Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malade!!!!!!!
m
9 mai 2007 01:06
Salam,


Voila j'ai une horrible angine j'ai la gorge en feu et j'ai pas envie d'aller chez le toubib, auriez vous des remedes de grands meres ( à part le miel).

MERCI BCP
s
9 mai 2007 08:21
bonjour
faire des gargarismes avec du jus de choux passé à la centrifugeuse c'est radical ;par contre je te conseille quand même d'aller consulter car une angine mal soignée est hyper dangereuse ;ellah ychafik khti
L
9 mai 2007 10:42
allah y chafik
ALLAH Y ADINA
N
9 mai 2007 11:20
salam les fillessmiling smiley

je me rappelle quand mon pére avait des angines, il mettait le jus de citron dans un torchon, et il les enléve manuellementOh, sinon, tu peux juste boire du citron, ou l'utiliser comme un bain de bouche smiling smiley

bi chifa incha allah smiling smiley
m
9 mai 2007 13:29
il enlève quoi manuellement??sad smiley
a
9 mai 2007 13:30
Allah ij3lha maghrifira li donoube
j
9 mai 2007 14:25
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les fillessmiling smiley

je me rappelle quand mon pére avait des angines, il mettait le jus de citron dans un torchon, et il les enléve manuellementOh, sinon, tu peux juste boire du citron, ou l'utiliser comme un bain de bouche smiling smiley

bi chifa incha allah smiling smiley

eye popping smileyOh qu'est qu'il enlève????
N
9 mai 2007 14:34
salam

qu'est ce que vs avez les filles grinning smiley n'ayez pas peur, je me suis peut etre mal exprimé confused smiley voila je vous explique...


il met le jus de citron sur une serviette, qui l'entoure autour du doig, je me rappelle pas exactement perplexe mai il frotte les angine avec ca, et le lendemain, il n'a plus rien Oh
L
9 mai 2007 16:20
Salam,

Je te conseillerai d'aller consulter le medecin de famille le plus rapidement possible car cela ne se soigne pas aussi simplement,il te faudra des antibiotiques à prendre pendant au moins 8 jours !

Sinon,tu risques le pire : ne plus pouvoir avaler ta propre salive!

Je t'écris cela,car y a deux ans,j'ai eu une terrible angine et tellement que j'en souffrais pendant deux jours,je n'arrivais plus à avaler ma salive et je ne te dis pas la misère!

J'avais perdue 2-3 kilos au moins pendant cette période là!


Rabbi ichéfik okhti.
L
9 mai 2007 16:25
(suite)

Aprés ces deux jours donc,je me suis forçée d'aller voir le toubib (malgré que je n'en avais pas envie comme toi) et qu'avec les antibiotiques au bout du 2eme jour,je me sentais déja bcq mieux!

J'ai dû terminé les médocs jusqu'au dernier avec ses recommandations.
a
9 mai 2007 19:06
salam,
Prends des ampoules granions de bizmuth (1 le matin et une le soir), en homéopathie, c'est une amie qui me l'a conseillée et franchement en très peu de temps j'ai guéri.
j
9 mai 2007 19:22
salam


ma mere nous fait toujours manger (et de force) la sauce qui restes quand tu prépares du poulet à la marmite

elle me la faisait boire comme soupe

sinon manger du poulet fermier aussi


hihi bizarre chi nousgrinning smiley
m
9 mai 2007 22:25
Salam,

Amine pour vos douas c genti, je suis allé chez le toubib est résultat des courses, rhinopharyngite , une bonne cure de médoc et ça ira mieux incha allah en tout cas merci pour vos message

BOUSSA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook