Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis marié et jaime pas ma femmes
A
22 janvier 2010 21:27
Salam

C'est bien les Hommes ça. "prends une autre femme", et si elle veut pas, divorce..

Sachez Messieurs que Madame a droit de dire non. Et que Monsieur ne peut avoir plusieur femmes que si les premières sont satisfaites. Ce qui n'est pas le cas. sa première femme n'est pas bête, et la colère d'Allah ne sera que plus grande envers cet homme triste depuis soi disant 7ans.

j'avais un peu de compassion pour cette homme, mais là, non, c'est trop. Je ne suis pas là pour juger, et qu'Allah me pardonne si je venais à le faire.
Mais pourquoi avoir attendu 7ans? pour avoir fait 2enfants à cette femme?
Toi, en tant qu'homme tu pourras reprendre ta vie à 0, mais et elle meskina, que fera t elle?
Tu es un homme, marié, par conséquent, tu as le DEVOIR de rendre ta femme heureuse et surtout, de t'assurer de son bonheur. maintenant, parle avec elle. Est ce qu'elle envisage un divorce? imagine t elle son bonheur avec toi? C'est triste de faire preuve d'une telle immaturité à cette age là. Je n'ai que 20ans, et pourtant, crois moi, je sais que ce n'est pas avec nous que tu devrai parler de ça. Tu humilies ton épouse comme ça! Le vois tu????

Aussi, il est bien facile de dire "je me suis marié parce que j'y étais obligé".
Tu as voulu suivre tes parents, alors continue. Tu ne voulais pas offenser ta mère? Alors ne l'offenses pas non plus aujourd'hui. Ca serait une double honte pour elle. Tu auras gaché la vie de ta femme, et des tes efants, mais aussi sali un peu ta mère, à écouter son avis quand tu le veux.

Pour la jeune fille fiancée, je ne comprnds pas non plus pourquoi tu t'es fiancée. mais vu que tu n'es pas totalement engagé, (je crois), dépéche toi de tout arrêter.
je ne développerais pas plus pour toi, vu que j'ne m'y connais pas dans lesfiancailles. Perso, je m suis toute de suite marié avec mon mari. Hamdoullah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
22 janvier 2010 22:53
A SALAM ALIKOUM WA RAHMATOU ALLAH WA BARAKATOUHOU. BISMILAHI A RAHMANI A RAHIM. ALLAHOUMA AMINE! smiling smiley


bsr ; merci pour vos reponses a tous et a toutes frères et sœurs

je voudrais dire a kaoutar84 que sont analyses et parfaites qu il ma décrie sans aucune erreurs il ma même étoner perplexe eye popping smiley enfin bon ben pour mon histoire déjà je vais recharger d une mes batteries a la mosquée demander pardon a dieux et qu il m aident et qu il me dirigent vers le bon chemins enfin qu il m ouvre les bonnes portes inshallah .







SIDI KAOUTAR84 Welcome Welcome
l
23 janvier 2010 07:41
Citation
a écrit:
C'est bien les Hommes ça. "prends une autre femme", et si elle veut pas, divorce..
C'est clair que la c'est abusé quand même , escuse moi mais prends tes responsabilité un peu tu es un homme quand même tu avais cas tenir tête à ta famille dès le départ.

C'est facile de dire ne gache pas ta vie ect.. mais vous penssez à cette femme?
Elle va peut être ce retrouver seule à cause d'un homme qui ne s'assume pas?

Franchement pur egoisme, ça fais des conneries et ça n'assume pas après.
g
23 janvier 2010 11:15
Il est aussi victime de conditionnement culturel et familial!
l
23 janvier 2010 13:02
Citation
Il est aussi victime de conditionnement culturel et familial! a écrit:
C'est sûr ce doit être difficile pour lui mais gacher la vie de cette femme et de ses enfants n'est surement pas la meilleurs solution.

Quand on fait des choses on assume.
m
23 janvier 2010 13:25
Il se faitpasser pour une victime c flagrant!!
7ans pour se rendre compte quil aime pas sa femme qui est la mere de ses enfants??!!!

C un peu lourd son dossier làperplexe
@
23 janvier 2010 16:44
Citation
elmktoub29 a écrit:
A SALAM ALIKOUM WA RAHMATOU ALLAH WA BARAKATOUHOU. BISMILAHI A RAHMANI A RAHIM. ALLAHOUMA AMINE! smiling smiley


bsr ; merci pour vos reponses a tous et a toutes frères et sœurs

je voudrais dire a kaoutar84 que sont analyses et parfaites qu il ma décrie sans aucune erreurs il ma même étoner perplexe eye popping smiley enfin bon ben pour mon histoire déjà je vais recharger d une mes batteries a la mosquée demander pardon a dieux et qu il m aident et qu il me dirigent vers le bon chemins enfin qu il m ouvre les bonnes portes inshallah .



salam
parce que tu priais pas avant tu allais pas a la mosqué?????







SIDI KAOUTAR84 Welcome Welcome
25 janvier 2010 14:09
C'est sa ta réponse elmektoub ??? eye popping smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
@
25 janvier 2010 15:00
Citation
btiss13 a écrit:
C'est sa ta réponse elmektoub ??? eye popping smiley

salam
va repondre plus tard il a redemander sa femme en mariage parti en voyage de noce perplexe
warda
26 janvier 2010 14:12
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
C'est sa ta réponse elmektoub ??? eye popping smiley

salam
va repondre plus tard il a redemander sa femme en mariage parti en voyage de noce perplexe


Je ne comprends plus rien eye popping smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
F
28 janvier 2010 22:10
SALAM OHALICOM
LE SOUHAI DE TON DIVORCE N EST PAS JUSTIFIé SOBHANALLAH
LE JOUR DU JUGEMENT QUAND ON TE DEMANDERA POURQUOI TU A DIVORCER (avec des enfants et au bout de 7ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) tu va dire quoi "je ne l aimer plus" tu c mon frére je suis moi meme marier jai connu mon marie 2 mois avant donc quand je me suis marier 3j aitai tres amoureuse" mais cette amour et loin d etre comme celui d aujourd hui ce qui reste entre nous aujourd huit cest "LHANANA"il y a des choses qui me deplaisse chez lui comme lui chez moi mais SBEL mon frére cherche des qualité a ta femme je suis sur qu elle en a machallah elle ne te trompe pas elle ne te frappe pas c est la MERE de tes enfants, sort avec ta femme accorder vous du temps mais le divorce enleve le de ta tete mon frére
Fait doha et demande a allah de mettre de l amour dans ton coeur...
SALAM OHALICOM
m
4 mars 2010 22:21
Et bien, tu es malheureux, c,est ce qui ressort de tout cela. e crois que tes parents et ta famille, si ils t'aiment vraiment, passeront au dessus de leur religion et voudraient le bonheur de leur fils,neveu etc. Il est temps d'avoir une discussion de fond avec ta femme et voir si il N'y a pas moyen d'arragner les choses. Si cela ne fonctionne pas, oui,malheureusement le divorce existe . il est plus sain pour des enfants de vivre avec ses parents séparés que de vivre sous un toit ou l'amour n'est qu'illusion. Bonne chance à toi. C'est bien triste.
k
5 décembre 2010 05:35
slm alikom mon frère
moi je suis une femme comme toute les femme mai je doit vous repondre si vs aimai pas votre femme il fau mieu vs divorcè c mieu pour toi et pour ta femme et pour tes enfent , tu gache ta vie et la vie des autres vie ta vie mon frère je ton courage je sent vrèment ta sètuation par ce que je le vie et je dis tjr c allah li katabli had chi mai nn c pas vrè en dis sa bah nsabrou rwa7na mai c pas vrè en peut pa vivre avc quelqun manhabouhche et tjr en doit se forcer pou gacher notre vie jai pas envie que tu gache tavie mon frère sur tt pas sa il faut que tu parle avc ta femme il tu lui fait comprendre et jespère bien quelle va comprendre par ce que les femme de mnt il cherche pas un homme il cherche un statu dzl pour cette phrase mai bon c la vèritè bon courage mon frère jespere que tu va prendre la bonne dècision .
kami 33
s
5 décembre 2010 12:55
"Je sais que dieux a fait le divorce si on n aime pas son conjoint" c pas pou cette raison monsieur existe le divorce
tu aime tes enfants
z
zao
14 décembre 2010 10:38
moi je te conseille de faire des dohas et de prier trés fort allah de mettre de l'entente et de l'amour entre toi et ta femme, tu dois tout faire pour etre bien avec ta femme, car on a pas le droit de s' amuser avec les femmes comme çà, moi je trouve çà deguellasse et lache pour toi de penserer une chose pareille.
La pauvre je pense à ta femme, elle à du se préserver toute sa vie, pour son futur mari donc toi et maintenan que tu lui a pri son honneur tu veu la laisser tomber avec 2 gosse en plu!!!!!!!!!!! il vous arrive les homm d'etre un peu moin égoiste, il vous arrive de penser au mal que vous faites aux autre, il faut que tu assume et si tu le veut vraiment et que tu ecarte shytan de ta vue tu arrivera à apprécier ta femme car j'en suis sure çà doit etre qq de bien d'expérience je sai que ce genre de chose tombe souvent sur des femme gentille sans vice et pieuses.Et pense aussi que plus tard tes enfant te le reprocheront amèrement
Qu'Allah te redonne un peu de raison et t'écarte des passions du coeur...........
e
14 décembre 2010 14:12
MERCI
POUR VOTRE RÉPONSES JE SUIS TOUJOURS AU MEME STADE ET J AI RIEN AVANCER ET JE COMMENCE A DEVENIR FOU MAIS BON QUE ALLAH M AIDENT INCHALLAH A AIDER MA VIE ET CEUX DE TOUS NOS FRÈRES ET SOEURS MUSULMANS
MERCI A TOUS QUE DIEUX T AIDES KAMIKAMI POUR TES BELLES PHRASES QUI MON FAIT DU BIEN POUR UNE FOIS UNE PERSONNES ME COMPREND SUR CETTE TERRE
e
14 décembre 2010 14:17
NE JUGER PAS JUGER VOUS AVANT D ETRE JUGER QUEL BELLE PHRASES
e
14 décembre 2010 15:34
merci zao dieu allah et mon seul point dacroche sur cette vie seul dieu le tou puisant et mes enfants comme la dit sammir dsl pour les maj
w
14 décembre 2010 17:44
slm , tu vit vraiment une situation délicate le soucis c'est que t'a des enfants ;essaye de voir en elle des choses positif meme si jme doute bien que t'a essayé ;mais t'aura pas de conseil pour toi ici et tu peu me croire je sais se que sais et en meme temp je pense aussi que tu veu pas rendre ta fmme mal heureuse c'est pour sa qu'il faut éviter les mariages de la meme famille
a
14 décembre 2010 17:49
elmaktoub , je concois que ca doit etre tres dur de se reveiller chaque matin pres d une personne qu on aime pas .
Si ta femme est bonne , essaie de l'aimer . Enleve de ta téte l idee de divorcer et fais renaitre la passion avec ta femme .
Si tu trouves qu elle n a rien de bien , dis le lui et cherchez une solution a l amiable , elle aussi ne merite pas de vivre avec un homme qu il ne l aime pas .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook