Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en mode dépression
b
11 novembre 2008 15:53
Citation
mounia456 a écrit:
Et bien l'automne fait son effet!!
Olalala c triste quand même de te voir écrire des choses pareils. Biensûr que tu mérite quelqu'un de bien, il ne faut pas te sous-estimer. Nous savons tous que c le mectoub, c des étapes de la vie qu'il faut savoir surmonter. Il faut savoir être patient, se remettre à Allah swt, et relativiser les choses.
Je ne dis pas que c simple, mais vaut mieux prendre les choses du bon côté plutôt que de se pourrir le cerveau à comprendre le pourquoi, du comment. Regarde autour de toi ou même dans ce forum, il y a bon nombres de personnes dans la même situation que toi ( j'en fait parti winking smiley ). Statistiquement c prouvé que les hommes et les femmes se marient de plus en plus tard donc franchement il n'y a rien d'alarment.
On souhaite tous inchallah se marier avec la personne qui nous conviendra le mieux, s'installer, faire de grands projets, et avoir des enfants et inchallah les choses arriveront en s'armant de patience ( je sait c un mot qu'on fini par détester lol), mais allah est avec les patients.
Sur ce ma belle, prend soin de toi, libère toi l'esprit, vit les instants présents, et profites de la vie tout simplement...

merci mounia

je ne suis pas la seule qui vis ça, c'est sur, j'essaye de voir le bon coté des choses, mais parfois, et d un seul coup, je perd tout espoir , c'est normal; je suis un être humaingrinning smiley
m
11 novembre 2008 15:59
Oui je te comprend. Bien évidemment on est humain, c'est un état passager, et je sais bien que nous les filles ont angoisses encore plus ( les hormones lol). Inchallah ça va passer, même si c super difficile, il faut que tu te motive à t'occuper l'esprit pour ne pas être focaliser sur ça.
k
11 novembre 2008 16:01
Citation
bissane81 a écrit:
salam a tout les yabis

je me demande s'il y a des filles qui sont passées par la

j'ai l'impression que je perd mes plus belles années, une vie sentimentale vide, un cumul d'experiences amoureuses ratées, un sentiment horrible de solitude,

27 ans, je vis toujours sous le choc de ma derniere rupture, j'arrive pas oublier mon malaise, ma malchance,

aprés chaque déception, on me dit, il te mérite pas!!! je suis qui moi pour ne pas être méritée? si j'etais vraiment une personne qui merite, peut etre j aurais tombé sur la bonne personne, c'est moi qui ne mérite pas peut etre

j'ai envie d avoir une famille , un bébé, et ce que je demande beaucoup?

salam,
huuummm...une dépressive...
tu te suicides quand comme ça je viens manger le couscousptdr
2
11 novembre 2008 16:02
slt bissane81

En te lisant j’ai eu les larmes aux yeux parce que je suis dans le même ça que toi ma chère

Et j’en ai marre d’être patiente je veux pas attendre jusqu'à l’âge de 40 ans pour rencontrer cet homme

de ma vie en dirait qu’il habite l’autre coin du monde et qu’il vient a pied en plus
11 novembre 2008 16:02
Famille? bébé?

bon, les mecs, méfiez vous de cette fille. Elle veut pas de vous, tout ce qu'elle veut, c'est pondre un tas de bébés...

Non, je plaisante, mais ca fait peur ton truc...

Quand tu as tes gosses, tu dois te ranger, finis les folies, les plans de malades... Ta vie devient tracées, tu passe ton temps à construire des repéres pour tes gosses... et ca, c'est pas drôle.

Et si ca te rassure, je connais un tas de filles qui sont "dans des relations"... et sincèrement, leurs "mecs" c'est de la blague... ca? des hommes? pitié... me faites pas rire.
b
11 novembre 2008 16:08
Citation
bissane81 a écrit:
salam a tout les yabis

je me demande s'il y a des filles qui sont passées par la

j'ai l'impression que je perd mes plus belles années, une vie sentimentale vide, un cumul d'experiences amoureuses ratées, un sentiment horrible de solitude,

27 ans, je vis toujours sous le choc de ma derniere rupture, j'arrive pas oublier mon malaise, ma malchance,

aprés chaque déception, on me dit, il te mérite pas!!! je suis qui moi pour ne pas être méritée? si j'etais vraiment une personne qui merite, peut etre j aurais tombé sur la bonne personne, c'est moi qui ne mérite pas peut etre

j'ai envie d avoir une famille , un bébé, et ce que je demande beaucoup?

Salam

Allah yen3ale chitane lhrami ne dit ps sa il ne te mérite ps dakchi lidaze c été un exeman khsseki tenjhi fihe ou dgouli Hamdou li Allah bache Allah yekhlafe like day3a koulna dezna par la meme chose peut être pire telbi seha ou salama ou khliha 3ella Allah rah ma ykhlikche

ce qui en gras rah sahbti hetta wahde makrahe mais ghalbe Allah la marada li 9ada2ihe mahdena 3aychine ou henna kantssenawe ila mbghache Allah Hamdou li Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
11 novembre 2008 16:10
Citation
2 casa a écrit:
slt bissane81

En te lisant j’ai eu les larmes aux yeux parce que je suis dans le même ça que toi ma chère

Et j’en ai marre d’être patiente je veux pas attendre jusqu'à l’âge de 40 ans pour rencontrer cet homme

de ma vie en dirait qu’il habite l’autre coin du monde et qu’il vient a pied en plus


c'est vraiment désolant de voir des jeunes filles dans cette situation!

llah ysawéb liya ou lik ou ljami3 bnate lmouslimine

si on arrive pas de changer ce malaheur , gardons espoir, c'est la seule chose que nous pouvons faire!


gardons espoir, ya pas de choixsmiling smiley
b
11 novembre 2008 16:13
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam a tout les yabis

je me demande s'il y a des filles qui sont passées par la

j'ai l'impression que je perd mes plus belles années, une vie sentimentale vide, un cumul d'experiences amoureuses ratées, un sentiment horrible de solitude,

27 ans, je vis toujours sous le choc de ma derniere rupture, j'arrive pas oublier mon malaise, ma malchance,

aprés chaque déception, on me dit, il te mérite pas!!! je suis qui moi pour ne pas être méritée? si j'etais vraiment une personne qui merite, peut etre j aurais tombé sur la bonne personne, c'est moi qui ne mérite pas peut etre

j'ai envie d avoir une famille , un bébé, et ce que je demande beaucoup?

Salam

Allah yen3ale chitane lhrami ne dit ps sa il ne te mérite ps dakchi lidaze c été un exeman khsseki tenjhi fihe ou dgouli Hamdou li Allah bache Allah yekhlafe like day3a koulna dezna par la meme chose peut être pire telbi seha ou salama ou khliha 3ella Allah rah ma ykhlikche

ce qui en gras rah sahbti hetta wahde makrahe mais ghalbe Allah la marada li 9ada2ihe mahdena 3aychine ou henna kantssenawe ila mbghache Allah Hamdou li Allah



iwa llah ysawéb, ntélbou llah, ysiféte lina chi bou9al fine ntdhaw, rah mnine tilifoune kayhbés men l bip( hit rjal dial lyouma kay9tlouk ghir bel bip grinning smiley) kaywélli houwa ychouf fik ou ygoullik,a malék a benti medyouma grinning smiley

rja fel llah grinning smiley
b
11 novembre 2008 16:15
Citation
LeMask a écrit:
Famille? bébé?

bon, les mecs, méfiez vous de cette fille. Elle veut pas de vous, tout ce qu'elle veut, c'est pondre un tas de bébés...

Non, je plaisante, mais ca fait peur ton truc...

Quand tu as tes gosses, tu dois te ranger, finis les folies, les plans de malades... Ta vie devient tracées, tu passe ton temps à construire des repéres pour tes gosses... et ca, c'est pas drôle.

Et si ca te rassure, je connais un tas de filles qui sont "dans des relations"... et sincèrement, leurs "mecs" c'est de la blague... ca? des hommes? pitié... me faites pas rire.

ça s'appelle une raison pour vivrewinking smiley

oui c'est vrai il y a des hommes qui ne cherchent qu a s'amuser, ana hadouk, je les prete pas attention, ana je me demande, pourquoi il y a de moins en moins les hommes serieux!!!!
b
11 novembre 2008 16:17
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
salam a tout les yabis

je me demande s'il y a des filles qui sont passées par la

j'ai l'impression que je perd mes plus belles années, une vie sentimentale vide, un cumul d'experiences amoureuses ratées, un sentiment horrible de solitude,

27 ans, je vis toujours sous le choc de ma derniere rupture, j'arrive pas oublier mon malaise, ma malchance,

aprés chaque déception, on me dit, il te mérite pas!!! je suis qui moi pour ne pas être méritée? si j'etais vraiment une personne qui merite, peut etre j aurais tombé sur la bonne personne, c'est moi qui ne mérite pas peut etre

j'ai envie d avoir une famille , un bébé, et ce que je demande beaucoup?

Salam

Allah yen3ale chitane lhrami ne dit ps sa il ne te mérite ps dakchi lidaze c été un exeman khsseki tenjhi fihe ou dgouli Hamdou li Allah bache Allah yekhlafe like day3a koulna dezna par la meme chose peut être pire telbi seha ou salama ou khliha 3ella Allah rah ma ykhlikche

ce qui en gras rah sahbti hetta wahde makrahe mais ghalbe Allah la marada li 9ada2ihe mahdena 3aychine ou henna kantssenawe ila mbghache Allah Hamdou li Allah



iwa llah ysawéb, ntélbou llah, ysiféte lina chi bou9al fine ntdhaw, rah mnine tilifoune kayhbés men l bip( hit rjal dial lyouma kay9tlouk ghir bel bip grinning smiley) kaywélli houwa ychouf fik ou ygoullik,a malék a benti medyouma grinning smiley

rja fel llah grinning smiley

Voilà Reja fe Allah ketri mane Hamde ou matkhfiche en plus de sa henna kantsslou rajel kantsslouhe ya2ima henna oulla lhihe ptdr iwa yallah dehki chwiya ou khlina mane dépression rani sensible lhade ce sujet hade lilla tani mayjni ne3asse neb9a 3ellache ou kifache

Allah ya rebi tesshale 3ella jami3e lifihe lkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
11 novembre 2008 17:05
"j'ai envie d avoir une famille , un bébé ... "

c'est humain ! quelle femme ne pense et ne désire la même chose. Il faut garder espoir les choses viennent souvent quand on s'y attend pas.


D'un autre coté soyons réaliste, de moisn en moins d'hommes se marient , la crise terrasse les hommes , ils ne peuvent tous fonder un foyer.

notre religion nous a donné une solution alors acceptons le partage.

Si on y pense c'est merveilleux de rendre une femme heureuse.
------------------------------------------------
b
11 novembre 2008 17:13
Citation
BleuBlue a écrit:
"j'ai envie d avoir une famille , un bébé ... "

c'est humain ! quelle femme ne pense et ne désire la même chose. Il faut garder espoir les choses viennent souvent quand on s'y attend pas.


D'un autre coté soyons réaliste, de moisn en moins d'hommes se marient , la crise terrasse les hommes , ils ne peuvent tous fonder un foyer.

notre religion nous a donné une solution alors acceptons le partage.

Si on y pense c'est merveilleux de rendre une femme heureuse.


tu fais allusion à la polygamie?!!Heu

désepérée oui, mais voler un homme marié jamaisDanseDanse en plus, j'aime pas partager ce qui est MINEspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook