Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis non musulmane il est musulman
15 décembre 2014 19:52
salam
je te conseille de t'eloigner de lui pour te proteger. Il va te quitter du jour au lendemain car il est pas assez courageux pour ca, il va passer plusieurs mois a partir et revenir. te dire oui oui je suis bien avec toi avoir des rapports et ensuite dire qu'il regrette qu'il est musulman bla bla bla...tout ce que toi tu vas gagner c'est de la souffrance
15 décembre 2014 19:54
Citation
Soleil88 a écrit:
oui bien evidemment.... mais je t avoue que sur ce site je lis beaucoup de "repentir par ci par là...." je trouve cela injuste ....

je veux dire c est trop facile de faire plein de choses et ensuite d aller se repentir.... est ce vraiment sincère ?

je prefere qqn qui a des principes et qui s y tient !

moi perso j ai toujours respecté mes principes ! je ne les ai jamais enfreind.... y a peut etre une question d education derrière...

Tu as tt à fait raison.. c'est le repentir sincère qui compte, par contre celui qui fait plein de haram puis il dit c bon je vais me repentir, Allah est miséricordieux... c'est qu'il se fait berner par shaytan.. Allah est certes miséricordieux mais il est aussi dur en punition.. les péchés ont un impact très nuisible sur la personne, sur ses biens, sa santé...et surtt sur sa future vie (l'enfer est au auget!! et la tombe est proche..) Après si quelqu'un est vraiment sincère, il regrette énormément ce qu'il a fait, qui pleure sur ces péchés, il fait des efforts pour éviter de retomber dans ce péché comme le fait de ne plus sortir avec de fille, ne plus les fréquentés, baisser le regard, il part à Makkah pour se laver du haram bi idhni LAH... la par contre faut l'encourager
T
16 décembre 2014 14:40
Citation
brainois44 a écrit:
Vraiment pas !! D'ailleurs un jeune de 24 ans qui va à la Mecque moi j' y crois pas une seconde...il a eu ce qu'il voulait puis il est parti...suivante !!! Au fait ce qui l'a poussé à faire marche arrière c'est l'invitation à Noel, ça devient trop sérieux pr Mr !!!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley

Je pense qu'il a des petits remords mais il veut quand même passer le réveillon avec sa gawria.

Au fait, t'as pas changé de smiley lol
k
17 décembre 2014 10:44
Je te comprends j'ai vécu la meme chose, avec un algérien. On est resté 4 mois et demi ensemble, je l'ai connu avant le ramadan, je l'ai toujours respecté, son ramadan, sa religion, je l'ai jamais forcé à quoi que ce soit. C'est lui qui a commencé à craquer et a vouloir des relations intimes. Au bout de 4 mois il commencait à etre distant, et me dire qu'il se sent pas bien apres chaque rapport et qu'il faudrait qu'on arrete de coucher ensemble. Il filait directement sous la douche en tirant une tête dépitée.
Pourtant pratiquant, il me disait qu'on avait le temps, qu'on était bien. Je lui ai toujours expliqué ma situation, et il l'a su dès le debut. Je suis non musulmane, catholique de par mon bapteme, mais non pratiquante. Je ne peux pas dire que je ne crois pas en Dieu, mais je n'arrive pas à en être convaincue non plus. Je me pose des questions disons.
Un beau jour, je l'ai grillé à parler par sms avec une autre fille "du bled", moi je suis francaise, et là pour moi c'était trop, j'ai décidé de le quitter. Mais depuis c'est très dur pour moi. Et maintenant je sais comment cela fonctionne par rapport à la religion mais j'ai peur de me faire avoir de nouveau.
A
17 décembre 2014 11:16
Salam
Si vraiment c'est ça le problème
Vous avez cas stopper net tout rapport intime
Tu verras bien si il va mieux
17 décembre 2014 13:41
Citation
Krime a écrit:
C bien une des raisons pour laquelle je n'ai jamais frequenter une non musulmane (pas de racisme) juste des principes.

Je pense que comme les cmtaires precedent.
Tu es plutot un 'passe-temps' pour rester polis.

Des parents musulmans n'eccepteront jms des non musulmans.... Et sa il se cache bien de te le dire...

Bon courage a toi, que dieu te guide!

Anéaséo

Dont si je comprends bien, s'il était sorti avec un "muslima" 5 étoiles, il n'aurait pas été dans le péché... brrrr vive les raccourcis lol

Pour l'acceptation d'un non musulman, bof, certains parents s'en foutent... plus ou moins. Il suffit de dire comme le font beau "qu'il ou elle est converti(e)"...

Je ne veux juger personne, mais je rappelle qu'un musulman est muslman car il est soumis, dans le sens où il se prosterne devant son Créateur (et non devons ses désirs) avec la prière OBLIGATOIRE... C'est le deuxième pilier de l'islam.

Musulman non pratiquant, ça n'existe pas...

Pour la posteuse, désolé de te le dire mais le mec veut passer à autre chose, et sait pas comment te le dire... alors il t'invente des raisons bidons... sur la religion. S'il la respectait, pas besoin de se souiller, d'être dans le péché, et d'aller à la mecque pour prendre une douche zamzamesque... et sentir l'effet Narta dans sa tête.

On peut comprendre certaines filles qui disent de façon réductrice : "tous les mêmes !". Ce type d'hommes ne leur donnent pas tort en tout cas, à mon grand regret.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
17 décembre 2014 15:29
Ptdrrr, galek je veux aller à la Mecque mais je veux quand meme passer Noel avec toi

WTH ???????????????


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
o
17 décembre 2014 19:31
Ton mec n'est pas musulman mais Chitane alias Satan en personne evil

Tu finiras Chitana comme lui à trop le fréquenter evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook