Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis malade sauf que…
3 décembre 2023 19:41
Salam aleykoum

J’espère que tout le monde va bien. Moi, ça pourrait aller, Al Hamdoulillah. Je suis fortement malade : mal de ventre, mal de gorge, vertiges, vomissements, fièvre, bref, la totale quoi. Mais Al Hamdoulillah, pourquoi Al Hamdoulillah ? Souvenez-vous du hadith.: Le Prophète ﷺ a dit : « Il n’est pas une fatigue ou une maladie, un souci, une peine, un mal ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Allah ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés ». [Bukhari et Muslim]

Rachid eljay rappel

Salam aleykoum
Toute âme goûtera à la mort
3 décembre 2023 19:47
Salam posteur,

Allah y chafik...que tu guérisse vite in challah...

Début novembre j avais complètement perdu ma voix suite à un choc émotionnel...j ai eu la leur de ma vie que ça ne revienne plus...avec la grâce d Allah je suis guérie Hamdoulilah...

Courage à toi et bon dimanche.
3 décembre 2023 19:51
Wa aleykoum salem,

Allah y chefik ! Essaye éventuellement de te tourner vers des compléments alimentaires pour booster ton immunité.
Citation
قلب* a écrit:
Salam aleykoum

J’espère que tout le monde va bien. Moi, ça pourrait aller, Al Hamdoulillah. Je suis fortement malade : mal de ventre, mal de gorge, vertiges, vomissements, fièvre, bref, la totale quoi. Mais Al Hamdoulillah, pourquoi Al Hamdoulillah ? Souvenez-vous du hadith.: Le Prophète ﷺ a dit : « Il n’est pas une fatigue ou une maladie, un souci, une peine, un mal ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Allah ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés ». [Bukhari et Muslim]

Rachid eljay rappel

Salam aleykoum
3 décembre 2023 19:52
Amin merci

Je suis au bout de ma vie LOL


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Allah y chafik...que tu guérisse vite in challah...

Début novembre j avais complètement perdu ma voix suite à un choc émotionnel...j ai eu la leur de ma vie que ça ne revienne plus...avec la grâce d Allah je suis guérie Hamdoulilah...

Courage à toi et bon dimanche.
Toute âme goûtera à la mort
3 décembre 2023 19:55
Demain, je vais chez le médecin. pour la gorge, Je prends un spray à la propolis, je ne sais pas si tu connais. J'ai aussi acheté du miel 7remede à base de graines de nigelle, des dattes Ajwa. Je me tourne uniquement vers des choses naturelles. BarakAllahoufik pour ton conseil
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Allah y chefik ! Essaye éventuellement de te tourner vers des compléments alimentaires pour booster ton immunité.
Toute âme goûtera à la mort
3 décembre 2023 20:16
Tu t'es bien équipé Allah y berek ?
Ça devrait le faire in sha Allah, courage
Citation
قلب* a écrit:
Demain, je vais chez le médecin. pour la gorge, Je prends un spray à la propolis, je ne sais pas si tu connais. J'ai aussi acheté du miel 7remede à base de graines de nigelle, des dattes Ajwa. Je me tourne uniquement vers des choses naturelles. BarakAllahoufik pour ton conseil
,
,.
3 décembre 2023 21:04
Ça doit être une infection alimentaire qui a contaminer la gorge et le ventre
3 décembre 2023 21:28
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je te souhaite un bon rétablissement bi idnillahi ta'ala.
Allah y chafik, amin ?

C'est drôle, moi aussi je suis malade al hamdoulillah et je me suis justement rappelé de ce hadith ^^.

Citation
قلب* a écrit:
Salam aleykoum

J’espère que tout le monde va bien. Moi, ça pourrait aller, Al Hamdoulillah. Je suis fortement malade : mal de ventre, mal de gorge, vertiges, vomissements, fièvre, bref, la totale quoi. Mais Al Hamdoulillah, pourquoi Al Hamdoulillah ? Souvenez-vous du hadith.: Le Prophète ﷺ a dit : « Il n’est pas une fatigue ou une maladie, un souci, une peine, un mal ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Allah ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés ». [Bukhari et Muslim]

Rachid eljay rappel

Salam aleykoum
3 décembre 2023 21:53
Allah y chafik

Repose toi bien

Qu’Allah pardonne tout nos péché

Est face de notre maladie quelque chose de bénéfique
Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je te souhaite un bon rétablissement bi idnillahi ta'ala.
Allah y chafik, amin ?

C'est drôle, moi aussi je suis malade al hamdoulillah et je me suis justement rappelé de ce hadith ^^.
Toute âme goûtera à la mort
3 décembre 2023 22:00
Amin ?

Merci, je vais essayer de me reposer ?.
Citation
قلب* a écrit:
Allah y chafik

Repose toi bien

Qu’Allah pardonne tout nos péché

Est face de notre maladie quelque chose de bénéfique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook