|
Général
je suis le mouv' !
Auteur: nisreene
Date: le 14 août 2005 à 11h36
bon ben comme je vois que les autres nouveaux se sont annoncés, ben je viens m'annoncer aussi .
voilà je suis nouvelle, je passais par là ce matin, j'ai vu de la lumiere et je suis entrée .
Re: je suis le mouv' !
Date: le 14 août 2005 à 11h43
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > bienvenue marci!! ![]() Re: je suis le mouv' !
Auteur: Bomsad2000
Date: le 14 août 2005 à 11h52
tes sur tes nouvelle ton pseudo j'aoi l'impressionde l'avoir deja vu
sur le forum paut etre ke je me trompe je te dis comme meme sois la bienvenue parmis nous Re: je suis le mouv' !
Date: le 14 août 2005 à 12h03
Bomsad2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > tes sur tes nouvelle ton pseudo j'aoi > l'impressionde l'avoir deja vu > sur le forum paut etre ke je me trompe > je suis nouvelle sur ce forum mais je debarque d'un autre forum, tu as peut-etre vu mon pseudo là-bas
je me suis inscrite ici aujourd'hui
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur... Re: je suis le mouv' !
Auteur: rifton75
Date: le 14 août 2005 à 12h31
c un demenagement ! on attend la cremaillére alors Re: je suis le mouv' !
Date: le 14 août 2005 à 12h36
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > c un demenagement ! on attend la cremaillére > alors je compte sur vous pour m'aider a preparer les gateaux qu'on va manger! ![]() veux-tu etre heureux? donnes du bonheur... Re: je suis le mouv' !
Auteur: Bomsad2000
Date: le 14 août 2005 à 12h48
Si tu veux on fais Mouchek, makrout, les croissant au amande, noix coco, griwich, baklaoua, gateau dur aux chocolat, des cigare au amande, mesmen, tartellette a la confiture
j'aime bien faire les gateaux pour les occations a toi me dire se que tu veux ke je fasse . Re: je suis le mouv' !
Auteur: shams78
Date: le 14 août 2005 à 13h29
Marhbabik parmis nous ma soeur!
J'espère que tu te plairas ici! Un frère La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: je suis le mouv' !
Date: le 14 août 2005 à 13h31
Bomsad2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > Si tu veux on fais Mouchek, makrout, les croissant > au amande, noix coco, griwich, baklaoua, gateau > dur aux chocolat, des cigare au amande, mesmen, > tartellette a la confiture > > > > j'aime bien faire les gateaux pour les occations a > toi me dire se que tu veux ke je fasse . on a qu'à tous les faire!
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur... Re: je suis le mouv' !
Date: le 14 août 2005 à 13h31
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > Marhbabik parmis nous ma soeur! > J'espère que tu te plairas ici! > > > > Un frère > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! allah y barek fik
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur... |