Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je mauvaise?
M
26 avril 2015 00:54
Merci pr vos réponses thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 18:31 par Miimiixx.
M
26 avril 2015 11:23
Autant de monde qui a lu et prsne pr me donner un avis?
26 avril 2015 12:54
Bonjour,

Honnêtement j'aurai réagi comme toi. Ma meilleure m'ignore parce qu'elle est sous l'emprise de son copain, est une chose, mais qu'elle me fasse signe parce qu'elle s'ennuie, parce que monsieur travail, désolée, mais l'amitié, ne veut pas dire être le bouche de quelqu'un.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
26 avril 2015 13:00
Tu n'es pas mauvaise je pense pas. Ta pseudo copine n'a fait que se servir de toi et dès qu'elle s'est mise en couple et puisque tu ne lui étais plus d'aucune utilité, elle ta jeté comme une vieille chaussette, et maintenant qu'elle s'ennuie en couple elle fait à nouveau la fayote pour ne pas se retrouver seule.

Zappe-là définitivement, tu n'as rien perdu.

Malheureusement, l’Alzheimer atteint toutes les futures zoubidates mariées ou en couple. Ne t'inquiète pas tu n'as pas la seule.
26 avril 2015 13:14
Bonjour,
Non tu n'es pas mauvaise car l'important est de lui avoir pardonné, j'aurai réagi comme toi .
quand elle a commencé à changer et a s'éloigner de toi cela a étais quand elle a rencontrer son copain, il l'a influencer et elle l'aimer donc je pense que ceci est vraiment pardonnable, même si elle en est venu à ne plus te parler du tout . Si aujourd'hui elle a souhaiter renouer avec toi c'est prcquelle a du prendre du recul et se rendre compte que effectivement elle avait perdu une amie
Vous étiez très proche et je pense qu'elle doit s'en vouloir de t'avoir perdu et elle doit aussi savoir le mal qu'elle ta fait . Explique toi vraiment avec elle, et par la suite tu sauras si tu voudras lui re parler ou non
Bonne chance ..
26 avril 2015 13:25
elle donne tout en amour quitte a zapper tout le monde eoute c'est une femme dévoué en amour il y en a comme ca c la vie elle pense a son couple ya pas de mal fait la tienne coupe avec elle tout simplement le fait est que tu te prend le chou alors qu'elle non visiblement. tu n'es pas mauvaise elle ne l'est pas non plus elle a ses priorité revois les tiennes tout simplement si tu n'es pas a ses cotés elle s en remettra t en fait pas va
26 avril 2015 13:28
Bonjour,
Non tu n'es pas mauvaise car l'important est de lui avoir pardonné, j'aurai réagi comme toi .
quand elle a commencé à changer et a s'éloigner de toi cela a étais quand elle a rencontrer son copain, il l'a influencer et elle l'aimer donc je pense que ceci est vraiment pardonnable, même si elle en est venu à ne plus te parler du tout . Si aujourd'hui elle a souhaiter renouer avec toi c'est prcquelle a du prendre du recul et se rendre compte que effectivement elle avait perdu une amie
Vous étiez très proche et je pense qu'elle doit s'en vouloir de t'avoir perdu et elle doit aussi savoir le mal qu'elle ta fait . explique toi vraiment avec elle, et tu sauras après si tu doit lui reparler ou non
Bonne chance ..
M
26 avril 2015 14:21
Cst vrai qu'il y a bcp de non dit, mais pr moi même si on s explique je camperai sur mes position... Je lui est pardonner c'est sur, mais redevenir bnne copine je sais que ça sera pas possible. Je préfère me comporter ac elle comme une connaissance et voilà. Je suis mieux comme ça ! Et je me prend pas la tête cst juste qune amie me dit que cst rien de passer une aprem chez elle etc dnc je me demande si j abuse.. Je me vois pas allez chez elle, j'ai rien de spé à lui dire! Le cinéma cst pas pr moi..
P
26 avril 2015 14:29
Salam walikoum, dans tes écris ça se voit que tu as été profondément blessée ! ! Ne fais pas une chose que tu regretterai par la suite, va chez elle et expliquez vous comme des GRANDES ! ! C'est normale qu'elle se préoccupe de son foyer, mais faut pas qu'elle abuse non plus qu'elles vous appellent que quand elle s'ennuie .. Bref va la voir, et expliquer vous et de là vous déciderez ensemble de la suite incha'ALLAH ... Comme on dit : on pardonne mais on n'oublie pas ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
26 avril 2015 16:07
Les amoureux sont toujours seuls, dit l'adage

T'as pas compris qu'elle ait eu envie de s'isoler avec son amoureux, vivre son histoire tout simplement. Ca aurait pu t'arriver. ca pourrait encore t'arriver et que feras tu?
Comme on te l'a dit c'est une femme devouée en amour. C'est sa facon d'aimer et ses priorités. Tu es libre de les comprendre , les partager ou non.
Elle a l'air équilibrée, elle avance et renoue depuis son mariage,
C'est pas tant qu'elle s'ennuie donc est malheureuse dans son couple. Non , elle est juste passée a une autre étape, ou elle n'est plus fusionnelle comme au debut, ne ressent plus ce besoin ou envie de s'isoler sur ile deserte avec son ami. Elle evolue positivement.

Toi t'es toujours dans le ressentiment et la rancoeur. Tu es restée bloqueé sur une époque passée qu'elle a depassé.

Nulle contrainte en amitié. C'est un choix libre. Elle t'as recontactée. Libre a toi de renouer ou pas. Le monde continuera a tourner avec ou sans toi dans sa vie.Surtout que manifestement elle a d'autres copines.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
26 avril 2015 16:29
Desolé mais je cnnais bcp de soeurs mariée qui n'ont pas agit comme ça et moi même je n'est pas agit comme ça! On peut très bien vivre une histoire d amour sans ignorer et couper tout contact ac tes amies les plus proches pdnt tes années de couples. Mais comme tu a dit chacun sa façon d'aimer et je respecte cela!

Et moi hmdl je ne suis pas rester bloquer sur le passé, je suis juste venu pr avoir un avis extérieur sur ma position si c'était exessif après son retour. Dieu seul sais que je n'est aucune rancune et que je lui est pardonner et que je lui souhaite tt le kheir !


Faut vivre toute la situation pr le comprendre après. Et Comme tu dis libre à moi de renouer ou non thumbs up
N
26 avril 2015 16:30
Citation
Ambere a écrit:
Les amoureux sont toujours seuls, dit l'adage

T'as pas compris qu'elle ait eu envie de s'isoler avec son amoureux, vivre son histoire tout simplement. Ca aurait pu t'arriver. ca pourrait encore t'arriver et que feras tu?
Comme on te l'a dit c'est une femme devouée en amour. C'est sa facon d'aimer et ses priorités. Tu es libre de les comprendre , les partager ou non.
Elle a l'air équilibrée, elle avance et renoue depuis son mariage,
C'est pas tant qu'elle s'ennuie donc est malheureuse dans son couple. Non , elle est juste passée a une autre étape, ou elle n'est plus fusionnelle comme au debut, ne ressent plus ce besoin ou envie de s'isoler sur ile deserte avec son ami. Elle evolue positivement.

Toi t'es toujours dans le ressentiment et la rancoeur. Tu es restée bloqueé sur une époque passée qu'elle a depassé.

Nulle contrainte en amitié. C'est un choix libre. Elle t'as recontactée. Libre a toi de renouer ou pas. Le monde continuera a tourner avec ou sans toi dans sa vie.Surtout que manifestement elle a d'autres copines.


Tu a raison sur de nombreux points sauf que l'amitié c'est entre 2 personnes on décide pas du jour au lendemain de mettre de coté son amie car on en couple c'est un manque cruel de considération pour l'amie...les personnes ne sont pas a sa disposition attendant patienment que la dite amie revienne au grès de ses envie.

Les filles comme ça sont a évité tout simplement, elle ne sont la que de passage et ne donne pas vraiment d'importance aux amitiés...posteuse tu n'ai pas méchante juste décu de son comportement ce qui est comprehensible.
A
26 avril 2015 16:39
Perso je comprends trés bien le desir d'isolement des débuts avec son amoureux.
Apres on est pas toutes pareille
Et comme je l'ai dit , elle est pas obligée de renouer avec elle. Nulle contrainte en amitié.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
r
26 avril 2015 16:57
Personne n'est mauvais à la naissance. Mais avec l'âge, ont se corrompt à certains degré car nous sommes certes TOUS corrompu, mais pas au même degré.

Y a pas de mauvais.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
26 avril 2015 17:28
Salem,
Tu sais une vrai amitié sincere, est parfois faite de haut et de bas. On n a pas forcement les memes caractères, ou la memes vision des choses. Mais le plus important cest de pouvoir tous ce dire et etre franc l une envers l autre sans avoir de représaille.

Je pense que si cette amitié compte vraiment pour toi, tu peux la voir une fois, et jouer carte sur table. Et tu vois. Apres sa ne t engage a rien.

Aussi tu sais dans les débuts de relation on est souvent dans notre bulle et certaine in tendance a coupé les ponts par peur par exemple que son copain par avec sa copine ou autre. Des trucs bidon.

Après si elle cherche des bouche trou pour tuer le temps, j avoue que cest pas correct. A toi d etre sincere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook