Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je un mecreant ??
16 mai 2014 23:48
Citation
Béybér a écrit:
Citation
fwine a écrit:

Je me fiche du dîne d'un musulman. .
Voila, alors te mêle pas de ce qui te dépasse !
... ou plutôt de ce qui ne me regarde pas. A chacun ses vices, ses vertus et sa conscience.
17 mai 2014 03:24
Citation
Lechou a écrit:
Salut ! Je suis dans une periode difficile .. Jai de mauvaises pensees sur allah azzawajel ... Jinsulte allah dans ma tete sans le vouloir asstaghfiroullah .. Et quand jai ces mauvaises pensees je les rejette et je ne les applique jamais et puis je recite le coran et je dis la shahada et asstaghfiroullah et je me mets a insulter sheytane et je dis " jaime le dieu ! Jaime le dieu ! " moi jaime le dieu et je croie en lui. Est ce que cela est un signe de mecreance? D hypocrisie ? Allah m'aime pas ? Ma place est reservee en enfer ? Aidez moi. Jai peuuuuuur crying(+ PS : je ne doute pas sur ma foie je nai jamais douté sur l'islam .. Et je suis devenu bipolaire

Salāmourleicom,

C'est ce qu'ont appelle le wasswass mon frère, c'est les soufflement d'un Diable. Parfois c'est tellement intense qu'il est possible que certains en entende carrément une voie. Le remède c'est que tu lui réponde, car elle ne te lâchera pas t'en que tu ne la pas répondu. Dis simplement "oui tu as raison mais je ne ferais pas ce que tu veux que je face" puis ignore là simplement.
l
25 mai 2014 15:05
salam aleykoum

[maher.fr]
26 mai 2014 00:39
Heuuu personne n'a relevé sa derniere phrase....?!
Il est bipolaire...c deja un debut de reponse je pense ...
l
26 mai 2014 15:13
salam aleykoum,
mais qu'est ce que ça veut dire bipolaire ?
ou qu'est-ce qu'il a voulut nous dire, par ça
attendons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook