Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis marier à 19 ans.
15 avril 2012 19:49
c vrai que son pseudo est devenu introuvable soubhannallah! Pr cause, g essayée de lui envoyer un mp pr vérifier ;-)
H
16 avril 2012 10:08
Samia : Je suis désolé.

Moi : non, ce n’est rien tu sais Mourad souhaite épouser cette femme et…

Elle était choquée, et m’a coupais la parole : Non mais je rêve, qu’est-ce que tu fais encore avec lui ?!!!!!!!

Moi (petit sourire aux lèvres) : Il veut être polygame, et j’ai accepté.

Puis après un silence de quelques secondes.

Moi : tu sais…
Samia : non ! Loubna je ne peux plus t’écouter, et … je dois y’aller.

J’éclate de rire.

Moi : Mais alors, il a le droit !

Samia (ne tenant plus sur ses jambes) : Mais t’es folle ? !!!!!!!!!!!!!!

Moi : Samia, respire je rigolais avec toi ! Le jour où Mourad aura eu une relation avec une femme, même s’il ne me l’avoue pas je le serai !, et accepter qu’il soit polygame, non mais ça va pas non !

Je me suis mis à rire et Samia aussi.

Samia : Woulah, Loubna, J’y ai cru tu m’as eu !

Moi (avec un grand sourire) : Je sais, je joue bien la comédie ! On me le dit souvent !!!

Je lui ait tiré ma langue

Samia : Oui ! Oui ! Menteuse va !

On a passé un agréable après-midi.

Tout allais parfaitement bien dans ma vie, je sortais souvent avec Mourad, en enchainant, les parcs (surtout les jours ensoleillé), le ciné (oui ! oui !! même si mon mari n’aimé pas, on y aller), On aller aussi dans les foires, parc d’attractions (même si je ne faisais aucune attractions vraiment délirante), et bien sûr on aller voir de la famille. Sa mère n’habite qu’au Maroc. Donc, on aller de temps en temps, chez son frère Issam, car il habite En-il-de-France. Sana n’habitée pas en Ile de France, donc on y’aller pas. Enfin, on n’y était pas encore allé à cette période de l’année.

Les mois passés, on était en février, 4 IIème mois de grossesse. Et mon mari, avais un tout autre comportement envers-moi.

Un samedi soir, il est 2h50 du matin, Mourad et moi étions en train de nous enguelez pour une histoire de bled.

Moi : hé alors ! J’men fou ! Moi jivé pas si mes parents ni vont pas point !

Mourad : Y’a pleins de femmes qui aimerons être a ta place !

Moi : mais de quoi tu parles ?!!!!!!!!!!!! Pleins de femmes tu dis ?!!!!!! Bah va te marier avec une autre alors !!!!!!!!!!!!!! Moi jivé pas !

Mourad(en sortant du salon) : Je ferai mieux de sortir de cette maison…

Moi : oui ! Tu ferai mieux, vas-y beslama ! Des femmes qui aimeront être à ma place tu parles !

Mourad était sorti de la maison, et je me suis mise à crier toute seule les larmes aux yeux.

Moi : Des femmes qui aimeront être à ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne plus pouvoir sortir de chez elles ?????????????????!!!!!!!!!!
Ne plus voir leurs parents ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne ne voudra de toi sale …….. tfou !!!!!! Qu’est ce qui m’a pris de me marier avec lui …

Je continuer a parlé toute seule, je me suis arrêter, quelqu’un sonnait a la porte, j’ouvre et c’est un de mes voisin :

Lui : bonsoir, je suis désoler de vous déranger, mais j’entends des cris depuis taleur, il est bientôt 3 h du matin, et je dois me lever à 5h donc s’il vous plait , vous pourrez baissez un peu le ton, s’il vous plait ?

Moi (en essuyant mes larmes) : oui désoler monsieur.

Lui : vous êtes sûr que ça va aller ?

Moi : oui.

Et j’avais directement fermé la porte.
Je suis partis dans notre chambre, et je me suis allonger jusqu’à m’endormir.
Mourad était revenu, je l’avais vu lorsque je me suis lever à 8h15, il avait dormi dans le salon.
H
16 avril 2012 22:47
Mourad était revenu, je l’avais vu lorsque je me suis lever à 8h15, il avait dormi dans le salon.
Il était 9 h, j’avais préparé le petit déjeuner. Je commencer à manger, alors que Mourad venait juste de se lever. J’avais allumé la télé. En se lavant :

Mourad : SBAH KHEIR

Moi : SBAH NOOR

Il était parti se laver, et était revenu au salon. Il s’était assis, manger, puis quelques minutes plus tard :

Mourad(en se levant) : je sors.

Moi : D’accord.

J’avais passé la journée seule, à la maison, rien à faire, à part le ménage, manger et dormir… Mourad était rentré à 23h, j’étais dans la chambre, et je faisais semblant de dormir. Cette nuit, mon mari, s’était enfin décider à dormir dans notre chambre. Je ne penser pas dormir cette nuit, jusqu’à ce que je me réveillais, il était 7 h. J’étais seule à la maison, il était déjà parti.

Pendant la journée, il était 14h, je décide de lui envoyer un message 
« Il faudra qu’on parle, ce soir. »
Il n’avait pas répondu de toute la journée.

Au fil des mois, Mourad, devenait nerveux, et n’aimer pas que je lui répondre. Il y’avais eu aussi des changements dans notre intimité. Plus de caresse, ni de câlins au lit, on ne s’embrasser plus !
On ne se parler que rarement, limite que « selem » et puis rien. Jusqu’au jour où , Mourad était rentrer à la maison, il était 18h et quelques, décider à me parle, il était venu me rejoindre a la cuisine :

Mourad : Selem.
Moi : SELEM

Mourad : tu prépares quoi ?

Moi : j’vais faire des lasagnes.

Mourad : non laisse, ce soir, on mangera chez Issam, il nous a invité.

Moi : Mourad je peux pas, je suis fatiguées, s’il te plaît… je…

Il fronça les sourcils, et dis : C’est toi qui me demande de te sortir et tu me dis ça maintenant ?

Moi(en pleure) : Non mais je …


Il me coupa : Prépare à manger, je vais au salon.

Je restais là en cuisine, à pleurer tout seule.

Au moment du diner. Moi et Mourad étions en train de regarder le télé, à un moment mon mari prend la télécommande et baisse le son, et se retourne vers moi :

Moi : quoi ?
Il me sourit et dis : excuse-moi pour taleur.

Moi : c’est rien.

J’ai été la première à aller dans notre chambre, j’étais dégoutée, je pleurai sans cesse en silence. En entrant, Mourad c’est allonger, coller a moi, il m’avait bris dans ses bras…

Moi : Merci…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 22:51 par HouriaYaHouria.
M
16 avril 2012 22:50
Avoue que c'est toi miss marocaine ca ira plus vite
H
16 avril 2012 22:54
mdrptdr
non wallah que c'est pas moi, je sais meme pas ecrire francais.
Je pense que si je me mettais a ecrire le site serai supprimée !

(tu n'as qu'a demander a muslimpower ! c'est lui qui ma mis en contacte avec elle. )

Voila la chelhiya qui dis qu'elle est pas belle, winking smiley
H
16 avril 2012 22:57
Pendant mon 8ième mois de grossesse, un samedi, moi et Mourad, au centre commerciale, dans le parking :

Mourad : reste à l’intérieur.

Moi : d’accord.

Il était parti chercher un chariot. Et je suis sorti de la voiture, que lorsqu’il était revenu. Je devais rester, tout le temps coller a lui.

A l’intérieur du magasin, 15 minutes plus tard, au rayon surgelés :

Mourad(en riant) : non, non Loubna please.

Moi ( souriante) : si !!

Mourad ; ok, si tu veux mais si t’en cuisine, faisant que pour toi.

Moi : je sais t’inquiète.

Je marcher au coter de mon mari, lorsque arriver au rayon fromage, yaourt, je vois…Mon prof préféré !

On avancer, mais mon ancien prof ne m’avais pas reconnu. J’avais donc pris le pack de yaourt que j’aime… :

Mourad : Prend moi un Yop !

Moi : ok, euh quelle saveur ?
C’est là que Mon prof d’ESE, m’avait enfin reconnu :

Lui : Loubna ?

Moi (d’un air timide) : oui ?

Mourad : A la fraise !
Moi : ok.

Mon ancien prof (étonner) : Loubna…tu…

Mourad n’était qu’à deux pas de moi, il avait vu que j’étais en pleine conversation. Il s’approche :

Mourad ( à mon prof) : Bonjours , je peux vous aider ?

Mon ancien prof : Bonjour, non, je voulais juste passer le bonjour à Loubna, mon ancienne élève.

J’avais honte et peur car j’appréhendais ce que Mourad pourrais me dire une fois à la maison.

Mourad me lança un regard et dis :
C’est bien. D’accord, bon ce n’est pas que je m’ennui grave mais on doit rentrer moi et ma femme, allez viens.

Il m’avait tiré le bras.


En avançant, je regardais en arrière. Et je voyais, que mon prof me regarder. Etonner. Il me salua en levant sa main, j’ai retourné mon regard vers mon mari et dis : c’était que mon prof de…

Mourad : On en reparlera à la maison.

Moi : alors lâche-moi, tu me fais mal.

Il me lâcha, et dis : Bon on va à la caisse. On n’avait pas encore terminé les courses, mais je n’ai rien dit. On est restait, silencieux, pendant tout le trajet en voiture. En entrant à la maison, à peines que Mourad, referma la porte, je me suis diriger vers la cuisine, il m’avait suit.
H
16 avril 2012 23:04
Je ne faisais pas attention à lui, je stresser. Et :

Mourad : Sinon on mange quoi ce soir ?

Je me suis retourné vers lui, en souriant :

Moi : tout sauf des surgelés

Il m’avait souri.

Mourad : Tant mieux. Bon je vais regarder la télé.

Moi : ok.

Il était sorti de la cuisine, et j’étais soulagée, tout le stresse que j’avais, avait disparu.

Le mardi suivant, j’étais tranquillement en train de passer la serre-pierre, quand quelqu’un sonne a la porte, bizarre ça ne pouvait pas être Mourad, il ne rentre pas maintenant, il était que 16h45. Je vais ouvrir :

Ma sœur : Seleeeeeeeeeeeeeeeeem

Moi : W.selem comment ça va ? Entre.

Elle : ça va hmdl et toi ?

Moi : hmdl.

On a passé environ 1h à parler, de moi, de mes nausées quotidienne mdrr.

Au moment, de repartir, Myriam :

A oui ! J’aller oublier de te dire une chose très importante. Elle m’avait souri.

Myriam : je vais me marier en aout c officiel le 17 inchallah !!!

A ce moment-là, j’ai tout fait pour cacher ma tristesse. Je savais que je ne pourrai pas y’aller, déjà rien que le jour de sa khtoba, mon mari m’avais clairement dit que n’irai pas au mariage, que je me fatiguerai trop. Et qu’en plus, le mariage de Myriam sera ici en France en aout. Alors qu’on ira au bled en aout. Donc j’ai juste félicité Myriam. Je ne pouvais pas lui dire que je ne viendrai pas à son mariage !
(C’est n’importe quoi ! j’avais accouché 2 semaines avant le mariage de ma sœur. Et on était allé au bled 2 mois après le mariage de ma soeur, enfin j’étais parti seul. Bref Mourad chercher des excuses, je le laisser faire.)
H
16 avril 2012 23:11
Nous voilà en début octobre, le 10, Je suis à l’aéroport Charles de gaule, seule avec ma fille Karima, née il y a à peines 2 mois. Je ne voulais pas y’aller, parce-que mon mari ne m’avait pas accompagné, j’allais rester au bled pendant plus de 3 semaines, qu’avec ma belle-mère, sans mon mari.
C’est khalti Naiima, qui a insister o tel avec son fils pour qu’il m’envoie au Maroc, pour qu’elle puisse voir sa petite fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 18:33 par HouriaYaHouria.
L
16 avril 2012 23:22
la facon d'ecrire n'est pas la meme .. perplexe
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
16 avril 2012 23:30
j'ai hate de savoir pk ils vont divorcer

mais un truc qui m'a fait rire: serre-pierre lol

c'est pas pour etre méchante mais ça m'a fait rire

c'est serpière encas.....
H
16 avril 2012 23:47
Pour ce qui croivent que c'est moi qui ecris, n'ont qu'a aller lire d'autre poste au lieu de venir faire leur enquête et me demander des comptes. SOSSOSSOS

Je dois rien a personne, et ce que je fais c'est pour rendre service. Miis-marocaine m'envoit ses écrits, je copie et je colle.
Je fais sa pour lui rendre service et pour rendre service au personne qui appréciaient son histoire.
Sa ne me coute rien de le faire donc je le fais.
Elle lit tout vos commentaires, d'aileurs on en a bien rigolé de ce qui cherche toujours la petit bête et toujours a chercher compliqué.....

Enfin bref, a force on s'y fait sur ce forum.Ill

Dir el kheir fnass, o talga li idir fik el kheir !, voilà une de mes valeurs !

Sur ce bonne nuit, et la posteuse ma dis qu'elle m'enverrai la suite demain. Des que j'ai le temps j'vous la poste!
m
17 avril 2012 00:54
Salam moi je te crois tkt pas c'est gentil de ta part de faire sa parce que j'aime beaucoup cette histoire. C'est bizarre que la posteuse ait été bannie :-(
Bonne nuit...
H
17 avril 2012 11:08
Citation
moiiihi a écrit:
Salam moi je te crois tkt pas c'est gentil de ta part de faire sa parce que j'aime beaucoup cette histoire. C'est bizarre que la posteuse ait été bannie :-(
Bonne nuit...

Mer ci a toi, mais tkt tant qu'elle m'enverra des suites je les posterai.
Je me fous de ce que peuvent penser certaines personnes.whistling smiley
K
17 avril 2012 12:15
C'est serpillière mira, tu fais honte ^^
M
17 avril 2012 13:46
Citation
proute-khralliwell a écrit:
C'est serpillière mira, tu fais honte ^^

Je confirme, tu fais hontetongue sticking out smiley

Moi aussi j'aime bien cette histoire, j'ai hate de connaitre la suite.
Dommage qu'elle ai été bannie.
H
17 avril 2012 18:39
Nous voilà en début octobre, le 10, j’étais à l’aéroport Charles de gaule, seule avec ma fille Karima, née il y a à peines 2 mois. Je ne voulais pas y’aller, parce-que mon mari ne m’avait pas accompagné, j’allais rester au bled pendant plus de 3 semaines, qu’avec ma belle-mère, sans mon mari.
C’est khalti Naiima, qui avait insisté au tel avec son fils pour qu’il m’envoie au Maroc, pour qu’elle puisse voir sa petite fille.

J’étais alors, dans la salle d’embarquement, j’envoie un message à ma sœur :
«  Coucou, comment ça va ?
Moi ça va hamdoulilah, dans moins d’1h je prendrai l’avion, direction le bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddd !!!!!!!!!!! , répond-moi ! boussa »

Elle : 
«  C’est super, bsahtek ! Bon sœurette jte laisse j’pourrai plu répondre. »

Moi :
«  Pourquoi ? »

Elle :
«  Je suis avec mon mari en train de regarder la télé et parler, en plus j’ai plus de batterie aller bsx profite de tes vacs »

Moi :
«  D’accord. »

Myriam, chercher tout le temps des excuses pour plus que je lui envoie des messages. J’étais obliger de lui envoyer des messages, parce-qu’ elle répond jamais aux appels !
Elle était en colère contre moi, je n’ai pas été à son mariage. Et alors ! Même si Mourad m’avait laissé y’aller, je ne pense pas être parti a son mariage, Karima venais tout juste de naitre, et puis, oooohhhhh c’est bon, j’avais vu ma sœur, lors du baptême de Karima !
Myriam n’avait pas le droit, de me traiter comme ça !
H
17 avril 2012 23:39
Me voilà au bled, il était à peine17h dans la voiture du frère de ma belle-mère, Mohamed, âgée de 52 ans et sa fille, Sofia, âgée de 28ans. Lorsqu’on est arrivé, juste devant la porte de chez khalti :

Naiima : Seleeemmm !!!

Moi(en sortant de la voiture) : selem

(Je lui ai fait la bise, on a parlé blablabla lol, dsl c juste que je ne préférai pas détailler, au risque de vous ennuyer, et de m’endormir sur le clavier mdrr)

A oui ! Durant la soirée, dans le salon, avec, Khalti Naiima, Mohamed, Sofia, à ce moment-là, khalti avait dit quelque chose qui m’avait un peu embêter, on parler du mariage à ma sœur :

Naiima (en riant) : Non ce n’est pas grave, tu ne sais pas combien de mariage j’ai raté moi aussi !

Moi : Non c’est juste que Mourad, je ne le comprenais pas il ne voulait pas que j’y aille alors que Karima venait de naitre, on aurai pu trouver quelqu’un pour la garder.

A cet instant, j’avais eu les larmes aux yeux.

Mohamed : Loubna, t’inquiète, je suis sûr que Myriam, ne t’en voulait pas, et ne t’en veux pas même maintenant.

Sofia était juste a coter de moi, elle avait posé se main sur la mienne.

Naiima : Oui, il a raison de te dire ça Mohamed.

Moi : oui d’accord.

Alors que je n’étais pas du tout d’accord avec elle ! Sérieusement, vous savez, on avait changé de sujet de conversation, et puis un moment, j’étais sorti du salon, pour aller à la salle de bain, et je les entends :

Naima : Halala pleurer que parce qu’elle a raté un mariage…

Mohamed : Celui de sa sœur.

Naima : oui mais et alors ! faut essayer de passer à autre chose.

Sofia : oui aamti a raison, faut qu’elle arrête de pleurer pour rien…

Moi j’étais encore plus choqué à ce moment, dans le couloir a les espionner. Ils avaient continué à parler de moi, de l’année dernière, lorsque je pleurer tout le temps juste après mon mariage :

Sofia(en riant) : a oui aamti, j’crois qu’elle avait peur de nous.

En fait le frère de ma belle-mère, habite avec elle, sa femme (elle n’était pas à la maison ce jour-là) aussi et un ses enfants (Sofia, pas marié), ils habitaient au deuxième étages, la maison, était grande, il y’avait 3 étages, même si ce dernier avait qu’une chambre et qu’un salon.
H
17 avril 2012 23:42
J’ai passé mes deux premières semaine, tranquillement, j’ai même été chez ma grand-mère maternelle, voir sa joie, en tenant son arrière-petite-fille a été pour moi un grand moment d’émotion :

Ma grand-mère : Karima, et oui c’est grand-mère… ma petite chérie a moi, je t’aime…

J’étais avec ma grand-mère, quand mon téléphone, portable sonne :

Moi : allo
X : allo,

Une voix masculine, magnifique voix, mais pas celle de Mourad.

Moi : oui c’est qui ?

Ma grand-mère était en train de jouer avec Karima, je me suis lever, et je suis sorti du salon… L’homme continué à parler :

X : ça va ?
Moi : oui mais c’est qui ?
X : c’est Loubna ou Myriam ?
Moi : Aaaaaaaaaaah !!! Je sais qui tu es ! Je t’es reconnu t’es aami Abdelaziz !
Il s’est mis à rire :
aami : alors comment se passe tes vacances ?
Moi : pour moi c’est toute l’année les vacances
aami : alala, t’en a de la chance ! Et karima comment elle va ?
Moi : ça va hmdl.
On a continué à parler, j’ai demandé des nouvelles, de ses filles et fils et sa femme. Un moment :

Aami : Bon Loubna, je vais venir te chercher

Moi : au bled ?

Aami : oui je suis en France et je serai devant chez toi dans 45 minutes !

Moi : euh ?

Aaami : à ce soir !

Moi : d’accord beslama.

Il a raccroché.

Euh……….. Dans 45 minutes ? Il est dans l’avion ? wow wow mdrr.
Bref j’avais rejoint ma grand-mère dans le salon :
Moi : karima !!!!!!!!! Alors on s’amuse bien ici à ce que je vois !!
m
18 avril 2012 01:46
ah oui merci proute, je me disais bien que mon mot était chelou, il lui manquait des lettres lol

mais arrete de m'afficher hein lol, et n'en rajoute pas non plus madame coquette
h
18 avril 2012 18:05
salam alikoum.... j'ai lu toute l'histoire et perso JE KIFF !!!! que sa soi le vrai posteuse ou la fausse je m'en fou royalement... je veux juste la suite de l'histoire, je suis devenu acro lol !!!

C'est un mélande de desperate housewives et plus belle le vie, version marocaine !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook