Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis libérée j'ai perdu ma virginité hihi!!
D
19 octobre 2016 20:41
Mabrok 3lik...

Tu as suivi une thérapie??? Comment tu as surpassé la peur?
Citation
Oujdia60 a écrit:
Salam aleykoum
Bon je voulais vous annoncer la bonne nouvelle à vous qui m'avez tant aider et conseiller.
Je suis mariée depuis presque un an et j'arrivais pas à franchir le cap avec mon mari j'avais comme un blocage j'étais vaginique, j'avais peur de la pénétration, sûrement parceque depuis toute jeune tout le monde me disais que j'allais souffrir donc automatiquement je bloquer.
Voilà voilà sans rentrer dans les détails je suis trop contente hihi même pas mal
20 octobre 2016 17:42
J'ai même pas lu ton commentaire lol j'ai d'autres choses plus importantes à faire je te laisse chercher ailleurs peut être tu trouvera autre chose qui te plaira pas forcément et la tu pourra présenter ton speech aller bisous hahaaa merci de m'avoir servi de distraction pendant mes pauses de travail
20 octobre 2016 17:44
Merci hbiba non même pas de thérapie franchement je voulais pas suivre des therapies ou encore les kit un jour je me suis motivée et j'ai dit si toutes les femmes l'ont fait pourquoi pas moi c'est pas terrible et sa était le cas sa dure quoi dix minutes
Citation
Douce&tendre a écrit:
Mabrok 3lik...

Tu as suivi une thérapie??? Comment tu as surpassé la peur?
w
23 octobre 2016 15:32
T'as pas lu mon post mais encore une fois tu reprends mes expression, exactement les meme terme et expression que moi dans le post que soit disant tu n'as pas lu... Pauvre "petite" tant de ridicule ça en devient triste ...

Ah la la consulte un psy ça devient urgent vraiment urgent

Citation
Oujdia60 a écrit:
J'ai même pas lu ton commentaire lol j'ai d'autres choses plus importantes à faire je te laisse chercher ailleurs peut être tu trouvera autre chose qui te plaira pas forcément et la tu pourra présenter ton speech aller bisous hahaaa merci de m'avoir servi de distraction pendant mes pauses de travail
a
23 octobre 2016 19:26
mouais, enfin bon, ce que tu dis n'est pas plus respectable...
Citation
guessdima a écrit:
Ton post est honteux.

Venir parler d'un problème ok.
Mais venir ouvrir un post pour dire texto "j'ai réussi à niquer" c'est hard.

T'aurais eu 15 ans j'aurai compris le délire mais la javoue que je capte pas.
T
23 octobre 2016 19:36
En francais les guillemets signifient que l'on cite quelqu'un !
Ma vulgarité n'est que la traduction de son post.

Je ne comprends pas ses femmes qui restent vierges jusqu'au mariage et une fois la chose faite le crient à qui veut l'entendre.

encore une à qui on n'a pas expliqué qu'en islam la chasteté c'est pas seulement la virginité !
Citation
al qurtubi a écrit:
mouais, enfin bon, ce que tu dis n'est pas plus respectable...
a
23 octobre 2016 19:40
Euh, j'ai cliqué sur citer pour que tu comprennes que je réagis à ce message précis

Pas besoin de te justifier, sur le fond, t'as raison,mais sur la forme, c'était pas très judicieux dans ce contexte précis de reprocher de la vulgarité avec de la vulgarité, c'est pas très adapté, on va dire...
Citation
guessdima a écrit:
En francais les guillemets signifient que l'on cite quelqu'un !
Ma vulgarité n'est que la traduction de son post.

Je ne comprends pas ses femmes qui restent vierges jusqu'au mariage et une fois la chose faite le crient à qui veut l'entendre.

encore une à qui on n'a pas expliqué qu'en islam la chasteté c'est pas seulement la virginité !
24 octobre 2016 13:39
Salam

Ok t'es mariée mais quand même un post pour dire que t'as perdu ta virginité...

Sinon moi j'étais constipée j'ai réussi à aller aux toilettes Jsuis trop refaite Cool

...
24 octobre 2016 21:33
Bsehtek je suis super contente pour toi c'est pas facile non plus d'être constipée hein
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ok t'es mariée mais quand même un post pour dire que t'as perdu ta virginité...

Sinon moi j'étais constipée j'ai réussi à aller aux toilettes Jsuis trop refaite Cool

...