|
Mode & beauté
je suis moche
Auteur: sarb11
Date: le 25 décembre 2008 à 17h28
salut les filles je me sens mouche poilu je n'ai mare de la vie je vaudrai etre belle mais je sais pa quoi faire aider moi Re: je suis mouche
Auteur: Ouakha
Date: le 25 décembre 2008 à 17h29
mais non je suis sure que tu es jolie
tu as juste une baisse de moral fais ton duvet fais toi les sourcil une nouvelle coupe et op ![]() Re: je suis mouche
Auteur: mimiam
Date: le 25 décembre 2008 à 17h30
....explique un peu j'ai pas trop compris??
tu es trop poilu c ça?? Re: je suis mouche
Auteur: mimiam
Date: le 25 décembre 2008 à 17h32
ah oups je viens de lire ton autre post.
perso je n'ai pas de duvet mais je connaissais des filles d'une même famille qui en avait vraiment bq, très poilues ...et elles allaient chez une estheticienne je c que ça marchait très bien parce que ça ne repoussait que tt les 5 ou 6mois je pense renseigne toi ds ta ville pour voir une estheticienne Re: je suis mouche
Date: le 25 décembre 2008 à 17h53
Citer: merci Re: je suis mouche
Date: le 25 décembre 2008 à 17h55
Citer: merci Re: je suis mouche
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 décembre 2008 à 17h57
Salam Alikoum,
Si tu te "sens" moche ... on ne peut rien faire pour toi. Il faut que toi meme fasses un travail sur toi. Re: je suis mouche
Auteur: musica
Date: le 25 décembre 2008 à 18h50
Tu es mouche, debbana, ou une autre catégorie? ![]() Re: je suis mouche
Auteur: princess819
Date: le 25 décembre 2008 à 19h10
Citer:
J'ai failli te répondre qu'une debanna c pas si moche que ça et j'ai compris après ![]() Re: je suis mouche
Auteur: musica
Date: le 25 décembre 2008 à 19h27
Princesse819
Peut-être qu'elle est aussi belle que les mouches chez Norge ![]() Re: je suis mouche
Auteur: princess819
Date: le 25 décembre 2008 à 19h33
Une mouche c'est poilu ou pas ? ![]() Re: je suis mouche
Auteur: zwiwina
Date: le 25 décembre 2008 à 19h52
alors sarb tu dois faire bzzzzz bzzzzzzzzzzzz Re: je suis mouche
Auteur: zwiwina
Date: le 25 décembre 2008 à 19h54
non je rigole mais l epilation ca existe ! les fer a lisser les fer a boucler le maquillage les magazins pleins de vetements top les accesoires tu dois faire des efforts et sortire un peu d argents pour etre tres belle ! c comem ca que font toutes les femmes du monde entier elles ne sont ni plus ni moins que toi
bon courage Re: je suis mouche
Auteur: siham.94
Date: le 25 décembre 2008 à 20h11
Citer: Salam, Desolé je peut pas faire abstraction de sa, mdrrrrrrr!! Alors revenons a ton post: C'est une deprime passagère surement Sort, fait toi plaisir, un saut chez le coiffeur, chez l'estheticienne, un bon massage thai et tu sera au top!! Et puis mange du chocolat sa requinque! Re: je suis mouche
Auteur: siham.94
Date: le 25 décembre 2008 à 20h11
Citer: Salam, ah ah ah ah ah ah ah ah Re: je suis mouche
Auteur: melloussa
Date: le 25 décembre 2008 à 20h35
salam,
![]() ![]() vous m'avez toutes fait passer un bon moment .Re: je suis mouche
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 25 décembre 2008 à 20h52
Citer: D'accord avec toi! On aurait été ds la même ville je t'aurai volontiers aidé! Re: je suis mouche
Auteur: assia1000
Date: le 25 décembre 2008 à 20h58
a croire que toutes les autres posteuses sont des bombes fatales ![]()
tkt sarb11 moi aussi je me sens mouche ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 25-12-08 21h01. Re: je suis mouche
Auteur: yalabyna
Date: le 25 décembre 2008 à 22h34
t'es mouche?
on te dis mais nannn t 'es belle etc... et tu te contente de dire merci. ben a quoi sert ton post alors??? heureusement qu'il y en a qui pense a baygone ici, MDRRRRRRRRRRRRRR Re: je suis mouche
Auteur: old_princess
Date: le 26 décembre 2008 à 09h19
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
tu ma fé rire ![]() Re: je suis mouche
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 26 décembre 2008 à 10h50
à mon avis personne n'est moche, suffit de faire un effort et voilà!
je te donne mon exemple, je me suis laissée aller cette semaine, et hier en me regardant sur la glace j'été "chokée", sourcils, duvet, mes cheveux , ma peau de visage nété pas tip top, bref la totale koi ... j'ai pri mon courage entre les deux mains, j'ai fait un gommage pour mon visage, puis j'ai pri une bonne douche, j'ai fait mon duvet et mes sourcils, ce matin je me sens trop bien hamdoullah, je porte de jolis habits en couleur mauve (ça me remonte le moral) un makillage ki va avec, boucles d'oreilles, et ma crème bien sure pour hydrate ma peau ... bref faut ke tu prennes soin de toi c très important ! Re: je suis mouche
Date: le 26 décembre 2008 à 12h34
Citer: ils sont ou les cafard ils sont ou????? ![]() ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: je suis mouche
Auteur: yalabyna
Date: le 26 décembre 2008 à 13h53
Citer: Il s'agit de mouche la, fo des coup de tapette. mais l'été est encore loin... tu es ministre de la ligue anti cafard.(ou blattes) dis moi comment en venir complètement à bout? Re: je suis mouche
Auteur: Sultaniya
Date: le 26 décembre 2008 à 19h24
Personne n'est mouche, tout le monde à sa propre beauté, fais toi une nouvelle coupe, maquille toi un peu, va chez l'esthéticienne ....sois heureuse,souri,et tu verras tu te trouveras belle comme tu es et les autre t'apprécieront! ![]() Re: je suis mouche
Auteur: illusion-de-vie
Date: le 29 décembre 2008 à 16h36
ce n'est pas pour être défaitiste, mais arrêtez de dire que "toutes les filles peuvent être belles" et que "personne n'est moche", faut pas se voiler la face, il y a des filles qui ne pourront jamais être belles car elle ne l'ont jamais été tout cimplement, la beauté c'est inné: soit tu l'es soit tu ne l'es pas.
Donc effectivement, on peut s'arranger pour paraître présentable mais pas jolie si on ne l'est pas naturellement; je parle en connaissance de cause. Re: je suis mouche
Auteur: mimissy95
Date: le 29 décembre 2008 à 20h21
Mdrrrr, vu comment vous avez lynché la posteuse sur sa faute de langue je pense qu'elle ne reviendra plus ici .
En tout cas vous m'avez fait bien rire ![]() ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: je suis mouche
Date: le 29 décembre 2008 à 20h25
Citer: baygonn ma soeur, utilise le baygon.... Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: je suis mouche
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 30 décembre 2008 à 00h18
Citer: Je parle aussi en connaissance de cause, jusqu'à mes 18 ans je pense que je faisai peur à regarder et mainteanant hamdoulillah tt va bien. N'importe quelle fille qui s'arrange peut plaire à un homme. |