Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en mode dépression
b
11 novembre 2008 11:22
salam a tout les yabis

je me demande s'il y a des filles qui sont passées par la

j'ai l'impression que je perd mes plus belles années, une vie sentimentale vide, un cumul d'experiences amoureuses ratées, un sentiment horrible de solitude,

27 ans, je vis toujours sous le choc de ma derniere rupture, j'arrive pas oublier mon malaise, ma malchance,

aprés chaque déception, on me dit, il te mérite pas!!! je suis qui moi pour ne pas être méritée? si j'etais vraiment une personne qui merite, peut etre j aurais tombé sur la bonne personne, c'est moi qui ne mérite pas peut etre

j'ai envie d avoir une famille , un bébé, et ce que je demande beaucoup?
A
11 novembre 2008 11:34
patience chère soeur
a
11 novembre 2008 11:35
Salam ma soeur,

Ecoute il faut garder la foi et avoir confiance en Allah. Bien sur que tu es une personne qui merite. Ce que tes amis voulaient te dire, c'est que lui n'etait pas fait pour toi! tu merites d'avoir quelqu'un qui te combleras dans tous les domaines. Il faut toujours garder espoir et profiter de ce que la vie te donne. Ton mektoub est la quelque part vous vous chercher tous les deux et inchaAllah vous vous rencontrerez bientot smiling smiley

Je traverse la meme chose que toi un gros vide sentimental il faut rester forte prendre la vie du bon cote s'epanouir parce c'est pas en etant mode depressive que sa changera quelque chose a la situation. Alors autant essayer d'etre heureuse avec ce qu'on a plutot que malheureuse pour ce que l'on a pas.

Patiente inchaAllah ton tour viendra!

En esperant que ces quelques mots te remonteront le moral
b
11 novembre 2008 11:38
Citation
Amir N°1 a écrit:
patience chère soeur



si je l'etais pas, je ne sais pas comment j'aurais continuer ma vie
r
11 novembre 2008 11:39
On est toute plus ou moins passé par la,
Ne te mets pas ces idées noir dans la tete
"le je suis qui pour mériter mieux" remplace le par "je suis une fille bien je mérite qlq´un de bien, et Allah ne m´oubliera pas"

ET puis tu es encore jeune (la moyenne d´age des jeunes mariée est de 29 ans..), et tu auras surement l´occasion de rencontrer le bon, mais juste un conseil soit exigeante et ne t´embarques pas dans n´importe quel histoire..

Je suis passée par la et je sais de quoi je parle,,,,

Mais la roue tourne ma belle, et la vie continue.....
a
11 novembre 2008 11:41
Slm,

Allah est avec les patients.
Lorsqu'Il ferme une porte, c'est pour nous en ouvrir une autre,.

ne désépère pas de Son incommensurable bonté et demande plutot Son secours par des invocations.

qu'Allah te vienne en aide.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
l
11 novembre 2008 11:42
oh bent ami c l'automne qui nous fait toute déprimé ou quoi smiling smiley
t'inquiétte inchallah ça viendra, la vie de couple n est pas si facile que ça.
Bon courage hbiba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 novembre 2008 11:51
Citation
annaK a écrit:
Salam ma soeur,

Ecoute il faut garder la foi et avoir confiance en Allah. Bien sur que tu es une personne qui merite. Ce que tes amis voulaient te dire, c'est que lui n'etait pas fait pour toi! tu merites d'avoir quelqu'un qui te combleras dans tous les domaines. Il faut toujours garder espoir et profiter de ce que la vie te donne. Ton mektoub est la quelque part vous vous chercher tous les deux et inchaAllah vous vous rencontrerez bientot smiling smiley

Je traverse la meme chose que toi un gros vide sentimental il faut rester forte prendre la vie du bon cote s'epanouir parce c'est pas en etant mode depressive que sa changera quelque chose a la situation. Alors autant essayer d'etre heureuse avec ce qu'on a plutot que malheureuse pour ce que l'on a pas.

Patiente inchaAllah ton tour viendra!

En esperant que ces quelques mots te remonteront le moral


merci annaK pour ton message, ça remonte le moral,

biensur j'ai confiance en allah


llah kbir
b
11 novembre 2008 11:54
Citation
rosaline a écrit:
On est toute plus ou moins passé par la,
Ne te mets pas ces idées noir dans la tete
"le je suis qui pour mériter mieux" remplace le par "je suis une fille bien je mérite qlq´un de bien, et Allah ne m´oubliera pas"

ET puis tu es encore jeune (la moyenne d´age des jeunes mariée est de 29 ans..), et tu auras surement l´occasion de rencontrer le bon, mais juste un conseil soit exigeante et ne t´embarques pas dans n´importe quel histoire..

Je suis passée par la et je sais de quoi je parle,,,,

Mais la roue tourne ma belle, et la vie continue.....



oui tu as raison, peut etre je ne suis pas encore tombé sur la bonne personne,meme si ça veut pas dire, que je fréquente n importe qui, je n'ai eu que des relations serieuses, la derniere était des fiançailles
b
11 novembre 2008 11:59
Citation
lamyaâ a écrit:
oh bent ami c l'automne qui nous fait toute déprimé ou quoi smiling smiley
t'inquiétte inchallah ça viendra, la vie de couple n est pas si facile que ça.
Bon courage hbiba smiling smiley



oui bent ammi, c'est l hiver, mais ana je déprime depsuis trés longtemps, daba 3ad nfajértegrinning smiley j'en peux plus

ah, meme si la vie de couple n'est pas facile, bghiiiiiiiithha tongue sticking out smileygrinning smiley
A
11 novembre 2008 12:07
rejoins chi jamaa comme islah wa tawhid oula al3adl wa alihsan...apparemment il y a beaucoup d'hommes sérieux dans leurs rangs...qui ne cherchent que le mariage
l
11 novembre 2008 12:08
lol wallah t grave smiling smiley
tu recherche le mariage a tous pris c pour ça que tu ne te sens pas heureusse, profite de chaque moment que tu a , avant de tomber sur celui qui te servira de marismiling smiley
aprés la cohabitation n'est pas si facile que ça et je pense que tu le verra el mouhim allah y sahel


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh bent ami c l'automne qui nous fait toute déprimé ou quoi smiling smiley
t'inquiétte inchallah ça viendra, la vie de couple n est pas si facile que ça.
Bon courage hbiba smiling smiley



oui bent ammi, c'est l hiver, mais ana je déprime depsuis trés longtemps, daba 3ad nfajértegrinning smiley j'en peux plus

ah, meme si la vie de couple n'est pas facile, bghiiiiiiiithha tongue sticking out smileygrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 novembre 2008 12:14
Citation
Aymen1978 a écrit:
rejoins chi jamaa comme islah wa tawhid oula al3adl wa alihsan...apparemment il y a beaucoup d'hommes sérieux dans leurs rangs...qui ne cherchent que le mariage


qui t'as dit que je cheche seulement a me marier !!!!


si c'etait le cas, j'aurais accepté le premier qui avait demandé ma main aprés ma rupture!



chaque fille prouve un envie d'etre maman! mais ça ne veut pas dire qu elle va se jetter sur n importe qui pour réaliser cette envie!



t'as pas bien compris ce qui me fais mal;
b
11 novembre 2008 12:17
Citation
lamyaâ a écrit:
lol wallah t grave smiling smiley
tu recherche le mariage a tous pris c pour ça que tu ne te sens pas heureusse, profite de chaque moment que tu a , avant de tomber sur celui qui te servira de marismiling smiley
aprés la cohabitation n'est pas si facile que ça et je pense que tu le verra el mouhim allah y sahel


Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh bent ami c l'automne qui nous fait toute déprimé ou quoi smiling smiley
t'inquiétte inchallah ça viendra, la vie de couple n est pas si facile que ça.
Bon courage hbiba smiling smiley



oui bent ammi, c'est l hiver, mais ana je déprime depsuis trés longtemps, daba 3ad nfajértegrinning smiley j'en peux plus

ah, meme si la vie de couple n'est pas facile, bghiiiiiiiithha tongue sticking out smileygrinning smiley



iwaaaaaaaa chetti daba a bent 3ammi, dhékna maak, sdé9na f bghina ntjéwjou ou safi , choufi aymen 1978 ache taygoul grinning smiley allah a weddi wache ana chayta?

rani bagha lm3koul ou safi grinning smiley
A
11 novembre 2008 12:19
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
rejoins chi jamaa comme islah wa tawhid oula al3adl wa alihsan...apparemment il y a beaucoup d'hommes sérieux dans leurs rangs...qui ne cherchent que le mariage


qui t'as dit que je cheche seulement a me marier !!!!


si c'etait le cas, j'aurais accepté le premier qui avait demandé ma main aprés ma rupture!



chaque fille prouve un envie d'etre maman! mais ça ne veut pas dire qu elle va se jetter sur n importe qui pour réaliser cette envie!



t'as pas bien compris ce qui me fais mal;

qui a parlé de se marier avec n'importe qui?
c'est des gens bien, pas mal de cadres, ingénieurs, médecins...qui cherchent vraiment du sérieux
b
11 novembre 2008 12:24
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
rejoins chi jamaa comme islah wa tawhid oula al3adl wa alihsan...apparemment il y a beaucoup d'hommes sérieux dans leurs rangs...qui ne cherchent que le mariage


qui t'as dit que je cheche seulement a me marier !!!!


si c'etait le cas, j'aurais accepté le premier qui avait demandé ma main aprés ma rupture!



chaque fille prouve un envie d'etre maman! mais ça ne veut pas dire qu elle va se jetter sur n importe qui pour réaliser cette envie!



t'as pas bien compris ce qui me fais mal;

qui a parlé de se marier avec n'importe qui?
c'est des gens bien, pas mal de cadres, ingénieurs, médecins...qui cherchent vraiment du sérieux


j'ai pas dit le contraire hacha


mais nta baghi dkhélni lhébs machi l jwajgrinning smiley
A
11 novembre 2008 12:29
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
rejoins chi jamaa comme islah wa tawhid oula al3adl wa alihsan...apparemment il y a beaucoup d'hommes sérieux dans leurs rangs...qui ne cherchent que le mariage


qui t'as dit que je cheche seulement a me marier !!!!


si c'etait le cas, j'aurais accepté le premier qui avait demandé ma main aprés ma rupture!



chaque fille prouve un envie d'etre maman! mais ça ne veut pas dire qu elle va se jetter sur n importe qui pour réaliser cette envie!



t'as pas bien compris ce qui me fais mal;

qui a parlé de se marier avec n'importe qui?
c'est des gens bien, pas mal de cadres, ingénieurs, médecins...qui cherchent vraiment du sérieux


j'ai pas dit le contraire hacha


mais nta baghi dkhélni lhébs machi l jwajgrinning smiley

iwa zwaj rah par définition une sorte de 7ebs, avec un minimum de confort quand même grinning smiley
b
11 novembre 2008 12:33
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
rejoins chi jamaa comme islah wa tawhid oula al3adl wa alihsan...apparemment il y a beaucoup d'hommes sérieux dans leurs rangs...qui ne cherchent que le mariage


qui t'as dit que je cheche seulement a me marier !!!!


si c'etait le cas, j'aurais accepté le premier qui avait demandé ma main aprés ma rupture!



chaque fille prouve un envie d'etre maman! mais ça ne veut pas dire qu elle va se jetter sur n importe qui pour réaliser cette envie!



t'as pas bien compris ce qui me fais mal;

qui a parlé de se marier avec n'importe qui?
c'est des gens bien, pas mal de cadres, ingénieurs, médecins...qui cherchent vraiment du sérieux


j'ai pas dit le contraire hacha


mais nta baghi dkhélni lhébs machi l jwajgrinning smiley

iwa zwaj rah par définition une sorte de 7ebs, avec un minimum de confort quand même grinning smiley


llah ykhéréj srbisna 3la kheir 3la had lhsabgrinning smiley
11 novembre 2008 14:26
TU ES PAS LA SEULE DANS CE CAS MOI C EST LA MEME CHOSE QUE TOI MAIS DIEU EST GRAND IL FAUT ESPERE
m
11 novembre 2008 15:42
Et bien l'automne fait son effet!!
Olalala c triste quand même de te voir écrire des choses pareils. Biensûr que tu mérite quelqu'un de bien, il ne faut pas te sous-estimer. Nous savons tous que c le mectoub, c des étapes de la vie qu'il faut savoir surmonter. Il faut savoir être patient, se remettre à Allah swt, et relativiser les choses.
Je ne dis pas que c simple, mais vaut mieux prendre les choses du bon côté plutôt que de se pourrir le cerveau à comprendre le pourquoi, du comment. Regarde autour de toi ou même dans ce forum, il y a bon nombres de personnes dans la même situation que toi ( j'en fait parti winking smiley ). Statistiquement c prouvé que les hommes et les femmes se marient de plus en plus tard donc franchement il n'y a rien d'alarment.
On souhaite tous inchallah se marier avec la personne qui nous conviendra le mieux, s'installer, faire de grands projets, et avoir des enfants et inchallah les choses arriveront en s'armant de patience ( je sait c un mot qu'on fini par détester lol), mais allah est avec les patients.
Sur ce ma belle, prend soin de toi, libère toi l'esprit, vit les instants présents, et profites de la vie tout simplement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook