Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis libre 🔓🗝️
23 février 2024 22:35
ptdr ptdr

J'ai eu une journée épuisante, merci de m'avoir fait rire 🤦😂👍.
Citation
Marocain5900 a écrit:
La plupart des femmes de ce forum, j'ai l'impression vous avez quelque choses à prouver aux hommes . Pourquoi vous avez ce besoin d'exprimer ce bonheur, cette soif d'indépendance et de femme forte et libre . Vivez le en privée si vous aimez ce mode de vie , mais pourquoi ce besoin de l'exprimer en public sans cesse . À mon avis vous êtes des dépressive avec un mal être et un complexe d'infériorité vis à vis des hommes et qui avaient constamment ce besoin de susciter des réactions et de l'attention de leur part . Sa se voit quand vous marchez dans la rue , vous vous parlez à vous même en disant des phrase de ce type " tu est forte et indépendante" , " tu es forte et indépendante" ," tu n'as pas besoin des hommes ", " tu n'as pas besoin des hommes "... Mdrr toujours ce besoin de se rassurer et de se comparer aux hommes comme si on était vôtre référence et vos maîtres .
23 février 2024 22:38
Tu sondes les cœurs et les reins , je ne savais pas . Mais Je ne vais pas faire comme toi et te dire que tu es misandre , je vais prendre de la hauteur🙂.

Citation
Rozenn* a écrit:
Excuse moi j'avais oublié, tu es juste malveillant et misogyne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 22:43 par Marocain5900.
23 février 2024 22:41
Désolé d'avoir visé juste pour toi aussi , c'est pas de ma faute, mes capacités intellectuelles n'ont aucune limite ces temps ci .
Citation
Vittoria a écrit:
ptdr ptdr

J'ai eu une journée épuisante, merci de m'avoir fait rire 🤦😂👍.
23 février 2024 22:50
Non mais t'es sérieux quand tu te penses vraiment intelligent 😳 ?

Me concernant t'es complètement à côté de la plaque (et pour les autres aussi avec ton pavé rempli de clichés à 2 balles, il faut arrêter de regarder les films américains débiles sur M6 l'après midi).
J'ai de très bonnes relations basé sur le respect mutuel avec les hommes de mon entourage : époux, fils frères et cousins Al Hamdoullillah.
J'ai rien à prouver à personne.
Je m'entends bien avec les personnes un minimum censées peu importe le sexe.

Toi par contre...😐.

Citation
Marocain5900 a écrit:
Désolé d'avoir visé juste pour toi aussi , c'est pas de ma faute, mes capacités intellectuelles n'ont aucune limite ces temps ci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 22:52 par Vittoria.
23 février 2024 22:51
Je viens de voir ton commentaire, tu m'a tué 🤣.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

T'étais en taule ?
23 février 2024 22:56
"J'ai de très bonnes relations basé sur le respect mutuel avec les hommes de mon entourage : époux, fils frères et cousins Al Hamdoullillah."

Al hamdulilah 👍👍.

"J'ai rien à prouver à personne".

J'ai de sérieux doutes ... .
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais t'es sérieux quand tu te penses vraiment intelligent 😳 ?

Me concernant t'es complètement à côté de la plaque (et pour les autres aussi avec ton pavé rempli de clichés à 2 balles, il faut arrêter de regarder les films américains débiles sur M6 l'après midi).
J'ai de très bonnes relations basé sur le respect mutuel avec les hommes de mon entourage : époux, fils frères et cousins Al Hamdoullillah.
J'ai rien à prouver à personne.
Je m'entends bien avec les personnes un minimum censées peu importe le sexe.

Toi par contre...😐.
C
23 février 2024 23:00
Rozenn, si j'ai un seul conseil à te donner concernant ce Yabi, c'est vraiment de ne pas alimenter ses interventions (on le sent en grande souffrance, tous ses posts en témoignent).

A part y perdre de ton énergie, tu ne peux pas faire grand chose pour lui.
Je caricature les réponses qui découlent systématiquement des échanges avec lui :
- "tu te trompes car...... et ..... et .....". Lui : "ah, j'ai visé juste, mdr."
- je déteste la méchanceté". Lui : "les femmes vous adorez les bad boys, mdr"
- "tu dis vraiment n'importe quoi". Lui : "ah, ah, j'ai mis dans le mille, mdrr"
- "tu n'es qu'un pauvre incel haineux et misogyne qui ment". Lui : "ah la vérité fait mal, hein ? Mdrr"
- "tu sais, ma situation est délicate car..." Lui : "De toutes façons, c'est bien connu, la femme est dominée par ses émotions et elle est incapable de raison, mdrr" Oh
- "mon conjoint était un monstre". Lui : "t'as certainement mérité tout ça, on me la fait pas à moi, mdrrr".
- "mon mari manquait à tous ses devoirs...." Lui : "ah ouais, mais bien sûr, et toi, t'étais un ange. Mdrrr, on me la fait pas à moi".

Je ne vais pas y passer la nuit, tu m'as comprise.

Par contre "C'est bizarre, tu ne sembles pas avoir de défaut d'intelligence pourtant."
C'est évident que la réflexion n'est pas son fort, qu'il est naïf et facile à endoctriner.

Quand en plus on est comme lui, indésirable aux yeux des femmes, on a vite fait de penser que c'est la conséquence d'une machination à grande échelle. Sa situation, il n'y est pour rien, c'est la faute aux vilaines madames qui ne veulent plus rester derrière leurs fourneaux, des abruties manipulées qui deviennent les esclaves de leur patron au lieu de servir leur mari et leurs enfants sleeping
Le voilà qui se pense clairvoyant, qu'il a percé l'un des mystères de l'univers et que sa nouvelle mission consiste à partager, avec le plus d'hommes possibles, sa propagande anti-femmes.

Citation
Rozenn* a écrit:
C'est bizarre, tu ne sembles pas avoir de défaut d'intelligence pourtant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/24 23:05 par Cello.
C
23 février 2024 23:02
Je m'en vais vite lire les échanges que j'ai manqués !
Je viens juste de tomber sur ton "Non mais t'es sérieux quand tu te penses vraiment intelligent?" après que j'ai moi aussi écrit à Rozenn qu'elle se gourait sur ce point grinning smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais t'es sérieux quand tu te penses vraiment intelligent 😳 ?

Me concernant t'es complètement à côté de la plaque (et pour les autres aussi avec ton pavé rempli de clichés à 2 balles, il faut arrêter de regarder les films américains débiles sur M6 l'après midi).
J'ai de très bonnes relations basé sur le respect mutuel avec les hommes de mon entourage : époux, fils frères et cousins Al Hamdoullillah.
J'ai rien à prouver à personne.
Je m'entends bien avec les personnes un minimum censées peu importe le sexe.

Toi par contre...😐.
C
23 février 2024 23:03
ptdr ptdr ptdr ptdr

Sérieusement, qui ? Ton neveu de 12 ans en SEGPA ?
Il ne compte pas lui.
Citation
Marocain5900 a écrit:
En toute modestie , on me l'envie cette intelligence.
23 février 2024 23:21
Tu imagines bien que j'ai aucune intention de lever tes doutes j'espère 😁?

Par contre moi j'ai eu des certitudes en lisant ton paragraphe comique.
Je te rappelle que tu as demandé aux femmes du forum de ne pas trop montré leurs joies de s'en sortir seules 🤣.

Ça t'angoisse de savoir qu'après s'être séparés de maris défaillants les femmes s'en sortent ?
Tu préfères les savoir en galère ? C'est tordu mais malheureusement pas rare chez certains hommes malveillants.
Ou bien c'est le fait de se savoir pas indispensable ou remplaçable qui te fait peur ?

Sans vouloir faire du "girl power" parce que déteste ça, notre époque fait qu'une femme n'est plus obligée de supporter de souffrir si son mari se comporte mal de nos jours.
Et je trouve que c'est une bonne chose.
Dans les anciennes générations il y à eu trop de familles et de gosses sacrifiés à cause de mariages malheureux.

Bah oui ne t'en déplaise personne n'est irremplaçable, homme comme femme peuvent trouver mieux après un divorce. Ils peuvent aussi simplement retrouver la sérénité même en restant célibataire.



Citation
Marocain5900 a écrit:
"J'ai de très bonnes relations basé sur le respect mutuel avec les hommes de mon entourage : époux, fils frères et cousins Al Hamdoullillah."

Al hamdulilah 👍👍.

"J'ai rien à prouver à personne".

J'ai de sérieux doutes ... .
23 février 2024 23:23
Ils sont énervants mais rigolos au final ces profils 😂.
Citation
Cello a écrit:
Je m'en vais vite lire les échanges que j'ai manqués !
Je viens juste de tomber sur ton "Non mais t'es sérieux quand tu te penses vraiment intelligent?" après que j'ai moi aussi écrit à Rozenn qu'elle se gourait sur ce point grinning smiley
23 février 2024 23:33
J'ai jamais dit qu'une femme devait rester avec un mari violent , au contraire le divorce est nécessaire, de quoi tu parles la mdrr .
Je trouve que ce forum est rempli de femme divorcée, ça oui . Le destin des femmes divorcée on le connait malheureusement, la plupart finissent par passer de main en main et véhicule en même temps des mst .
Citation
Vittoria a écrit:
Tu imagines bien que j'ai aucune intention de lever tes doutes j'espère 😁?

Par contre moi j'ai eu des certitudes en lisant ton paragraphe comique.
Je te rappelle que tu as demandé aux femmes du forum de ne pas trop montré leurs joies de s'en sortir seules 🤣.

Ça t'angoisse de savoir qu'après s'être séparés de maris défaillants les femmes s'en sortent ?
Tu préfères les savoir en galère ? C'est tordu mais malheureusement pas rare chez certains hommes malveillants.
Ou bien c'est le fait de se savoir pas indispensable ou remplaçable qui te fait peur ?

Sans vouloir faire du "girl power" parce que déteste ça, notre époque fait qu'une femme n'est plus obligée de supporter de souffrir si son mari se comporte mal de nos jours.
Et je trouve que c'est une bonne chose.
Dans les anciennes générations il y à eu trop de familles et de gosses sacrifiés à cause de mariages malheureux.

Bah oui ne t'en déplaise personne n'est irremplaçable, homme comme femme peuvent trouver mieux après un divorce. Ils peuvent aussi simplement retrouver la sérénité même en restant célibataire.
23 février 2024 23:40
Sérénité du célibat mais sur ce forum , pas un jour ne passe sans qu'une femme ne vienne pleurnicher d'être célibataire et de ne pas pouvoir se marier .
Citation
Vittoria a écrit:
Tu imagines bien que j'ai aucune intention de lever tes doutes j'espère 😁?

Par contre moi j'ai eu des certitudes en lisant ton paragraphe comique.
Je te rappelle que tu as demandé aux femmes du forum de ne pas trop montré leurs joies de s'en sortir seules 🤣.

Ça t'angoisse de savoir qu'après s'être séparés de maris défaillants les femmes s'en sortent ?
Tu préfères les savoir en galère ? C'est tordu mais malheureusement pas rare chez certains hommes malveillants.
Ou bien c'est le fait de se savoir pas indispensable ou remplaçable qui te fait peur ?

Sans vouloir faire du "girl power" parce que déteste ça, notre époque fait qu'une femme n'est plus obligée de supporter de souffrir si son mari se comporte mal de nos jours.
Et je trouve que c'est une bonne chose.
Dans les anciennes générations il y à eu trop de familles et de gosses sacrifiés à cause de mariages malheureux.

Bah oui ne t'en déplaise personne n'est irremplaçable, homme comme femme peuvent trouver mieux après un divorce. Ils peuvent aussi simplement retrouver la sérénité même en restant célibataire.
23 février 2024 23:46
Tu vois, ce sont encore tes préjugés qui s'expriment 🤦.

Tu fais des généralités et c'est pas bien !
Alors oui des femmes divorcées pas sérieuses ça existe. Des hommes aussi !
Ce n'est pas une question de sexe mais de crainte d'Allah swt. Le péché est le même pour tous.

En plus si tous les hommes réfléchissent comme toi en pensant qu'une divorcée est une fille facile c'est normal qu'elles aient du mal à se recaser ou être tout simplement respectés.

On a lu des témoignages de ces femmes qui ont été prises pour des idiotes alors qu'elles espéraient un mariage.

Des divorcées honorables ça existe et heureusement.
Il y en a même ici je pense.

En général un divorce c'est rarement sans raison surtout avec des enfants au milieu.
Ne crois pas qu'elles se séparent pour le fun.

C'est triste que dans notre communauté on met énormément de pression sur les femmes et avec les hommes nous sommes beaucoup moins exigeants.
Si il y avait plus de vrais Rajels la communauté se porterait mieux.


Citation
Marocain5900 a écrit:
J'ai jamais dit qu'une femme devait rester avec un mari violent , au contraire le divorce est nécessaire, de quoi tu parles la mdrr .
Je trouve que ce forum est rempli de femme divorcée, ça oui . Le destin des femmes divorcée on le connait malheureusement, la plupart finissent par passer de main en main et véhicule en même temps des mst .
23 février 2024 23:48
Sérénité retrouvé après un mariage désastreux.

Celles qui se plaignent du célibat souvent elles n'ont jamais été mariés.

Ce n'est pas le même public.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Sérénité du célibat mais sur ce forum , pas un jour ne passe sans qu'une femme ne vienne pleurnicher d'être célibataire et de ne pas pouvoir se marier .
24 février 2024 00:13
"C'est triste que dans notre communauté on met énormément de pression sur les femmes et avec les hommes nous sommes beaucoup moins exigeants.
Si il y avait plus de vrais Rajels la communauté se porterait mieux."

Oui ça c'est vrai . Mais c'est principalement à cause des femmes . Les femmes se donnent trop facilement aux hommes hors cadres du mariage , donc beaucoup d'hommes , sans morale et avec un comportement animal en profitent malheureusement. Une femme doit être ferme avec un homme et ne jamais se donner à lui hors cadre du mariage .

Citation
Vittoria a écrit:
Tu vois, ce sont encore tes préjugés qui s'expriment 🤦.

Tu fais des généralités et c'est pas bien !
Alors oui des femmes divorcées pas sérieuses ça existe. Des hommes aussi !
Ce n'est pas une question de sexe mais de crainte d'Allah swt. Le péché est le même pour tous.

En plus si tous les hommes réfléchissent comme toi en pensant qu'une divorcée est une fille facile c'est normal qu'elles aient du mal à se recaser ou être tout simplement respectés.

On a lu des témoignages de ces femmes qui ont été prises pour des idiotes alors qu'elles espéraient un mariage.

Des divorcées honorables ça existe et heureusement.
Il y en a même ici je pense.

En général un divorce c'est rarement sans raison surtout avec des enfants au milieu.
Ne crois pas qu'elles se séparent pour le fun.

C'est triste que dans notre communauté on met énormément de pression sur les femmes et avec les hommes nous sommes beaucoup moins exigeants.
Si il y avait plus de vrais Rajels la communauté se porterait mieux.
24 février 2024 00:37
Tu exagères vraiment.
Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Je ne sais pas si tu joues un rôle ou si ça t'amuses, mais les hommes ne sont JAMAIS responsables de rien avec toi.

Ce sont des enfants qui ont besoin d'une seconde maman ou des personnes responsables qui sont supposées assumer un foyer ?
C
24 février 2024 00:40
Bonne nuit Marok1defronce et bon chance yawning smiley
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu exagères vraiment.
Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Je ne sais pas si tu joues un rôle ou si ça t'amuses, mais les hommes ne sont JAMAIS responsables de rien avec toi.

Ce sont des enfants qui ont besoin d'une seconde maman ou des personnes responsables qui sont supposées assumer un foyer ?
24 février 2024 06:13
Non..bien sûr l'image du père musulman en sort grandiwhistling smiley
Citation
dudule07 a écrit:
Il sera loin géographiquement. Ça change tout et ça crée une vraie distance. Pour tes filles, j'espère qu'elles ne garderont pas une mauvaise image des hommes ou pire de l'islam.
24 février 2024 06:16
ptdr..
Citation
Marocain5900 a écrit:
En toute modestie , on me l'envie cette intelligence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook