Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse
c
30 décembre 2006 20:32
je ne sais ce ki me prend je me sens tjrs mal à l aise, c la premiere fois k je vais passer laid dans cet etat! je me sens tres mal ! j arrete pas de penser à mon avenir! j ai un sentiment bizarre! je me sens pas du tt à l aise
n
30 décembre 2006 20:37
tu n'est pas la seule miss y'en à beaucoup qui ressente cela ces temp ci c'est surment du tout à tout ce qui se passe pour le moment les événement ton quotidien les gens etc..... laisse passer le temp et inch tout ira ne pense pas trop et ne réfléchie pas trop c'est mauvais pour la santé
0
30 décembre 2006 20:37
Salam

Moi de meme c'est le premier aid que je passe comme ca !! Mais moi sans pensée a mon futur mais en pensant a la situation actuelle mondial et a la mort de Saddam Hussein ( Paix a son Ame )!!


Et un conseil ne pense pas a ton avenir vis plutot ta vie au jour le jour ca sera mieux pour toi car tu ne sais pas ce que te reserve demain !! Surement une bonne nouvelle qui sait !!
c
30 décembre 2006 20:38
merci Nadilouna c gentil! mais je me sens tres mal c plus fort k moi! j arrete pas de pleurer une fois je me retrouve seule
l
30 décembre 2006 20:42
salam cendrillon_ho

T'es pas la seule ma belle moi aussi, je sais pas depuis hier soir jsuis pas bien j'ai mal au coeur bref jfais que cogiter !!!

Comme l'as dis Nadilouna ca doit etre dut a cause de toutes les choses que l'on entend autour de nous en ce moment entre les mauvaises nouvelles, les malheurs ds le monde et nos soucis quotidiens on doit surement saturé !!!

Mais bon inchALlah ca te passera ma belle, jte le souhaite en tous cas.winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
30 décembre 2006 20:42
merci momo, t as raison il fut vivre le jour meme sans trop penser! lhamdoullah en tous les cas; mais c plus fort k moi, j ai jamais ete kom ça! je sens le malheur total et la tristesse
c
30 décembre 2006 20:44
merci maromimi aussi ! oui c vrai il y a pas de malheur sans raison! je poste mnt et j eclate de larmes!
j
30 décembre 2006 20:44
qu'est ce qui t'inquiète dans ton avenir? C'est au niveau relationnel ,professionel?
D
30 décembre 2006 20:45
Salam,


reprends toi, et dis toi que certains envient ta place, et que l'avenir est une question de mektoub, faut positiver meme si on est pas dans une situation positive.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
30 décembre 2006 20:46
Citation
jeunegentleman a écrit:
qu'est ce qui t'inquiète dans ton avenir? C'est au niveau relationnel ,professionel?
tout!!
0
30 décembre 2006 20:47
Salam

Je pense que tu devrait te lacher un peu !! Vider le contenu de ton coeur et de ton esprit afin d'être inch'Allah légere !!

Achete un cahier et chaque jour reporte y ta journée et fait ce que tu veut avec , gribouille le , déchire le , ce que tu veut !! Ou bien alors parle en a un(e) de tes ami(e) sur le forum ou dans ta vie !! Et tu verra qu'une semaine plus tard quand tu relira tout ca , ca te fera rire !!

Et multiplie les invocations afin de demander l'aide d'Allah (swt) !!
c
30 décembre 2006 20:48
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


reprends toi, et dis toi que certains envient ta place, et que l'avenir est une question de mektoub, faut positiver meme si on est pas dans une situation positive.
je dis tout le temps ça! et c ce ki me pousse a garder espoir! je sais k il y a des gens pires k moi! je me dis lhamdoullah! c plus fort k moi!! je vous jure k j eclate! je souhaite k vous priez pour moi meme si vous me connaissez pas
j
30 décembre 2006 20:49
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
qu'est ce qui t'inquiète dans ton avenir? C'est au niveau relationnel ,professionel?
tout!!


Tu travailles? tu as ta famille près de toi ainsi que tes amis?

Je pense que ça va te passer c juste un mauvais moment à passer!
c
30 décembre 2006 20:50
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Je pense que tu devrait te lacher un peu !! Vider le contenu de ton coeur et de ton esprit afin d'être inch'Allah légere !!

Achete un cahier et chaque jour reporte y ta journée et fait ce que tu veut avec , gribouille le , déchire le , ce que tu veut !! Ou bien alors parle en a un(e) de tes ami(e) sur le forum ou dans ta vie !! Et tu verra qu'une semaine plus tard quand tu relira tout ca , ca te fera rire !!

Et multiplie les invocations afin de demander l'aide d'Allah (swt) !!
meme si je raconte ça sert à rien! j espere k je m en sortirai de cette situation j ai jamais fait du mal a klk1 pour meriter cette situation au contraire je fais tjrs du bien! lhamdoullah en tous les cas
j
30 décembre 2006 20:51
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Je pense que tu devrait te lacher un peu !! Vider le contenu de ton coeur et de ton esprit afin d'être inch'Allah légere !!

Achete un cahier et chaque jour reporte y ta journthumbs upée et fait ce que tu veut avec , gribouille le , déchire le , ce que tu veut !! Ou bien alors parle en a un(e) de tes ami(e) sur le forum ou dans ta vie !! Et tu verra qu'une semaine plus tard quand tu relira tout ca , ca te fera rire !!

Et multiplie les invocations afin de demander l'aide d'Allah (swt) !!



thumbs upthumbs up très bon conseil à suivre
c
30 décembre 2006 20:51
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
qu'est ce qui t'inquiète dans ton avenir? C'est au niveau relationnel ,professionel?
tout!!


Tu travailles? tu as ta famille près de toi ainsi que tes amis?

Je pense que ça va te passer c juste un mauvais moment à passer!
je travaille, j ai une famille ki maime trop! je suis bien lhamdoullah mais j ai klk pbs dans ma vie personnel j espere k ça passera
j
30 décembre 2006 20:54
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
qu'est ce qui t'inquiète dans ton avenir? C'est au niveau relationnel ,professionel?
tout!!


Tu travailles? tu as ta famille près de toi ainsi que tes amis?

Je pense que ça va te passer c juste un mauvais moment à passer!
je travaille, j ai une famille ki maime trop! je suis bien lhamdoullah mais j ai klk pbs dans ma vie personnel j espere k ça passera


Franchement t'as le principal hamdullah et ce que momo695 t'as conseillé pourrait t'aider.

Tu relativiseras plus et tu te rendras compte de la chance que tu as , et qu'il faut que tu profites de la vie!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/06 20:56 par jeunegentleman.
c
30 décembre 2006 21:00
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jeunegentleman a écrit:
qu'est ce qui t'inquiète dans ton avenir? C'est au niveau relationnel ,professionel?
tout!!


Tu travailles? tu as ta famille près de toi ainsi que tes amis?

Je pense que ça va te passer c juste un mauvais moment à passer!
je travaille, j ai une famille ki maime trop! je suis bien lhamdoullah mais j ai klk pbs dans ma vie personnel j espere k ça passera


Franchement t'as le principal hamdullah et ce que momo695 t'as conseillé pourrait t'aider.

Tu relativiseras plus et tu te rendras compte de la chance que tu as , et qu'il faut que tu profites de la vie!
je profite tjrs de la vie je deprime jamais ! j ai de la chnace certes! mais là je passe par des moments trop dures, au point de deprimer à mort
0
30 décembre 2006 21:05
Salam

Y faut pas déprimer !! Au contraire faut surmonter ces épreuves et être plus fortes qu'elles afin d'avoir le dessus et d'être toujours en forme et être heureuse !! Car c'est en vaincant ces épreuves que tu sera bien dans ta tête !!
c
30 décembre 2006 21:10
merci momo smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook