Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marocain et j'ai voter extrême droite
28 mars 2014 21:55
Salam

Je l'assume, je l'ai fait
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

Mais le point qui m'a fait choisir ce partie est que le reste de la classe politique a plus peut d'eux que moi, a voir leur réaction actuel je n'en doute plus
On appel cela la politique et la terre brûlée , tous repousse bcp mieux après

Je ne pense pas être le seul musulman qui agit de la sorte , vu qu'à Marseille et dans des banlieue parisiennse ils ont fait de bon score

Qu'en penser vous
B
28 mars 2014 21:57
Salam,

T'as vote pour le parti de cette salope de le pen .
m
28 mars 2014 22:05
Salem
Oue mais sa sert à koi de nous en parler
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
w
28 mars 2014 22:06
Salam

Tu dis " Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab, ". Ça n'a pas de sens car à mon avis dans cette catégorie le fn se defend bien.

Bref tu votes pour qui tu veux mais ne cherches pas des arguments vaseux pour te justifier...
28 mars 2014 22:11
C cool la vie.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
28 mars 2014 22:11
c tn choix ya pas de sousii
n 'empeche que certain dans les autre partii on des aidé qui sont bien je trouve enfin dans ma ville
le candidat Ps a un ttres bn programme mai bon pour koi pas laisser le FN essayer apres tt juste pour voir
T
28 mars 2014 22:14
Salam,

Ben écoutes, Bsahtek !

T'as le droit de supporter des fachos smiling smiley
S
28 mars 2014 22:20
Salam,
Si tu ne supporte aucun parti, pourquoi voter ?
Tu sais que l'abstention existe ? Oups

Enfin bref, tu a voté FN pour quoi exactement ? Enfaite j'ai pas trop compris Oh
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
28 mars 2014 22:24
Vous avez tous raison
Mais regarder bien, par qui somme nous gouverner , qu'on on parle de notre religion, de notre prophète
De nos sœur et femme ,
Vous voulez continuer a vivre avec des gouvernements qui vous prenne pour des rébus ou leurs envoyer un signal
Pourquoi en Allemagne, en Finlande, Danemark, Angleterre les musulman vive, ont le droit d'avoir hijab au travail, en cours

Comme je l'ai précisé je ne croit pas en ses valeurs, mais les gouvernent actuel en France ont peur d'elle
Et elle va nous aime pas, je le sais
G
28 mars 2014 22:33
C'est quoi ce complexe ? sérieux?
Je suis marocain et je vote ......
ben vote comme tu veux t pas le premier ou le dernier qui vote extreme droite
commme si ton vote allez changer les choses
Je n'aurai pas réagi comme ça si tu avai marqué j'ai voté extréme droite, je ne vois pas pk le mot marocain
G
28 mars 2014 22:35
Tu as pissé contre le vent tongue sticking out smiley
S
28 mars 2014 22:36
Citation
Demi lune a écrit:
Vous avez tous raison
Mais regarder bien, par qui somme nous gouverner , qu'on on parle de notre religion, de notre prophète
De nos sœur et femme ,
Vous voulez continuer a vivre avec des gouvernements qui vous prenne pour des rébus ou leurs envoyer un signal
Pourquoi en Allemagne, en Finlande, Danemark, Angleterre les musulman vive, ont le droit d'avoir hijab au travail, en cours

Comme je l'ai précisé je ne croit pas en ses valeurs, mais les gouvernent actuel en France ont peur d'elle
Et elle va nous aime pas, je le sais


Tu veux jouer à l'ennemi mon mon ennemi est mon ami ?
Tu risque d'y bruler tes ailes ! Laisse moi te dire que ce parti prend de plus en plus de poset et de pouvoir, pourquoi à ton avis ? La grande majorité des gens qui votent là-bas sont comme toi, ils ont n'en marrent et veulent que sa change ! Nos politiciens on perdu le sens des réalit, maintenant on dirait plus des people plus qu'autre chose, notre économie va mal, nos emplois sa ne se présente pas autant mieux parce qu'on dirait qu'il ne font que voyager et essaye de regler les problèmes des autres pour essayer de nous faire oublier que le pays est grave dans la m.erde excusez moi le terme !

Moi j'ai preférais m'abstenir, parce qu'aucun ne mérite mon vote, je n'adhère à presque aucune de leur idées ! J'ai l'impression qu'il parle dans le vents, à chaque fois c'est pareil personne n'assume la politique qu'il applique (c'est toujours la faute aux autres partis politique qui ont fais si fais sa, on dirait des gamins moi franchement sa m'énerve mais de trop !)
Le jour ou chacun prendra ses responsabilités, là je me retournerais voir ce qu'il raconte, mais pour l'instant comme à chaque fois il choisissent la solution de facilité !

Enfin bref, je vais arreter mon monologue pour te dire à mon avis toi aussi tu cherche la solution de facilité en disant "j'ai voté FN parce que les autres partis c'est tous des nullos". Quand le FN aura remporté les municipales, faudra pas venir se plaindre après que les ville ou l'on a voté FN c'est le recule des liberté, et l'augmentation du racisme, parce qu'au fond les gens savaient en gros à quoi s'en tenir !
bref chacun fait ce qu'il veut
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
s
28 mars 2014 22:40
Le vote est un acte personnel alors c'est quoi le but de venir nous dire pour qui tu a voté?Tu peut bien voter pour un chimpanzé je suis sure que tout le monde s'en tape.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
F
28 mars 2014 23:29
Salam,

je pense que tu as fais une betise, car quoique tu dise tu as voté pour un partis qui veut chasser les musulmans et les priver de tous leurs droits, et surtout un parti raciste, extreme, qui voudra cloisonner la France, va diminuer les impots et causer la perte des fraçais ... bref, une petite question as tu lu le programme FN de ta mairie?

moi oui et j'ai vois qu'ils veulent interdire l'apparition des minarets dans les mosques, arreter des projets d’attribution de terain pur des mosqués, et d' associations musulmanes, interdire les les abatoires réservés au musulmans le jour de l'aid etc.

Donc à mon avais avec le FN ca sera encore pire que de ne pas laisser les femmes travailler avec leurs foullards, ces gens sont haineux et maintenant ils calment le jeux, comme avec la derinere bavure de l'une de leurs elus " faites sauter ces mosqués.." ... mais leur pere, jean marie est deriiere ainsi que sa pathétique fille.

Comme disais un cheikh que j'avais écouté a la radio, c'est le devoir de chaque cytoyen et de chaque musulman de contribuer a la poletique de son pays. Qu'il vote pour le moins pire, et s'il n'eh trouve pas qu'il vote blanc, il sera au moins une voix entendu et pas une personne transparente de plus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/14 23:37 par Fleur_de _Camélia.
m
28 mars 2014 23:37
Salam

Déjà commences par corriger ton orthographe et révises ta conjugaison avant de voter FN ptdr

pitoyable
¤¤¤¤¤¤ [i]"Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé"[/i] ¤¤¤¤¤¤
l
29 mars 2014 00:01
ton poste sera réorienter vers la rubrique général

crdl.
B
29 mars 2014 00:03
Citation
le Ministre a écrit:
ton poste sera réorienter vers la rubrique général

crdl.

Pourqwa c toi qui va le déplacer lol
M
29 mars 2014 00:52
Citation
a écrit:
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

ah parce que tu crois vraiment que le FN se distingue des autres partis ? Mdrrrr !

ça se voit que tu ne connais rien de ce parti :
Le Pen une affaire de famille

Le Pen, un délinquant, une racaille semblable à ceux qu'il critique, un voleur qui veut donner des leçons de morale et redresser la France. La belle blague !

Tu nous parles ensuite d'Islamophobie, d'interdiction du hijab mais dans quel monde vis-tu ? as-tu suivi l'actualité ces dernières années ? parce qu'on dirait pas sérieux.

va te rafraîchir la mémoire en lisant les vieux articles de journaux et tu verras que le FN est pareil que les autres voir même pire dans sa haine contre l'Islam..

ah la la

je vois pas l'intérêt de ce post, c'est entre toi et ALLAH. Mais à ta place je serais en train de regretter cette erreur monumental. ALLAH i hfou 3lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 02:24 par Muslimarocaine.
H
29 mars 2014 11:54
Tu voudrais qu'on te félicite?

Clap


Sérieusement, rejeter un système est une chose mais verser dans la haine du prochain en est une autre, en aidant un partie qui s'est construit sur la haine de l'arabe, du musulman, de l'émigré, du juif, de l'étranger, du pauvre ( accusé d'être profiteur et cause de tous les maux de la société) , du jeune, du malade ( accusé d'être une charge pour l'état), etc.. tout ce qu on peut imaginer comme haine et xenophobie.

Si la solution était aussi simple, on le saurait depuis longtemps






Citation
Demi lune a écrit:
Salam

Je l'assume, je l'ai fait
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

Mais le point qui m'a fait choisir ce partie est que le reste de la classe politique a plus peut d'eux que moi, a voir leur réaction actuel je n'en doute plus
On appel cela la politique et la terre brûlée , tous repousse bcp mieux après

Je ne pense pas être le seul musulman qui agit de la sorte , vu qu'à Marseille et dans des banlieue parisiennse ils ont fait de bon score

Qu'en penser vous
29 mars 2014 12:00
Vous n'êtes pas le seul

[www.frontnational.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook