Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis au maroc et plus envie de retourner en belgique
n
14 mars 2011 17:41
crying(je suis jeune 20 ans mariée et deux enfants mon mari est belge reconverti m'aime bcp j'ai pas envie de retourner en belgique je fais des depression j'ai grandit au maroc presde ma famille je veux rester mais j'ai pas les moyens pour rester
quand je suis labas je me sens seule et je fais des depressions aidez moi je sais pa quoi faire mon mari me demande de retourner mais des qu'il me parle de ce sujet je suis triste et j'ai plus d'appetit a votre avis demenager en france serait il une bonne idée?? ou la meme chose car je trouve que la france ya bcp de marocains et au moins le ciel est pas tjrs gris comme ici a bruxelles et j'aurai des amies des copines je sais pacrying(
m
14 mars 2011 18:05
mais dis donc quand tu t es marie avec lui tu le savais a l avance que tu allais vivre en Belgique pays de temps maussade non ! et tu as accepte et bien faut assumer maintenant ! sauf si tu lui en parle et qu il te comprend
t
14 mars 2011 19:42
salam

sa c'est vrai bruxelles c'est tellement triste moi aussi je deprime ici envie de soleil crying(

mais quand tu dis qu'il n'ya pas assez de marocain en belgique la je t'arrete de suite

bruxelles c'est plein de marocain c'est casabarata n°2

c'est parceque tu es en vacance que tu deprime autant a l'idée de revenir moi c'est pareil apres qlq temps on s'habitue
n
14 mars 2011 21:55
enfaite il me comprend lui
et pour te repondre tchicajamila et oui je ne savais pas que la Belgique pays de temps maussade je n'ai jamais quitter mon maroc
e
15 mars 2011 10:14
et si tu lui demandes de venir vivre avec toi au maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook