Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis mariée avec un yabiladien
h
6 juin 2006 14:14
L'année dernière, j'ai découvert yabiladi grace à une collègue, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme trés sympa on discuter pendant des mois sur le net,(rassurez vous je n'étais pas la recherche de gars !!!) puis un jour on a décider de se voir, on a passées un agréable moment, le filling a passé toute suite. Puis on a commencer à se voir plus souvent, à s'appeller régulièrement, et de fil en aiguille je l'est présentée à mes soeurs le courant à également trés bien passé. Et l'été dernier il est venu chez moi, avec ses parents pour demandé ma main et voila, que là je suis une jeune mariée de 21ans depuis le 28 mai 2006 à 15h30 très précisement, jamais j'aurais cru que j'allais me mariée à 21ans encore moin avec une personne rencontré sur le net!!!

Je suis trés heureuse, et j'aime mon mari de tout mon coeur !!!
s
6 juin 2006 14:18
mabrouk pour ton mariage ma belle!!
Allah ikemel khirkoum
c'est génial ce qu'il t'arrive :-)
o
6 juin 2006 14:19
Allah i kemel beghir lollll

yabiladi ... bientôt une agence matrimoniale si ce n'est pas encore le cas ? Angelgrinning smileyIn love
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
6 juin 2006 14:20
mabrouk 3likoum smiling smiley


et c'est quoi vos precedents pseudo? tongue sticking out smiley, tu l'as recontré sur le forum??
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
6 juin 2006 14:20
Allah i kemel bel lkheir
s
6 juin 2006 14:22
yoyyouyouyyuyouyouyouyyouClapClapClap
Ouééééé,je te félicite car enfin un post qui donne le moral dans cette section lol,en tout cas,je te félicite aussi car mariée,tu l'es,et c'est un exploit de nos jours mdr evil et je te souhaite tout le bonheur d'une vie.In love
Moralité: L'amour tient à un coup de fil (éléctrique)grinning smileygrinning smiley

Non, je plaisante, toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.
mais c qui le marieye rolling smileyeye rolling smiley
h
6 juin 2006 14:23
Mabrouk alikoum Clapcomme quoi le net fait le bonheur de certains.
c
6 juin 2006 14:25
m'brouk ! beaucoup de bonheur pe la suite!
b
6 juin 2006 14:30
Mabrouk mabrouk bi rafahi wa banin.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
6 juin 2006 14:32
Citation
hibachoc a écrit:
L'année dernière, j'ai découvert yabiladi grace à une collègue, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme trés sympa on discuter pendant des mois sur le net,(rassurez vous je n'étais pas la recherche de gars !!!) puis un jour on a décider de se voir, on a passées un agréable moment, le filling a passé toute suite. Puis on a commencer à se voir plus souvent, à s'appeller régulièrement, et de fil en aiguille je l'est présentée à mes soeurs le courant à également trés bien passé. Et l'été dernier il est venu chez moi, avec ses parents pour demandé ma main et voila, que là je suis une jeune mariée de 21ans depuis le 28 mai 2006 à 15h30 très précisement, jamais j'aurais cru que j'allais me mariée à 21ans encore moin avec une personne rencontré sur le net!!!

Je suis trés heureuse, et j'aime mon mari de tout mon coeur !!!

Je croie que je vais pleuré
Mabrouk
o
6 juin 2006 14:34
Citation
kais9 a écrit:
Citation
hibachoc a écrit:
L'année dernière, j'ai découvert yabiladi grace à une collègue, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme trés sympa on discuter pendant des mois sur le net,(rassurez vous je n'étais pas la recherche de gars !!!) puis un jour on a décider de se voir, on a passées un agréable moment, le filling a passé toute suite. Puis on a commencer à se voir plus souvent, à s'appeller régulièrement, et de fil en aiguille je l'est présentée à mes soeurs le courant à également trés bien passé. Et l'été dernier il est venu chez moi, avec ses parents pour demandé ma main et voila, que là je suis une jeune mariée de 21ans depuis le 28 mai 2006 à 15h30 très précisement, jamais j'aurais cru que j'allais me mariée à 21ans encore moin avec une personne rencontré sur le net!!!

Je suis trés heureuse, et j'aime mon mari de tout mon coeur !!!

Je croie que je vais pleuré
Mabrouk

arrête tu vas nous faire craquer sad smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
6 juin 2006 14:34
Citation
hibachoc a écrit:
L'année dernière, j'ai découvert yabiladi grace à une collègue, et j'ai fait la connaissance d'un jeune homme trés sympa on discuter pendant des mois sur le net,(rassurez vous je n'étais pas la recherche de gars !!!) puis un jour on a décider de se voir, on a passées un agréable moment, le filling a passé toute suite. Puis on a commencer à se voir plus souvent, à s'appeller régulièrement, et de fil en aiguille je l'est présentée à mes soeurs le courant à également trés bien passé. Et l'été dernier il est venu chez moi, avec ses parents pour demandé ma main et voila, que là je suis une jeune mariée de 21ans depuis le 28 mai 2006 à 15h30 très précisement, jamais j'aurais cru que j'allais me mariée à 21ans encore moin avec une personne rencontré sur le net!!!

Je suis trés heureuse, et j'aime mon mari de tout mon coeur !!!

Mabrouk 3elikoume selmi lina a notre yabiladien
Gouli liya kifache kadirou hetta ka tejewejou? grinning smiley
w
6 juin 2006 14:35
la nuit de noce la nuit de noce raconte raconte

je rigole !!!bon je me tire lol
6 juin 2006 14:37
ben une nouvelle comme celle ci ClapClapsans balancer les pseudo, c'est pas tri tri gentiltongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
6 juin 2006 14:40
prochainement mon mari chéri, qui va vous balancez les anciens pseudosconfused smiley
promiiiiiiiiiiiiiis les zamis, je vous kiffe,annonces pour tous les yabiladiens, ma fête est pour la premiere semaine du mois 8, donc les gens qui vont etre au maroc, soyez la bienvenuewinking smiley
marhbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
b
6 juin 2006 14:42
Citation
hibachoc a écrit:
prochainement mon mari chéri, qui va vous balancez les anciens pseudosconfused smiley
promiiiiiiiiiiiiiis les zamis, je vous kiffe,annonces pour tous les yabiladiens, ma fête est pour la premiere semaine du mois 8, donc les gens qui vont etre au maroc, soyez la bienvenuewinking smiley
marhbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Tu ne peut ps la reporter parceque je ne serai ps au Maroc le début de moi de 8.
o
6 juin 2006 14:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
hibachoc a écrit:
prochainement mon mari chéri, qui va vous balancez les anciens pseudosconfused smiley
promiiiiiiiiiiiiiis les zamis, je vous kiffe,annonces pour tous les yabiladiens, ma fête est pour la premiere semaine du mois 8, donc les gens qui vont etre au maroc, soyez la bienvenuewinking smiley
marhbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Tu ne peut ps la reporter parceque je ne serai ps au Maroc le début de moi de 8.

mdrr ClapClap moi non plus j'y serai pas j'y serai en septembre mdrr en plus j'ai une takcheta toute neuve qui ne demande qu'à être porté

vous n'êtes pas à un mois prés hein
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
6 juin 2006 14:46
alf mabrouk


que c'est mimi,

ca fait trop zizir,
j
6 juin 2006 14:46
Citation
hibachoc a écrit:
prochainement mon mari chéri, qui va vous balancez les anciens pseudosconfused smiley
promiiiiiiiiiiiiiis les zamis, je vous kiffe,annonces pour tous les yabiladiens, ma fête est pour la premiere semaine du mois 8, donc les gens qui vont etre au maroc, soyez la bienvenuewinking smiley
marhbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On ets curieu nous, tu ne pas balancer les pseudos daba daba tongue sticking out smiley

merci pour l'invitation, mais le Maroc c'est grand, faut nous dire où moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 juin 2006 14:50
haa oui ca fait trop plaisir de lire ce bonheur smiling smiley


felicitation et je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur incha3Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook