Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et il y a des choses qui m'échappent
a
23 mai 2010 18:55
salam a toute
voila mon probléme, mon mari fait des chose que j'ai du male a accépté, c certain chose lui aurai le droit et pas moi mais sur tou moi comme je sais que sa lui ferai male je les fait pas parce que je l'aime je croi que c normale de plus on n'est des musulman il y a des chause qui devrai comprendre tou seul merci de débatre de se sujet avec moi
23 mai 2010 20:03
Quels genres de choses? Il fait quoi au juste? je n'ai pas bien compris
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
23 mai 2010 20:08
Citation
achou a écrit:
salam a toute
voila mon probléme, mon mari fait des chose que j'ai du male a accépté, c certain chose lui aurai le droit et pas moi mais sur tou moi comme je sais que sa lui ferai male je les fait pas parce que je l'aime je croi que c normale de plus on n'est des musulman il y a des chause qui devrai comprendre tou seul merci de débatre de se sujet avec moi

Naima02157,sousouhalle,zouzou22 et maintenant achou???

Mais bon jouons le jeu

Detaille un peu plus ton histoire stp,sinon on ne pourra pas te conseiller
23 mai 2010 21:06
salam
stp changes la couleur de ton sujet pour pouvoir le lire!
je reviendrai après incha Allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
23 mai 2010 23:51
Citation
achou a écrit:

Salam à tous

Voici mon problème:
Mon mari fait des choses que j'ai du mal à accepter. Il s'autorise les choses que je m'interdis, parce que je l'aime, et parce que je sais que ça pourrait lui faire du mal.
Je pense tenir mon rôle d'épouse en agissant ainsi.
Nous sommes musulmans pourtant, il y a des choses qu'il est sensé connaitre.

Merci de debattre de ce sujet avec moi (?)
Mon amour...
23 mai 2010 23:52
ephenea, tu disais? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
24 mai 2010 00:57
Citation
karmaboss a écrit:
ephenea, tu disais? perplexe

elle a rendu le sujet lisible ...

grinning smiley
s
24 mai 2010 01:08
salem

parfois je me demande si il ne faut pas mettre directement les QUI? QUOI? Où? COMMENT? POURQUOI? BUT?
histoire d'avoir vraiment tous les détails et comprendre l'histoire.
24 mai 2010 19:15
Citation
achou a écrit:
salam a toute
voila mon probléme, mon mari fait des chose que j'ai du male a accépté, c certain chose lui aurai le droit et pas moi mais sur tou moi comme je sais que sa lui ferai male je les fait pas parce que je l'aime je croi que c normale de plus on n'est des musulman il y a des chause qui devrai comprendre tou seul merci de débatre de se sujet avec moi
Ton message ne permet pas de t'aider si tu ne dis pas quelles sont les "choses" qui te gênent ...peux tu en dires plus?
E
25 mai 2010 12:30
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
achou a écrit:
salam a toute
voila mon probléme, mon mari fait des chose que j'ai du male a accépté, c certain chose lui aurai le droit et pas moi mais sur tou moi comme je sais que sa lui ferai male je les fait pas parce que je l'aime je croi que c normale de plus on n'est des musulman il y a des chause qui devrai comprendre tou seul merci de débatre de se sujet avec moi

Naima02157,sousouhalle,zouzou22 et maintenant achou???

Mais bon jouons le jeu

Detaille un peu plus ton histoire stp,sinon on ne pourra pas te conseiller

Salam 3alikoum,
hors contexte...
Fraternellement.
a
25 mai 2010 15:20
Tu es dans le flou ?
25 mai 2010 15:22
il fait quoiOhmoody smileyIll
H
25 mai 2010 16:10
et sache que nous aussi ton sujet nous échappe ,on ne comprend pas SOSton pb vue que tu ne nous la pas exposé.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
G
25 mai 2010 16:22
Bon alors cette achou vient nous donner des détails ou il faut qu'on se tape la tête contre notre PC ?
O
25 mai 2010 17:26
C'est une devinette ?

Qu'est ce qu'un mari peut faire parce qu'il a le droit mais que sa femme ne peut pas car sinon cela ferait mal au mari ....

Ton mari a le droit de t'épiler la moustache ... mais toi tu n'as pas le droit lui épiler la sienne ?
G
25 mai 2010 18:25
ptdr
Encore une histoire de Q déguisé.....

Citation
Osunlade a écrit:
C'est une devinette ?

Qu'est ce qu'un mari peut faire parce qu'il a le droit mais que sa femme ne peut pas car sinon cela ferait mal au mari ....

Ton mari a le droit de t'épiler la moustache ... mais toi tu n'as pas le droit lui épiler la sienne ?
25 mai 2010 23:41
En attendant, le mystère reste entier... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 mai 2010 23:48
f
26 mai 2010 07:43
Achou nous ballade et ses fautes d'orthographe sont suspectes:petite blageuse!!
M
26 mai 2010 11:35
Citation
gemia a écrit:
Achou nous ballade et ses fautes d'orthographe sont suspectes:petite blageuse!!

thumbs uphéééééééé oui elle me rapelle une personne avec 4pseudos!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook