Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Marocain et tous les jours je le prouve..
c
20 octobre 2009 13:31
Salam...

perplexe

J'ouvre ce poste pour voir ce que vous faite de Marocain et TOUT les jours..



Pour ma part.


Je suis Marocain et Tous les jours je fume un sebssi.

Je suis Marocain et tous les jours je bois un thé a la menthe.


A vous et vos gestes de Marocains ou Marocaine...... TOUT les jours.


A vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/09 13:32 par chibani irh.
w
20 octobre 2009 13:35
Tous les jours je porte un drapeau du Maroc sur moi ptdr
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
20 octobre 2009 13:48
salam

tous les jours je porte un drapeau marocain en porte-clesthumbs up
20 octobre 2009 13:49
Je suis Marocain est tous les jours je le prouve avec mon faciés...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
20 octobre 2009 13:54
Citation
angelo a écrit:
Je suis Marocain est tous les jours je le prouve avec mon faciés...ptdr


grinning smiley

je vais te rajouter sur ma liste de Favoris..


si non les Ukraniennes sont bonnes.
M
20 octobre 2009 13:57
Citation
angelo a écrit:
Je suis Marocain est tous les jours je le prouve avec mon faciés...ptdr

mdrrr grinning smiley
D
DPR
20 octobre 2009 13:58
quand je me lève le matin nsali , bousse lidine dyale lwalidine, partir au boulot en écoutant midi1 grinning smiley
et évidement un bon cassee dyale atay vers la fin de la journée ( be chibba en ce moment lol smiling smiley )

ou hanyaaaaaaa lahouma laka lhamde !!!!!!!Zen

chibani tiens une dédicace [www.youtube.com]
20 octobre 2009 14:00
Je suis extremement tolérant et ouvert dans mon esprit...

Et très conservateur dans mes pratiques...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
20 octobre 2009 14:00
Citation
DPR a écrit:
quand je me lève le matin nsali , bousse lidine dyale lwalidine, partir au boulot en écoutant midi1 grinning smiley
et évidement un bon cassee dyale atay vers la fin de la journée ( be chibba en ce moment lol smiling smiley )

ou hanyaaaaaaa lahouma laka lhamde !!!!!!!Zen

chibani tiens une dédicace [www.youtube.com]



Bisahat ya la3ziz.

merci pour la vedio.
E
20 octobre 2009 14:55
je suis marocaine et tous les jours: on passant un bon moment ici sur ce forum avec les marocains parler de tous sans ce prendre la tete ,j'aime manger le couscous avec mes mains et boire du thé éwa bssahtkoum
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
k
20 octobre 2009 15:44
on le prouve avec nos tranches de cake grinning smiley
h
20 octobre 2009 15:49
je suis marocain, tous les jours je le prouve en mangeant du couscous et du merguez ..


Are you crazy
assalam o alykoum
20 octobre 2009 16:03
salam,

comme le dit Angelo, ça je pourrai dire que je n'ai pas trop à lutter pour que l'on voit que je suis du sud de la Méditerranée.

c'est vrai qu'on est super cool avec les autres et pas avec nous même, l'image sur le chel'h a la dent dure. Mais bon c'est nous ça winking smiley
c
20 octobre 2009 16:04
Citation
habib75 a écrit:
je suis marocain, tous les jours je le prouve en mangeant du couscous et du merguez ..


Are you crazy


Habib tu parles souvent de mensonge mais la je suis sur que tu ne mangse pas tous les jours le couscous et les merguez....mais pour toi eye popping smiley..J'ai eu une vision..car contrairement a ce que tu peut penser je t'aime bien car tu sa un coté spontanne et tu dit ce qui tu penses...et je prefere les gens qui disent ce qu'ils pensent..


Pour moi...habib est Marocain et il le prouve tous les jours en Comptant au moins trois fois la monnaie rendue par le commercant avant de fermer son porte feuille..


n'est ce pas???
h
20 octobre 2009 16:08
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis marocain, tous les jours je le prouve en mangeant du couscous et du merguez ..


Are you crazy


Habib tu parles souvent de mensonge mais la je suis sur que tu ne mangse pas tous les jours le couscous et les merguez....mais pour toi eye popping smiley..J'ai eu une vision..car contrairement a ce que tu peut penser je t'aime bien car tu sa un coté spontanne et tu dit ce qui tu penses...et je prefere les gens qui disent ce qu'ils pensent..


Pour moi...habib est Marocain et il le prouve tous les jours en Comptant au moins trois fois la monnaie rendue par le commercant avant de fermer son porte feuille..


n'est ce pas???

j'ai taquiné boutrioult1 sur ce qu'il a dit, .. en lui disant qu'il a menti ..

non je compte pas la monnaie, ça m'arrive tres rarement, mais si on me rend des feuilles, avec la monnaie etc je compte, .. comme tous les amoureux de l'argent.

ce sont les français qui nous parle de couscous ou de merguez des que tu leur dire que t'es marocain ou maghrebin, ils me font toujours rigoler, parce que je mange le couscous 2 fois moins qu'eux
assalam o alykoum
c
20 octobre 2009 16:11
Je suis Marocain et tous les jours je parle Darija.
c
20 octobre 2009 16:23
Je suis Marocain et je le prouve tous les jours....


je parle a Tous ceux que personne ne veut parler ou Regarder..les fous de ma ville sont mes amis...quand je voit un je l'installe et je lui offre un café et une cigarette et si le Patron n'est pas d'accord et bien je m'en fou...


L'autre jour un dans la trenataine passe et geule fort et quand il m'as vu il s'est calmé et il m'as salué...sans rien me demander...et il m'as dit:

Bonjour Patron....

grinning smileyje suis le Marocain Patron des fous de la Reunion.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 16:25 par chibani irh.
H
20 octobre 2009 18:17
je suis marocain et je le reste dans mes colères et mes geste
c
20 octobre 2009 18:23
Citation
H65 a écrit:
je suis marocain et je le reste dans mes colères et mes geste


grinning smileyKatharss kissanes dial atay???? tu casses les verres de thé...ou quand tu es vraiment en colére..t'envois le barad avec.
n
20 octobre 2009 20:30
BONSOIR. je suis marocaine et tous les jours je le prouve en vérifiant machinalement si mon portfeuille est toujours dans mon sac
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook