Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis non musulmane il est musulman
F
15 décembre 2014 13:32
Bonjour a tous, j'ai 19 ans et depuis 5 mois je sors avec un musulman marocain de 24 ans, je lui ai demandé des le début si le fais que je sois pas musulmane le dérangeait et il m'a dit que pas du tout, il fait le ramadan et ne mange pas de porc mais il est pas vraiment pratiquant. Néanmoins hier on s'est vu et on a eu des rapports et il m'a dit qu'il se sentait de plus en plus sale et qu'il voulait passer a la Mecque pour être lavé de tous ses peches et qu'il pensait de plus en plus a arreter nos relations intimes car nous ne sommes pas marié et que je ne suis pas religieuse. Je crois en un dieu mais je ne suis pas pratiquante d'une religion. Je ne sais pas comment réagir a cette révélation.. . je ne suis pas musulmane et ne le sera jamais, est ce qu'il a voulu me faire comprendre qu'il va devoir me quitter? Pourtant il m'a dit qu'il voulait venir passer noël avec ma famille..je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire. Avez vous des conseils pour moi?
15 décembre 2014 13:59
Citation
Flo3746 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai 19 ans et depuis 5 mois je sors avec un musulman marocain de 24 ans, je lui ai demandé des le début si le fais que je sois pas musulmane le dérangeait et il m'a dit que pas du tout, il fait le ramadan et ne mange pas de porc mais il est pas vraiment pratiquant. Néanmoins hier on s'est vu et on a eu des rapports et il m'a dit qu'il se sentait de plus en plus sale et qu'il voulait passer a la Mecque pour être lavé de tous ses peches et qu'il pensait de plus en plus a arreter nos relations intimes car nous ne sommes pas marié et que je ne suis pas religieuse. Je crois en un dieu mais je ne suis pas pratiquante d'une religion. Je ne sais pas comment réagir a cette révélation.. . je ne suis pas musulmane et ne le sera jamais, est ce qu'il a voulu me faire comprendre qu'il va devoir me quitter? Pourtant il m'a dit qu'il voulait venir passer noël avec ma famille..je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire. Avez vous des conseils pour moi?

A mon avis ton copain est instable, d'un côté il te dit que le fait que tu sois non musulmane ça ne le dérangerait pas puis tout à coup comme par miracle il pense qu'il se sent sale, qu'il doit aller à la Mecque machin truc (alors qu'il n'est même pas pratiquant)...Ne fait pas trop attention à ce qu'il te dit, à mon sens il a eu ce qu'il voulait...(des rapports sexuels ) et là il pense déjà à la suivante !!!
Bonne chance.
smoking smiley
15 décembre 2014 14:29
Bonjour Flo3746

Ton bonhomme est malhonnête, il te dit d'abord que cela ne dérange pas que tu ne sois pas musulmane, puis après l'acte du sexe, d'un coup il se sent salé.
C'est clair que il voulait une aventure sexuelle avec toi, sans plus !
F
15 décembre 2014 14:31
Je n'ai peut être pas été très claire dans mon explication, mais cela fait 5 mois qu'on se fréquente, et donc 5 mois qu'on a des relations sexuelles...et hier il m'a dit qu'il était perturbé car il pensait de plus en plus au mal qu'il fait vis à vis de sa religion. Pourtant il ne m'a pas dit qu'il allait arrêter tout rapport avec moi mais qu'il y pensait de plus en plus de peur de la vie qu'il pourrait avoir après sa mort..
15 décembre 2014 15:36
C bien une des raisons pour laquelle je n'ai jamais frequenter une non musulmane (pas de racisme) juste des principes.

Je pense que comme les cmtaires precedent.
Tu es plutot un 'passe-temps' pour rester polis.

Des parents musulmans n'eccepteront jms des non musulmans.... Et sa il se cache bien de te le dire...

Bon courage a toi, que dieu te guide!
15 décembre 2014 15:40
Citation
Flo3746 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai 19 ans et depuis 5 mois je sors avec un musulman marocain de 24 ans, je lui ai demandé des le début si le fais que je sois pas musulmane le dérangeait et il m'a dit que pas du tout, il fait le ramadan et ne mange pas de porc mais il est pas vraiment pratiquant. Néanmoins hier on s'est vu et on a eu des rapports et il m'a dit qu'il se sentait de plus en plus sale et qu'il voulait passer a la Mecque pour être lavé de tous ses peches et qu'il pensait de plus en plus a arreter nos relations intimes car nous ne sommes pas marié et que je ne suis pas religieuse. Je crois en un dieu mais je ne suis pas pratiquante d'une religion. Je ne sais pas comment réagir a cette révélation.. . je ne suis pas musulmane et ne le sera jamais, est ce qu'il a voulu me faire comprendre qu'il va devoir me quitter? Pourtant il m'a dit qu'il voulait venir passer noël avec ma famille..je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire. Avez vous des conseils pour moi?

Sa sent le fake à 10 000km, encore une personne qui ouvre un poste pour que tous le monde se mette à cracher sur les hommes maghrébins.
L
15 décembre 2014 15:58
Citation
Flo3746 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai 19 ans et depuis 5 mois je sors avec un musulman marocain de 24 ans, je lui ai demandé des le début si le fais que je sois pas musulmane le dérangeait et il m'a dit que pas du tout, il fait le ramadan et ne mange pas de porc mais il est pas vraiment pratiquant. Néanmoins hier on s'est vu et on a eu des rapports et il m'a dit qu'il se sentait de plus en plus sale et qu'il voulait passer a la Mecque pour être lavé de tous ses peches et qu'il pensait de plus en plus a arreter nos relations intimes car nous ne sommes pas marié et que je ne suis pas religieuse. Je crois en un dieu mais je ne suis pas pratiquante d'une religion. Je ne sais pas comment réagir a cette révélation.. . je ne suis pas musulmane et ne le sera jamais, est ce qu'il a voulu me faire comprendre qu'il va devoir me quitter? Pourtant il m'a dit qu'il voulait venir passer noël avec ma famille..je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire. Avez vous des conseils pour moi?

de non pratiquant à la Mecque ????? moody smiley

c'est un timbré ton gars.... il est ni musulman ni Homme ...juste un petit profiteur qui te prendre pour une girouette.....
15 décembre 2014 16:21
Citation
Soleil88 a écrit:
de non pratiquant à la Mecque ????? moody smiley

c'est un timbré ton gars.... il est ni musulman ni Homme ...juste un petit profiteur qui te prendre pour une girouette.....

On a pas le droit de se remettre en question et de demander à Allah de nous pardonner?

Moi je trouve que c'est un bon début pour lui in sha Allah, il a des regrets et veux changer par peur de son Seigneur! Il a le droit de se dire je regrette, je veux changer.. au contraire il faut l'aider et pas le laisser tombé..

Pourquoi tu ne voudrai jamais devenir musulmane.. notre religion est très belle, elle préserve l'honneur des femmes, elle nous interdit tous ce qui est mauvais pour nous comme le mauvais comportement, le vol, le meurtre, l'alcool, le polythéisme, la fornication, l'adultère.. elle nous commande tous ce qui est beau comme le remerciement, la gratitude, le bon caractère, le respect des droits, protéger l'honneur, les bien, le sang des autres, le bon comportement envers les parents, les voisins, notre femme, nos enfants, tout le monde en général, aider les plus démunis, défendre le plus faible, la prière, la modestie, l'aumône, d'être miséricordieux envers toutes les créature humain, animaux, nature...très loin des clichés que la tv nous montre pour monter l'audimat ou a des fins politiques
L
15 décembre 2014 16:24
Citation
Abdallah89 a écrit:
On a pas le droit de se remettre en question et de demander à Allah de nous pardonner?

Moi je trouve que c'est un bon début pour lui in sha Allah, il a des regrets et veux changer par peur de son Seigneur! Il a le droit de se dire je regrette, je veux changer.. au contraire il faut l'aider et pas le laisser tombé..

Pourquoi tu ne voudrai jamais devenir musulmane.. notre religion est très belle, elle préserve l'honneur des femmes, elle nous interdit tous ce qui est mauvais pour nous comme le mauvais comportement, le vol, le meurtre, l'alcool, le polythéisme, la fornication, l'adultère.. elle nous commande tous ce qui est beau comme le remerciement, la gratitude, le bon caractère, le respect des droits, protéger l'honneur, les bien, le sang des autres, le bon comportement envers les parents, les voisins, notre femme, nos enfants, tout le monde en général, aider les plus démunis, défendre le plus faible, la prière, la modestie, l'aumône, d'être miséricordieux envers toutes les créature humain, animaux, nature...très loin des clichés que la tv nous montre pour monter l'audimat ou a des fins politiques

salam,

si si on a la droit...mais permet moi d en douter....

trop facile ça...je profite et aprés je parle de Dieu quand ca me va....
15 décembre 2014 16:36
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

si si on a la droit...mais permet moi d en douter....

trop facile ça...je profite et aprés je parle de Dieu quand ca me va....

C sur que c completement haram ce qu'il fait ..et que la fornication et l'un des plus grand péchés..Personne n'est a l'abri de mourir sans se repentir avant, ou bien que la mort nous surprend au moment de commettre cette acte dégeulasse qui mérite une sanction sévère

Mais si quelqu'un de sincère se dis sa je me sens sale, je veux partir a la Mecque pour me pardonner au lieu de lui cracher dessus faut être miséricordieux wa Allah a3lam et l'encourager à arrêter
15 décembre 2014 16:53
T tombé sur un disketteur !
T
15 décembre 2014 17:04
Citation
brainois44 a écrit:
A mon avis ton copain est instable, d'un côté il te dit que le fait que tu sois non musulmane ça ne le dérangerait pas puis tout à coup comme par miracle il pense qu'il se sent sale, qu'il doit aller à la Mecque machin truc (alors qu'il n'est même pas pratiquant)...Ne fait pas trop attention à ce qu'il te dit, à mon sens il a eu ce qu'il voulait...(des rapports sexuels ) et là il pense déjà à la suivante !!!
Bonne chance.
smoking smiley

Peut-être qu'il commence à se remettre en question.
P
15 décembre 2014 17:07
Citation
Flo3746 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai 19 ans et depuis 5 mois je sors avec un musulman marocain de 24 ans, je lui ai demandé des le début si le fais que je sois pas musulmane le dérangeait et il m'a dit que pas du tout, il fait le ramadan et ne mange pas de porc mais il est pas vraiment pratiquant. Néanmoins hier on s'est vu et on a eu des rapports et il m'a dit qu'il se sentait de plus en plus sale et qu'il voulait passer a la Mecque pour être lavé de tous ses peches et qu'il pensait de plus en plus a arreter nos relations intimes car nous ne sommes pas marié et que je ne suis pas religieuse. Je crois en un dieu mais je ne suis pas pratiquante d'une religion. Je ne sais pas comment réagir a cette révélation.. . je ne suis pas musulmane et ne le sera jamais, est ce qu'il a voulu me faire comprendre qu'il va devoir me quitter? Pourtant il m'a dit qu'il voulait venir passer noël avec ma famille..je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire. Avez vous des conseils pour moi?

Etre musulman ne se borne pas au ramadan ou à ne pas manger de porc.
La différence entre un musulman et un incroyant est la pratique de la prière.

Ce que cet homme veut te faire comprendre c'est qu'il s'est bien amusé et qu'il souhaiterai (sous l'étendard d'une éventuelle pseudo prise de conscience) passer à une autre (si possible plus conforme à ses attentes hypocrites)

Bref tu t'es faite avoir et la prochaine fois que tu souhaiteras garder plus longtemps un maghrébin : serre les cuisses!
L
15 décembre 2014 17:12
Citation
Abdallah89 a écrit:
C sur que c completement haram ce qu'il fait ..et que la fornication et l'un des plus grand péchés..Personne n'est a l'abri de mourir sans se repentir avant, ou bien que la mort nous surprend au moment de commettre cette acte dégeulasse qui mérite une sanction sévère

Mais si quelqu'un de sincère se dis sa je me sens sale, je veux partir a la Mecque pour me pardonner au lieu de lui cracher dessus faut être miséricordieux wa Allah a3lam et l'encourager à arrêter

oui bien evidemment.... mais je t avoue que sur ce site je lis beaucoup de "repentir par ci par là...." je trouve cela injuste ....

je veux dire c est trop facile de faire plein de choses et ensuite d aller se repentir.... est ce vraiment sincère ?

je prefere qqn qui a des principes et qui s y tient !

moi perso j ai toujours respecté mes principes ! je ne les ai jamais enfreind.... y a peut etre une question d education derrière...
I
IME
15 décembre 2014 18:09
c un francais marocain? ou un marocain du bled ?
F
15 décembre 2014 18:33
il est né au Maroc et est arrivé en France à l'âge de 18 ans, son père était franco-marocain et sa mère est libanaise
15 décembre 2014 19:05
Citation
Tarefsa a écrit:
Peut-être qu'il commence à se remettre en question.
Vraiment pas !! D'ailleurs un jeune de 24 ans qui va à la Mecque moi j' y crois pas une seconde...il a eu ce qu'il voulait puis il est parti...suivante !!! Au fait ce qui l'a poussé à faire marche arrière c'est l'invitation à Noel, ça devient trop sérieux pr Mr !!!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
15 décembre 2014 19:33
Moi je pense qu il se cherche. ... remords après des rapports mais en même temps il est avec toi.
Pour éviter de souffrir eloigne toi de lui même si tu as des sentiments.
Courage!
p
15 décembre 2014 19:42
Citation
Flo3746 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai 19 ans et depuis 5 mois je sors avec un musulman marocain de 24 ans, je lui ai demandé des le début si le fais que je sois pas musulmane le dérangeait et il m'a dit que pas du tout, il fait le ramadan et ne mange pas de porc mais il est pas vraiment pratiquant. Néanmoins hier on s'est vu et on a eu des rapports et il m'a dit qu'il se sentait de plus en plus sale et qu'il voulait passer a la Mecque pour être lavé de tous ses peches et qu'il pensait de plus en plus a arreter nos relations intimes car nous ne sommes pas marié et que je ne suis pas religieuse. Je crois en un dieu mais je ne suis pas pratiquante d'une religion. Je ne sais pas comment réagir a cette révélation.. . je ne suis pas musulmane et ne le sera jamais, est ce qu'il a voulu me faire comprendre qu'il va devoir me quitter? Pourtant il m'a dit qu'il voulait venir passer noël avec ma famille..je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire. Avez vous des conseils pour moi?


mdr on voit la difference entre les gawriate et le smaghrebine qd elle sotn en couple mixte et elle poste d'un coté ta une amghreibne qui mythonne que des chose hlel et de l'autre cote ta une gawriate qui est sincere , au final ta pas de conseil a recevoir de bcq de fille rebeue sinon pour ton poste lache l'affaire il ne se mettra pas avec toi je crois .
o
15 décembre 2014 19:43
Il a eu ce qu'il voulais donc il te zappe!!
Il n'est pas musulman parce qu'un musulman ne sort pas avec une femme et d'autant plus non musulmane et surtout il dois être vierge et se réserver à son unique épouse!!!

Il va se faire pendre par le z.... s'il ne se fait pas pardonner par Allah

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook