Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Marocain et mes parents sont Français, puis-je régler ma situation
A
18 décembre 2013 12:45
Bonjour a tous le monde

je suis un jeune marocain agé de 29 ans et je suis entrer en france en janvier 2012,, sachant que mes parents ont la nationalité française , est-ce que j'ai le droit de demander une nationalité aussi ou un titre de séjour ??

merci pour votre aide.
m
18 décembre 2013 13:37
Il faut voir quans est ce qu ils ont été naturaliser tes parents si tu été mineur il nyaura aucun problème par contre si tu ete majeur fais tes bagages
18 décembre 2013 14:35
salam,

Depuis quand tes parents sont ils Français? étais tu mineur?
Sinon si tes parents ont eu la nationalité alors que tu étais majeur, tu peux essayer de faire une demande mais ça risque d'être un peu compliqué.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
18 décembre 2013 16:31
merci pour vous réponses Frères.

mes parents ont été naturaliser quand j'étais majeur malheureseument sad smiley sad smiley
m
18 décembre 2013 19:32
En tous cas essaie d'avoir un titre de séjour vie privée et familiale si tu es en france tu passe par famille de français et si sa ne marche pas il ya plusieur possibilité d'avoir un titre de séjour mariage ou
Parent de français bonne chance



[qquote=Faloussaa]
salam,

Depuis quand tes parents sont ils Français? étais tu mineur?
Sinon si tes parents ont eu la nationalité alors que tu étais majeur, tu peux essayer de faire une demande mais ça risque d'être un peu compliqué.[/quote]
19 décembre 2013 12:21
Citation
Ali112 a écrit:
merci pour vous réponses Frères.

mes parents ont été naturaliser quand j'étais majeur malheureseument sad smiley sad smiley


Salam,

Pour te répondre correctement, puisque tu était majeur au moment de la demande de tes parents, tu n'as pas le droit à la nationalité.

Sache que si tes parents ne t'ont pas déclaré sur leur demande, ils risquent un retrait de la nationalité.

Cela va être difficile d'avoir un titre de séjour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook