Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marié a une folle !
n
13 août 2011 00:11
salam, 3cher mabrouka .

Je vous écris ce soir car cela fait 4 ans que je suis marié , nous avons deux enfants et je commence vraiment a douté de la santé mentale de ma femme.

Ce que je prenais comme des crises d'hysterie c est averais tres regulier , au moins une fois par moi voir deux mais surtout cela prend des proportions éxageres et completement disproportionnés .

Il tient un discours incohérent, ou elle se plaint , elle parle de vengeance, elle dit que je la fais souffrir, elle se met a pleurer , crier , a me frapper et a menacer de me tuer............alors que la veille c'etait : je t aime , tu es fantastique !

On s'est deja séparer 6 mois puis nous sommes revenus ensemble, mais aujourd hui je commence vraiment a désesperer d'avoir une vie de couple et de famille normale, et surtout je commence vraiment a m inquieter pour mes enfants et pour moi .

Psychologiquement elle m'use et quand je rentre du taff , j ai de moins en moins la force de gerer ces situations de crise ( bruit, cris , chouha, ....)

Quelqu'un est il deja passer par là et que me conseillez vous, sachant que l'on vit au maroc ?
13 août 2011 00:37
C'est trés délicat comme situation. Si elle a réellement un problème psychique, tu n'es pas apte à l'aider seul. Il faut qu'elle consulte un psychologue pour voir d'où viennent ses souffrances et si on diagnostique une véritable maladie mentale.
z
13 août 2011 00:40
Citation
narbonne a écrit:
salam, 3cher mabrouka .

Je vous écris ce soir car cela fait 4 ans que je suis marié , nous avons deux enfants et je commence vraiment a douté de la santé mentale de ma femme.

Ce que je prenais comme des crises d'hysterie c est averais tres regulier , au moins une fois par moi voir deux mais surtout cela prend des proportions éxageres et completement disproportionnés .

Il tient un discours incohérent, ou elle se plaint , elle parle de vengeance, elle dit que je la fais souffrir, elle se met a pleurer , crier , a me frapper et a menacer de me tuer............alors que la veille c'etait : je t aime , tu es fantastique !

On s'est deja séparer 6 mois puis nous sommes revenus ensemble, mais aujourd hui je commence vraiment a désesperer d'avoir une vie de couple et de famille normale, et surtout je commence vraiment a m inquieter pour mes enfants et pour moi .

Psychologiquement elle m'use et quand je rentre du taff , j ai de moins en moins la force de gerer ces situations de crise ( bruit, cris , chouha, ....)

Quelqu'un est il deja passer par là et que me conseillez vous, sachant que l'on vit au maroc ?

Salam,

Ton titre n'est pas très sympa.

A tu penser a emmener ta femme consulter un médecin ?
m
13 août 2011 00:44
Citation
narbonne a écrit:
salam, 3cher mabrouka .

Je vous écris ce soir car cela fait 4 ans que je suis marié , nous avons deux enfants et je commence vraiment a douté de la santé mentale de ma femme.

Ce que je prenais comme des crises d'hysterie c est averais tres regulier , au moins une fois par moi voir deux mais surtout cela prend des proportions éxageres et completement disproportionnés .

Il tient un discours incohérent, ou elle se plaint , elle parle de vengeance, elle dit que je la fais souffrir, elle se met a pleurer , crier , a me frapper et a menacer de me tuer............alors que la veille c'etait : je t aime , tu es fantastique !

On s'est deja séparer 6 mois puis nous sommes revenus ensemble, mais aujourd hui je commence vraiment a désesperer d'avoir une vie de couple et de famille normale, et surtout je commence vraiment a m inquieter pour mes enfants et pour moi .

Psychologiquement elle m'use et quand je rentre du taff , j ai de moins en moins la force de gerer ces situations de crise ( bruit, cris , chouha, ....)

Quelqu'un est il deja passer par là et que me conseillez vous, sachant que l'on vit au maroc ?


qu est ce qui declenche ces crisesperplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
13 août 2011 00:44
ça arrive à tous le monde de crierHeu! Elle est pas folle tu sais pas t'y prendre c'est toutsmiling smiley
n
13 août 2011 00:50
qu est ce qui declenche ses crise ? Bein la dernier en date....celle d aujourd hui ....c'est parce que j ai fais une nuit blanche devant mon pc.....!
13 août 2011 01:15
Elle a raison.
Si tu t'occupes pas d'elle ...............la crise!! C'est toi qui es en tort.
p
13 août 2011 01:26
c normal, faut pas abuser, elle doit contenir en elle, et qd sa sort elle a du mal a controler la pulsion je pense, comme moi, et il me dit que je suis folle et hystérique, alors que c lui qui me rend fou...et a force ben sa rend malade

il faut de la communication pour ça, mais si les deux st borné comme nous... aie aie aie...

car pr toi c normal voir pas mechant de rester toute une nuit sur un pc et pour elle c'est inconcevable, mais sur ce coup la, c toi le "fou"
n
13 août 2011 01:37
c etait un exemple...mais c sur y a vraiment des folles ! Mais je pense que je vais demander un bilan psychatrique et faire des demarches juridiques pour se proteger. Car c'est un couple , pas une prison.

Et si certain considere que c est justifier, bein je vous souhaite quelqu un qui vous rende aussi fou pour des futilité. Et entre nous c sur que rester a la maison devant son pc toute la nuite c pire que de tourner en boite ou d aller voir des maitresses....Mais CHUT....c est nous les fous .
m
13 août 2011 02:43
le PC la nuit et la TV dans la chambre c'est un tue-le-couple

après donne nous d'autres exemples, on te diras si elle tape des crises juste pour des futilités ou pas....
a
13 août 2011 06:17


salam,

ton post a attiré mon attention.

Je ne peux pas vraiment juger la situation avec ces quelques lignes tu as écrit...

Première hypothèse

Elle fait peut être une dépression, ou alors elle est très fragile, émotionnellement parlant je veux dire, un rien peut créer un débordement de sentiments qui la rendent dans l'état dans lequel tu le décrit.

seconde hypothèse,
votre couple va mal, tu en es la cause mais tu ignores en quoi.

Tu ne nous décris pas vraiment les crises que fait ta femme, on pourrait pousser plus loin nos conseil.

cela fait 6 ans que tu es avec elle, qu'as tu remarqué chez elle qui fait qu'elle n'est pas normale?

Ces crises sont liées à votre vie de couple ou à tout?

à partir de la on pourras essayer de comprendre.

Mais si cela fait plusieurs années que tu as constaté des déviances ou des comportements bizarres, pourquoi n'as tu pas fait le nécessaire auprès d'un professionnel?

Troisième hypothèse: Il est peut être question d'une pathologie mentale, car de la à être violente et te menacer de mort c'est que ca va loin..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
13 août 2011 06:58
ah tu vis o bled alors cet normal ayah fai lui une roqia khlasss
d
13 août 2011 07:43
Moi jpense ke tu veu tout simplement te débarasser de ta femme et tu veux la faire passer pour folle afin dlui prendre les enfants, c sur, un homme ki parle déjà de faire un bilan psychiatrique et une PROTECTION JURIDIK za3ma ta peur pr toi et les enfants,
kel papa poule machallah, c toi ki prend soin d'eux alors ktu passe t nuit dvan le PC, aujourdhui c aussi grave ke dsortir en boite ou avoir des maitraisse, parceque ces dernière c plus facile de les trouver sur le net.

allah yehdik,
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
13 août 2011 12:16
divvana bien dit, moi aussi avant ma grossesse et apres j'ai eu une depression prenatale et postnatale, et quand ma belle mere ete venu chez nous , elle a remonte mon mari, et il a voulut divorcer, il m'a rendu encore plus folle avec se qu'il feasait avec sa mere, elors ils disaient que j'ete folle!!!! pour qu'on divorce, et qu'il ait la garde de mon bebe, alors que le medecin a evaluer mon etat tres normale et se qui m'ait arriver ete dus a la grossesse!

et ca a pris bien tres longtemp, des que je m'enerve ou disais quelque chose qui me feasais mal a son sujet ou au sujet de sa mere, il disait que j'ete folle, c'etait le jour ou j'ai pris mon enfant et j'ai ramasse mes affaires en lui disant que je partais parce que pour lui j'ete une folle mais mon enfant il aura jamais la garde, hmddlah, tout le monde me connais et ils pouvaient juger que c'est lui qui voulait me rendre folle par ca!

hmddoulah aujourdhui on remonte la ponte

moi je pense que tu veux lui prendre les enfants et la divorcer sous pretexe zaama elle est folle

je connais quelqu'un qu bled qui a divorce sa femme disant qu'elle ete folle parce qu'elle ne fait pas le menage, aime sortir et prend des fois des somnifaires pour dormir, ils l'appelait mahboula! mais a la fin il a divorce lui a enleve les enfants, mais la justice hmddlah a redonne les enfants a la mere ! et son bilan medicale ete tout a fait normale!!!!,

quand un homme fume du hachich, bois, bat sa femme, na prend pas soin de sa femme et ses enfants, la tropme,sors tout le temp avec ses amis sans penser a son foyer bein je pense que tu pensera que cet homme est normal!!!!evil, mais quand la femme est un peu agressive ou ennerve bein elle devient une folle

alors arretrons avec ces histoires de femme folle des que vosu avez envie de divorcer, ou des qu'on se met en colere ou on est enerve, deja le titre du poste est vraiment irespectueux!!!!Are you crazy meme si c'etait une folle en vrai!
D
13 août 2011 13:11
Citation
narbonne a écrit:
qu est ce qui declenche ses crise ? Bein la dernier en date....celle d aujourd hui ....c'est parce que j ai fais une nuit blanche devant mon pc.....!

tu passes ta nuit devant un pc et tu t'étonnes qu'elle crise?

je suis sure que c'est l'arbre qui cache la foret, va savoir ce que tu lui fais encore grinning smiley pauvre femme, je la plains
D
13 août 2011 13:15
Citation
narbonne a écrit:
c etait un exemple...mais c sur y a vraiment des folles ! Mais je pense que je vais demander un bilan psychatrique et faire des demarches juridiques pour se proteger. Car c'est un couple , pas une prison.

Et si certain considere que c est justifier, bein je vous souhaite quelqu un qui vous rende aussi fou pour des futilité. Et entre nous c sur que rester a la maison devant son pc toute la nuite c pire que de tourner en boite ou d aller voir des maitresses....Mais CHUT....c est nous les fous .

sous prétexte que c'est moins pire ça t'autorise de laisser ta femme pour un pc? Nan C pas vous les fous, c'est toi grinning smiley y'a d'autres hommes équilibrés sur cette terre
13 août 2011 17:03
salam aleikoum,

narbonne, j'ai l'impression aussi comme les autres intervenants que tu ne nous dis pas tout. Je ne sais pas mais quelque chose me dis que c'est plutôt toi qui essayes de rendre ta femme malade si c'est le cas ittaqui LAH mon frère !

Une question : comment peux-tu trouver cela normal de passer toute une nuit devant ton PC alors que tu es marié ?!!!Ill
S
13 août 2011 17:23
je comprends tout a fait sa reaction, si mon mari passe la nuit sur le pc, je lui casse sur la tete: qu est ce que tu fais sur le pc tte la nuit dis moi???qu est ce qu il y a de si interessant??? Moi jpense et jsuis quasi sure que tu tchatche avec d autres femmes et que tu aimerai te debarasser de ta femme parce que ten as une autre, g une amie qui a vecu ca, son mari draguait sur le net et a fini par la tromper!
f
13 août 2011 17:37
je veux dire a ce monsieur qui rend sa femme folle avec sa mauvaise conduite dans sa famille ,si ta femme fait ce que tu fait et reste devant son pc toute la nuit c'est logique pour toi!! et tu sera content de ça !!, j'aimerai bien te dire que tu es encore un adolescent et tu es loin d'être responsable dans ton foyer et tu ne sais pas comment traiter ta femme ni respecter ses sentiments , et je m'excuse si je te dis qu'il te faut une éducation ....... iwa yhssan 3awnha m3akGrrrr
P
13 août 2011 22:20
salut narbonne, bon je suis perplexe par rapport a ton post.....

Moi je te dis , ne fais pas atention a ses crises , c est juste une facon de t impressionner ! QUand ca commence tu lui met deux giffles et tu lui dis d aller dormir.

Elle a pas a venir t emmerder si t a envie de passer une nuit bkanche sur pc, ou xbox...merde vous etres deja marié ensemble ca suffit pas comme prison , faudrait en plus que tu mette a quattre pattes et que tu remue la queue comme le suggere les post precedents.

Ensuite si tu es deja là a poster sur yabi , c que la situation est deja khemja, bein soit si tu sent que tu peur sbar , bein va falloir te coltiner ta folle de femme toute ta vie ( et la bon courage....) avec des amenagements ,soit tu prens une maitresse ou deux et tu la calcule plus.....parce que sinon je te garantie c toi qui va devenir fou et j ai des exemples a la pelle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook