Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au maroc POUR MALADIE J APPREND QU IL ME TROMPE
k
29 juillet 2009 12:07
ben d'un coté c'est normal qu'elle l'appel ex maintenant.je pense que tout le monde utiliserai le meme mot
c
29 juillet 2009 12:11
Citation
karimoune a écrit:
ben d'un coté c'est normal qu'elle l'appel ex maintenant.je pense que tout le monde utiliserai le meme mot


NON
Moi je ne l'aurait pas utilisé. Ne serait que pour la compréhension du post ici.
Sans compter le fait que c'est une info erronée. Tant qu'il n'y a pas eu diovorce pas il n'y a pas d'ex.
A ce stade, il n'y a même pas eu séparation chez l'amie en question là.

Donc NON.
29 juillet 2009 14:00
Eh doucement ma soeur.

Chaque chose en son temps.

Tu as eu de sérieux problémes ces derniers temps. Perdre un bébé, c'est pas un "évenement" (excuse le terme, juste façon de parler) qui ne laisse pas de traces. Que ce soit sur ta santé mentale ou physique...

Ta santé avant tout.

Si ton mari fait des bétises. Ben tu divorceras. Tu ne seras ni la premiére ni la derniére à qui ca arrive.

Mais attends d'en être sûre avant d'agir. Tu as pas envie de faire des accusations à tort.

Ta santé, et aprés, si tu veux faire la detective privée avec ton mari, ce sera une fois que ta santé sera capable de te laisser agir... Et encaisser une super mauvaise nouvelle.

Et pour les vacances, au diable les vacances... tu peux te gaver de créme chantilly si c'est le plaisir que tu désire... Tu te rattraperas.
29 juillet 2009 16:02
A mon avis quand son client a appelé, il pensait qu'elle était divorcée, et lui a dit ex-mari.
En aucun cas, elle ne nous a parlé de divorce.
Elle dit meme qu'elle est mariée dpui 6 ans, et qu'elle est venu o maroc pour se soigner.



Llahe ichafak et courage.
s
29 juillet 2009 20:59
j'ai pas tres bien compris ,c ton mari ou ex- mari?????????

car si c ton ex mari excuse moi il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie .

par contre si c ton mari eh bein la c grave ,car si il a fait ça soit parce que vous avez des problèmes de couple et ce n'ai pas une raison ,ou parce que c tout simplement c'est un .....
o
13 août 2009 16:02
RE

salamou 3alikoum
je suis revnue, et je vient juste de lire les quelques réponses, comme si je deviné j'ai fait de vos conseils
je tenais à vous dire que pour finir, j'ai su profiter d'une bonne semaine de vacances à la fin, et ça m'a fait du bien,
je suis revenue toute belle et le moral au top, parce que j'avais décidé de profiter car je sais que je vais souffrir à mon retour,

je tient à clarifier, que mon client m'a dit "ex mari" CAR LE FAIT DE voir mon chére mari avec une autre , il a cru qu'on était plus ensemble, en plus il a dit qu'il s'embrassait dans la galerie d'u grand shopping, et il se tenait la main, et qu'il les a croisé aprés dans la parking, et il m'a meme dit la marque de la voiture et le nuémro de plaque , à ma surpise c'est bien la voiture de mon chére mari( je dit comme ça car je l'aimais beaucoup ).

LE BEAU FILS DE MA TANTE, l'a croisé dans le lidl tout prés de ce grand shopping, c'est à dire c'est que la fille , elle habite à à coté,

à mon retour , il étai trés content de me voir et m'a dit que je lui manquais, et ilavait l'air trés joyeux,

j'ai pu vérifier le GSM , le meme soir, à ma surpirse il a effacé les appels ...

donc ça m'a mis encore la puce dans les oreilles, il m'a répété qu'il m'aime nanani nanan , mais chaque fois que je le regarde , je me dit : c'est 3 personnes et meme pas un qui l'a vu, alors ça recommence;

j'ai pas su le suivre car "7eddddi bezzafe menni" C'est à dire il est sur ces gardes,

MAIS je me suis rappelé d'un détail avant de partir en vacances j'avais des doutes sur l'historique de ces appels et un jour pafff ? j'ai trouvé un appel d'une certaine bouchra marocaine à 15H/30 un samedi
et il l'a rappelé à 18H? j'avais pâs dormi la nuit là , le matin je l'ai questionné, alors il a fait un tour vers la salle de bain et il est revenu prés de moi m'annonçant que c'était une femme qui vouliat qu'il lui fasse des travaux dans sa maison? ( il est maçon) et qu'il la connait, chose que j'ai pas su avaler,

maintenant que je suis revenue j'ai su par mes moyens téléphoner à ce nuémro et avoir l'adresse de cette bouchra ( ce qui me fait mal C4EST UNE MAROCAINE"
à ma surpirse cette zendika habite dans la ville là ou on l'a vu, j'ai pu faire mes recherches elle était marié à un belge mort en janvier 2009,on m'a dit qu'elle a mon age et qu'il est pas une fille bien; et qu'elle est trés intelligent, j'ai son adresse maintenant, mais j'ai mon mari qui est trés vigileant , que doit je faire ?
j'ai repris mon travail et lui il fait des travaux dans notre nouvelle maison ( il est maçon),
avez vous un plan ou doit je oublie, je me dit "alli derha merra ydirha joujeee"
j'ai souffert et je peut pas oublier ce qu'il m' adit

derniére info: il a effacé le numéro et le prenom de l' heroine de son gsm,
je me dit qu'est ce qu'elle aura de plus que moi, . JE SUIS al hamdolilah trés jolie , je suis intelligente , je trvaille comme ingénieur et j'ai aussi une activité complémentaire ( j'ai plein de clients) et jE SUIS ENCORE JEUNE , est ce le fait que j'ai pêrdu le bébé ?
ou que j'ai eté déprimé?

je ne connais pas beaucoup d'hommes qui savent faire ça à leur femmes, surtout que ma santé je l'ai perdu à cause de sa mére qui m'aime pas et à cause de tous les problémes (sorcellerie de sa mére, racisme...°)
qu'est ce que vous faites à ma place ?
17 août 2009 09:27
c'est haram ce qu'il ta fait.
ce ne doit pas etr facile pour toi, mais je pense que tu dois lui dire que tu es o courant, sinon il recommencera
s
17 août 2009 11:19
salam

engage un détective Heu

la belle-fille de ma voisine l'as fait, elle avait des doutes sur son mari, et ça s'est confirmé, ils sont en instance de divorce, il à la garde de son fils 1 week-end sur 2, il l'a suppli de revenir, elle ne veux pas No no
M
17 août 2009 12:01
Déjà a-t-il un forfait ? si oui? est ce qu'il a choisi l'option facture détaillé? avec ça tu peux tout savoir .. Les numéros appelés, les durées, la fréquence .. ça ne s'efface pas ces choses là ..

Mais bon un conseil : Réflechis à ce que tu veux faire avant .. lui pardonner? non? demander le divorce? non?
L
17 août 2009 13:39
si tu l'aime,tu laisse passer cette fois ci à condition d'oublier vraiment ce qui s'esst passé, s'il refait la même chose quitte le, surtout si tu n'a pas encore des enfants avec lui, j'ai l'impression que depuis que tu l'a rencontré, tu n'a jamais vu de bonheur; sa mére,probléme de santé...
l'essentiel c'est que tu dois veiller à ta santé.
bon courage
n
17 août 2009 17:14
Citation
oumyassir a écrit:
RE

salamou 3alikoum
je suis revnue, et je vient juste de lire les quelques réponses, comme si je deviné j'ai fait de vos conseils
je tenais à vous dire que pour finir, j'ai su profiter d'une bonne semaine de vacances à la fin, et ça m'a fait du bien,
je suis revenue toute belle et le moral au top, parce que j'avais décidé de profiter car je sais que je vais souffrir à mon retour,

je tient à clarifier, que mon client m'a dit "ex mari" CAR LE FAIT DE voir mon chére mari avec une autre , il a cru qu'on était plus ensemble, en plus il a dit qu'il s'embrassait dans la galerie d'u grand shopping, et il se tenait la main, et qu'il les a croisé aprés dans la parking, et il m'a meme dit la marque de la voiture et le nuémro de plaque , à ma surpise c'est bien la voiture de mon chére mari( je dit comme ça car je l'aimais beaucoup ).

LE BEAU FILS DE MA TANTE, l'a croisé dans le lidl tout prés de ce grand shopping, c'est à dire c'est que la fille , elle habite à à coté,

à mon retour , il étai trés content de me voir et m'a dit que je lui manquais, et ilavait l'air trés joyeux,

j'ai pu vérifier le GSM , le meme soir, à ma surpirse il a effacé les appels ...

donc ça m'a mis encore la puce dans les oreilles, il m'a répété qu'il m'aime nanani nanan , mais chaque fois que je le regarde , je me dit : c'est 3 personnes et meme pas un qui l'a vu, alors ça recommence;

j'ai pas su le suivre car "7eddddi bezzafe menni" C'est à dire il est sur ces gardes,

MAIS je me suis rappelé d'un détail avant de partir en vacances j'avais des doutes sur l'historique de ces appels et un jour pafff ? j'ai trouvé un appel d'une certaine bouchra marocaine à 15H/30 un samedi
et il l'a rappelé à 18H? j'avais pâs dormi la nuit là , le matin je l'ai questionné, alors il a fait un tour vers la salle de bain et il est revenu prés de moi m'annonçant que c'était une femme qui vouliat qu'il lui fasse des travaux dans sa maison? ( il est maçon) et qu'il la connait, chose que j'ai pas su avaler,

maintenant que je suis revenue j'ai su par mes moyens téléphoner à ce nuémro et avoir l'adresse de cette bouchra ( ce qui me fait mal C4EST UNE MAROCAINE"
à ma surpirse cette zendika habite dans la ville là ou on l'a vu, j'ai pu faire mes recherches elle était marié à un belge mort en janvier 2009,on m'a dit qu'elle a mon age et qu'il est pas une fille bien; et qu'elle est trés intelligent, j'ai son adresse maintenant, mais j'ai mon mari qui est trés vigileant , que doit je faire ?
j'ai repris mon travail et lui il fait des travaux dans notre nouvelle maison ( il est maçon),
avez vous un plan ou doit je oublie, je me dit "alli derha merra ydirha joujeee"
j'ai souffert et je peut pas oublier ce qu'il m' adit

derniére info: il a effacé le numéro et le prenom de l' heroine de son gsm,
je me dit qu'est ce qu'elle aura de plus que moi, . JE SUIS al hamdolilah trés jolie , je suis intelligente , je trvaille comme ingénieur et j'ai aussi une activité complémentaire ( j'ai plein de clients) et jE SUIS ENCORE JEUNE , est ce le fait que j'ai pêrdu le bébé ?
ou que j'ai eté déprimé?

je ne connais pas beaucoup d'hommes qui savent faire ça à leur femmes, surtout que ma santé je l'ai perdu à cause de sa mére qui m'aime pas et à cause de tous les problémes (sorcellerie de sa mére, racisme...°)
qu'est ce que vous faites à ma place ?


tu as tres bien fais deja d'avoir bien profite de ta semaine de vacances, et la tu dois bien savoir ce aue tu veux faire,tu es ans une situation tres dificile....a mon avis il aura pas mieux que tu lui en parles,l doit savoir aue tu es au courant de ce qu'il fait....
bon courage ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 17:15 par nina20009.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook