Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis marier à 19 ans.
d
20 avril 2012 14:27
salam
trés bonne histoire mais je veux la suite vite ...

salam
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
20 avril 2012 17:23
En fait, tout commence, en avril, au centre commercial, au rayon soins hygiène, avec mon mari.

Mourad : Loubna attend deux seconde je vais chercher mon porte-feuille

Moi : quoi ? tu l’a oublier a la maison ?

Mourad : non il est dans la voiture
Moi : ok vas-y je t’attend ici

Mourad : continu les courses, ne reste pas ici comme une statue

Moi : d’accord.

Donc il est parti, j’avançai, et au rayon, biscuit sec …céréales… ect… j’avais revu mon ancien prof. Bon j’avais fait, semblant de ne pas faire attention, lol mais un moment, j’ai… je ce n’est pas ce qu’il m’a pris, je suis parti le voir, en y repensant je regrette tellement…

Moi : Bonjour Mr
Mon prof : Bonjour je peux vous aidez ?

Euh…….. il m’a vouvoyer ????????????mdrr

Moi : non je voulais juste vous passer le bonjour

Lui : j’ai comme l’impression de revivre une scène

Je me suis mise a rire et lui aussi

Lui : Elle est mignonne

Moi : qui ?

Lui : le bébé dans la poussette

Moi : ah ! Karima

Lui : Elle est belle macha’Allah ta fille

Moi : Ah ! !!! enfin je vous retrouve Mr, a parler en arabe !!

Lui : j’ai juste dis Macha’Allah 

Moi : oui , euh… merci mais dites moi comment savez vous que c’est ma fille ?
Lui : t’a pas beaucoup du ventre

Moi : eeeeeeeeeeeeen Mr , vous etes méchant

Il eclate de rire

Lui : Mais qu’est ce que j’ai dis ?

Moi : oh rien

Je lui souris

Moi : je vais vous laissez…

Lui : beslama. Y’a LALA

On éclate de rire.

Moi : oui oui

Mourad n’était qu’à l’autre coter du rayon…

Mon mari s’avance vers moi, je trembler, j’avais peur…

Mourad : Loubnaaaaaa

Moi : oui…

Il me prend d’une main le bras et de l’autre la poussette. Et avait laissé le chariot.

Mourad : tu veux jouer à ça , on va jouer …

Moi : Mais….. aiiiiiiiiie.. tu me fais mal au bras

Mourad : ferme ta guele ! On sort du magasin, avance vite Al harma

J’avais tellement honte, il y’avait quelques personnes qui nous regarder, mais on se precipiter dans le parking, mon mari m’avait lacher le bras dés qu’on était arriver devant la voiture. Je rester debout j’attendais qu’il place Karima dans son siège, je rester silencieux. Il est venu vers moi, ma tenue par la nuque, et m’a entrer violemment dans la voiture.
Moi : aiiiiiiiiie !!!!Mourad tu me fais mal , mais t’es fou !!!!

Mourad : ferme là ! ne parle surtout pas !

Le trajet s’était fais en silence.Arriver en face de l’immeuble.

Mourad : decend !

Moi : Quoi ?

Il ouvre ma portière.

Mourad : descend !

Moi : mais…

Il avait monter le ton

Mourad : Mais descend !!!!!!!!!!!!!!!!

Il m’avais pousser, et j’ai descendu.

Il était sortit de la voiture après quelques minutes. Moi je n’avais pas bouger, j’était rester juste a coter de la voiture.
Mourad, avait pris la petite et s’était diriger vers le bâtiment, je le suivais. Je n’arriver pas à monter les escaliers, je trembler de partout.

On entre, Mourad était parti dans notre chambre, avait posé Karima dans la chambre et était revenu au salon, je l’attendais, je savais ce qu’il lui rester de faire.
K
20 avril 2012 21:26
Haa nan pa sa suiteeeee stpppppppppppppppppppppppppp
N
20 avril 2012 21:34
La suiiite grinning smiley, on devient accro là :p
d
21 avril 2012 06:24
quoi t'as pas le droit de t'arreter sur ça comme ça
t mechante ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
21 avril 2012 13:38
Citation
dafalgan a écrit:
quoi t'as pas le droit de t'arreter sur ça comme ça
t mechante ^^

ptdr ptdr:
21 avril 2012 13:42
Il va sortir la ceinture et la battre !
H
21 avril 2012 14:06
Ah jy sipa !!! LA posteuse ne ma pas envoyé la suite, je suis de desolée les filles !
confused smiley
u
21 avril 2012 14:30
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp


salam je suis dslee mais trop impatiente de connaitre la suitesmiling smiley
H
21 avril 2012 15:20
Il s’approchait de moi, j’étais debout, en face de lui, m’avait giflée, m’avait pousser sur le canapée, et commencer a me donner des coups, sur le cou, la nuque, le dos. Je crier tout en pleurant, notre fille pleurer car elle nous entendez, mais Mourad continuer ça a été la pire soirée de ma vie, du moins depuis notre mariage.
A bout de force, mon mari, était sorti de la maison, m’avait laisser seule, j’étais dans la chambre, je berçais Karima, les larmes ne cesser de couler, j’avais mal partout, je ne pouvais meme plus bouger mon bras, Karima était rester sur moi durant toutee la nuit, je n’arriver pas a dormir, et je ne voulais pas, j’avais deçu Mourad, je me disais que lorsque je m’endormirai, peut etre que Mourad rentrerai et prendrai Karima, pour partir ailleur.

Deux jours passe, Mourad n’était toujours pas entrer, je m’occuper du mieux que je pouvais de mon bébé, je n’y arrivais plus, il me fallait de l’aide, j’ai décidais de partir voir mes parents. J’avais mis un colle rouller, pour cacher mes blessures.( ma mère n’aime pas trop que les personnes restent en jellabba lol)

Après avoir preparer quelques affaires, je suis parti prendre le train. Arriver a la porte de l’appartement de mes parents, ma mère m’ouvre :

Moi( le sourire au lèvres) : Seleeem !

J’avais passer la journée chez ma mère, je lui avait dis que Mourad savait que j’allais venir, mais j’ai cacher toute l’histoire a ma mère, je voulais juste penser a autre chose. Bon elle m’a engueler parce que cela fesait 3 mois que je n’étais pas venu les voir, c’est vrai mais bon, comme une gamine, j’avais accuser mon mari. Bref, la journée c’étais bien passé, mon père était rentrer vers 16h, il était étonner de me voir ici seule, sans mon mari, je lui avait dis la meme chose que ce que j’avais dis a ma mère, que Mourad le savait que j’allais venir chez eux.
On était au salon, moi , mon père,ma mère et ma fille, j’avais reçu un message de ma sœur :
«  j’arrive ! »

Je lui avait envoyer plusieurs messages durant la jourrnée, en fait c’est elle qui m’avait conseillée de venir chez nos parents, lorsque je lui avait envoyer un message, qui disait que moi et Mourad , on s’était disputer et qu’il m’avait donner plusieurs coups(pas au visage).

Ma sœur Myriam (toujours pas enceinte), était arriver avec son mari Wahid. On était rester un peu au salon, un moment ma sœur s’en va dans son ancienne chambre, et m’appelle :

Moi : oui attend ! Mâ tiens Karima.

Je lui tend Karima.

Une fois arriver dans la chambre, je raconte tout ma sœur, tout en pleurant :

Myriam : C’est rien, t’inquiète ça va s’arranger.

Moi : non je crois pas, tu sais c’est pas la première fois qui leve sa main sur moi…

Myriam : oui je sais, tu me l’a déjà dis , mais t’inquiète

Moi : j’en ai marre de cette vielle vie, regarde Myriam j’ai que 20 ans ! c’est un truc de malade, qu’est ce qui m’a pris de me marier avec un homme agée de plus de trente ans.

Myriam : C’est bon calme toi, c’est trop tard de penser a ça .

Moi : je ne pense pas…

Myriam(étonner) : Quoi ?!!!!!!!!!!

J’avais baissais ma tête.

Myriam : non , tu veux divorcer ? non Loubna

Moi : je sais pas.
d
21 avril 2012 15:49
moi j'aurais divorcer perso ...
aprés chacun ses histoires

la suite ...^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
21 avril 2012 17:05
Salam les filles,

Histoire super intéressante mais bien triste sad smiley

Sinon pour donner mon avis (même si ce n'est pas le but du post hein lol) je me dis que 15 ans de différence ça craint quand

même. La preuve, c'est source de problèmes Allah yster. La fille a perdu un bout de sa vie de jeune fille, c'est dommage...

Enfin bref...

La suite inchallah ^^
N
21 avril 2012 19:37
J'aime beaucoup l'histoire et j'attend la suite avec impatience...
H
21 avril 2012 19:43
Moi : j’en ai marre de cette vielle vie, regarde Myriam j’ai que 20 ans ! c’est un truc de malade, qu’est ce qui m’a pris de me marier avec un homme âgée de plus de trente ans. 

Myriam : C’est bon calme toi, c’est trop tard de penser à ça. 

Moi : je ne pense pas… 

Myriam (étonner) : Quoi ?!!!!!!!!!! 

J’avais baissais ma tête. 

Myriam : non, tu veux divorcer ? Non Loubna 

Moi : je ne sais pas.
Myriam : Mais t’es folle !!!!
Moi : Je ne l’intéresse plus, ça se voit…
Myriam : Mais non !
Moi : Si, la preuve il nous a laissé moi et notre fille
Myriam : que pendant 2 jours c’est rien
Moi (en sortant de la chambre) : Je ne sais même pas pourquoi je continue à parler avec toi…
Myriam : fais gaffe c’est peut-être le seul qu’Allah swt t’a envoyer, t’en aura peut-être plus jamais des comme lui !
Moi : Bah tant mieux !
Je m’apprêtais à aller au salon, quand Myriam me retient par le bras, me force à entrer dans la chambre.
Moi : Mais lâche moi !
Myriam : Non ! T’a de la chance d’avoir un mari comme lui qui paye le loyer, les factures, la nourriture et j’en passe !!!!!!!! Et toi tu pleures parce que tu dois rester à la maison pffff
Moi : quoi pff ? Je n’ai pas à rester qu’à la maison, je dois avoir le droit de sortir, Woulah , regarde je grossis de partout j’ai envie de perdre mais je prends tout le temps !!!!!!!!!!
Myriam : Mais arrête ! Ferme là ! Il y’en a beaucoup qui aimeraient être à ta place ! Cet homme c’est ton mari !
Moi : Mais casse-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis repartir dans le salon, Myriam avait mis du temps à revenir, on ne se parler pas, même lorsqu’on était en cuisine pour ramener la bouffe sur la table (du salon). De toute façon j’avais ramené les couverts et laissais ma sœur ramener tout le reste !
La soirée s’était bien passé, ce petit secret est resté qu’entre moi et ma sœur.

Il était temps pour Myriam et Wahid de partir, (moi j’avais demandé à mes parents de dormir chez eux) :
Myriam : Beslama t’inquiètes ça s’arrangera
Moi : Je ne veux plus de lui.
Elle m’avait fait la bise, et était parti.

Le lendemain, à 15h, on était lundi, j’avais enfin reçu un appel de Mourad (j’avais toujours mon portable sur moi, mais je n’avais pas appelé ni envoyer de messages à Mourad depuis notre dispute) :
-Allo
-Oui c’est moi, t’es pas à la maison ?
- Je suis chez mes parents
-Quoi mais t’es folles !!!!!!!!!!!!!!!
- Je n’allais pas rester seule à la maison !
- Mais t’es sorti sans mon autorisation !
-Et alors ! De toute façon c’est fini entre nous
Il m’avait raccroché au nez ne voulais, surement pas entre la suie de ma phrase.
Quelques secondes plus tard, j’avais reçu deux messages de la part de Mourad :
«  Je te laisse le choix, soit tu rentres à la maison tout de suite soit c’est moi qui viendrait de chercher, mais tu le regretteras »
«  Je ne te menace pas avec un divorce mais autre chose… »
J’avais eu les larmes aux yeux en lisant ces messages, il m’agresser.
Donc je suis retourné chez moi. Arriver devant l’immeuble, j’avais vu la voiture de mon mari, il était déjà à la maison. Dès que j’avais ouvert la porte de l’appart, Mourad était en face de moi :
Moi : T’aurais pu au moins venir me chercher !
Mourad : Entres
J’entrais, je déposer la nacelle (Karima été à l’intérieur).
Mourad : Oublions ce qu’il s’est passé, ok ?
Je ne répondais pas.
Mourad : Mais il ne faut plus jamais ressortir sans moi
Moi : oui
Je voulais lui demander, où est-ce qu’il était pendant plus de 2 jours, mais je n’ai rien dis, de peurs de créer une deuxième dispute. Donc la soirée s’est bien passé El-hamdoulilah. Je ne sortais pas. Samia sonner à la porte mais je ne lui ouvrais pas la porte, elle pensait que je n’étais pas chez moi.
Mourad pensait vraiment que je lui obéissais, mais il se tromper car oui je ne sortais pas, mais j’avais le tchat, j’avais Rachid.
En fait c’était le lendemain de m’être réconcilier avec Mourad. Je m’étais connecter à 11h, sur msn, Rachid était connecter comme à son habitude :
Moi : Seleeeeeeeeeeem ça fait longtemps !!!!!!!!!!!!! tu m’a manquer tu sais :p
Lui : Ouaaaaaaaaa j’pensais que t’étais morte mdrrrr
Moi : ennnnnnnnnnn mdr
Bon on a passé quelques minutes à parler ensemble, je me sentais vraiment bien, j’rigoler , je … J’avais retrouvé le sourire grâce à Lui.
2 mois passés on était en juin(début), je faisais toujours semblant d’être heureuse avec mon mari, je souriais, riais pour un rien. Il ne savait pas qu’en me touchant, m’embrassant, je penser à un autre homme.

Je continuais à me connecter tous les jours sur msn.
Mais un jour, il était 17h et quelques j’étais partis aux toilettes, j’avais entendu la porte d’entrée s’ouvrit. Merde j’avais oublié de me déconnecter… Je suis ressortir des toilettes en vitesse, sans même me laver les mains. J’atais arriver au salon :
Moi : Mourad !
Je lui avais souris et je lui aie sautais au cou.
Mourad : Oua ! T’a passer une bonne journée toi !
En me souriant.
Mourad : Ah ! Je sais …
Moi : non je suis resté à la maison.
Mourad(en riant) : Tu t’es enfin décider à allumer l’ordi
Mon mari pense, que je reste toute mes journées à regarder la télé, comme avant.
Moi : oui, attend je vais me déconnecter j’étais sur msn avec une de mes cousines
Mourad : Bon j’reviens
Il était parti vers la salle de bain. Oufff, j’avais échappé à cette situation humiliante.
H
21 avril 2012 19:51
J’avais parlé à ma sœur, au tel , je lui disait que tout s’était arranger :
Elle : j’avais raison !
Alors que pas du tout, parce-que oui moi et Mourad on s’était réconcilier mais non, je n’allais vraiment pas bien car j’étais amoureuse d’un autre homme, qui ne m’avait toujours pas vue, ne savais même pas comment j’étais physiquement. Moi aussi, je ne l’avais plus vu depuis les premiers jours, où il me parler sur le tchat. Sur msn il m’était que des photos de lui, ne m’étais plus sa cam.
J’avais malheureusement repris tout le poids que j’avais perdu, depuis le début de l’année, je pesais 68 kilos en février et je pesais 75 kilos en juin !!! C’était la CATA !
Pour ne pas vous cacher la vérité, je ne me montrer pas à Rachid car je ne voulais pas qu’il me voit avec ce corps-là dans une photo.

Mourad souhaité qu’on aille au bled, j’avais accepté, même si on devrait rester qu’avec sa mère, vu qu’il n’avait pas encore acheté de sol au bled pour construire une maison. Bien sûr que j’avais été dégouter, car si on partait au bled, je n’aurais plus accès a internet donc plus pouvoir parler avec Rachid. Il fallait que je trouve un moyen et je l’avais trouvé ! Je devais lui demander son numéro !
Il ne manquer que quelques jours avant de partir au bled. Un jour, pendant la semaine, lorsque mon mari travailler, je me suis connecter sur msn, et je n’avais plus la même façon de saluer, ce qui avait un peu choqué Rachid lol :

Moi : Rachiiiiiiiiiiiiiiid help !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui : o_O ça va ? Tu me fais peur repond!!
Moi : je m’en vais au bled !
Lui : Ah ! bsehtek ! mdrr et pourquoi tu ne veux pas y’aller ?
Moi : si mais …euh , je ne pourrais plus te reparler
Lui : tu reviens quand ?
Moi : je ne sais pas, on a réserver que l’aller
Lui : ptdrrrrrrrrr ton mari vas te piégé ! tu resteras au bled a vie mdrrr
Moi : mdrrrrrr ennn mechant va ! A non !!!!!!! Je ne reste pas au bled !! Ah ! Ça non !
Lui : lol
Moi : en fait tu sais, j’aimerai savoir si tu voudrais qu’on reste en contact pendant les vacs ?
Lui : euh… et comment ?
Moi : ton num lol
Lui : tu le veux ?
Moi : si tu veux
Lui : 06….. Tiens
Moi : merci

J’étais tellement gênée devant mon écran mdrr

On a continué à parler mais je m’étais déconnecter a peine 10 minutes plus tard, et je ne m’étais pas connecter en fin d’après-midi, comme je le faisais de temps en temps. Avant que Mourad entre.

Nous voilà en juillet, le 15 au bled, chez ma belle-mère. Cela faisais déjà une semaine qu’on était au bled, je ne m’étais toujours pas décider à appeler Rachid. En fait j’avais d’autre problème, avec ma belle-mère.

Naiima : Mais c’est trop grand

Moi : Mais non t’inquiète ça te vas bien

Sofia : non Loubna ça ne lui vas pas

Naouel( mère de sofia) : Mais non ça lui vas !

Naiima(à moi) : Mon fils ne t’avais pas dit quelle taille je faisait ?
Moi : euh non
Naiima : Halala… quelle gachi

Elle enleva la robe que je lui avait offert la jeta par terre et sortir de sa chambre :

Naiima : il et bientôt 17h, allons preparer le gouter

Je me suis lever, poser Karima sur une couverture et je l’avais laissé dans la chambre de Khalti, dormir.

On était en cuisine…

Moi : Khalti il n’y a plus d’amandes

Naiima (en riant) : Oui je sais, mais bon c’est pas grave

Moi : Mais je t’en avais ramené 5 kilos

Naiima : Oui mais on les mange !!

Moi : 5 kilos en 1 semaine ?

Naiima : Ohh et alors ! j’en ai cacher , on aura des inviter pendant les vacances !

Moi : bah voilà dis moi que tu les a cacher et pas qu’on les a tous manger !

Je vous jure ce jour là, elle m’avait tellement enervée, déjà le robe qu’elle n’aimait pas , ensuite les amendes Que J’AVAIS GRILLEE au four en France pour elle, et a la fin elle me parle comme si j’étais une gamine, qui ne comprend rien a la vie, surtour le jour où, c’était en aout, on avait eu des invite, il était 19h , en cuisine avec une de mes tantes maternelles  Lamya :

Lamya : Loubna t’a mis du sel
Elle parlait du tajines qui était en train de cuir.
Moi : non
Naiima : Mais taleur , je t’avais dis d’en mettre !!!!!!!!
Moi : wow du calme c’est rien !

Naiima : c’est grave !!! heuresement que ta tante est là , et qu’elle ait gouter, t’imagine la honte si on avait servit comme ça le tajine ?

Moi : mais on l’a pas encore servit !!!!!!!!

Lamya : hé du calme loubna !

Naiima : Je ne comprends pas cette fille (elle parler de moi)

Je m’étais mise à pleurer ( oui j’étais une vraie pleurnicheuse).
Lamya : Arrette Loubna,…..
Moi : Mais ce n’es pas la première fois…
Naiima : quoi ?
Moi : tu me critique tout le temps !
Naiima : moi je te critique tout le temps ?
Lamya (a ma belle mere) : khti vas au salon rejoindre les inviter s’il te plais, je reste en cuisine

Naiima se diriger vers la porte de la cuisine pour sortir…

Naiima( à ma tante) : Ne la laisse pas seule ( elle parler encore une fois de moi)

J’en avais parler a Mourad, du comportement de sa mère envers moi et il me repéter a chaque fois :

Mourad : c’est rien elle est vielle , elle ne s’est pas que ce qu’elle dit des fois c’est blessant

Moi : oui bah quand meme faut pas exagerer !

Bon ces vacances là n’étais pas meilleures que celle d’octobre, car celle d’octobre j’allais voir de la famille, des gens de Ma famille, mais en fait, non je ne suis pas sorti une seule fois pour aller voir mes tantes ( maternelle, ou paternelle) je devais que rester avec cette famille étrangère. Miskina , ma grand-mère maternelle, c’est elle qui était venu me voir, j’avais tellement honte, elle était venu, avait fait tout le trajet(accompagnée d’une de mes tantes, donc sa fille) pour venir chez Khalti ( donc ou j’habitais)
Je sortais !!!!!!!!!!! oui !!! pour aller faire le ssouk avec qui ??? a bah avec khalti coller a moi comme un aimant !
C
21 avril 2012 20:06
la suiiiite stp je suis a fond la grinning smiley
C
21 avril 2012 20:08
Salam aleycoum,

La suite pleasesmiling smiley
21 avril 2012 20:13
Wesh mets nous la suite pélo? ಠ_ಠ
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
u
21 avril 2012 20:37
une suiiite stp !smiling smiley
M
21 avril 2012 20:43
thumbs up

Je suis accrooo lol

La suite please!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook