Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Marocain en me dit que je ressemble au Egyptien
O
30 août 2011 01:24
beaucoup de personne me prend pour un Egyptien mais sauf que je suis Marocain
j
30 août 2011 01:49
lol un arabe resemble a un arabe il est ou le probleme?
U
30 août 2011 08:52
Les Égyptiens de souche, les coptes, sont comme les tous les peuples qui proviennent de la région saharienne.

Après ça, il y a tous les mélanges possibles, entre les divers envahisseurs de l'Afrique du Nord et les autochtones.

De part sa situation géographique, sa Culture et la sagesse de ses peuples, le Maroc comporte une grande variété raciale (Définition du dictionnaire = apparence extérieure héréditaire). Dans cette variété, il y a forcément des personnes qui ont l'apparence extérieure de personnes de nombreux peuples africains ou européens.

En fait, ton apparence démontre que le Maroc est une terre de rencontre.


Tu n'as d'ailleurs pas posé la question dans l'autre sens: Il y a des Égyptiens qui te ressemblent et c'est très bien comme ça.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 août 2011 09:46
quelle chançe,mon pote!
q
30 août 2011 10:48
A mon avis tu est charmant smiling smiley
E
30 août 2011 15:57
je ne vois pas la différence entre un marocain et l’égyptien ,si tu me dis un marocain et un gaulois ,là....je dirai peut etre c'est bien vraiperplexe
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
X
30 août 2011 16:34
On te signifie par là que tu as une grosse tête sur laquelle on peut poser en équilibre plusieurs verres et un gros nez.

Je plaisante.
E
30 août 2011 16:52
Franchement créer un post pour si peu....Mais P.... on s'en fou !!!!!!!!!!!!!
a
30 août 2011 18:03
Citation
quivivravera a écrit:
A mon avis tu est charmant smiling smiley

ça veut dire que les marocains sont moches ????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
30 août 2011 18:13
Citation
Emma peel a écrit:
Franchement créer un post pour si peu....Mais P.... on s'en fou !!!!!!!!!!!!!

encore une remarque comme ça et j'alerte la HALDE!
ce jeune homme veut qu'on lui dise qu'il est beau!
E
30 août 2011 18:29
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Franchement créer un post pour si peu....Mais P.... on s'en fou !!!!!!!!!!!!!

encore une remarque comme ça et j'alerte la HALDE!
ce jeune homme veut qu'on lui dise qu'il est beau!

un égyptien c'est pas spécialement beau, en tout cas pas plus qu'un autre ; En plus n'avoir que ça a faire valoir hum !
je suis sûr qu'il est trèèèèès mooooche et trèèèèèèèès bête etc ...!!!!

Han !! Tu crois qu'il se maquille les yeux ?eye popping smiley


Mr oujdi pur dur ptdr
30 août 2011 18:37
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Franchement créer un post pour si peu....Mais P.... on s'en fou !!!!!!!!!!!!!

encore une remarque comme ça et j'alerte la HALDE!
ce jeune homme veut qu'on lui dise qu'il est beau!

un égyptien c'est pas spécialement beau, en tout cas pas plus qu'un autre ; En plus n'avoir que ça a faire valoir hum !
je suis sûr qu'il est trèèèèès mooooche et trèèèèèèèès bête etc ...!!!!

Han !! Tu crois qu'il se maquille les yeux ?eye popping smiley


Mr oujdi pur dur ptdr

que dire!!!
B
30 août 2011 20:39
normalement tout les deux ont la tete noir ...
sauf que beaucoup en egypt n'ont pas assez d'argent pour acheter un dentifrice! c'est ca la raison peut etre ??perplexe



Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
beaucoup de personne me prend pour un Egyptien mais sauf que je suis Marocain
t
30 août 2011 20:51
SALAM
je trouve les égyptiens beaux.
l'homme que j'ai perdu (malheureusement) est très beau avec un sourire pfffffffff
tu es comme ça? LOL
q
30 août 2011 20:51
Citation
azl95 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
A mon avis tu est charmant smiling smiley

ça veut dire que les marocains sont moches ????


Ya aussi des Marocains beaux d après ce que je vois grinning smiley
E
1 mars 2012 18:11
En ma pris pour toi looool car moi aussi j ai dit la meme chose en + j ai les cheveu boucleé
m
1 mars 2012 19:46
les hommes arabes se ressemblent tous en Gal, à part peu être les khaliji yawning smileyn les reconnait à leur nez(ce n'est pas une critique, je trouve ça plutot joli) et certains libanais
r
6 avril 2015 22:47
Un arabe est de peau mates, yeux brun, cheveux brun voir noire, nez aquilin (ou qui pointe vers le bas). Après, les Arabes du Maghreb ont été mélangé aux Berbères, les Arabes du Machrek ont été mélangé aux Phéniciens, les Arabes du Yémen ont été mélangé aux Abyssiniens, les Arabes de Oman ont été mélangé aux Indiens.
La pureté ethnique n'existe pas. Si vous êtes de langue arabe, de culture arabe, issu d'ancêtres arabes ça suffit pour vous définir comme arabe.
a
6 avril 2015 23:03
il y a des chanteurs égyptiens très beaux
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
7 avril 2015 09:41
Moi je suis algerienne et on me dit que je fais egyptienne saoudienne marocaine indienne...Juste parceque je suis bronzer est en gèneral les algerienne sont blanche aux yeux claire masha'Allah c'est pour sa on me donne pas mon origine exact
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook