Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis marier à 19 ans.
18 avril 2012 19:14
hindaa11> MDR
N
18 avril 2012 19:53
J'adore l'histoire aussi et j'attends avec impatience la suite grinning smiley
H
18 avril 2012 20:04
J'envoi un e-mail a miiss-marocaine pour savoir si elle peut m'envoyé la suite.

Je sais qu'elle lit vos commentaire et que sa lui fait chaud au coeur.
H
18 avril 2012 20:10
Aami, Abdelaziz c’est un des cousins à mon père. Il a 39 ans, mais n’en fait que 32 et encore moins ! Il était venu me voir, chez ma grand-mère comme il me l’avait dit. Il m’avait même invité à venir chez lui mais bon j’avais refusé gentiment, car il était temps pour moi de repartir chez ma belle-mère. Ça devait être surement mon père qui avait demandé à son cousin de voir comme j’allais.
A oui, aami m’avait avoué que ce n’était qu’une blague, ce qu’il m’avait dit au tel. Il était au bled depuis déjà 3 jours, avec sa femme et ses enfants. On était en vacances de Toussaint déjà lol.

Aami, avait vu que j’étais sur le point de repartir chez ma belle-mère, et m’avait proposé de me déposer. J’avais accepté.
En arrivant chez ma belle-mère, Khalti, était devant la porte en train de parler avec une de ses voisines. Aami Abdelaziz, était resté pour prendre le thé car il n’était que17h, mais avait refusai gentiment de rester diner.

Comme je l’avais dit mes deux premières semaines de vacances s’était bien passer El-hamdoulilah. Et même ma dernière. Khalti était gentille avec moi. Mais ne sortait que rarement avec moi, j’allais toute seule au hamam, ou chez ma grand-mère. Au fait elle préférait que je reste à la maison avec elle, comme khalti était gentille, je ne voyais pas pourquoi je refuserai de rester avec elle. Mais je sortais de temps en temps.

Franchement en y repensant, je ne sortais que rarement. Une des choses qu’on faisait moi et khalti c’était d’aller au ssouk. Sofia garder Karima pendant ce temps.

Nous sommes au dernier jour, ma valise qui est prête, quelques larmes, il était temps de repartir en France. C’était aami Mohamed qui m’avait emmener à l’aéroport.

Les retrouvailles avec mon mari, se sont très bien passé El-hamdoulilah :

Mourad (tenant Karima dans ses bras) : Benti tu m’a trop manquer.

Je le regarder, les larmes aux yeux.

Mourad : Loubna pleure pas toi aussi tu m’as manqué !!!

Moi(en riant) : Je sais Mourad, ne t’inquiète pas…

On est arrivé à la maison il était 20h et quelques :

Moi : Ah ! Y’a un ordi à la maison ?

Mourad : oui je l’ai acheté y’a 3 jour.

Moi : Super !

Mourad : Content que ça te fasse plaisir.

Mon mari, me cacher quelques chose, enfin je m’en doutais, mais je ne savais pas que ça serait pas à cause de l’ordi, mais d’autres chose…

Environ une heure plus tard, après avoir mangé des… surgelés ! Mon mari avait tapé une crise et avait commencé à me crier dessus, on venait tout juste de commencer à parler du bled.
(je penser que c’était à cause des poissons panées que j’avais cuits mais en fait c’était à cause de sa mère).
A
18 avril 2012 21:30
Seulement un petit bout??!
Oh... Allez encore! Encorr!
Clap Clap
N
18 avril 2012 21:50
Allez la suiiite grinning smiley on a hâte...
18 avril 2012 21:57
oui la suite svp!!! Vs n'arrêtez pas de mettre que qq bouts pffff c pas ,marrant...
18 avril 2012 22:14
J'aime trop !!!

moi qui avait juré de ne plus suivre les chroniques j'suis à fond !!!!
H
18 avril 2012 22:23
Vos desires sont des ordres voilà les filles !!! grinning smiley


Environ une heure plus tard, après avoir mangé des… surgelés ! Mon mari avait tapé une crise et avait commencé à me crier dessus, on venait tout juste de commencer à parler du bled.
(je penser que c’était à cause des poissons panées que j’avais cuits mais en fait c’était à cause de sa mère).

Moi : Quoi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mourad : Ma mère m’appelait de temps en temps ! Alors comme ça, toi tu sors quand tu veux, où tu veux ! Et avec qui tu veux ?!!!!!!!!!!!!!!! C’est ça ?!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari était fou de rage.

Moi : Mais n’importe quoi !

Mourad : Tu traites ma mère de menteuse ?

Moi : Mais non ! J’étais tout le temps qu’avec elle les deux premières semaines ! Et vers la fin de la deuxième semaine j’avais décidé de rendre visite a ma grand-mère maternelle ! J’avais dormi chez ma grand-mère que 2 jours ! C’est tout !

Mourad : Pourquoi tu ne sortais pas avec ma mère ?

Moi : je suis fatiguée, on en reparlera demain…

Je m’apprêtais à sortir du salon, Mourad cours vers moi, me tire par le bras et m’assis de force sur le fauteuil.

Mourad : Non ! Raconte-moi tout ce qui s’est passer au bled et ensuite tu iras dormir !

Karima pleuré. Mourad ne faisait pas attention.
Moi : attends au moins que j’endors Karima

Mourad : Loubna parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu’est-ce que tu fouter à coter d’un homme dans sa voiture ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : heiiiiiiiiiiiiin ?!!!!!!

Mourad : Ton oncle !! Pourquoi lorsqu’il t’a ramené chez ma mère, pourquoi tu t’es assise devant à coter de lui ?!!!!!!!!!!!!!!

J’éclate de rire.
Mourad : je ne rigole pas Loubna !

Moi : Mais t’es jalouse ma parole !!!

Je souriais. Mais mon souris s’est rapidement effacer, lorsque Mourad m’avais giflé.

Mourad : Je ne rigolais pas avec toi ! Réponds-moi !

J’étais en pleure.

Moi : Je … je suis désoler, je te jure que je m’assiérai plus jamais à coter d’un homme, excuse moi, j’t’en supplie…

Je lui tends ma main. Mais mon mari ne faisait pas attention.

Mourad : c’est fini, plus jamais je ne te laisserai aller au bled sans moi.

Il est sorti du salon. Et je me suis précipité vers Karima.

Moi : chut…hbiba… ça va aller…

J’étais toujours en pleure.

Cette nuit-là j’avais réussi à endormir Karima. Je l’ai laissé sur moi même lorsqu’elle dormait, je ne pouvais pas aller dans la chambre, donc je suis resté au salon.
Un moment je n’arriver plus a tenir, même si j’étais assise, je n’en pouvais plus, j’avais mis mon bébé dans son lit, et je me suis allonger auprès de mon mari qui dormait déjà. Il était presque 4 heure du matin.


Je me suis réveiller 1h30 plus tard…
KARIMA !!!!!!!!!!!!!!!! halala… elle me réveillé tôt et m’endormait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès tard mdrr.

Donc je me lève, il était presque 6h, je donnais le sein à ma fille, dans la chambre. (Le lit de ma fille est juste à coter de celui de moi et mon mari, je n’arrivais pas à la laisser seule dans l’autre chambre lol).
Mourad s’est levé à 7h, pour se préparer :

Moi : Sbah l’kheir.

Lui : Sbah noor.

Moi : bien dormi ?

Lui : oui.

Il est directement sorti de la chambre et est parti dans la salle de bain. Il ne voulait pas trop parler, donc j’ai fait la même chose. Il était sorti sans prendre de petit déjeuner.

Il était 14h je décide d’aller voir la mère de Samia ! Pour passer le temps avec elle, et en plus j’avais ramené quelques petites choses pour elle et Samia lol.

Je sonne. On m’ouvre et c’est :

X : selem.
Moi : W.selem, euh desoler, est ce que ta maman est là ?

Pouaaaaaaaaaah la honte c’était le grand frère de Samia ennnnnnnnnnn, il a 26 ans.

Mehdi : euh elle n’est pas là, tu veux que je lui transmette un message ?

Moi : euh non c’est bon merci, je repasserai dans la semaine, beslama.
Mehdi : Beslama.

Donc je suis revenu chez moi. (ps : Samia habite dans mon bâtiment ! donc je ne sors pas de mon batiment, donc je n’ai pas désobéis à mon mari ! mdrr enfaite si quand même mais bon….)

J’ai passé la journée devant la télé, à jouer avec ma fille.
H
18 avril 2012 22:29
Voici le e-mail de la posteuse qui me demande de vous le poster:


seleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem j'aimerai que tu passe un message au yabie


" coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors en fait je tiens a m'esxuser d'avoir été bannie mdrr,
et ensuite je sais que ce n'est que des petits bout se que j'envoi mais c'est juste, que ce sont des resumer de la vie de Loubna, serieux , sinon je sens que vous vous ennuyerai troooooooooop et moi meme aussi. Vous savez quoi ??????????????? a partir de maintenant je mettrai que 2 longues partie par jour et je ne mettrai plus que des petis bouts tout les 4 heures mdrr, vous verrez , vous vous endormirai et vous vous direz a bas là c mieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors que c la meme quantité que lorsque je poste que des petit bouts !!!! Allez je le ferai que pendant deux jours, promis ensuite je mettrai plusieur longues parti par jour INCHALLAH bsx Beslama !!!!"
N
18 avril 2012 22:39
C'est fini pour aujourd'hui?? sad smiley mais naaan j'en veux plus moii grinning smiley
N
18 avril 2012 22:40
Et autre question c'est l'histoire de qui au juste? la porteuse? (enfin c'est sa vraie vie quoi?)
H
18 avril 2012 23:02
Nathaw tu aura la suite plus tard inchaallah.

La posteuse , la vrai celle qui a commencé l'histoire c'est miss-marocaine, elle raconte l'histoire d'une personne dont elle est tres proche.

Mais la posteuse a ete banni de Yabiladi.
Elle m'envoye ces suite par e-mail est je vous les poste.

Voila, d'autre question ?
M
18 avril 2012 23:05
Tiens ca me fait penser à mon ex ton histoire.
19 avril 2012 00:03
Byesalam alaykoum

Ton histoire me touche énormément, je la kiff...en plus très bien raconté, j'attends la suite impatiemment incha'Allah...
m
19 avril 2012 00:14
il lui a mis une claque parce qu'elle s'est assise a coté de son oncle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

purée je lui aurait bouffé le visage avec des coup de pied

lol

bref

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
evil
N
19 avril 2012 02:45
Ah oui c'est bon merci beaucoup pour ta réponse HouriaYaHouria je croyais que c'était l'histoire de sa vie.. On attend la suiiite j'ai hâte :p
H
19 avril 2012 20:20
J’ai passé la journée devant la télé, à jouer avec ma fille.

A 18h, je décide de passer la serpillière
(ps : « serpillière » au moins là je me trompe pas mdrr, je vous le jure les filles la dernière fois je voulais l’écrire comme ça mais Microsoft Word avait mis des traits rouge, on m’avait proposer plusieurs mots et j’avais pris serre-pierre mdrr bref) et Mourad était rentré juste au moment où je venais de finir de passer à la cuisine.

Moi : euh attend je passe sur le salon, et ensuite tu entre reste dans le couloir ok ?

Mourad : Vite, je suis K.O

Moi : ok t’inquiète.

Donc je passe la serpillière au salon, et Mourad me regarder, un moment la petite pleurai elle était dans son lit, Mourad était parti la chercher et est revenu, me regarder tout en tenant la petite.

Moi : c’est bon tu peux entrer.

Mourad : t’a changé depuis le retour.

Moi (souriante) : tu trouves ? J’ai bronzée ?

Mourad : non en fait je me disais juste que il est passé ou le régime que tu avais commencé ?

Là j’éclate de rire. Même si ça m’avait vexé ce qu’il venait de me dire.

Mourad : sérieux Loubna je t’es pris ( il veut dire par là « je me suis marié avec toi ») t’avais 57kg et là t’en as 70 !

Moi : Ah bah là tu te trompes ! J’en ai 73 !
Mourad : ok, mais stp Loubna fais un effort, franchement.

Moi : hé ! Déjà comment tu veux que je perdre, ça suffit pas de manger que des légumes ! Faut aussi faire du sport ! et toi tu me laisse pas sortir, où tu veux que je cour ? À la maison ?

Mourad ; fais des abdos je ne sais pas moi !

Moi : oui bref vas-t’assoir, et laisse-moi continuer mon ménage !

Mourad : oh puis fait ce que tu veux ! J’m’en fiche !!!

Il était parti s’assoir, Karima sur ses genoux, Mourad regardait la télé.

Le soir, 21h, on manger, Karima sur mes genoux, j’avais fait un tajine au bœuf et petit pois, carottes. Je manger tranquillement, Mourad m’avais regardé après quelques minutes.

Moi : Ok, Mourad je ne me ressers plus de pain !

Mourad : Allez moi aussi !
Là on avait lâché un fou rire, et Karima nous regarder.

Mourad (à Karima) : oui, t’a raison, on est des fou moi et ta maman !!

Moi : Mourad je crois qu’il faudrait qu’on parle en arabe pour l’habituée

Mourad : si tu veux


Deux jours plus tard, je sors avec Karima, pour aller voir la mère de Samia (on était vendredi) .Je sonne :

Samia : seleeeeeeeeeeeeeeeem !!!!

Moi : W.seleeeeeeeeeeeeeem ! Tu m’a grave manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samia : entre !!

Bon elle était seule et on passer la journée à parler, devant la télé au salon. Jusqu’au moment où son grand frère Mehdi rentre, et il est parti direct vers sa chambre.

Moi : moi je vais rentrais

Samia : attend, je vais préparer un gouter

Moi : non woulah Samia, ça ne sert à rien, je vais y’aller

Samia : ok si tu veux.

Donc je sors de chez Samia, et je rentre chez moi.
Je pose Karima par terre sur un tapis de jeux avec tous ses jouets et j’allume l’ordi. Je consulte mes e-mails, en fait je n’avais répondu à aucun des e-mails qu’on m’avait envoyé avant et après d’être parti au bled. En fait, j’avais reçu que des publicités, plus de messages d’amies, ni de Sonia. Je m’étais déconnecté. Je surfais sur le net. Un moment, lorsque je chercher des recettes minceur pour cuisiner léger, e tombe sur annonce de tchat. Je clique dessus, « tchat sans java et sans inscription ».Super, faut juste mettre un pseudo, l’âge, le département et le sexe. J’accède au Tchat. J’étais un peu perdue, je voyais plusieurs personnes écrire en même temps, et des fenêtres en bas qui clignotées en rouge, qui devait être les salons privé, qu’entre deux personnes.
Bon moi ce jour-là je ne faisais pas attention au salon privé, mais je discuter au salon « accueil », ou tout le monde discute.

Quand soudain Karima s’est mise à pleurer, il était 17h30 Wow comment le temps passe vite, lorsqu’on est dans un tchat, je ne penser y’être que depuis 30 minutes et encore moins !
Je devais lui donner le sein. Bien sûr, j’’avais effacé l’historique de cette journée, en jetant un coup d’œil sur les jours précédant,…. Rien d’alarmant, j’avais honte de moi, comment pouvais-je ne pas avoir confiance en mon mari.

Les jours passer, Moi et Mourad on s’était réconcilier, et moi j’avais décidé de ne plus manger de gâteaux, et ne pas abuser sur le pain ! J’aller de temps en temps sur le site, même pas une fois par semaine, le mercredi, lol après-midi.

1 semaine plus tard, on était un mardi, à 19h, Mourad rentre à la maison, j’étais dans la chambre en train d’endormir Karima. Quand d’un coup ma fille s’est réveillée, son père avait crié mon prénom.

Moi : quoi ?!

Mourad : viens vite j’ai un cadeau pour toi !

Moi : ok j’arrive.
Je voulais déposer Karima dans son lit, mais elle pleurer lorsque je m’apprêtais a la poser, donc je l’ai prise avec moi.

Mourad : Voilà c’est pour toi !

Moi : oh ! Merci !!!

C’était un appareil d’abdominaux.

Mourad : Bon je vais l’installer dans l’autre chambre, je reviens.

Moi : ok.

Pendant tout de début de soirée, Mourad en faisais des abdos, il m’appelait pour essayer mais au bout de 10 minutes j’en pouvais plus ! mdrr

Mourad : Allez Loubna ! Allez !

Mdrr

Moi : Mourad j’en peux plus !!!!!!!!!

On avait passé la soirée à rigoler.

Moi : Hé Karima aller viens prendre ma place !

Sacrée soirée.

Nous voilà en décembre, et je ne m’ennuyer plus à la maison, car maintenant il y’avait l’ordi. Je passer mes journées sur le tchat mdrr. Donc, limite même le ménage, j’avais la flème de le faire. A oui ! J’avais réussi à perdre 2 kilos et demie en deux semaines ! lol. En fait je ne faisais pas beaucoup d’abdos ! Car je pouvais en perdre plus ! Rien quand n’arrêtant les gâteaux, ce que j’avais fait !

Je commencer à m’attacher à un homme, qui était célibataire, un certain Rachid, 27 ans. Il avait mis sa Cam, m’avais demandé une photo, j’avais refusé. (Je n’avais pas de Cam). Voici un petit aperçu de mes convers :
Moi : Re !!!!
Lui : de retour !!!!!!!
Moi : oui m’a fille dors enfin ! lol
Lui : Sinon t’a fait quoi aujourd’hui ?
Moi : bof, je suis mère au foyer, donc tu vois mdrr
Lui : oui tkt lol

Il y’avait des longs silences en fait, on parler ensemble a l’heure du déjeuner. Rachid était en pause, il travailler en tant que comptable, à ce qui parait !

Lui : Sinon, quoi neuf ?
Moi : Mo, mari me trouve grosse !
Lui : lol serieu ? montre moi une photo je te dirai s’il a raison ou pas !

Moi : LOL bref !

Lui : ça veut dire non ?

Moi : oui, ça veut dire non lol Bon je te laisse ++

Lui : attend !

Moi : oui ?

Lui t’a un num ?
Moi : tu me l’a déjà demander pleins de fois ! oui j’en ai un ! et non je ne le donne pas ! lol

Lui : stp

Moi : non je ne peux pas aller ++ je vais couper

Lui : a la prochaine.

J’éffaçais à chaque fois les historiques.

J’avais gout a la vie, que j’avais, je pouvais meme ne plus aller voir mes parents, j’étais obsédé par le site ALLAH YSTER. Mais El hamdoulilah, je n’avais pas laisser la prière passer après le tchat. Donc ça aller, mais ça ne suffisait pas, parce que je devenais, méchante, je crirer pour un rien, en fait je voulais rester tout le temps à la maison MAIS SEULE ! Karima pouvait rester mais personne d’autres ! J’avais commencer par Samua. C’était en fin Janvier, un jeudi, elle sonne à la porte :

Moi : Selem

Elle : W.selem ça va ?

Moi : hmdl et toi ?

Elle : hmdl, tu ne m’invite pas à rentrer ?

Moi : euh…si entre.

Elle : merci.

Bon elle était parti au salon, jouer un peu avec Karima.

Moi : sinon ça se passe bien a la fac ?

Elle : oui ça va Hamdoulilah

Moi : A bah tranquil alors.
On aurait dis que j’étais jalouse mdrr.

J’étais parti en cuisine, et lorsque je suis revenu au salon, avec un verre et une bouteille d’eau, je vois Samia sur l’ordi, Karima sur ses genoux. Samia avait la fenetre du tchat sous les yeux.

Samia : Ah ! Y’a un Rachid qui te parle de… vouloir ton num et des autres avec des massages de pervers !

Elle rigoler et moi aussi !

Moi : oui Bref, tiens tu veux de l’eau ?

Samia : Merci.

Elles se lève boit le verre d’eau, pause Karima par terre sur son tapis de jeux et repart sur l’ordi.

Moi(en riant) : Samia tu tchat ?

Elle : oui c’est marrant !

Moi : Et Othmane ?

Elle m’avais regardait sans rien dire.

Moi : quoi ?

Elle : Rien.

Elles s’était lever.

Samia : je rentre chez moi

Moi : d’accord Beslama.
Je ne lui avait pas fait la bise, elle était sorti directement .

Elle et othmane s’était fini entre eux depuis déjà bien longtemps, enfait depuis la rentrer des cours en semptembre, oohhhh c bon j’avais oublier. Et en plus je devais trouver un moyen pour qu’elle arrette de tchater avec mon pseudo.
Je suis retourner au tchat, il manquer encore 30 minutes avant que Mourad revienne.

Moi : Re télà ?
Rachid : oui HBIBA !

Je cachais bien mon jeu avec Mourad, il ne se doutait de rien , mais il se connecter dans mon adresse msn heuresement que je ne l’avais pas donner à Rachid, Au pire je pouvais en refaire une autre mais le site me suffisait, jusqu’au jour où, c’était en février(début) :
Rachid ; t’imagine, si là maintenant le site se fermer pour toujours ?

Moi ; Mais non ne dis pas ça !

Rachid : non serieu , je veux qu’on es un autre moyen de communication.

Moi : comme ?

Rachid : msn, num, facebook…

Moi : num impossible, facebook j’en ai pas et j’en ferai as desoler.

Rachid : msn ?

Moi : Attend quelqques minutes je vais m’en créer une deuxième…

Rachid : Dac j’attend fait vite le site peut fermer d’un moment a un autre ! mdrr

Moi : Bon passe moi la tienne je te rajouterai tkt lol

Rachid : r... hotmail.fr voilà ça y est je peurs parler sans risuqer de ne plus te reparler lol

J’en avais créer une autre, je l’avais au contacts , je n’allai plus sur le site , maintenant c’était mon adresse msn, mon tresor que j’allais à chaque fois fouiller.

Bon il’y avait aussi les e-mail, pas que la messagerie instantanée !
C’était mieux la messagerie instantanée, parce qu’au moin je n’avais pas a supprimer les historiques des convers, j’avais dès la première convers avec Rachid (mon seul contact de cette adresse msn) j’avais cliquer sur «  non, ne jamais enregistrer les messages ». J’affaçais les historiques du web que lorsque je reçevais des e-mail de ma deuxième adresse msn . Et lorsque j’aller souvent au tchat, pour passer le temps, lorsque Rachid n’était pas co sur msn.
Au niveau du régime lol, j’avais perdu en 4 mois , 9 kilos, et pris deux semaines plus tard 4 kilos mdrr, j’avais craquer sur le chocolat mdrr : donc en fait je faisais quelques minutes par jour d’abdos donc ma balance afficher : 73 ensuit 64 ensuite 64 à 68 kg.

Karima venait d’avoir 8 mois.

En mars. Moi et Samia, on continuer a etre de bons amies, elle ne venait que rarement , en fait c’est elle qui m’inviter chez elle.

Moi et Rachid, on s’envoyait que quelques e-mail par mois, je ne me connecter plus sur msn. A chaque fois il me demander des photos, donc je voulais couper petit a petit contact avec lui. En plus, il m’avait donner une adresse postal, me disait que c’était la sienne, Mon œil oui ! mdrrr.

Un soir, toujours en mars, un mardi, moi et mon mari dinions, sans la télé :

Mourad : si on commencer à penser a un deuxième enfant ?

Moi : Attend que Karima ai 1 ans .
Bon on s’était disputer cette soirée et comme d’hab Mourad était sorti de la maison, mais revenait dormir aurpès de moi.

Je ne parler pas de mes disputes avec mon mari a Rachid, non avec Rachid je me lacher, je disais n’importe quoi, ce que je voulais sans avoir peur d’etre critiquer. Je commencer a tomber amoureuse de lui…

J’avais 20 et demie, un enfant, un mari, un toit, une bonne image, j’allais tout perdre avec Rachid.

Il m’avais fait croire que meme après un mariage, je pouvais m’amuser

Ps : I love… ME mdrr, je rigole 
K
19 avril 2012 21:14
La suite stpppppp houria enfin d ke missmarocaine t lenvoi
H
19 avril 2012 22:22
Désoler les filles mais la posteuse ne ma rien envoyé, pour l'instant j'ai rien a vous poster.

Je vais encore attendre un vingtaine de minutes avant de me déco je suis tres fatigué a cause de mes revisions.

bonne soirée les filles. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook