Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je suis moche et je le sais pas???
g
5 novembre 2012 13:15
bjr tt le monde

peut etre que vous allez trouver ca con et bidon,mais moi wallah ca me fatigue de y penserconfused smiley,voila je suis une jeune fille(27a) je n'ai jamais connu l'amour ou mme une relation serieuse,j'essaies de trouver une explication a tt cela,et la seule excuse que je suis ppeut etre pas assez belle pr rencontrer quelqun de bien,alors que hamdollah j'ai bcp de qualités(c tt le monde qui me dit ca)mais en amour c la cata,j'ai essayé tt les moyens,rien a faire,ma tte derniere experience ct sur un site de rencontre,j'ai rencontré qqun de bien,il ma plu,on a bcp parlé,mais une fois qu'il ma vu sur une photo(en sachant que je porte le voil),bah il na pas donnée signe de vie,alors que j'ai recu des compliments par d'autres membres sur les mme tof,mme a la rue je ne suis pas le genre de filles qu'on drague trop ou on aborde,mme si on le fait c des gens vraiment pas interessants,je deviens jalouse des autres filles,je c que c pas bien,mais je n'y peux rien,j'ai pensais mme a voir un psy,car ca me torture,et ca fait perdre ma confiance en moi,je me voie pas belle,alors que hamdollah il me manque rien,mais je me dis tjrs que les autres me trouve pas belle,j'ai essayé bcp de choses,j'ai lu des livres sur l'estime de soi,rien ne marche,je veux ne plus y penser et laisser le destin m'arranger les bnes choses nchallah,mais j'y arrives pas,qu'est ce que je dois faire??????????????????????HELPcrying(
5 novembre 2012 14:07
Avant que ce mec ne donne plus de signe de vie, tu trouvais belle ou pas?

Parce que tu peux ne pas être à son gôut mais l'être aux yeux d'autres smiling smiley

Et, faut pas oublier que la beauté c'est un état d'esprit aussi, si tu te sens belle et que tu t'aimes comme tu es, les gens vont le resentir.
5 novembre 2012 14:44
Bonjour,
j' ai le sentiment que tu es qlqun de bien, belle ou pas belle, c'est la beauté interieure qui compte par dessus tout...
j'ai moi meme bcp attendu avant de connaitre l'amour, mais voila que mnt j'ai 35ans et je me retrouve toute seule sans mari sans amour sans rien hamdoullah. Mais je garde qd meme espoir.
donc je dirais, tu es encore jeune! garde espoir , ne te sous estime surtt pas, et qui sait, ce que Allah te cache comme bonheur futur incha allah...yawning smiley
m
5 novembre 2012 16:24
montre nous ta photo on te dira ça très franchement grinning smiley
5 novembre 2012 16:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
montre nous ta photo on te dira ça très franchement grinning smiley


C'est ce que j'allais dire grinning smiley
c
5 novembre 2012 19:17
Citation
garderlesourir a écrit:
bjr tt le monde

peut etre que vous allez trouver ca con et bidon,mais moi wallah ca me fatigue de y penserconfused smiley,voila je suis une jeune fille(27a) je n'ai jamais connu l'amour ou mme une relation serieuse,j'essaies de trouver une explication a tt cela,et la seule excuse que je suis ppeut etre pas assez belle pr rencontrer quelqun de bien,alors que hamdollah j'ai bcp de qualités(c tt le monde qui me dit ca)mais en amour c la cata,j'ai essayé tt les moyens,rien a faire,ma tte derniere experience ct sur un site de rencontre,j'ai rencontré qqun de bien,il ma plu,on a bcp parlé,mais une fois qu'il ma vu sur une photo(en sachant que je porte le voil),bah il na pas donnée signe de vie,alors que j'ai recu des compliments par d'autres membres sur les mme tof,mme a la rue je ne suis pas le genre de filles qu'on drague trop ou on aborde,mme si on le fait c des gens vraiment pas interessants,je deviens jalouse des autres filles,je c que c pas bien,mais je n'y peux rien,j'ai pensais mme a voir un psy,car ca me torture,et ca fait perdre ma confiance en moi,je me voie pas belle,alors que hamdollah il me manque rien,mais je me dis tjrs que les autres me trouve pas belle,j'ai essayé bcp de choses,j'ai lu des livres sur l'estime de soi,rien ne marche,je veux ne plus y penser et laisser le destin m'arranger les bnes choses nchallah,mais j'y arrives pas,qu'est ce que je dois faire??????????????????????HELPcrying(

Il faut que tu m'expliques quelque chose parce qu'en lisant ton message j'étais éberluée.
Tu dis que tu portes le voile. OK.
Ensuite tu dis que tu n'es pas le genre de fille qu'on aborde ou qu'on drague dans la rue???
C'est ça que tu déplores? de ne pas te faire assez draguer alors que tu mets le voile, signe de respect, de discrétion et de pudeur féminine?
Pardon, mais je ne comprends pas.....
R
5 novembre 2012 23:43
J'aurai pu écrire ce sujet il y a quelque mois!! Même age même idée eme expérience lol

Mais je te dirai de ne pas t'inquiéter il y en a un, un jour qui te verra et dira "mais qui est cette femme machallah"
Dis comme ça tu ne me croiera pas mais le destin tu peux pas savoir ce que Dieu te réserve
Moi même je ne m'y attendait pas dutout je croyais ne plaire a personne, de ne pas être le genre de fille aime

Mais ça n'a rien avoir, y'a pas de genre défini, c'est au feeling et tu verras Allah te destinera mieux que ce que tesperais sabri et fais les causes
N'hésite pas a dire autour de toi que tu aimerai te marier faire ta vie étc
c
7 novembre 2012 08:56
Citation
garderlesourir a écrit:
bjr tt le monde

peut etre que vous allez trouver ca con et bidon,mais moi wallah ca me fatigue de y penserconfused smiley,voila je suis une jeune fille(27a) je n'ai jamais connu l'amour ou mme une relation serieuse,j'essaies de trouver une explication a tt cela,et la seule excuse que je suis ppeut etre pas assez belle pr rencontrer quelqun de bien,alors que hamdollah j'ai bcp de qualités(c tt le monde qui me dit ca)mais en amour c la cata,j'ai essayé tt les moyens,rien a faire,ma tte derniere experience ct sur un site de rencontre,j'ai rencontré qqun de bien,il ma plu,on a bcp parlé,mais une fois qu'il ma vu sur une photo(en sachant que je porte le voil),bah il na pas donnée signe de vie,alors que j'ai recu des compliments par d'autres membres sur les mme tof,mme a la rue je ne suis pas le genre de filles qu'on drague trop ou on aborde,mme si on le fait c des gens vraiment pas interessants,je deviens jalouse des autres filles,je c que c pas bien,mais je n'y peux rien,j'ai pensais mme a voir un psy,car ca me torture,et ca fait perdre ma confiance en moi,je me voie pas belle,alors que hamdollah il me manque rien,mais je me dis tjrs que les autres me trouve pas belle,j'ai essayé bcp de choses,j'ai lu des livres sur l'estime de soi,rien ne marche,je veux ne plus y penser et laisser le destin m'arranger les bnes choses nchallah,mais j'y arrives pas,qu'est ce que je dois faire??????????????????????HELPcrying(

j'aurais aimé que tu répondes à ma question afin que je comprenne bien ce que tu as voulu dire car je n'ai pas saisi
exactement ton souhait.
Comme tu parais regretter de ne pas te faire aborder et que tu dis que tu portes le voile, j'y vois une contradiction et
c'est ça que j'aimerais comprendre.
Merci de ta réponse.
y
7 novembre 2012 16:58
Je pense quel a voulus juste préciser kel porter le hijab mais c vrai l'une femme portant son voile ne se fait pas draguer dans les rue quoiqu'on voit de tout de nos jours mais bon cme elle en est au bout elle cherche une explication et peut être que Satan lui souffle que c en partie a cause de son voile enfin c ce que je pense en tout pour la posteuse ne te prend pas la tête sa ne sert a rien juste a te rendre malade dit toi que ce n'est q'une question de destin
a
9 novembre 2012 01:15
Il y a effectivement une énorme contradiction entre le fait de porter le voile et le fait de vouloir être remarqué et ''dragué'' je suis d'Accord avec couleur du jour.
MAis sinon pour répondre à ta problématique, rappelle toi que l'image que tu as de toi-même, est celle qui est reflétée aux autres. Si tu te sens bien dans ta peau, que tu souries, que tu te trouves belle, les gens te trouveront systématiquement belle! Cela peut paraître faux ou ridicule mais c'est bien vrai et heureusement que c'est le cas !

Aussi, ne te soucie pas du regard des autres, profite de ta vie, fais ce que tu aimes, fais toi plaisir, prend soin de toi et GARDE LE SOURIRE smiling smiley

Tu finiras par rencontre LA personne qu'il te faut qui t'accepteras et t'Aimeras telle que tu es, juste n'y penses pas, ça arrive toujours au moment où l'on s'y attend le moins !

j'espère que ça t'aideras
m
9 novembre 2012 13:10
Saoam,
Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je ne porte pas le hijab. Mais cst pas pr autant que je m'habille leger au contraire. Moi le truc cst que je n'attre personne, cst tjrs mes copines qu'on voit, je parle a aucun mecs..ca me deprime. J'ai l'impression de ne pas etre comme les autres.
Donc voila je peux pass trop t'aider
9 novembre 2012 13:15
j'ai le même problème que toi sauf que moi je sais que je le suis et je l'accepte grinning smiley
9 novembre 2012 15:08
montre moi une photo je serai franche à 1000 % mais ne te vexe pas si je te dis que tu es pas belle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook