Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis marier à 19 ans.
21 avril 2012 21:32
la suite!!!

C'est trop bien raconté!!
H
21 avril 2012 22:09
Désolée les filles mais j'ai rien a vous envoyé...

Pas de suite pour l'instant ...
m
22 avril 2012 01:48
euh mourad ne sait que frapper? il sait pas parler? lol

et l'autre loubna c'est une pauvre gamine, elle est mariée et elle va sur un tchat

starfellah

les gens font tout pour tout gacher

je suis d'accord avec missterieuz, 15 ans de différence c'est enorme, le gars il est déjà presque en retraite, et la fille c'est encore une ado, un gros décalage niveau mental

lol

bref j'aime trop l'histoire vivement la suite
d
22 avril 2012 14:07
oé la fille elle va sur un chat elle est amoureuse d'un gars alors qu'elle est marié ... voila quoi

la suite please
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
22 avril 2012 14:17
Bon ces vacances là n’étais pas meilleures que celle d’octobre, car celle d’octobre j’allais voir de la famille, des gens de Ma famille, mais en fait, non je ne suis pas sorti une seule fois pour aller voir mes tantes ( maternelle, ou paternelle) je devais que rester avec cette famille étrangère. Miskina , ma grand-mère maternelle, c’est elle qui était venu me voir, j’avais tellement honte, elle était venu, avait fait tout le trajet(accompagnée d’une de mes tantes, donc sa fille) pour venir chez Khalti ( donc ou j’habitais) 
Je sortais !!!!!!!!!!! oui !!! pour aller faire le ssouk avec qui ??? a bah avec khalti coller a moi comme un aimant !
On était revenu en France après 3 semaines de vacances, mais parent n’étaient pas parti au bled, en fait c’est lorsque j’étais revenu que mes parents était partis, deux semaine après. Donc début septembre.
Mon mari avait repris le taf que 2 jours après etre revenu des vacances, donc le 14 aout vu qu’on était revenu le 12.
Moi j’étais dégoutée car j’avais oublié Rachid pendant les vacances normal avec cette belle mère !!
Donc je m’étais connecter sur msn le 14 on était un mardi, je lui avait envoyer plusieurs messages différer, à midi. Puis a 16h lorsque je me suis reconnecter il n’avait toujours pas repondu… les jours passe…21 aout………28 aout….4 septembre…. Toujours rien … j’avais envoyer des e-mails…..20 septembre…..28 septembre…..5 octobre….. 12 octobre….22 octobre à 11h54:
«  hééééééééééééééééééé !! c’est mon anniv j’ai 21 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! et tu manque tellemment, tes messages me manques, s’il te plais repond moi… »
Après avoir envoyer cet e-mail. J’avais enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! penser a l’appeler lol j’avais oublier que j’avais son num mdrr donc je l’appel ( en masquant mon num), sa sonne….
«  bonjour vous êtes biens sur la messagerie d’orange, veuillez laissez votre messages après le bip.. » j’avais reccrocher direct lol.

J’avais ré-essayer à 13h04…. Toujours la meme chose, on me demander de laisser un message.. ce que je ne faisais pas.
Je ne voulais pas envoyer de messages, car je ne voulais pas que Rachid ait mon numéro. Je ré-essaye a 16h et quelques, cette fois j’appeler plusieurs fois…. Je me disais qu’un moment où un autre il repondrait ….mais non toujours pas, comme si son portable il l’avait laisser éteint pendant toutes ses vacances…
Le lendemain , c’était la meme chose, la semaine qui suivit aussi, le mois aussi, les 2 mois aussi… Je souffrais de son absence, de ses méssages, de ses photos, il me manquait….. tellement….J’en pleurer, j’essayer de l’oublier ….mais en meme temps me forçais a ne as l’oublier…
En janvier, je decide de lui envoyer un autre e-mail
«  heyyyyyyyyy !!!! Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL  tu manque repond moi stp »
les semaine passée toujours pas de nouvelles…Sans m’en rendre compte j’avais perdu du poids, je perdais car je souffrais, je manger , mais je vomissais, je…. J’en pouvais plus, Rachid je l’aimais, je m’en voulais beaucoup , il fallait que je l’appel pendant les vacances ! Ce que je n’avais pas fait …
C’est Fatiha, qui un jour lorsque moi et mon mari étions parti un samedi chez son frère, qui m’avait dit qu’elle ne me reconnaissait pas, que j’avais beaucoup perdu, on était au salon (nos maris n’était pas là) :
Fatiha : Je t’assure !!!
Mi : bof meme Mourad ne l’a meme pas remarquer
Fatiha : Mais si je t’asssure que sii , viens on va aller se pesait si tu veux
J’éclate de rire .
Moi : a non non !!!!!!!!!!!!!! tu vas t’evanouir en voyant mon poids
Fatiha : allez viens promis je ne le dirai a personne !!
Moi : d’accord…

Nous étions partit dans sa chambre, je m’étais pesais j’étais choquer de voir…65 kilos j’avais perdu 10 KILOS …
Bon vous me direz que 6 mois c’est possible en mangant équilibré lol, mais moi je ne manger pas..

Moi : euh..
Fatiha : Alors comme ça on fait un régime !!!!!!!!!!!!!!
Moi : non je..
Fatiha : oui oui !!! genre !! tu mesure combien ?
Moi : 1.63m
d
22 avril 2012 14:36
La suuuiiiite
on en demandra toujours plus +++++

mdr
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
H
22 avril 2012 15:05
Desolée Dafalgan, mais c'est tout ce que j'ai a poster.

Etant donnée que a partir de Demain, je reprend les cours, et je me connecte rarement sur yabiladi, tu voudrais pas reprendre le poste, c'est a dire que je t'envoi l'adresse e-mail par MP de miis-marocaine et tu postera les suite qu'elle t'envera ?

La proposition et t'ouverte a toute celle qui suivent cette histoire, mon contrat ce termine ce soir. Le poste est libre pour un nouveau CDD.

Merci, yawning smiley
P
22 avril 2012 16:33
Il me tarde aussi de connaitre la suite...

Je trouve que Loubna a tout gaché quand même, son prof, Rachid. J'imagine que c'est elle la cause du divorce, son mari a l'air

d'être quelqu'un de bien et juste (sauf pour la violence physique quand même).

Mais la pauvre elle s'est mariée trop jeune, avec un mec trop "vieux" pour elle.

Merci Houria au fait d'avoir pris le relais pour nous raconter la suite. Dommage que tu ne resteras pas pour la fin, en espérant

savoir ce qui s'est passé, c'est le plus intéressant.
H
22 avril 2012 16:47
Derien MissTérieuse, mais j'espere trouver une remplacante.... grinning smiley

Franchement c'est pas une tache difficile, il suffit de faire copier-coller et voila.

Si quelqu'un est interessé qui me fasse signe.Bye
d
22 avril 2012 17:11
avoir les episodes en avant premieres

bien sur que je veux
tu m'envoi en mp inchallah
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
23 avril 2012 14:25
Moi aussi je veux bien je kiffe cette histoire mais bon c'est bon Dafalgan s'est proposée donc on compte sur toi!!!!! Welcome
u
23 avril 2012 16:27
sil vous plait les soeurs qqun pourrais ns mettre la suiiite

moi je suis a fond dedans merci
d
23 avril 2012 22:22
salam

merci de votre soutiens ^^ grinning smiley
la j'ai lu deja 4 episodes en avant premieres mais je ne vous les publie pas ^^

non je rigole j'ai rien encore eu pour l'instant
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
24 avril 2012 21:10
Salam alikoum les filles, C'est quoi cette torture que tu nous fait subir depuis 2 jour dafalgan ? Lol j'en peux plus c'est ma dose de suspense de la journée... Je suis trop à fond dans cette histoire. J'attend la suite avec impatience !!!
m
25 avril 2012 00:28
Il me tard de connaitre la suite j pas u ma doz se soir lol
u
25 avril 2012 11:59
a quand la suiiite stp??? Merci
K
25 avril 2012 19:43
C qand la suite houria yawning smiley
M
25 avril 2012 21:56
crying(

Je veux la suite !
d
25 avril 2012 23:40
j'ai rien encore u désolé les filles confused smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
26 avril 2012 00:06
Elle est méga longue la pub là, on aura le temps d'oublier le début... sad smiley (et pas envie de relire car trop long grinning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook