Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS MAUDIT HELP
R
17 février 2014 17:17
Salem alaykoum

Voilà je me présente je suis d'origine maghrébine je suis un homme de 29ans bientôt inshallah et je trouve que je n'ai vraiment pas de chance wallah je sais que certain diront que c'est le mektoub ou des petit malin qui vont de foutre lol mais voilà c'est la vie j'ai envie de m'en sortir de cette merde j'ai des problèmes familiaux j'arrive pas a trouver un boulot pourtant je me bat je cherche ils me donnent des RDV très tard je lâche rien mais je reçoit que des repense négatif ... J'ai demandé la main à une algéroise ses parents mon kiffé ils savez que je travailler pas encore après ils c produit un problème et j'étais obliger de m'en débarrasser expliquer a la fille .. En faite j'ai senti que j'étais pas fait pour elle parce que je travailler pas certain vont me dire oui mais le dine normalement tu te mari après sa viendra petit a petit sauf qu'on est en 2014 c'est difficile une femme a besoin d'un mari qui travail malgré que je suis charmant et des qualité comme des défauts sans travail un homme n'es rien !!! Donc j'étais obliger de mettre un terme et sa réponse c'était " ok ciao sa me va bien ..." C'était sa repose et plus de nouvelle . Moi aussi sa me va bien pour me concentré sur mon avenir sa ma prouver qui a des salopes !!! Bref c trop dur pour moi pas de travail pas de femme et famille très pénible j'ai envie de partir mais financièrement je peux pas .. Le problème je me dis peut être que je suis maudit maudit maudit maudit sorcellerie l3ayn tout mon entourage réussi sauf moi . Et j'ai aucune jalousi je tien a précisé . Donner moi des conseilles svp
m
17 février 2014 19:52
Slm la patience ont a pas tout ce qu ont tu sais pas ce qui peut t arriver le lendemain faut pas désespéré
Z
18 février 2014 11:29
Je t'ai envoyé un mp
S
21 février 2014 21:10
Bsr chaque prob a une solution regarde bien pourquoi tu as des probs avec ta famille et essaye de régler tes prob même si c'est difficile fais le premier pas quoi que ce soit le prob ça va se régler si tu vois les choses positivement
Le travail si tu cherche tu trouve et surtt sois pas difficile 29 ans t pas vieux travaille dans n'importe quoi tas pas besoin de te bloquer sur un job n'importe juste pour assumer tes dépenses et petit a petit tu trouveras autre chose de mieux mais il faut bien commencer par quelque chose .

Pour la femme elle a raison une femme de nos jours a besoin d'une protection financier et sentimental mais si tu es perturbé déjà tu te vois maudit des probs c pas un bon début pr la fiancée elle vit pas ce que les autres vivent la fiançailles c la plus belle période pour la demoiselle lamour le romantisme les cadeaux les invitations au restaurant ect......
Alors concentré toi sur autre chose pr le moment le boulot et règle les prob avc ta famille regarde les choses positivement t ni maudit ni rien peut être t difficile de caractère t exigeant tu dois te calmer sois plus coooool accepte n'importe quel boulot merdique pour le moment .... Ça va te changer les idées

Dis toi que tu as 29 ans jeune tu es en bonne santé pas dandicape alors réfléchis bien gâche pas ta vie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook