Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je méchante??
L
15 avril 2009 20:05
salam,

Oui,tu es monstrueuse même.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
15 avril 2009 21:14
tcha9liba sad smiley crying( sad smiley crying(
a
15 avril 2009 23:12
coucou !
merci à tous!
je l'ai appelé, il n'avait pas répondu au début, je commençais à étre furieuse en pensant qu'il ne veut pas me parler, j'ai réessayer,il m'a répondu et m'a dit qu'il été f la mosquée , que je lui manqué... qu'il m'a apelé laprém mais mon tel était éteint, c vrai puisk javé plus de batterie
donc voilà hamdolilah, tout est bien qui finit bien !!
S
15 avril 2009 23:18
Contente pour toi!

Bonne nuityawning smiley

Latifa


Citation
athénaaaa a écrit:
coucou !
merci à tous!
je l'ai appelé, il n'avait pas répondu au début, je commençais à étre furieuse en pensant qu'il ne veut pas me parler, j'ai réessayer,il m'a répondu et m'a dit qu'il été f la mosquée , que je lui manqué... qu'il m'a apelé laprém mais mon tel était éteint, c vrai puisk javé plus de batterie
donc voilà hamdolilah, tout est bien qui finit bien !!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
16 avril 2009 08:51
Citation
athénaaaa a écrit:
coucou !
merci à tous!
je l'ai appelé, il n'avait pas répondu au début, je commençais à étre furieuse en pensant qu'il ne veut pas me parler, j'ai réessayer,il m'a répondu et m'a dit qu'il été f la mosquée , que je lui manqué... qu'il m'a apelé laprém mais mon tel était éteint, c vrai puisk javé plus de batterie
donc voilà hamdolilah, tout est bien qui finit bien !!




Comme quoi, parfois on se fait toute une histoire pour rien!

Et c'est ce genre d'histoire qui malmène un couple!
e
16 avril 2009 15:50
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
salam éphénéa
c'est dommage d'en arriver là
déjà vous ne vivez pas ensemble et il refuse le dialogue et se renferme sur lui même alors qu'est ce que ca sera quand vous vous aurez sur les pattes l'un et l'autre??
dis lui d'arreter de jouer les gamins, et de vider son sac une fois pour toutes
c'est pas en boudant que les choses vont s'arranger
au pire tu prends un billet et tu le rejoins pour en parler de vive voix

ephenea est mariéemoody smileymoody smiley, elle m'a meme pas invitée la vilaine.... lol

ooooooooooooooooops autant pour moi!!
serait ce un signe?? grinning smiley
grinning smiley

en plus tu as mis un paquet d'accents!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas comment prendre ce "fal" grinning smiley bon signe? ou mauvais? Heu
en tout cas, lapsus Oùmàymà!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook