Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS MALHEUREUSE!!!!
24 septembre 2012 16:32
Citation
coeur fragile a écrit:
je partage l'avis de Badr 313, et je pense q la famille a de la priorité avant tout
moi aussi je travail et je rentre à la maison fatiguée mais malgré ça je prépare a manger et je m’en occupe de la propreté de la maison et j'ai jamais refusé quand mon mari veut d'intimité c'est b1 le contraire être dans ses bras me soulage bcp.
alors meme si tu es fatiguée et tu ne veux pas de rapport avec lui ça t’empêche pas comeme de t'approcher de lui de lui donner ton affection il en a besoin, tu sait c dur soit pour la femme ou l'homme quand ils arrivent pas a satisfaire leurs besoin avec leurs conjoint
Tu es une femme généreuse...ton mari doit être heureux de vivre à tes cotésthumbs up.
S
24 septembre 2012 22:20
Citation
Badr313 a écrit:
Citation
ETOILEDOUCE a écrit:
Merci SABRINA pour ta réponse mais là tu ouvre un autre sujet sensible encore entre nous, c ke moi aussi je travaille et la
distance entre chez moi et le travail c 1 h 15 min et pour lui 20 min au max et malgré ça il ne participe pas aux travaux de la
maison je sais pas est ce que tu travailles ou non mais quand tu travailles 8h dehors de la maison et ke tu rentre le soir déja
stressée et fatiguée et ke tu dois tt faire tte seule le diner le menage.... et en fin tu trouve ton mari qui attends faire l amour
avec toi alors ke deja y a pa d amour ni communication ni aide tu sens ke tu es une esclave ou robot

je crois ke c dur quand mm....

Asalamou 'aleykoum ma soeur EtoileDouce.

Déjà, t'es tu posée la question de savoir pourquoi tu travaillais ?
Quel est ton intention en allant travailler ? et en voulant travailler ?
Est ce que ton travail te permet de prier à l'heure et de garder ton voile si tu le portes ?
Est ce que ton travail est indispensable pour vivre toi et ton mari ? (entre entrée et sortie d'argent).


In cha Allah, poses toi ces questions qui sont en amont de ton problème de couple. Ensuite en fonction des réponses tu pourras avancer je pense.
Parce que ne me dis pas que tu voudrais que ton mari mette un tablier et s'occupe de toute la maison pour qu'à ton arrivée tout soit clean (tout ça juste parce qu'il arrive plus tôt à la maison).

La responsabilité du couple, de sa vie, de ses besoins, de son logement, vêtements, etc ... incombe à l'homme en Islam, pas à la femme. Alors pourquoi vous accablez d'un si lourd Fardeau ?

Peut être qu'il serait sage de revoir la structure du couple ainsi que les devoirs de base.

Yen a qui aime travailler, je ne les comprends pas. Surtout quand on sait qu'en France, travailler c'est pas toujours compatible avec une croyance et une pratique saine.

Rien à rajouter !
j
24 septembre 2012 22:30
courage ca me fait mal au coeur toute ces hommes qui sont sous l emprise de leur famille!!!!! qu allah fasse qu ils ouvrent leurs yeux!!!!!

un conseil si tu fais un enfant pour arranger les choses c pas une solution (je te dis pas de pas en faire/ et je te dis pas d en faire)
juste un enfant c magnifique c 'est merveilleux tu sais mm pas expliquer l effet que ca te fait!!!

mais c dure et tres dure et dure encore, et c'est pas facile moralment et physiquement pour la femme pcq tu te repose pas bcq y a la fatigue de la grossesse ensuite de l accouchement, ensuite des nuits blanche eye rolling smiley . mais tout ca la femme le surmonte car elle fait tout ca par amour pour son petit bou....

mais ca devient dure quand y a des problemens exterieure que te touche comme la belle famille!!!! et les problemes avec le mari....

allah y sahal
25 septembre 2012 11:06
merci chrisado, normalement oui je fait mon possible pour ne pas perdre son amour je peut supporte tout sauf si non vit ensemble sans amour ça ne veu pas dire comme nous sommes un couple idéal on se dispute comme tout les couples
25 septembre 2012 11:29
Citation
ETOILEDOUCE a écrit:
BONJOUR TT LE MONDE, JE VEUX PARLER RACONTER MES PROBLEMES JE SAIS PAS AVEC QUI OU COMMENT G PA D AMIES G PAS LE COURAGE DE RACONTER A MA MERE OU A MA Soeur.J 'AI 26 ANS ET CA FAIT 2 ANS QUE JE SUIS MARIEE UN MARIAGE TRADITIONNEL G PAS EU LE TEMPS DE BIEN CONNAITRE MON CONJOINT ET SOUDAIN JE ME SUIS RETROUVEE MARIEE DEPUIS LE DEBUT DE NOTRE RELATION J'AVAIS CE SENTIEMENT KE SA N IRA JAMAIS ON A PAS LES MM IDEES JE L'AIME PLUS JE ME SUIS DI KE L AMOUR VA VENIR APRES LE MARIAGE EN PLUS DE çA Y AVAIT LE PROBLEME DU VAGINISME QUI EST VENU POUR RENDRE LES CHOSES DE PLUS EN PLUS COMPLIQUER HEUREUSEMENT APRES UNE SOUFFRANCE D UNE ANNÉE ET DEMI JE ME SUIS GUERIT MNT JE VEUT DES ENFANT JE VEUX AIMER CET HOMME ET CONTINUER MA VIE AVEC LUI MAIS SA FAMILLE QUI INTERVIENT DANS NOTRE VIE IL FAIT CE QU IL VEULENT C CE QUI ME REND TRES NERVEUSE JE ME FACHE ET IL PASSE DES JOUR SANS QUE PERSONNE NE PARLE A AUTRE . J'ASSUME UNE GRAND RESPONSABILITE CAR JE ME FACHE TRES VITE ET JE NE VEUX PLU PARLER EN FIN JE SAIS PAS KOI FAIRE JE SUIS PAS HEUREUSE C LE TITRE DE MA VIE G UNE TRES GRAND VOLONTE DE FAIRE UN BEBE PEUT ETRE CA AIDERA A RENFORCER NOTRE RELATION ON FAIT PA L AMOUR SUFFISEMMENT DONC CA C DEJA UN PROB. J ATTEND VOS CONSEILS ET MM CRITIQUE JE SS PRETE MERCI D AVANCE





Salam


Tout se que tu as écris sur ta situations ne sont que des excuses qui cache le vrai fond tu n aime pas ton mari et je pense qu’il le sent c est bien pour sa qu’il se refugie auprès de sa famille en tout cas tu ne le montre pas assez tu voudrais avoir une vie normale d épouse mais tu n y arrive pas le fait d avoir du mal à te donner à ton mari sexuellement
Il faut que tu fasses le point sur tes sentiments et surtout ne fait pas d enfant en croyant que les choses vont s arrangé bien au contraire
Tu veux être heureuse en couple et bien donne toi les moyens il faut que sa viennent de vous deux et de savoir se que tu veux réellement se que tu cherche il faut vraiment en discuter non pas des petits désagréments de la vie mais de vos sentiment s à tout les deux savoir ou vous en êtes tout les deux !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook