Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malheureuse, j'ai brisée leurs coeurs
p
27 octobre 2006 14:06
svp prenezle temp de lire
Voila il y a 1an et demi g rencontré un jeune homme sur internet dont je sui tombé follement amoureuse au point den pleuré kan je pensais a lui. En 1 an on na pu se voir ke 3 fois car il est bien fi dine et ne voulai pa kon svoi tro par respect et habite a 2 h de chez moi. mes amie mon di ke g t complétement aveuglé damour et ke "les relation téléphoniques nétait ke fusionnelles". g parlé d elui a ma mère et nétait pa tro daccord car c t un arabe et moi une chelha. g t malheureuse et g entre temp rencontré un autre chleuh ds un mariage d ebonne famille ke ma famille connai de nom.
on a parlée +ieur moi ensemble mai je navai aucun sentiment pr lui car au fond jaimai encore le 1er mai je ne voulai pa insisté avec ma mere car elle ma di kel ne voulait pas.

bref le 2nd (le chleuh) ma demandé receùment en mariage sachant ke je suis resté toujour en ligne avec le 1er ( arabe ) et g kan meme di oui par raison car je c kil fera un bon pere, de bonne famille.
les familles se sont rencontés et tt le monde était content sauf k'aujourdhui je regrette car je ressen tjr d sentiment pr le 1er et il est malad a cause de moi, je lui ai brisé son coeur. kan au 2n dje lai trompé avant meme de me marié avec .

mai je vous jure ke je ne voulais pas mamuser.
si g continuer a parlé avec eux c ke je voulai pas leur faire de mal en leur disant la vérité mai résultat d courses je me rend malad ( jmange plu, jdor plu) davoir brisé leur coeur mai au fond je me di ke je ne doi pa etre prete

g besoind de vos témoignages
r
27 octobre 2006 14:10
Citation
ptitechelha a écrit:
svp prenezle temp de lire
Voila il y a 1an et demi g rencontré un jeune homme sur internet dont je sui tombé follement amoureuse au point den pleuré kan je pensais a lui. En 1 an on na pu se voir ke 3 fois car il est bien fi dine et ne voulai pa kon svoi tro par respect et habite a 2 h de chez moi. mes amie mon di ke g t complétement aveuglé damour et ke "les relation téléphoniques nétait ke fusionnelles". g parlé d elui a ma mère et nétait pa tro daccord car c t un arabe et moi une chelha. g t malheureuse et g entre temp rencontré un autre chleuh ds un mariage d ebonne famille ke ma famille connai de nom.
on a parlée +ieur moi ensemble mai je navai aucun sentiment pr lui car au fond jaimai encore le 1er mai je ne voulai pa insisté avec ma mere car elle ma di kel ne voulait pas.

bref le 2nd (le chleuh) ma demandé receùment en mariage sachant ke je suis resté toujour en ligne avec le 1er ( arabe ) et g kan meme di oui par raison car je c kil fera un bon pere, de bonne famille.
les familles se sont rencontés et tt le monde était content sauf k'aujourdhui je regrette car je ressen tjr d sentiment pr le 1er et il est malad a cause de moi, je lui ai brisé son coeur. kan au 2n dje lai trompé avant meme de me marié avec .

mai je vous jure ke je ne voulais pas mamuser.
si g continuer a parlé avec eux c ke je voulai pas leur faire de mal en leur disant la vérité mai résultat d courses je me rend malad ( jmange plu, jdor plu) davoir brisé leur coeur mai au fond je me di ke je ne doi pa etre prete

g besoind de vos témoignages


je suis sad smiley, en ayant lu ton histoire, à cause de tous ces coeurs briséescrying(
O
27 octobre 2006 14:13
je pense que le premier coeur brise c le tien est tu sure que le chleh comme tu dis n est pas le bon
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
27 octobre 2006 14:13
Franchement,

je sais pas quoi te dire.

mais il ya une chose à faire absolument, c d'être honnête avec eux et par la mm occasion d'être honnête avec toi .
i
27 octobre 2006 14:14
Citation
ptitechelha a écrit:
svp prenezle temp de lire
Voila il y a 1an et demi g rencontré un jeune homme sur internet dont je sui tombé follement amoureuse au point den pleuré kan je pensais a lui. En 1 an on na pu se voir ke 3 fois car il est bien fi dine et ne voulai pa kon svoi tro par respect et habite a 2 h de chez moi. mes amie mon di ke g t complétement aveuglé damour et ke "les relation téléphoniques nétait ke fusionnelles". g parlé d elui a ma mère et nétait pa tro daccord car c t un arabe et moi une chelha. g t malheureuse et g entre temp rencontré un autre chleuh ds un mariage d ebonne famille ke ma famille connai de nom.
on a parlée +ieur moi ensemble mai je navai aucun sentiment pr lui car au fond jaimai encore le 1er mai je ne voulai pa insisté avec ma mere car elle ma di kel ne voulait pas.

bref le 2nd (le chleuh) ma demandé receùment en mariage sachant ke je suis resté toujour en ligne avec le 1er ( arabe ) et g kan meme di oui par raison car je c kil fera un bon pere, de bonne famille.
les familles se sont rencontés et tt le monde était content sauf k'aujourdhui je regrette car je ressen tjr d sentiment pr le 1er et il est malad a cause de moi, je lui ai brisé son coeur. kan au 2n dje lai trompé avant meme de me marié avec .

mai je vous jure ke je ne voulais pas mamuser.
si g continuer a parlé avec eux c ke je voulai pas leur faire de mal en leur disant la vérité mai résultat d courses je me rend malad ( jmange plu, jdor plu) davoir brisé leur coeur mai au fond je me di ke je ne doi pa etre prete

g besoind de vos témoignages

Cas typique d'un mariage arrangécrying(
e
27 octobre 2006 14:14
tu es petite chelha , mais tu as fais de grands dégats
je crois que tu as fais des choix qu'il faut assumer
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
H
27 octobre 2006 14:16
Pour y voir plus clair: quand tu dis que tu as trompé le 2ème (chleuh), c'était avec le 1er (l'arabe)???
L
27 octobre 2006 14:16
Si tu n'as que 20 ans (comme l'indique ton pseudo) tu te cherches encore,tu ne sais pas sur quel pied dansé,à mon avis,il te faut du temps et du recul avant de t'engager.

Pourquoi te précipiter comme ça aussi rapidement,tu as le temps de t'unir avec une personne qd ton coeur et ta raison seront enfin prêt à fonder une famille!!!

Bon courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 14:18 par La vie est belle.
O
27 octobre 2006 14:16
as tu rompu avec les deuxmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
27 octobre 2006 14:16
tu n'as que 20 ans et tu parles deja de mariage
prends ton temps , on est en 2006 quand meme on se mari pas comme ça !

a ta place j'explique a mes parents que je veux prendre mon temps !

suis ton coeur c mon conseil sinon tu vas souffrir toute ta vie !
p
27 octobre 2006 14:20
g trompé le 2nd avec le 1er et vice versa mai le pblm c ke ma famille pense ke je ve me marié
ils se sont mis daccord
e
27 octobre 2006 14:21
est ce qu'ils t'on obligé à te marier avec le chel7 ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
27 octobre 2006 14:22
nan c moi ki a di oui car g t bien avec mai mtn je veu plu car g peur et je suis pa prete
e
27 octobre 2006 14:25
bah tu dis à tes parents que tu t'es trompé
mais avant tu le dis au mec

sinon tu vas arriver à une soupe de fêve qui n'a pas de gout
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
27 octobre 2006 14:27
prends ton temps et réflechis bien, aprés tu vas te trouver sans ni l'un ni l'autre à te lamenter pourkoi tu as réagis de cette facon, je crois que ce qui est fait est fait, tu l'as choisi comme mari alors accepte, en plus l'autre ta mére n est pas d'accord, tu as birsé un coeur alors ne le refais pas avec l'autre, c'est mon avis ALLAH y3awan.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
27 octobre 2006 14:40
Bonjour j’ai l’occasion de lire beaucoup d’histoire sur ce forum et c’est la première fois que j’écris ce que je pense. Quand je lis ce type d’histoire sa m’énerve. Car nos parents veulent tjrs diriger notre vie, ils croient tjrs savoir tt mieux que nous l’homme ou la femme qui nous faut, sans se dire que nous sommes pas de la même génération. Je pense que parfois il faut savoir s’imposer tt en les respectant. Qd on vie on France , nous avons la chance de rencontrer des marocains du nord du sud, des chleuh des arabes et on constate qu’il y a aucune différence. Alors il faut essayer de faire comprendre aux parents qu’ils n’ont pas tjrs raison. Pour tn problème il n’est jamais trop tard tu n’es pas marié, et pense qu’un mariage c’est pr une vie. et si tu ecoute les parents malgré qu'on vie en france ils veulent tjrs nous marier avec nos cousines ou le voisin de notre village au maroc
p
27 octobre 2006 14:45
mes parent st daccoird car ils disent ke le chleuh est kkin de bien et veulent pa de larab mai je laime
e
27 octobre 2006 14:55
comme tous les chleu7 , ou presque
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
27 octobre 2006 14:59
mai commen fair ??? jsui perdu jvé devenir folle
a
27 octobre 2006 14:59
Citation
el 3aKel a écrit:
comme tous les chleu7 , ou presque


ou presque en tout cas tous de mon entourage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook