Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mysogyne et ca me va tres bien
P
29 juin 2016 13:48
Voici mon coup de geule contre les femmes :
Je n ai jamais ete mysogyne, bien au contraire,............. jusqu'au jour de mon mariage.

Je comprends tout a fait aujourd'hui la tres basse consideration qu on les hommes des femmes, et le hadith qui dit que les femmes au paradis son aussi rare que les corbeaux a bec blanc.
La seule chose de louable chez la femme est l amour et les efforts quelle peux faire pour ses enfants, dans tout le reste je ne vois que des defauts.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

— la femme pas pour elle ce nacceptequelleveux imposer aux autres.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

Bref, je suis mysogyne.
Jai remarque que moins on donne de condideration aux femmes et a leur avis et plus on les attirait. Vous etes une espece bizarre mais on ne peux se passer de vous.

Ma conclusion : Heureusement que vous etes belles, enfin pas toutes...
.
29 juin 2016 13:52
Salam A3leykoum,

Bah... Tout ce que tu racontes peut s'appliquer aux hommes, faut arrêter de se voiler la face.

Tout ce que j'ai à te dire c'est "bonne chance", t'as signé ton arrêt de mort, amigo. smoking smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
z
29 juin 2016 13:54
Mdr mon pauvre ta femme te fait la zimzim et ca se transforme en les femmes sont...
Ta maman et tes soeurs sont comme ca aussi?
r
29 juin 2016 13:54
Slm
Ben y reste le mariage pour tous....
29 juin 2016 13:56
Très cher tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...Tu as mal choisi ton épouse.

Assumer ses choix et ses erreurs = devenir adulte pour ne pas rejeter la faute sur autrui comme un enfant (mômannn c'est pas moi c'est elllllllllllle la michônnnnnnnnte)

Citation
Pokobene38 a écrit:
Voici mon coup de geule contre les femmes :
Je n ai jamais ete mysogyne, bien au contraire,............. jusqu'au jour de mon mariage.

Je comprends tout a fait aujourd'hui la tres basse consideration qu on les hommes des femmes, et le hadith qui dit que les femmes au paradis son aussi rare que les corbeaux a bec blanc.
La seule chose de louable chez la femme est l amour et les efforts quelle peux faire pour ses enfants, dans tout le reste je ne vois que des defauts.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

— la femme pas pour elle ce nacceptequelleveux imposer aux autres.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

Bref, je suis mysogyne.
Jai remarque que moins on donne de condideration aux femmes et a leur avis et plus on les attirait. Vous etes une espece bizarre mais on ne peux se passer de vous.

Ma conclusion : Heureusement que vous etes belles, enfin pas toutes...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
29 juin 2016 13:57
Calme toi mec elles ne sont pas toutes comme ça, ne généralise pas et moi depuis que je suis sur ce site j'ai l'impression que les hommes sont irresponsables mais bon je sais qu'il ne sont pas tous comme ça non plus.
29 juin 2016 14:06
Si je me souviens bien ta femme avait dit de toi (derrière ton dos) que tu "n'étais pas son genre"...ce qui explique ton coup de gueule digne d'un abruti fini, je comprends mieux ton mal-être envers les femmes Ill
A
29 juin 2016 14:12
C'est pour quand le coming out ? grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
29 juin 2016 14:13
C'est bien, ça nous fait une belle jambe smoking smiley
J
29 juin 2016 14:19
Après "je déteste les hommes la pire espèce qui soit" voilà "je déteste les femmes la pire espèce" moody smiley
"Ne pas prendre son cas pour une généralité"
"La demi mesure"...ça parle

A l'image de ces bunkers de personnes âgées qui détestent les enfants aux states et qui les interdisent
Bientôt vous créerez des îles avec une seule espèce ?
On verra ce que cela donne. Essaie de te passer d'une femme d'une mère d'une sœur et on reparle Bye
Citation
Pokobene38 a écrit:
Voici mon coup de geule contre les femmes :
Je n ai jamais ete mysogyne, bien au contraire,............. jusqu'au jour de mon mariage.

Je comprends tout a fait aujourd'hui la tres basse consideration qu on les hommes des femmes, et le hadith qui dit que les femmes au paradis son aussi rare que les corbeaux a bec blanc.
La seule chose de louable chez la femme est l amour et les efforts quelle peux faire pour ses enfants, dans tout le reste je ne vois que des defauts.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

— la femme pas pour elle ce nacceptequelleveux imposer aux autres.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

Bref, je suis mysogyne.
Jai remarque que moins on donne de condideration aux femmes et a leur avis et plus on les attirait. Vous etes une espece bizarre mais on ne peux se passer de vous.

Ma conclusion : Heureusement que vous etes belles, enfin pas toutes...
.
29 juin 2016 14:22
Dire que tu viens de ma ville (38) ...

La femme est médisante ?
-C'est malheureusement vrai je peux pas dire que ta tort, mais personne n'est parfait nous les hommes on a des défaut aussi

Hypocrite et menteuse ?
-Pas autant que nous. Et si elles mentent, c'est parce qu'on a du mal a accepter la vérité

(j'ai pas compris ton troisième point...)

Orgueilleuse
-Peut-être bien sur ce point là, mais nous on passe notre temps a vouloir faire mieux que notre voisin et a pretendre être meilleur que lui...

Manipulatrice ?
-Pas tellement j'ai plus vue des hommes manipulé des femmes que l'inverse(même si l'inverse existe)

Bref tout ça pour dire que critiquer les autres (ta femme si je comprends bien) c'est toujours plus facile que se critiquer soi-même winking smiley

Et la femme a une place importante dans l'islam de ce qu'on m'a dis smiling smiley
A
29 juin 2016 14:24
Ça donnera Sodome et gomorrhe smiling smiley
Citation
Jowariya a écrit:
Après "je déteste les hommes la pire espèce qui soit" voilà "je déteste les femmes la pire espèce" moody smiley
"Ne pas prendre son cas pour une généralité"
"La demi mesure"...ça parle

A l'image de ces bunkers de personnes âgées qui détestent les enfants aux states et qui les interdisent
Bientôt vous créerez des îles avec une seule espèce ?
On verra ce que cela donne. Essaie de te passer d'une femme d'une mère d'une sœur et on reparle Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 juin 2016 14:25
mdrrrr roserougegrinning smiley
I
29 juin 2016 14:29
Et les femmes t'emmerdent ! Vas faire un tour du côté du Marais, tu trouveras sûrement l'élu de ton coeur !
P
29 juin 2016 14:39
mdr, t'as toujours pas digeré le fait que ta femme te prenne pour un laidron?

Allez, arrête de lui en vouloir et à toutes les femmes de la terre par extension. Avec le temps le physique n'a plus d'interêt dans un couple.. ou si peu.
Y
29 juin 2016 15:03
BIG UP !

Dans les grandes lignes, même si ton discour reste assez cru, et que pour ces dames il faut savoir prendre des chemins détournés, je suis en partie ok avec toi...

Malheureusement, les femmes aujourd'hui, prennent ce qui les arranges dans le dine (dot, argent, ... ) et aussi les avantages du à notre société moderne => homme avec situation (bah ouais il faut bien se faire plaisir et se faire mousser auprès des tatas et des cousines normale...), physique, papier...

Mais délaisse leurs obligations et devoirs ( hijab, pudeur # chicha, papote avec des hommes, sort entre copine, rentre a pas d'heure, pas de dine (ou sur un malentendu), ambiance...)

Puis un jour, quand la bise fut venu, elle se retrouve seul, face a son horloge biologique, ses inquiétudes, les comparaisons des filles de même génération, les complexes, et autres prérogatives... et la ... c'est le drame...


Je dis cela sans haine, ni violence, pour ma part, je suis marié avec une soeur en or massif, la zlatan des femmes!

mais malheureusement, les divorces se multiplient autour de moi, et je constat et toujours le même...

les femmes, ou une bonne majorité, sont attirés par tout ce qui brille.

Si vous voulez la version muz => enjoy !

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

L'idée n'est pas de leur jeter la pierre, mais de les amené a s’interroger sur leur comportement.

A noter, les hommes ne sont pas exempt de reproches, je parle uniquement du coté femme.

Salam
A
29 juin 2016 15:11
C'est pas ma faute si vous épousez de la merde,
après vous vous plaignez, j'ai jamais vu ça...
Y a plein de femmes belles sur terre!
Citation
Pokobene38 a écrit:
Voici mon coup de geule contre les femmes :
Je n ai jamais ete mysogyne, bien au contraire,............. jusqu'au jour de mon mariage.

Je comprends tout a fait aujourd'hui la tres basse consideration qu on les hommes des femmes, et le hadith qui dit que les femmes au paradis son aussi rare que les corbeaux a bec blanc.
La seule chose de louable chez la femme est l amour et les efforts quelle peux faire pour ses enfants, dans tout le reste je ne vois que des defauts.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

— la femme pas pour elle ce nacceptequelleveux imposer aux autres.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

Bref, je suis mysogyne.
Jai remarque que moins on donne de condideration aux femmes et a leur avis et plus on les attirait. Vous etes une espece bizarre mais on ne peux se passer de vous.

Ma conclusion : Heureusement que vous etes belles, enfin pas toutes...
b
29 juin 2016 15:20
Je ne sais pas si ton post est un simple troll, mais bon, on va considérer que tu penses réellement ce que tu as écrit.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

En effet, on voit que ce péché est beaucoup plus présent chez les femmes mais bon de nos jours beaucoup d'hommes s'y adonnent également. De manière générale c'est devenu banal, tout le monde médit sur autrui.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

Peux-tu développer stp?

— la femme n'accepte pas pour elle ce quelle veux imposer aux autres.


Idem.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

Desolé mais quand on voit le nombre de femmes accrochées à des gars n'ayant pas de diplôme, ayant fait de la prison et les traitant comme de la m****, on a plutôt tendance à penser le contraire, même si je ne nie pas que les femmes que tu décris existent...

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Pareil, peux-tu développer stp?

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

C'est peut-être tout simplement dû au fait que beaucoup de femmes sont hypocrites entre elles et qu'elles souhaitent donc éviter de travailler dans ce genre de milieu où les coups bas et la médisance sont probablement légion?


Pourtant tu es marié à une femme qui t'aime et te le prouve tous les jours non? J'espère pour toi qu'elle ne te lit pas.

Citation
Pokobene38 a écrit:
Voici mon coup de geule contre les femmes :
Je n ai jamais ete mysogyne, bien au contraire,............. jusqu'au jour de mon mariage.

Je comprends tout a fait aujourd'hui la tres basse consideration qu on les hommes des femmes, et le hadith qui dit que les femmes au paradis son aussi rare que les corbeaux a bec blanc.
La seule chose de louable chez la femme est l amour et les efforts quelle peux faire pour ses enfants, dans tout le reste je ne vois que des defauts.

— la femmes est medisante, notamment vis a vis de son mari.

— la femme est hypocrite et menteuse en generale.

— la femme pas pour elle ce nacceptequelleveux imposer aux autres.

— la femme est orgeuilleuse (une femme plus intelligente et/ou plus riche et/ou plus diplome quun homme va prendre cet homme pr de la merde, alors que linverse nest pas vrai)

— la femme prefere manipuler plutot qu etre franche.

Le plus beau des exemples : toutes les femmes que je connais detestent travailler ds un milieu feminin.

Bref, je suis mysogyne.
Jai remarque que moins on donne de condideration aux femmes et a leur avis et plus on les attirait. Vous etes une espece bizarre mais on ne peux se passer de vous.

Ma conclusion : Heureusement que vous etes belles, enfin pas toutes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 15:28 par blackmous*.
29 juin 2016 15:20
As salam aleykoum

Akhi, qu'est-ce qu'on y peut nous si ton mariage à échoué ? Ça ne te donne pas le droit d'être injuste et de déverser ta colère sur toutes les femmes de la Terre. Les défauts que tu cites sont liés à l'humain et non pas à l'homme ou la femme.

Je te rappelle au passage que ta mère, celle qui t'a portée, qui a souffert pour toi est une femme. Je te rappelle au passage que Maryam. Aisha, Khadija et tant de femmes ont été des modèles... bien meilleures que de nombreux hommes.

Je te demanderai donc de respecter les femmes et de ne pas généraliser.

Par contre et là j'insiste. On ne cite pas un morceau de hadith sans un minimum de référence et sans avoir lu un peu lu le charh, ça évite de dire où d'insinuer des choses confuses voir fausse...
29 juin 2016 15:33
Moi et mon orgueil de femme, on a recherché le hadith. Histoire de ne pas désespérer toutes les sœurs ici présentes, il se trouve qu'il y a plusieurs versions, on mentionne un corbeau a tâche blanche ou encore à bec et à pattes rouges. L'idée est là même et le rapporteur aussi, j'ai pris une version authentifiée par Sheikh Al Albani pour être sûre. Donc je cité


D'après Abou Adhina Al Sadafi (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Les meilleures de vos femmes sont celles qui sont aimantes, fécondes et obéissantes si elles pratiquent la taqwa d'Allah (1).
Et les plus mauvaises de vos femmes sont les moutabarijat (2) orgueilleuses, ce sont elles les hypocrites. Le nombre d'entre elles qui rentreront dans le paradis n'est que comme celui des corbeaux aux becs et aux pieds rouges (3) ».

(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1849)

(1) La taqwa d'Allah est un terme qui signifie que la personne va mettre entre elle et le châtiment d'Allah une protection en pratiquant ce qu'Allah a ordonné et en délaissant ce qu'Il a interdit.

(2) Ce terme désigne les femmes qui sortent de chez elles ou sont vues par des hommes étrangers alors qu'elles sont habillées d'une manière qui n'est pas conforme à l'Islam.

(3) C'est à dire qu'elles seront très peu à rentrer dans le paradis de la même manière que cette description est très rare chez les corbeaux.


عن أبي أذينة الصدفي رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : خيرُ نسائِكمُ الوَدودُ الوَلودُ المُواتِيَةُ المُواسِيَةُ إذا اتقَيْنَ اللهَ وشرُّ نسائِكمُ المُتَبَرِّجاتُ المُختالاتُ هن المُنافِقاتُ لا يدخُلُ الجنةَ منهن إلا مِثلُ الغُرابِ الأعصَمِ
(رواه البيهقي و صححه الشيخ الألباني في السلسلة الصحيحة رقم ١٨٤٩)


Comme tu peux le constater, c'est un peu différent de ta version remixée.
Je sais que tu es en colère mais ça n'excuse pas tout.

Qu'Allah azzawajal apaise ton coeur et t'accorde le bonheur ici bas et dans l'au delà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook