Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureux
*
9 janvier 2020 09:35
Al hamdoullah je ne l'ai pas lu, j'aurais fait un méchoui de bon matin ...

Écœurant et décevant.


Citation
Nad_nad a écrit:
Ah c'est dommage que tu as effacé ton post malheureusement je l'ai lu… Il faut assumer ce qu'on écrit…
Tu vas être mon goûter…
Tu sais, la langue structure l'esprit et vu ta syntaxe, ton orthographe, ta grammaire, ça en dit long sur toi, le nationaliste arriéré à deux balles…
Tu te répètes, ton discours n'a ni queue ni tête à l'exception de dire que les femmes Kabyles dénigrent les autres et renient leurs origines… Bien sûr winking smiley
Je suis sûre que tu ne dirais pas non à "une Kabyle déracinée" pour quitter Tizi Ouzou… et voir qu'en Europe, on a grandi avec toutes les nationalités et origines, et que c'est une richesse.
Je suis d'après toi une Kabyle déracinée mais avec des neurones bien mieux qu'un Kabyle aussi enraciné qu'un olivier et qui a comme unique distraction les chibanis qui viennent prendre l'ombre…
Maintenant que tu as trouvé ce forum, c'est a seule porte ouverte vers l'Europe, mesquine, j'ai de la peine pour toi.
Pour le nouvel an kabyle, je t'offre un bescherelle et un livre d'histoire, tkt c'est cadeau, pas besoin de me remercier.
L'IGNORANCE EST LE PLUS GRAND DES MÉPRIS, bonne journée bien ennuyeuse à Tizi Ouzou...passe le bonjour à mes cousins.
9 janvier 2020 09:37
Tu sais, la langue structure l'esprit et vu ta syntaxe, ton orthographe, ta grammaire, ça en dit long sur toi, le nationaliste arriéré à deux balles…

Accuser les Kabyles de méchant est devenu une tradition pour les filles Kabyles, donc critiquer la façon dont j'ai formulé les expressions ne me fera ni chaud, ni froid.

Une autre accusation, je ne suis pas un nationalise, vu que je n'ai pas d'amis Kabyle, mais que des Arabes, donc, ton accusation tombe à l'eau.

Tu te répètes, ton discours n'a ni queue ni tête à l'exception de dire que les femmes Kabyles dénigrent les autres et renient leurs origines… Bien sûr

C'est une réalité, les filles Kabyles dénigrent les hommes Kabyles, c'est indiscutable, je ne peux dire le contraire pour te faire plaisir.

Je suis sûre que tu ne dirais pas non à "une Kabyle déracinée" pour quitter Tizi Ouzou… et voir qu'en Europe, on a grandi avec toutes les nationalités et origines, et que c'est une richesse.

Je n'ai aucune envie de construire ma vie avec une Kabyle, qu'Allah me préserve, encore moins avec une de tizi.

Là où je vis, y a toute les nationalités hamdoulillah, on mène une vie correcte sur tout les plans, pas de racisme, ni nationalisme.

Je suis d'après toi une Kabyle déracinée mais avec des neurones bien mieux qu'un Kabyle aussi enraciné qu'un olivier et qui a comme unique distraction les chibanis qui viennent prendre l'ombre…

.....................................................

Maintenant que tu as trouvé ce forum, c'est a seule porte ouverte vers l'Europe, mesquine, j'ai de la peine pour toi.

Tu n'as pas encore compris que je vis à Paris, hamdoulillah, je n'ai pas besoin de fille comme toi (qu'Allah me préserve).

Pour le nouvel an kabyle, je t'offre un bescherelle et un livre d'histoire, tkt c'est cadeau, pas besoin de me remercier.

Je ne fête que les fêtes religieuses, pas de nouvel an berbère (et pas kabyle).

L'IGNORANCE EST LE PLUS GRAND DES MÉPRIS, bonne journée bien ennuyeuse à Tizi Ouzou...passe le bonjour à mes cousins.

Je suis à Paris, et j'ai vu comment les Kabyles vivent en Europe, surtout à Clichy.

C'est tes cousins qui souffrent, et pas moi, hamdoulillah pour ses biens.



Citation
Nad_nad a écrit:
Ah c'est dommage que tu as effacé ton post malheureusement je l'ai lu… Il faut assumer ce qu'on écrit…
Tu vas être mon goûter…
Tu sais, la langue structure l'esprit et vu ta syntaxe, ton orthographe, ta grammaire, ça en dit long sur toi, le nationaliste arriéré à deux balles…
Tu te répètes, ton discours n'a ni queue ni tête à l'exception de dire que les femmes Kabyles dénigrent les autres et renient leurs origines… Bien sûr winking smiley
Je suis sûre que tu ne dirais pas non à "une Kabyle déracinée" pour quitter Tizi Ouzou… et voir qu'en Europe, on a grandi avec toutes les nationalités et origines, et que c'est une richesse.
Je suis d'après toi une Kabyle déracinée mais avec des neurones bien mieux qu'un Kabyle aussi enraciné qu'un olivier et qui a comme unique distraction les chibanis qui viennent prendre l'ombre…
Maintenant que tu as trouvé ce forum, c'est a seule porte ouverte vers l'Europe, mesquine, j'ai de la peine pour toi.
Pour le nouvel an kabyle, je t'offre un bescherelle et un livre d'histoire, tkt c'est cadeau, pas besoin de me remercier.
L'IGNORANCE EST LE PLUS GRAND DES MÉPRIS, bonne journée bien ennuyeuse à Tizi Ouzou...passe le bonjour à mes cousins.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/01/20 10:16 par Sanhaji88.
f
9 janvier 2020 09:55
Merci pour ta réponse, en parlant de ma situation c’était pour appuyer le fait que quelqu’un d’autre serait satisfait de ces futilités mais que ce n’est pas mon cas justement. Ps: je suis pas riche loin de la je travaille comme un chinois pour pas grand chose lol ? mais j’en suis satisfait hamdoullah
Alors la mosquée j’y allais au moins une fois par semaine (pas de jugements svp) mais actuellement c’est beaucoup moins évident. Peut-être que je me trouve des excuses mais je vais pas mentir en disant que j’y vais plus trop.
A la mosquée c’est pour moi et mon bien être vis à vis de ma foi que j’y vais... je me vois pas y aller en me disant « tiens je vais voir si y’a des filles la bas » enfin vous m’avez compris je me sentirais malsain d’avoir en tete de choper une fille à la mosquée...
Merci
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu dis qu'il n'y a que des non musulmanes qui te tournent autour, mais j'imagine mal des musulmanes venir te "draguer" ...

C'est à toi de faire la démarche d'aller trouver la musulmane qui t'ira et elle ne se trouve a priori pas dans ton milieu professionnel. Ou alors non voilée pour le boulot.

Fréquentes-tu la mosquée ? Il y aura un peu plus de musulmanes sur place.

Bon après, tu parles d'argent, de Cdi, de ta "beauté", super, mais tu proposes quoi à ta future épouse à part ça ? Car des beaux "crevards" fortunés qui maltraitent leur femme, c'est pas ce qui manque non plus.

Perso, j'ai surtout préféré épouser un homme que j'ai su être gentil. ça a été ma première condition. Il n'avait qu'un demi-smic à l'époque et question beauté, c'était pas ça. Mais il me correspondait question caractère.

Après c'est certain, des superficielles, c'est pas ce qui manque. Mais celles qui cherchent du sérieux avec un type convenable ne regarderont pas trop son porte-feuille ni sa beauté. Mais es-tu convenable en réalité ?

J'étais non-musulmane à l'époque.
f
9 janvier 2020 09:58
Selem, le problème est que je suis tellement pudique vis a vis de ma famille que c’est inconcevable que j’en parle avec
Je n’ai jamais parlé de filles de sentiments ou autres avec ma famille. C’est malheureux je trouve car j’ai un blocage à ce niveau.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Parles-en à ton entourage : plus tu étendras ton réseau plus tu augmentes tes chances de te marier smiling smiley
*
9 janvier 2020 10:20
Eh ben .... Le descendant m'rabet .... Ta mère et ta soeur doivent être fières de ton discours.

Alors écoute moi attentivement ketchini. La prochaine fois que je lis sur l'un de tes posts les mots fille et kabyle côte à côte, je te crucifie sur la place publique de yabiladi. Crois moi avec le nombre d'Aid que j'ai fais, j'ai une grande aisance avec le couteau à dépecer, tu n'imagines même pas à quel point. Tu es prévenu.

Par la grâce de Dieu, il reste encore des hommes chez moi comme ailleurs, parce qu'à te lire tu es la risée du forum à taper sur tes propre soeurs. Tu me dégoûtes mais à un point inimaginable.

Ne me réponds surtout pas car vu la colère dans laquelle ton crétinisme béant m'a mise, tu le regretteras amèrement.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu sais, la langue structure l'esprit et vu ta syntaxe, ton orthographe, ta grammaire, ça en dit long sur toi, le nationaliste arriéré à deux balles…

Accuser les Kabyles de méchant est devenu une tradition pour les filles Kabyles, donc critiquer la façon dont j'ai formulé les expressions ne me fera ni chaud, ni froid.

Une autre accusation, je ne suis pas un nationalise, vu que je n'ai pas d'amis Kabyle, mais que des Arabes, donc, ton accusation tombe à l'eau.

Tu te répètes, ton discours n'a ni queue ni tête à l'exception de dire que les femmes Kabyles dénigrent les autres et renient leurs origines… Bien sûr

C'est une réalité, les filles Kabyles dénigrent les hommes Kabyles, c'est indiscutable, je ne peux dire le contraire pour te faire plaisir.

Je suis sûre que tu ne dirais pas non à "une Kabyle déracinée" pour quitter Tizi Ouzou… et voir qu'en Europe, on a grandi avec toutes les nationalités et origines, et que c'est une richesse.

Je n'ai aucune envie de construire ma vie avec une Kabyle, qu'Allah me préserve, encore moins avec une de tizi.

Là où je vis, y a toute les nationalités hamdoulillah, on mène une vie correcte sur tout les plans, pas de racisme, ni nationalisme.

Je suis d'après toi une Kabyle déracinée mais avec des neurones bien mieux qu'un Kabyle aussi enraciné qu'un olivier et qui a comme unique distraction les chibanis qui viennent prendre l'ombre…

Tu es une fille mal élevée.

Maintenant que tu as trouvé ce forum, c'est a seule porte ouverte vers l'Europe, mesquine, j'ai de la peine pour toi.

Tu n'as pas encore compris que je vis à Paris, hamdoulillah, je n'ai pas besoin de fille comme toi (qu'Allah me préserve).

Pour le nouvel an kabyle, je t'offre un bescherelle et un livre d'histoire, tkt c'est cadeau, pas besoin de me remercier.

Je ne fête que les fêtes religieuses, pas de nouvel an berbère (et pas kabyle).

L'IGNORANCE EST LE PLUS GRAND DES MÉPRIS, bonne journée bien ennuyeuse à Tizi Ouzou...passe le bonjour à mes cousins.

Je suis à Paris, et j'ai vu comment les Kabyles vivent en Europe, surtout à Clichy.

C'est tes cousins qui souffrent, et pas moi, hamdoulillah pour ses biens.
9 janvier 2020 10:33
Maintenant on a plus le droit de se défendre.


Voilà ce que ta cousine à dit à propos des kabyles de Tizi.

Je suis d'après toi une Kabyle déracinée mais avec des neurones bien mieux qu'un Kabyle aussi enraciné qu'un olivier et qui a comme unique distraction les chibanis qui viennent prendre l'ombre…

Non tu n'as rien à lui dire, parce qu'elle a porté atteinte aux hommes kabyles, et pas aux filles kabyles.


Mais quand une fille kabyle se moque des hommes kabyles, on a plus rien à dire, Ya soubhan Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 10:36 par Sanhaji88.
*
9 janvier 2020 10:57
Soussem ! Tu oses encore parler?!

Commence par te taire et réfléchir à deux fois avant d'émettre un avis subjectif, biaisé et crétin !

Je suis la première à défendre les miens ici, LA PREMIÈRE ! Hommes comme femmes !! Pas plus tard qu'hier j'ai été critiquée pour cela. Et crois moi ce n'est pas pour te voir me remercier ni toi ni un autre, ton avis est bien le dernier de mes soucis, il n'a même aucun intérêt. Question de fierté et de principes. Chose qui t'est étrangère.

Tu as insulté et généralisé ton insulte sur ce fil qui n'avait rien à voir en citant les filles kabyles. Dis quelqu'un t'a insulté ? Quelqu'un a parlé des hommes kabyles en les rabaissant ici ? Non ! Et ce n'est pas la première fois que tu oses t'adonner à la critique gratuite parce que ta voisine kabyle de Clichy sort faire ses courses en jean en te narguant, et cela malgré mes nombreuses mise en garde. Maintenant puisque tu veux jouer au malin, on va s'amuser, tu as tiré sur la bonne carte !

Alors commence par ouvrir bien ton cerveau bouché et étriqué, ton avis généraliste est mensonger, tu es une plaie, et un idiot qui dessert sa communauté. Tu viens de signer ton arrêt de mort avec moi, et crois moi je vais te saigner à blanc.

A présent tu as le droit de te traire. L'action la plus sensée que tu feras de la journée. Tu garderas peut être un semblant de dignité de cette manière là et nous éviteras un étalage de ta victimisation et de ton ignorance crasse.





Citation
Sanhaji88 a écrit:
Maintenant on a plus le droit de se défendre.


Voilà ce que ta cousine à dit à propos des kabyles de Tizi.

Je suis d'après toi une Kabyle déracinée mais avec des neurones bien mieux qu'un Kabyle aussi enraciné qu'un olivier et qui a comme unique distraction les chibanis qui viennent prendre l'ombre…

Non tu n'as rien à lui dire, parce qu'elle a porté atteinte aux hommes kabyles.


Mais quand une fille kabyle se moque des hommes kabyles, on a plus rien à dire, Ya soubhan Allah.
9 janvier 2020 11:12
Salam,

Toutes les kabyles ne sont pas comme tes voisines de Clichy... Il y a differentes mentalités comme dans d‘autres communautés.
9 janvier 2020 11:12
Je n'ai en aucun généralisé, j'ai bien précisé que certaines dénigrent les hommes kabyles, et c'est une réalité.

Ne t'inquiètes pas, je connais parfaitement ce que veut dire la fierté et la dignité, mais ma définition de ces deux mots et ta définition sont totalement différentes

Tu n'as jamais défendu les hommes kabyles, peut être tu prétends l'avoir fait.
9 janvier 2020 11:19
Je sais même pas pourquoi on parle encore avec toi, il est pas tout seul dans sa tête. Il faut juste lui donner ses médocs.
Il a déjà été puni par la Grâce de Dieu.

Il y a une heure, sur son profil, il était de Tizi, une heure après de Paris.
Il y a une heure, un Kabyle, fier de l'être, une heure après un Kabyle qui ne fréquente que des Arabes.
Il y a une heure, il me parle plus, une heure après en message privé.

Il doit consulter, il a de gros problèmes psy, et ceux qui vont à Tizi le trouveront sous l'olivier à refaire le monde aussi bien que le mec bourré du pmu du coin.

Zarma, maintenant il fait l'immigré mais s'exprime toujours comme un dardar.

ON TE COMPREND PAS, LÂCHE L'AFFAIRE, PARLE AUX ARABES, NOUS ON EST TES ENNEMIS. Pour un mec qui aime pas les femmes kabyles, il aime bien nous parler.... C'est sa distraction de la semaine mesquine.
Citation
Jade* a écrit:
Eh ben .... Le descendant m'rabet .... Ta mère et ta soeur doivent être fières de ton discours.

Alors écoute moi attentivement ketchini. La prochaine fois que je lis sur l'un de tes posts les mots fille et kabyle côte à côte, je te crucifie sur la place publique de yabiladi. Crois moi avec le nombre d'Aid que j'ai fais, j'ai une grande aisance avec le couteau à dépecer, tu n'imagines même pas à quel point. Tu es prévenu.

Par la grâce de Dieu, il reste encore des hommes chez moi comme ailleurs, parce qu'à te lire tu es la risée du forum à taper sur tes propre soeurs. Tu me dégoûtes mais à un point inimaginable.

Ne me réponds surtout pas car vu la colère dans laquelle ton crétinisme béant m'a mise, tu le regretteras amèrement.
9 janvier 2020 11:24
Ça c'est la menteuse jade qui a proféré ce mensonge.

Je n'habite pas à Clichy, et je n'ai pas de voisins kabyles.

Et je ne dénigre pas les kabyles, y a les bons et les mauvais partout.

De plus, chacun est libre de s'habiller comme Bon lui semble, je ne rentre pas dans les affaires personnelles des gens.

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Toutes les kabyles ne sont pas comme tes voisines de Clichy... Il y a differentes mentalités comme dans d‘autres communautés.
*
9 janvier 2020 11:33
Tu n'as jamais défendu les hommes kabyles, peut être tu prétends l'avoir fait.

Prétendre ? Laisse moi rire ... Pour qui ? Tu crois quoi ? Que je vais te faire des copier coller pour me justifier ma bonne foi ?. Tu n'as pas encore compris que je n'ai que faire de l'avis des crétins de ton espèce ? Et des avis des autres tout court ? Pauvre écervelé que tu es. Non tu n'a aucune dignité et aucune valeur. Rien qu'un brassage d'air affreux et effarant.

Tu nous as prouvé maintes fois que tu ne savais pas ce qu'était une généralité, et encore moins un échantillon représentatif et une extrapolation. Tes connaissances en statistiques sont nulles. Il ne suffit de gribouiller des courbes sur un papier et dire que tu es ingénieur, il faut savoir aussi les appliquer.

Comme ton message l'exprime si bien, je défends les Hommes. Comprenne qui pourra.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je n'ai en aucun généralisé, j'ai bien précisé que certaines dénigrent les hommes kabyles, et c'est une réalité.

Ne t'inquiètes pas, je connais parfaitement ce que veut dire la fierté et la dignité, mais ma définition de ces deux mots et ta définition sont totalement différentes

Tu n'as jamais défendu les hommes kabyles, peut être tu prétends l'avoir fait.
*
9 janvier 2020 11:40
Je n'habite pas à Clichy, et je n'ai pas de voisins kabyles.

ptdr

Je peux lutter contre beaucoup de choses mais pas l'idiotie.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein

Pauvre de toi.



Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ça c'est la menteuse jade qui a proféré ce mensonge.

Je n'habite pas à Clichy, et je n'ai pas de voisins kabyles.

Et je ne dénigre pas les kabyles, y a les bons et les mauvais partout.

De plus, chacun est libre de s'habiller comme Bon lui semble, je ne rentre pas dans les affaires personnelles des gens.
F
9 janvier 2020 11:55
Salam,

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui semble être une affaire une interne, mais il y en qui essaie de dormir ici !!!!!!!!!!!! Vous pouvez parler moins fort svp. Merci.

Crois moi avec le nombre d'Aid que j'ai fais, j'ai une grande aisance avec le couteau à dépecer, tu n'imagines même pas à quel point. Tu es prévenu.

ptdrOups Si on te connaissait pas un peu, on aurait dit une vraie psychopathe.

Enfin, je trouve que tu y vas un peu fort contre lui Jade. Je ne sais pas ce qu'il a effacé et même si tu as raison dans ce que tu dis, la forme n'y est pas du tout. Il est très respectueux envers toi je trouve, et si tu dois corriger ses erreurs, fais-le au moins avec tact, ce n'est pas en l'humiliant que tu vas y arriver...

Bon allez faites la paix maintenant, et recommencez plus ! angry smiley


Citation
Jade* a écrit:
Eh ben .... Le descendant m'rabet .... Ta mère et ta soeur doivent être fières de ton discours.

Alors écoute moi attentivement ketchini. La prochaine fois que je lis sur l'un de tes posts les mots fille et kabyle côte à côte, je te crucifie sur la place publique de yabiladi. Crois moi avec le nombre d'Aid que j'ai fais, j'ai une grande aisance avec le couteau à dépecer, tu n'imagines même pas à quel point. Tu es prévenu.

Par la grâce de Dieu, il reste encore des hommes chez moi comme ailleurs, parce qu'à te lire tu es la risée du forum à taper sur tes propre soeurs. Tu me dégoûtes mais à un point inimaginable.

Ne me réponds surtout pas car vu la colère dans laquelle ton crétinisme béant m'a mise, tu le regretteras amèrement.
F
9 janvier 2020 12:02
Salam,

Tu l'as dit toi-même ici, il y'a des bons et des mauvais partout, et chez vous il n'y a pas d'exception.

Tu ne veux pas faire ta vie avec l'une d'entre elle, c'est ton choix, mais ne les critique pas pour les rabaisser en généralisant. Ça ne démontre qu'une chose, c'est que tu t'intéresses un peu trop à celles avec qui tu ne souhaites pas faire ta vie.

Il faut voir la partie pleine du verre, pour l'inciter à se remplir. Tu vois qu'elles prennent les choses à cœur alors si tu peux éviter de les provoquer...

Salam.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Maintenant on a plus le droit de se défendre.


Voilà ce que ta cousine à dit à propos des kabyles de Tizi.

Je suis d'après toi une Kabyle déracinée mais avec des neurones bien mieux qu'un Kabyle aussi enraciné qu'un olivier et qui a comme unique distraction les chibanis qui viennent prendre l'ombre…

Non tu n'as rien à lui dire, parce qu'elle a porté atteinte aux hommes kabyles, et pas aux filles kabyles.


Mais quand une fille kabyle se moque des hommes kabyles, on a plus rien à dire, Ya soubhan Allah.
*
9 janvier 2020 12:07
Repars dormir toi ! Je n'ai aucune envie de négocier !

A un moment donné il faut qu'il pose les deux pieds par terre et qu'il apprenne à respecter les femmes qui sont sa chaire et son sang, au lieu de les critiquer de cette manière ouvertement sur un forum public . Idiot qu'il est ! ce comportement est inadmissible !

ce n'est pas faute de lui avoir exliqué les choses de façon posée et en privé pour ne jamais l'afficher! qu'il ose prétendre le contraire ! Maintenant, j'en ai pas fini avec lui, alors si tu ne veux pas éclabousser ton qamis tout blanc et repassé, passe ton chemin !


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui semble être une affaire une interne, mais il y en qui essaie de dormir ici !!!!!!!!!!!! Vous pouvez parler moins fort svp. Merci.

Crois moi avec le nombre d'Aid que j'ai fais, j'ai une grande aisance avec le couteau à dépecer, tu n'imagines même pas à quel point. Tu es prévenu.

ptdrOups Si on te connaissait pas un peu, on aurait dit une vraie psychopathe.

Enfin, je trouve que tu y vas un peu fort contre lui Jade. Je ne sais pas ce qu'il a effacé et même si tu as raison dans ce que tu dis, la forme n'y est pas du tout. Il est très respectueux envers toi je trouve, et si tu dois corriger ses erreurs, fais-le au moins avec tact, ce n'est pas en l'humiliant que tu vas y arriver...

Bon allez faites la paix maintenant, et recommencez plus ! angry smiley
B
9 janvier 2020 12:10
Et Pourquoi pas une petite Française comme tu dit ?
Tu sais nous les musulmans Homme et femmes c'est plus compliqué que les autres de trouver en France sachant que c'est un pays non musulman.
Allez Courage si sa peut te rassurer j'ai 30 ans et toujours welou Oups
9 janvier 2020 12:33
Le mariage c'est la moitié du dine, Allah aime tellement les mariages In love

Y'a vraiment pas de quoi à se sentir gêner de parler de mariage.

Mais si malgré des efforts tu n'y arrives pas avec ta famille vois avec tes amis s'ils connaissent des soeurs bien qui cherchent à se marier smiling smiley

Vas aussi voir à la mosquée avec un imam, y'a des imams qui ont des demandes de soeurs qui cherchent à se marier smiling smiley


Citation
flipflap a écrit:
Selem, le problème est que je suis tellement pudique vis a vis de ma famille que c’est inconcevable que j’en parle avec
Je n’ai jamais parlé de filles de sentiments ou autres avec ma famille. C’est malheureux je trouve car j’ai un blocage à ce niveau.
L
9 janvier 2020 15:03
La bonne tu ne pourras pas la rater,quoi que tu fasse
Y
9 janvier 2020 16:23
Le meilleur de rencontrer quelqu’un c’est de faire ce qu’on aime et d’y être engagé (activités sportives, culturelles, associatives, etc...) comme ça la personne qu’on rencontrera a de fortes chances de partager les mêmes goûts que nous... smiling smiley

Donc en fait, faut pas chercher. Il faut vivre, être heureux avec soi et les autres. Ça vient tout seul ! Un peu de patience smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook