Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marocaine je vais me marier avec un algérien
p
14 mai 2010 19:43
Citation
labiar a écrit:
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
labiar a écrit:
CHERCHE UN MAROCAIN OU UN SAHRAOUI et cherche pas a t éloigné Are you crazy

Sayé j'ai trouver mon homme! le sahraoui ou le marocain n'est pas venu a moi!
demain je raméne un chameau et je vien ,ptdr

lol marhba bik! on le mangera en famille!
14 mai 2010 19:46
morte de rire !!!bah pourquoi tu as peur si ils sont au bled tu es tranquille !!!!grinning smiley vous vous connaissez depuis longtemps perplexe

de rien voyons si tu as d'autre question et que je peux t'aider ya pas de souci smoking smiley
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi aussi c'est un kabyle In love
mais pourquoi tu as peur Are you crazy attention ils vont te croquer smoking smiley

Beaucoup me dise que les kabyle sont sévere, qu'il sont spéciaux etc..c'est pas question que j'ai peur, c'est juste la relation avec ses soeurs et le fait que moi je sois marokaine qu'il les dérange
nan franchement une fois qu'ils voient que tu es droite et bien ils vont t'aimer beaucoup tu es rifia???bah enfait il y a kabyl et kabyl si tu vois sque je veux dire !!!!c'est à dire ya une partie qui est très musulman et dans le dhin c'est de celle-ci que mon chouhou fait parti et une autre parti "françisé à mort" pas vraiment dans la religion !!!pour ta question sévère et spéciaux non j'ai pas vu de différence apparente par contre il faut que tu aimes le pimenté et leur nourriture c'est pas le top Ill
mais bon moi je suis rif la sévérité j'ai pas eu de choque au contraire si il ait parti de la deuxième catégorie ils sont très ouvert

Ah voila kabyle et kabyle, oui lui aussi hamdoulilah fait partit de la catégorie musulman tte sa famille sont pratiquan, son frere imam ses soeurs en jilbeb etc, hamdoulilah de ce coté j'ai été rassuré. non moi je suis pas rifia je suis sahraouia de guelmim prés de tiznit agadir... et niveau nourriture lol merci de m'avoir prévenu loool barrakallah oufik en tout cas, le truc positif c'et que sa famille est au bled donc j'aurais pas a me coltiné la belle famille tout le temps! j'ai pas envie detre en couple et ke sa famille tape l'incruste...
l
14 mai 2010 20:10
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
labiar a écrit:
CHERCHE UN MAROCAIN OU UN SAHRAOUI et cherche pas a t éloigné Are you crazy

Sayé j'ai trouver mon homme! le sahraoui ou le marocain n'est pas venu a moi!
demain je raméne un chameau et je vien ,ptdr

lol marhba bik! on le mangera en famille!
oubik ahllanthumbs up
p
14 mai 2010 20:38
Citation
cacahuette a écrit:
morte de rire !!!bah pourquoi tu as peur si ils sont au bled tu es tranquille !!!!grinning smiley vous vous connaissez depuis longtemps perplexe

de rien voyons si tu as d'autre question et que je peux t'aider ya pas de souci smoking smiley
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moi aussi c'est un kabyle In love
mais pourquoi tu as peur Are you crazy attention ils vont te croquer smoking smiley

Beaucoup me dise que les kabyle sont sévere, qu'il sont spéciaux etc..c'est pas question que j'ai peur, c'est juste la relation avec ses soeurs et le fait que moi je sois marokaine qu'il les dérange
nan franchement une fois qu'ils voient que tu es droite et bien ils vont t'aimer beaucoup tu es rifia???bah enfait il y a kabyl et kabyl si tu vois sque je veux dire !!!!c'est à dire ya une partie qui est très musulman et dans le dhin c'est de celle-ci que mon chouhou fait parti et une autre parti "françisé à mort" pas vraiment dans la religion !!!pour ta question sévère et spéciaux non j'ai pas vu de différence apparente par contre il faut que tu aimes le pimenté et leur nourriture c'est pas le top Ill
mais bon moi je suis rif la sévérité j'ai pas eu de choque au contraire si il ait parti de la deuxième catégorie ils sont très ouvert

Ah voila kabyle et kabyle, oui lui aussi hamdoulilah fait partit de la catégorie musulman tte sa famille sont pratiquan, son frere imam ses soeurs en jilbeb etc, hamdoulilah de ce coté j'ai été rassuré. non moi je suis pas rifia je suis sahraouia de guelmim prés de tiznit agadir... et niveau nourriture lol merci de m'avoir prévenu loool barrakallah oufik en tout cas, le truc positif c'et que sa famille est au bled donc j'aurais pas a me coltiné la belle famille tout le temps! j'ai pas envie detre en couple et ke sa famille tape l'incruste...

Oui ca fait 1 an maintenant qu'on se connais, merci . mais meme a distance sa peut faire des problemes ...
l
14 mai 2010 20:40
je dirai pas le contraire ,mais bon sa fai parti de la vie
L
14 mai 2010 23:57
Selem,

C'est bon ce n'est pas un truc de fou que tu vas faire, les couple marocains algerien il y en a tellement , les marocains, les algeriens ou les tunisiens sont tous pareil, même religion, même tradition et même principe.
Les algériens sont comme les autres tu peux tomber sur une belle famille adorable et inversement, l'origine n'a rien avoir.
La fait qu'il soit kabyle c'est vrai que c'est trés important pffffffffffffff

Encor un poste débile
14 mai 2010 23:59
l
15 mai 2010 00:03
Citation
LEYLOUCHE a écrit:
Selem,

C'est bon ce n'est pas un truc de fou que tu vas faire, les couple marocains algerien il y en a tellement , les marocains, les algeriens ou les tunisiens sont tous pareil, même religion, même tradition et même principe.
Les algériens sont comme les autres tu peux tomber sur une belle famille adorable et inversement, l'origine n'a rien avoir.
La fait qu'il soit kabyle c'est vrai que c'est trés important pffffffffffffff

Encor un poste débile
donne nous un post qui est pas débilemoody smiley
L
15 mai 2010 00:31
Le encor marque une répétition donc ce n'est pas le premier ( même si celui la l'est plus ) et sa ne sera pas le dernier je penses.


Citation
labiar a écrit:
Citation
LEYLOUCHE a écrit:
Selem,

C'est bon ce n'est pas un truc de fou que tu vas faire, les couple marocains algerien il y en a tellement , les marocains, les algeriens ou les tunisiens sont tous pareil, même religion, même tradition et même principe.
Les algériens sont comme les autres tu peux tomber sur une belle famille adorable et inversement, l'origine n'a rien avoir.
La fait qu'il soit kabyle c'est vrai que c'est trés important pffffffffffffff

Encor un poste débile
donne nous un post qui est pas débilemoody smiley
l
15 mai 2010 00:34
Citation
LEYLOUCHE a écrit:
Le encor marque une répétition donc ce n'est pas le premier ( même si celui la l'est plus ) et sa ne sera pas le dernier je penses.


Citation
labiar a écrit:
Citation
LEYLOUCHE a écrit:
Selem,

C'est bon ce n'est pas un truc de fou que tu vas faire, les couple marocains algerien il y en a tellement , les marocains, les algeriens ou les tunisiens sont tous pareil, même religion, même tradition et même principe.
Les algériens sont comme les autres tu peux tomber sur une belle famille adorable et inversement, l'origine n'a rien avoir.
La fait qu'il soit kabyle c'est vrai que c'est trés important pffffffffffffff

Encor un poste débile
donne nous un post qui est pas débilemoody smiley
en prend ce qui se presente pas le choix Heu
15 mai 2010 11:40
ma soeur se marie avec un kabyl aussi apres le ramadan
c toi???????
parce qu on est marocain et lui algerien
pour l hamdoulilaih sa se passe bien il a été accepter dans notre famille (nous autres sommes avec des marocains) et elle aussi dans sa famille sa ce passe bien lilaih el hamd
allah i kemel aalikoum bekhel
m
15 mai 2010 13:59
Elf mabrouk ya 3azizti tongue sticking out smiley, n'oublies pas que les problémes existent et sont partout alors le fait que tu te maries avec un algerien ne veut pas dire que tu vas en avoir plus ou moins OU PAS gue3. Je te souhaite beaucoup de bonheur Insh'ALLAH.
d
15 mai 2010 20:03
Salam ahleykoum,

Moi je te dis mabrouk 3alik et inchAllah Rabi y jib el kheir... Ne t'en fais pas moi même je suis algérienne et je suis avec un marocain shleuh el hamdoulillah je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin.

Franchement les gens qui ont posté leur postes avant me déçoivent, avoir des préjugés comme ça sur les algeriens c'est grave surtout en 2010!!

On est tous muslims el hamdoulillah, y en a qui se permettent de parler de diinn alors qu'ils critiquent ceux qui se marient avec une personne d'origine différente!

Vous vous rendez compte que vous expimer une forme de racisme en parlant comme ça des algériens! Je dis algerien parce qu'ici c'est le cas mais c'est valable pour les personnes autres qu'algeriennes!!!!!!!!!!

Faut évoluer un peu sérieux!

Allez Allah y hdikoum j'ai que ça à dire!!!!
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
z
15 mai 2010 20:52
Citation
prod-sahraouia a écrit:
Salam, voila après le ramadan incha allah je me mari et je voudrais avoir des avis de filles ou mec qui se sont marier avec un marocain ou algérienne les relations avec la familles ou avec lui même?
C'est un kabyle et j'appréhende beaucoup sa famille après le mariage surtout ses sœurs, donnez moi vos avis svp!!!!

salam

je n'ai pas lu les autres réponses
alors déjà mabrouk aillik pour ton futur mariagethumbs up
je pense qu'il ne faut pas mélanger le fait que tu appréhende ta belle famille et le fait que ta belle famille soit algérienne. en effet si le pb vient du fait qu'il soit algerien dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de se marier avec lui....mais je ne pense pas que ce soit ton sujet
ne t'inquiète pas pour ta belle famille; on a toutes des appréhensions au moment de nous marier et on a tjrs peur que ça se passe mal mais inch'allah je te souhaite que tout se passe bien l'essentiel est que tu soit correcte et respectueuse avec ta belle famille et pour le reste concentre toi sur ton couple; si tu vois qu'ils font un peu de pb prends tes distances pour éviter que ça prenne des proportions et reste courtoise avec eux
de toute façon il y a des petites histoires dans toute les familles et souvent il s'agit de futilité qui s'arrange

en tout cas ne t'inquiète pas pour ça il n'y a pas de raison que ça se passe mal winking smiley

je te souhaite bcp de bonheur inch'allah et une très bonne entente avec ta belle famille!
C
15 mai 2010 21:17
Citation
a écrit:
Je suis marocaine je vais me marier avec un algérien


Youyouyouuuuuuuy

Mabrouk!
☠ chti'sem ☠
h
15 mai 2010 21:26
je suis marocain, et je ne veux qu'une marocaine ..
assalam o alykoum
B
15 mai 2010 21:28
je suis Marocain et je vais me marier avec une cambodgienne...spinning smiley sticking its tongue out
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
h
15 mai 2010 21:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je suis Marocain et je vais me marier avec une cambodgienne...spinning smiley sticking its tongue out

tu es open toi .. faut pas etre comme moi ...
assalam o alykoum
B
15 mai 2010 21:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je suis Marocain et je vais me marier avec une cambodgienne...spinning smiley sticking its tongue out

tu es open toi .. faut pas etre comme moi ...

je suis open..c'est pour rester dans l'esprit du post.

Nan comme toi, une Marocaine (même si ça reste les femmes les plus difficiles du monde à supporter) ou rien malheureusement...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
15 mai 2010 21:41
Vous etes des maso les gars!

mêmes moi, étant une marocaine, je vous déconseille vivement de vous lier à vie avec une compatriote ^^


PS : haboub, c'est quoi cette signature?
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook