.

(2) Ce terme désigne les femmes qui sortent de chez elles ou sont vues par des hommes étrangers alors qu'elles sont habillées d'une manière qui n'est pas conforme à l'Islam.

(3) C'est à dire qu'elles seront très peu à rentrer dans le paradis de la même manière que cette description est très rare chez les corbeaux.


عن أبي أذينة الصدفي رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : خيرُ نسائِكمُ الوَدودُ الوَلودُ المُواتِيَةُ المُواسِيَةُ إذا اتقَيْنَ اللهَ وشرُّ نسائِكمُ المُتَبَرِّجاتُ المُختالاتُ هن المُنافِقاتُ لا يدخُلُ الجنةَ منهن إلا مِثلُ الغُرابِ الأعصَمِ
(رواه البيهقي و صححه الشيخ الألباني في السلسلة الصحيحة رقم ١٨٤٩)


Comme tu peux le constater, c'est un peu différent de ta version remixée.
Je sais que tu es en colère mais ça n'excuse pas tout.

Qu'Allah azzawajal apaise ton coeur et t'accorde le bonheur ici bas et dans l'au delà.
J
29 juin 2016 16:36
La référence est quasi obligatoire
Espérons pour lui que ce soit passager autrement ça se soigne
Citation
Znyga a écrit:
Ça donnera Sodome et gomorrhe smiling smiley
A
29 juin 2016 17:15
belles dans le sens bien
Citation
Algazaiir a écrit:
C'est pas ma faute si vous épousez de la merde,
après vous vous plaignez, j'ai jamais vu ça...
Y a plein de femmes belles sur terre!
F
29 juin 2016 17:44
Tu as tout à fait raison!

Bravo enfin quelqu'un qui ose dire la vérité!
29 juin 2016 18:15
Salam smiling smiley je ne ferait pas comme certaines je ne te prouverais pas que tu as raison grinning smiley
Même si je suis d'accord avec toi sur certains points , il ne faut pas généralisé elles ne sont pas toutes comme tu le dit !

Citation
Pokobene38 a écrit:
Voici mon coup de geule contre les femmes :
Je n ai jamais ete mysogyne, bien au contraire,............. jusqu'au jour de mon mariage.

Je comprends tout a fait aujourd'hui la tres basse consideration qu on les hommes des femmes, et le hadith qui dit que les femmes au paradis son aussi rare que les corbeaux a bec blanc.
La seule chose de louable chez la femme est l amour et les efforts quelle peux faire pour ses enfants, dans tout le reste je ne vois que des defauts.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

— la femme pas pour elle ce nacceptequelleveux imposer aux autres.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

Bref, je suis mysogyne.
Jai remarque que moins on donne de condideration aux femmes et a leur avis et plus on les attirait. Vous etes une espece bizarre mais on ne peux se passer de vous.

Ma conclusion : Heureusement que vous etes belles, enfin pas toutes...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 juin 2016 18:47
BarakAllahoufik

Je me suis dis la même chose mot pour mot et poser les mêmes questions.
Merci de répondre le mysogine smoking smiley
Citation
blackmous* a écrit:
Je ne sais pas si ton post est un simple troll, mais bon, on va considérer que tu penses réellement ce que tu as écrit.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

En effet, on voit que ce péché est beaucoup plus présent chez les femmes mais bon de nos jours beaucoup d'hommes s'y adonnent également. De manière générale c'est devenu banal, tout le monde médit sur autrui.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

Peux-tu développer stp?

— la femme n'accepte pas pour elle ce quelle veux imposer aux autres.


Idem.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

Desolé mais quand on voit le nombre de femmes accrochées à des gars n'ayant pas de diplôme, ayant fait de la prison et les traitant comme de la m****, on a plutôt tendance à penser le contraire, même si je ne nie pas que les femmes que tu décris existent...

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Pareil, peux-tu développer stp?

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

C'est peut-être tout simplement dû au fait que beaucoup de femmes sont hypocrites entre elles et qu'elles souhaitent donc éviter de travailler dans ce genre de milieu où les coups bas et la médisance sont probablement légion?


Pourtant tu es marié à une femme qui t'aime et te le prouve tous les jours non? J'espère pour toi qu'elle ne te lit pas.
z
29 juin 2016 19:29
Ben wai c est saoulant autant les post pour demolir les hommes que ceux pour les femmes...
Y a aucune prise de recule tout est soit noir soit blanc
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bah, finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle, ce post prouve qu'au bout du compte, les hommes et les femmes sont exactement pareil : une déception, une séparation, un divorce et hop, tout le monde dans le même sac, le sexe opposé est à jeter.
a
29 juin 2016 20:00
Donc toutes les femmes de ta famille ne sont bonnes a rien sauf a avoir des gosses? Stop les généralisations si je commençais à généraliser je dirais que les hommes sont matérialistes , avides de pouvoir , hypocrites salauds infidèles sans honneur violents cons meurtriers déclenchant conflits et guerres asservissant leur semblables ....hmd tous les hommes ne sont pas ainsi .
29 juin 2016 20:32
Tu as complètement le droit de grossir le trait, de faire des jugements à l'emporte pièce, ça ne m'empêchera pas de fermer l'oeil, même si intellectuellement je trouve ça limité, au même titre que je trouve la généralisation au sujet des hommes aberrante. Je dis et je le répète, il y a des hommes et des femmes de très haute qualité masha Allah

Par contre ce que tu n'as pas le droit de faire c'est de prendre un morceau de hadith pour appuyer tes dires, qui plus est sans citer ni source ni rapporteur ( à ce tarif là on peut dire tout et n'importe quoi ). Et ça vois tu ça me dérange parce que c'est grave.

Donc que tu penses que toutes les femmes sont menteuses/hypocrites/fourbes/vaniteuses...( rayer les mentions inutiles ), peu importe, tu n'es ni le premier ni le dernier misogyne, mais je plains profondément les femmes de ton entourage.


@Jowayria : wa fiki barakAllah okthi, Qu'Allah azzawajal te préserve.


Citation
Pokobene38 a écrit:
Arretez de tour remettre sur mon precedent post, je vous parles de la constatation generale de la gente feminine. Et mon mariage se porte bien, vous savez pkoi ? Parceque je sais a quoi mattendre de ma femme, donc pas de desillusion ou deception.
29 juin 2016 20:58
Je me souviens d'avoir vu passer presque exactement le même post il y a peu de temps...
30 juin 2016 08:28
Il ne faut pas généraliser et bla bla bla ...
Il doit y avoir une distribution gaussienne des différents types de femmes, et t'es tombé sur le mauvais côté, dommage, retente ta chance mais fais lui passer un test d'aptitudes avant, un shit-test comme en font les femmes ...

Au plaisir
I
IEF
30 juin 2016 08:59
....



Si les cons dégageaient de la lumière il ferait jour même la nuit .



Welcome
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
30 juin 2016 11:06
Oh la la la, t'es vraiment frustré ! Je me demande ce que ta femme fait avec toi, la pauvre !
J'aimerai m'arrêter un instant sur le fait que les femmes seraient médisantes, à l'heure d'aujourd'hui beaucoup d'homme le sont aussi, et justement plus d'une fois je suis restée choquée de les entendre parler de la sorte.
Pour ce qui est de la manipulation, il y a plus d'homme manipulateur pervers que de femme ça laisse donc à réfléchir.

Les femmes seraient hypocrites ? Et les hommes alors ! N'oublions pas que quand le verset sur les hypocrites est apparu c'était pour les hommes qui ne voulaient pas se rendre aux batailles.

Enfin pour l'orgueil, je ne suis pas convaincue. Car tout ce que tu viens de dire sont propres à certaines personnes. Ce n'est pas le sexe qui fait la personnalité mais ton éducation.

Tout ce que tu viens de dire ici, me montre juste que tu es un pauvre type avec une vie de merde. Haïr ce que Dieu a créer pour te permettre de parfaire ta religion c'est grave !

Et pour donner une telle généralité de la femme c'est que tu en connais des femmes ! Vraiment très pathétique. ..
P
30 juin 2016 17:16
@snsd61 : Les hommes st loin detre des saints, et ne sont pas exempts des defauts que jai cite, loin de la. Pour resumer ma pense, je trouve que les femmes ont plus souvent ces defauts. Proportionnellement parlant, plus de femmes ont ces defauts. Tu peux crier et dire honte a toi, blablabla, il nen est pas mouns que plus de femmes entreront en enfer pour leurs vices, c un fait. Jai jamais dis quon etait des anges. Il y a bcp de femmes bien et je ne le nie pas. A part ca, tu plains ma femme. Sache quelle vie bien al hamdoulilah, et penser que les femmes ont des vices ne vx pas dire ne pas les respecter ou etre odieux avec elles. Sache que la majorité des hommes pensent ca des femmes. Je lexprime, c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook