|
Amour et sentiments
Suis malheureuse
Auteur: minoucha30
Date: le 09 mars 2007 à 18h38
Je l'aime mais j'ai tout fait pour nous séparer!!
j'ai été bête et idiote.... Re: Suis malheureuse
Auteur: joliedounia
Date: le 09 mars 2007 à 18h40
y'a une suite qui arrive? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 09-03-07 18h41. Re: Suis malheureuse
Auteur: Donatello
Date: le 09 mars 2007 à 18h46
Salamou Alykoum,
Rien n'est definitif, un mars et ca repart
Alors ressaisi, ne, te laisse pas abattre car rien n'est perdu enfin je crois lol ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 18h47
Aujourd'hui, je dois tourner la page, m'habituer à vivre loin de lui, faire le deuil de notre relation
Je l'aime à en mourir, il est toute ma vie, mais j'ai vraiment tout gaché par mes erreurs! Re: Suis malheureuse
Auteur: subliminal
Date: le 09 mars 2007 à 18h50
Citer: ho lala TA vie n'est pas faite que d'une seule chose,une vie est tellement riche et pleine de rebondissement qu'il est domage de la restreindre a une seule chose..... Re: Suis malheureuse
Auteur: OMEYMA
Date: le 09 mars 2007 à 18h52
surtout pour un homme nan mais!!!
ps: qu est ce t as fait ![]() Re: Suis malheureuse
Auteur: mad'moizelle
Date: le 09 mars 2007 à 18h52
Pourquoi l'avoir quitté si tu l'aime?? ![]() Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 18h55
j'etais été vraiment bête, j'ai fait des erreurs , qu'il n'est pas pret à me pardonner..
javais un petit espoir je me disais tout allait s'arranger mais je crois que je me suis vraiment trompée!! aujourd'hui c'est terminé!! Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 18h58
Si il t'aime il reviendra tkt! ![]() Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h00
Citer: ça c'est pas vrai!!! l'amour ce n'est tous, surout si elle s'est vraiment mal comporté à son égard!!! ds une relation il ne faut pas se limiter à l'amour.... aw! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h03
Citer: Il reviendra pas alors! ohhhh mais Allah pardonne pourquoi pas lui!! Re: Suis malheureuse
Auteur: caracteriELLE
Date: le 09 mars 2007 à 19h05
ben ça depend des hommes ...
si tu commençais par texcuser ... apres tu verra ! sinon, ben ma ktabch c tout ! bon courage Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h07
Salamou Alykoum,
On va dire que ca depend du geste qu'a fais la miss, parce que si elle l'a trompé, là, c'est categorique, c'est que neni, et elle devait etre consciente de la gravité, enfin si on est dans ce cas de figure. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h08
Citer: yen a qui pardonne l'adultere ... Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h08
Citer: ça depend ce qu'elle a fait! et ce n'est pas une question de pardon mais de ce qui est le mieu pour "lui" tu peux très bien pardonner à quelqu'un et ne pas retourner avec lui pour le bien de tous... (la tromperie par exemple, on ne peut pas laisser une deuxieme chance à ça) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h09
je ne l'ai pas trompée!!! loin de là Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h09
Citer: je suis d'accord avec toi al gzalah,et dire que tu est célibataire quel gachis
dans une relation il faut faire honneur a ses sentiments ,il faut les entretenir,sinon ils se fanent..come li flor
tu a fit des erreurs tu dit??!! c'est pas un drame..le pardon tu connait??!!! tu lui presentes tes excuses (sincères les excuses,pas arrachée hein ) lui les accepte réconciliations et hop la vie est plus belle![]() Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h11
Citer: Salamou Alykoum, je sais pas si c'est une question, mais si je devais y repondre, je dirais qu'il faut vraiment etre naif pour pardonner ce genre de chose. Me concernant, Allahi sterr, c'est le genre de chose qui est impardonnable. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h13
toi peut etre tu naccepterai pas ladultere mais yen a qui pardonne, tout depend des circonstances !
et pi c pas forcement question de naiveté, ché pas... bref! Citer: Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h13
Je lui ai présentée des excuse mais il neveut rien savoir!! j'ai tout gaché!! Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h15
Citer: naif ou avoir le sens du pardon tres aiguiser ..... Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h16
Citer: Salamou Alykoum, On va dire que ca depend des corconstance, mais sur ce sujet faut etre ferme, c'est intolerable, si ont veut voir ailleur, on divorce au prealable on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremerie. minoucha30, laisse le refroidir, attend quelques jour, il est peu etre tres en colere, tu fera une relance plus tard, ca marchera pour toi .
Subliminal,o ui je dirai naif, ou autre mais etre tendre sur ce sujet, encvouragera peut etre l'autre a recommencer. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 09-03-07 19h17. Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h16
Citer: bah s'il ne veut rien savoir,fait toi discrète.... Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h17
Citer: je ne vais pas rester celibataire longtemps inchaalah
heureuse de te relire ici... kissou ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Suis malheureuse
Auteur: Marocaine2006
Date: le 09 mars 2007 à 19h19
Citer: Salam aylaikoum, Si tu nous disais ce que tu lui as fais d'impardonnable sa irait plus vite et cela nous permettrai de dire si c'est compréhensible ou pas d'agir comme il le fais Au lieu de laisser tout le monde imaginer tout et n'importe quoi![]() Re: Suis malheureuse
Citer: je suis sure que tu sera fort convoitée je suis heureuse de t'y lire aussi
bizzzz al ghzala ![]() Re: Suis malheureuse
Citer: he ben tourne la page tanpis, tu t excusée, il a entendu il t'excuse!! si il t'excuse c bien sinon ben tanpis la vie ne s'arrette pas la. Aller courage Re: Suis malheureuse
Auteur: wissamm
Date: le 09 mars 2007 à 19h25
Citer: dis nous ce que t'as fait
yakma t'es tombée enceinte ![]() Re: Suis malheureuse
Date: le 09 mars 2007 à 19h25
Citer:
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |