Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse
7 septembre 2014 10:24
Salem aylekoum je suis nouvelle dans ce site je suis venu ici car j'avait besoin de parler dans demander conseil et avis je suis complètement perdu aujourdui voilà cela fait 3 ans que je suis avec une personne et je doit me marier cette été normalement mais je n'ai plus envie de me marier avec lui du moin j'ai peur et je n'y croit plus je vous raconte mon histoire passer longue je remercie par avance les personne qui auront prit la peine de le lire jusqu'au bout.
Voilà la première année emsemble il n'était pas serieutme trompait aller en boîte buvait se fouter de moi mais je restait quand même pck j'avait cette intuition qu'il allai se passera quelque chose entre moi et lui de serieut je ne savait pas tous sa au moment même qui me trompait ect bien après et précisé était qu'il n'était pas amoureux qu'il s'en foutai bref de cela il a 8 ans plus que moi moi 22 ans et lui 30 ans cette année. Mois de février 2013 il est venu me demandée en mariage d'une façon assez spécial pas de bague rien du tous et mes parents ne l'ont pas troo aimer et il parlait pas pck soit disant il avait honte et était timide bref mes parents mon donner leurs avis mais c'était mon choix donc on devait se marier cette été la mais sa sait pas fait par manque d'argent il travaille mais use ses sous dans l'alcool et les jeux. Il ne vtient jamais cher moi sa va faire 1 ans passer qu'il n'est pas venu alors que moi tous les mois même plus je vais voir sa mère jamais les mains vides ce que je trouve qui est normal lui aime pas ma famille !!! Pour en revenir à quand il est venu me rtoub beaucoup de chose se sont passer je me suis donner à lui par amour et par confiance en lui il me rassurait me disait qu'il me quitterait jamais que sayait je serait-ce la femme de sa vie ect... Je l'ai fait sauf que le jour même je n'y arrivait pas et ma jeter comme une merde en me disant de toutes façon j'y arrivait pas à le fairé avec toi tchao e il était parti la je me suis senti yas pas de mot c'est inexplicable Sale trahit on sent plus rien javai l'impression d'être une serpillière je n'arrivait plus à me regardée dans une glace le temps passer j'ai pardonner je l'ai refait avec lui et c'est bien passée je me rendait pas conte que je rentrait dans la hram complet ensuite j'ai apprit 3 moi d'après qu'il me trompait pendant 2 mois soit disant pck il arrivait pas bien à le faire avec moi et la ben j'était anéanti car je m'était donner à lui et était parti voir une autre il étai venu me demandée en mariage je ne comprenait plus mais je ne l'ai pas quitter pas par amour j'ai pardonner et mait dit que javait pas le choix de rester avec lui que c'était troo tard je m'était jurer de me donner à l'homme de ma vie ben je ne pouvait imaginer avec un autre je restait ppour sa fesait semblant d'avoir pardonner. Il continuait les boîtes l'alcool les week-end les jeux alors qu'on devait préparer un mariage mais il sen inquiéter pas... Cette hiver je suis tomber enceinte accidentellement je l'ai apprit au bout de 1 mois est demi quand je lui est dit il ma dit qu'il était pas de lui il était serieut il ma même fait réfléchir !!! Je réfléchissait et je doutait alors que yavait eu que lui !!!! Sa lui est passer il ma dit on le gardé donc 2 mois de grossesse je me préparait à être Maman je l'ai dit à ma mère j'avait pas le choix pour qu'elle trouve une solution elle m'a tuer je l'ai déçu je réfléchissais à tous m'y préparait juska jour ou il ma dit on le gardé pas c'est vraie qu'on n'avait rien mais j'était prête à me battre pour y arriver il ma dit non jinsistait i me disait que j'ai fait exper que je fesait tous sa pour le gardée sa soeur m'appeler et me disait avorte cet pas comme sa que tu gardera mon frere!!!! Je devenait folle quand j'ai dit à ma mère quil le voulait plus elle voulait le tuer au jour d'aujourd'hui elle le déteste c'est normal. Donc j'ai avorter le 24 décembre sa était très du r j'était seul et ayant conscience de ce que je fesait très douloureux il n'était pas la quand sa sait fait je lui est dit et ma dit tant mieut menén degage de ma vie et rappelle moi plus aucun apele de sa mère ou sa soeur ppour me soutenir ou demander nouvelle rien j'était tomber de très haut je ne travaillait plus je me sentait je sais pas yas pas de mot qui explike ce qu'on ressent à ce moment la on se sent vide perdu rien je ne sais pas comment décrire comment j'était je sortait plus renfermer sur moi même j'ai pardonner et il sait pas escuser de comment il ma fait j'ai prit sur moi et j'ai rien dit je voulait pas reparler de sa et Lenerver sur sa donc jusako jour d'aujourd'hui on n'en parlée mais en lui donnant raison je lui est pas reprocher qu'il n'a pas était la etc... Il est parano il me ment souvent il croit sans arrêter que je le trompe que je vais le faire que je lui ment il me dit que je suis une fille facile que je pourrait coucher avec n'importe qui !!!! Alors dieu sait comment je suis droute avec lui je parla à aucun garçon j'ai reprit le travaille hmdl je le respect tous je l'écoute je fait plus rien il me prive de voir mes copines pck soit disant elle sont de mauvaise influences sur moi... Il dit que je suis folle que je suis pas comme les autres filles qui truk tourne pas rond cher moi ok essayé à chake fois de me trouver quelque chose et moi je me pose des question je culpabilise de peut-être qu'il a raison mis je raisonne quand même et me dit non que c'est lui qui est fou pas moi il ma quitter à plusieurs reprises je ne saurais compter de fois en mimsultant de tous les noms qui puisse exister en me parlant mal il change d'humeur passer souvent peut me quitter du jour au lendemain très impulsif et nerveux je lui pardonne tous je fait tous pour lui quand il a besoin dargent je suis les passe et un jour ou moi javait besoins il me n'a jamais rien rendu j'ai demandée 4 fois et il l'a jamais fait donc j'ai abandonnée car j'avait honte pour lui quand on sort je paye pratiquément tous le temp mais bon c'est de bon coeur il est pas attentionné du tous il est déjà venu me voir cailler je lui est reprocher aols il à crier et crier il a voulu me quitter alors je me suis escuser de lui avoir reprocher d'avoir bu je précisait de lui reprocher d'avoir était en boîte je culpabilise de lui reprocher des choses qu'il ne doit pas faire par respect pour moi !!!! J'en suis consciente c'est déjà bien je l'aime énormément je sais pas comment expliker siens il s'énerve et m'insulte c'est sa façon de me dire qu'il m'aime au jour d'aujourd'hui il sait un peu calmer pour les insulte ect ier soir pas de nouvelle de lui il a dû boire et aller je ne sais pas ou et la je craque on parle du mariage donc j'en parle souvent pck sa se prépare i me dit arrêter de me souler avec sa c'est loin j'ai plus envie je suis pas heureuse avec lui quand on se dispute pas c'est bien mais je suis malheureuse je ne me rappelle pas un jour ou il ma rendu heureuse vraiment jamais j'ai que de mmauvais souvenirs j'ai toujours eu espoirs qu'il changerait un jour mais quand jai était patiente mais j'y arrive plus ma famille ne veut plus que je me marie avec lui ou du moin le déteste donc me laisse faire mon choix je l'aime mais j'en peut plis je n'arrive même plus à refaire ma prière plus rien je suis sais plus j'ai envie de partir et tous quitter jaimerait plus l'aimer jaimerait ne m'avoir jamais donner !!!!!crying( crying(crying( aider moi silvouplai
7 septembre 2014 10:41
Salam,

Je suis juste choquée au bout de dix lignes... Quelle vie tu comptes mener au juste?
Il te respecte pas...ne respecte pas tes parents... T'as pris ta virginité d'une façon atroce et tu veux être enchainé à cet homme toute ta vie?

Respecte toi.. Tu es en train de partir sur une vie de souffrance. Je ne pense pas qu'un homme change du tout au tout. Je te souhaite surtout beaucoup de courage quelque soit ta décision.

Mon dieu... je viens de finir de lire... Un avortement, des insultes, tout le temps saoul.. Tu attends quoi pour ouvrir les yeux? Il a fait tout ce qu'un homme peut te faire comme mal. Ah non ... excuse moi... il n'a pas encore levé la main sur toi...

Réveille toi, respecte toi... Tu es jeune. Il est en train de te détruire et pour ça te coupe de tout le monde..Vraiment, je ne comprends pas comment on peut en arriver là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 10:48 par Ithrane.
m
7 septembre 2014 10:43
C'est illisible mais j'ai compris deux ou trois choses : il t'a trompée plusieurs fois, il est accro aux jeux et à l'alcool, ne fait pas d'efforts pour ta famille, t'a fait avorter....
Bref tout est glauque et horrible.

Un cas social, mal éduqué, avec des problèmes psy, voilà ce qu'il est.
Et toi, dépendante affective d'un taré qui va te détruire et te prendre ta jeunesse.

A toi de voir de quelle manière tu envisages ton avenir.

Aies un peu de respect pour toi-même, c'est tout ce que j'ai à te dire.
7 septembre 2014 11:08
Je sais que vous aver raisin de ce que vous me dite je n'ai plis de fierté plus aucune estime de moi face à sa je n'arrive pas à m'en sortit je me demande aussi pourquoi j'en suis et arriver la er comment er comment je fait pour rester je ne sais pas ce qui me rerient la peur de partir d'être avec un autre er qu'il me trouve sale je m'en veut je me dit que tous est de ma faute d'être rester tous ce temo mai il ma tous prit keski me reste rien je sais pas comment faire pour me sortir de sa
m
7 septembre 2014 11:19
Citation
harrissa a écrit:
Je sais que vous aver raisin de ce que vous me dite je n'ai plis de fierté plus aucune estime de moi face à sa je n'arrive pas à m'en sortit je me demande aussi pourquoi j'en suis et arriver la er comment er comment je fait pour rester je ne sais pas ce qui me rerient la peur de partir d'être avec un autre er qu'il me trouve sale je m'en veut je me dit que tous est de ma faute d'être rester tous ce temo mai il ma tous prit keski me reste rien je sais pas comment faire pour me sortir de sa


IL faut déjà te séparer de lui, il faut que ça vienne de toi, parce que lui, il va te jeter, ce n'est qu'une question de mois...
7 septembre 2014 12:03
Il dit qu'il maime et sa se voit un peu quand même il veut faire sa vie avec moi il me dit tous sa qu'il veut que je soit la femme de sa vie il me parle de mariage est tous j'ai toujour cette espoir !!!!! Pourquoi???!!! Keski m'arrive pourquoi je n'arrive pas à partir et le laisser quesqui me retient rien je n'arrive pas trouvée si je l'aime les sentiments je l'aime énormément j'arrive pas et il est pas tous le temps soule seulement les week-end en faite il me tape pas er n'est pas violent je sais pas pourquoi je voit en lui une personne bien au fond mais ce n'est peut-être que des illusion.il me dit qu'il ne me quittera jamais on sait séparée à de multiple reprises est on sait toujour remit ensemble mais quand j'y pence parceque je pardonner souvent sinon sa n'aurait pas était le cas j'ai essayer d'avoir des discussion avec lui de lui parler de ce que je ressent mais je pleur après er i s'énerve en me disant que je fait que pleurer de toute façon mais je suis très sensible er n'arrive pas à me retenir jaimerait tellement qu'il change qui me montre vraiment de ce qui me dit je ne sais même plus quoi dire c'est le desespoir de vivre à 22 ans une tel vie !!!!!!crying(
7 septembre 2014 13:14
punaise on dirait un film d horreur
chai pas comment t arrive a supporter ça
au nom de quoi ??
franchement les femmes comme vous font flipper
7 septembre 2014 13:15
Salam je n'ai qu'un mot a te dire cet homme est en train de faire toi comment dire "une mauvaise personne" tu regnie ta religion pour lui mais c'est qui lui.
Ok tu l'aimes mais tu ne peux pas compter sur lui et j'arrive pas a comprendre comment tu peux lui pardonner pour l'avortement c'est incroyable ça.
Laisse le tomber car si tu continu avec lui tu vas prendre un mauvais chemin de plus il boit ect tu veux faire quoi avec ce genre de mec. L'amour rend vraiment aveugle.
B
7 septembre 2014 13:17
ce qui te retient ?

ba le fait que tu aie couché avec lui pardi!!

nan mais stop là, t'as plus aucune dignité, de ce fait il n'as plus aucune estime pour toi, tu te fais traiter comme la dernière des crevures, et ce depuis le début, donc t'as pas l'excuse de "il a changé après qu'on l'ai fait", non non il était comme ça dès le début, il est resté lui meme, et toi tu t'es accroché, sans doute étais tu en mal d'amour, ou alors tu n'as pas confiance en toi,
bref je pense que quelque part il a raison quand il dit que quelque chose ne tourne pas rond chez toi,
tu aimes le fait qu'il te maltraite, c'est pas la 1ère fois que je vois ça, jcomprend pas, un homme qui boit, déjà ça me degoute, alors un homme qui me trompe ou me parle mal, mais allez tchao va tfaire cuire un oeuf espèce de petite m.erde que tu es...

jcomprend même pas comment ta mère peut te laisser gacher ta vie comme ça,

bref, quand on veut vraiment s'en sortir on y arrive, il te suffit de lui dire que c'est fini et de passer à autre chose
7 septembre 2014 13:22
perso moi aussi un homme qui me trompe il me dégoute ça y est c est finit
j aurais plus d estime pour lui c est irréversible
chai pas comment vous faites franchement
7 septembre 2014 13:29
Sa me fait mal ce que vous me dites mais je sais que vous devait me parler comme sa pour bien je vous remercie de ma voir lu déjà et d'avoir prit la peine de me rRépondre je sais que doit le laisse et prendre mon courage à 2 mains et le faire vous aver raison j'en suis consciente c'est déjà sa a moi de choisir la bonne voie et pencer à mon bonheur à moi tous ce qui m'a fait je m'en rendait pas compte que le coup c'est qapres ou je me dit Stop!!!! Que je peut pas continuer comme je voudrait m'en remettré à dieu êt de me guidée et qu'il puisse me pardonner le problème c'est que je risque de le croiser passer souvent comment faite pour tourner cette horrible page et arriver à se reconstruire ??? Svp
l
7 septembre 2014 13:33
Les femms de ce forum me fon pitie... Toujourd la faute des hommes selon vous.

On met sa main dans le feu et on reproche au feu de nous brulés.
Ton histoire est beaucoup trop facile.
Ton cassos est un alcoolo prevenu, tu peux t'en vouloir qu'a toi meme.


Je connais aucune femme de principe, qui pourrait acceptr ce typ de dechet social.
B
7 septembre 2014 13:36
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Les femms de ce forum me fon pitie... Toujourd la faute des hommes selon vous.

On met sa main dans le feu et on reproche au feu de nous brulés.
Ton histoire est beaucoup trop facile.
Ton cassos est un alcoolo prevenu, tu peux t'en vouloir qu'a toi meme.


Je connais aucune femme de principe, qui pourrait acceptr ce typ de dechet social.

une femme amoureuse et/ou en manque d'amour, elle a beau avoir tous les principes, elle peut tomber dans ce piège,
le plus important c'est de se relever pour recouvrer de la dignité donc bon...
7 septembre 2014 13:37
bin c est vrai que c est des femmes elles se rendent pas compte qu elles sont l air
complètement paumées
accepter ça au nom de quoi ?? franchement j aurais une fille comme ça
je me diari mais qu est ce que j ai fais pour qu elle soit comme ça ??
chai pas c est triste d en arriver la
même les prostituées s estiment plus que ça
7 septembre 2014 13:42
Merci je je suis fd'accord avec toi et ne le nie ( mal aaimée) c'est de ma faute c'est moi qui a voulu i croire et continuer à y croire en esperant un changement de sa part c'est de ma faute je ne remet pas les tord sur lui car c'est sûrement moi quier cherchée mais me dire que je mérite tous sa non personne ne le mérite aucune femme mérite sa oui je suis tomber dedans comme un cercle visieux sans jamais voir la couleur de la sorti mais hmdl j'en suis consciente c'est déjà pour moi un très bon pas pour le quitter je doit avoir ce courage d'affronter après...
7 septembre 2014 13:50
Ouah sa m'en met un coup se que vous me dite et comment vous parler j'en suis arriver à ce point la ???!!!!!!!!!
l
7 septembre 2014 14:01
Citation
laperle rare a écrit:
bin c est vrai que c est des femmes elles se rendent pas compte qu elles sont l air
complètement paumées
accepter ça au nom de quoi ?? franchement j aurais une fille comme ça
je me diari mais qu est ce que j ai fais pour qu elle soit comme ça ??
chai pas c est triste d en arriver la
même les prostituées s estiment plus que ça
ptdr
T'as exagere la
7 septembre 2014 14:08
oui bon j exagère un peu mais on en est pas loin
chai pas en arriver a manquer d estime comme ça faut consulter un psychologue
franchement je dis pas ça mechamment
mais une femem qui s estime pas elle est en danger
faut pas oublier qu ela femme est une proie
c est le genre de truc a se collerd es dégénérés en puissance
faut pas prendre ça a le lègère
l
7 septembre 2014 14:18
Ce qui fait le plus mal et cr qu'elle redoute c'est son passe qu'elle aura du mal assumer vis a vis d'un nouveau pretendant.

Le fait de l'avoir fait , d'etre tomber enceinte , d'avoir frequenter une personne completement degivrer de 30 ans....

Elle craint l'image qu'elle s est faite et en a fait un obstacle .

Car faut etre honnete si elle avait jamais coucher par exemple et qu'elle l'aurait quitter, n'iporte quel homme aurait ete indulgent...

Mais si elle l annonce que elle a ete enceinte l affaire s annonce difficile

لله مسير
7 septembre 2014 14:28
tu sais la terres est vaste
oui bon c est pas très glorieux tout ça mais bon ça fait pas d elle une mausaise femme
et pusi avec l aide de Dieu tout est possible
qu elme se repent de ses péchés et demande de l aide au seul Secoureur
et ça ira mieux
façon elle perd pas grand chose
et puis je suis pas vraimentd accord avec toi
nombre de femmes ont fait les choses dans les règles ça ne s est pas bien passé pour autant
donc bonce qui est fait est fait
faut aller de l avant la vie continue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook