Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis lasse, lasser
L
25 octobre 2008 22:36
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.
L
25 octobre 2008 22:38
Je rajouterai qu'on pas la même definition du respect. smiling smiley
l
25 octobre 2008 22:40
Salam on pourrais retourner la meme chose a certains homme, mais bon une personne intelligente c faire la différence
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 octobre 2008 22:42
salam

on a ce que l'on merite lol oups je sorsgrinning smiley
b
25 octobre 2008 22:44
salam

pourtant on voit très vite les filles pas sérieuses....donc la prochaine fois fait la part des choses!
2
25 octobre 2008 23:18
et toi t'es serieux?
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
m
25 octobre 2008 23:50
Tu n'arrives pas à lacer tes chaussures mdr pourtant on apprend ca à 5 ans.
Je plaisante et bien, formule une bonne intention, réfléchit à ce que tu souhaites vraiment puis agit et donne toi les moyens et tu auras quelqu'un qui te convient.Des fois il faut faire un travail rétrospectif sur sois. Ne vois pas que le résultat mais prend aussi en compte la démarche que tu entreprends pour y arriver.

bonne route .........



Citation
Link and Zelda a écrit:
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
L
26 octobre 2008 01:14
Citation
2 casa a écrit:
et toi t'es serieux?

Moi je suis serieux, j'ai remarqué qu'il a que les wech wech qui sont avec les filles bien. eye popping smiley
s
26 octobre 2008 10:50
salam

et moi j'ai l'impression que les femmes thumbs down sont qu'avec des zhommes thumbs up

as-tu une solution à ce problème, équation, fraction ... moody smiley
o
26 octobre 2008 12:48
Citation
Link and Zelda a écrit:
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.

ET TOI TU ES SERIEUX !!!!
ET TU ENTEND QUOI PAR FILLE SERIEUSE ??????
ET POURQUOI QUAND UNE FEMME SE PRESENTE EN TANT QUE FEMME SERIEUSE BENT NASS VOUS LES ENVOYES BALLADE CAR VOUS LEUR TROUVER D AUTRE EXCUSE ALORS POURQUOI NE PAS COMMENCER A SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ D ABORD AVANT DE COMMENCER A DIRE OU ST LES FILLES SERIEUSE ,,
N EST CE PAS VOUS LES HOMMES QUI AVEZ RENDU CES FILLES NON SERIEUSE A FORCE DE LEUR EN DEMANDER DE TROP .
L
26 octobre 2008 18:56
Citation
oujdiapur a écrit:
Citation
Link and Zelda a écrit:
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.

ET TOI TU ES SERIEUX !!!!
ET TU ENTEND QUOI PAR FILLE SERIEUSE ??????
ET POURQUOI QUAND UNE FEMME SE PRESENTE EN TANT QUE FEMME SERIEUSE BENT NASS VOUS LES ENVOYES BALLADE CAR VOUS LEUR TROUVER D AUTRE EXCUSE ALORS POURQUOI NE PAS COMMENCER A SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ D ABORD AVANT DE COMMENCER A DIRE OU ST LES FILLES SERIEUSE ,,
N EST CE PAS VOUS LES HOMMES QUI AVEZ RENDU CES FILLES NON SERIEUSE A FORCE DE LEUR EN DEMANDER DE TROP .

Elles sont ou les Bent Ness ???? dis moi ? .
a
26 octobre 2008 19:37
Citation
Link and Zelda a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
et toi t'es serieux?

Moi je suis serieux, j'ai remarqué qu'il a que les wech wech qui sont avec les filles bien. eye popping smiley

Salam smiling smiley

Ils ont été plus rapide que toi et se sont servis en premier Heu

Patience peut être qu'il en reste encore une pour toi quelque part Zen

grinning smiley
26 octobre 2008 19:40
Citation
Link and Zelda a écrit:
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.

ben toi au moins ça te fais rire vu le smiley grinning smiley

Je te propose d monter un collectif avec hasheesh qui a sorti le memegened topic que toi
L
26 octobre 2008 19:43
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
Link and Zelda a écrit:
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.

ben toi au moins ça te fais rire vu le smiley grinning smiley

Je te propose d monter un collectif avec hasheesh qui a sorti le memegened topic que toi

Non ça me fait pas rire du tout, bien au contraire.
o
26 octobre 2008 21:51
Tu n as toujours pas defini c es ke c est pour toi une fille serieuse ??
Des filles, comme moi que je considere serieuse il y en a plus ke tu ne crois le souci c est qu aujourd hui un homme n est pas satisfais des qualités qu'il peut trouver chez une fille: quel pratique notre religion ,quelle sois a son gout physiquement , intelligente, tendre, attentionne, douce gentille,sais ce debrouiller un minimum ,travailleuse etc........ et en definitif vous etes tjrs pas content alors
Grrrr c est quoi en definitif cette femme que vous voulez?????
a
26 octobre 2008 22:07
Citation
Link and Zelda a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
Link and Zelda a écrit:
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.

ben toi au moins ça te fais rire vu le smiley grinning smiley

Je te propose d monter un collectif avec hasheesh qui a sorti le memegened topic que toi

Non ça me fait pas rire du tout, bien au contraire.

En fait j'aimerai comprendre, ce qui fait que pour une toi, une fille qui etait au depart sérieuse, ne l'est plus a tes yeux par la suite?
Quel comportement elle a pour que tu estimes qu'elle n'est pas sérieuse.
N'hesite pas a aller dans les details, j'aimerai sincerement comprendre.
P
26 octobre 2008 22:58
Salam,


T'inquiète, même en étant "sérieuse" on se fait avoir mdrrrrgrinning smiley Le mode "3afrita" ya que ça qui marchegrinning smiley
l
26 octobre 2008 23:07
Je peux adhérer a cette team la ?


Citation
Poonkette a écrit:
Salam,


T'inquiète, même en étant "sérieuse" on se fait avoir mdrrrrgrinning smiley Le mode "3afrita" ya que ça qui marchegrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
27 octobre 2008 09:38
j ai envie de savoir une chose pourquoi a chaque fois il ya un sujet qui se poste !! desuite il ya les reponses agressives !! et pourquoi les yabiladiennes commence desuite a reprocher c comme si le poste parlait d elles et elles sont concerné !!

je ne comprend pas certaines vraiment!!!!Heumoody smiley

ya un truc qui ne va pas chez elles !!!!Oh
t
27 octobre 2008 09:47
Zelda grinning smiley est une bent nasse grinning smiley


Citation
Link and Zelda a écrit:
Citation
oujdiapur a écrit:
Citation
Link and Zelda a écrit:
Des femmes pas serieuses, et qui se pretendent être des filles bien.

grinning smiley.

ET TOI TU ES SERIEUX !!!!
ET TU ENTEND QUOI PAR FILLE SERIEUSE ??????
ET POURQUOI QUAND UNE FEMME SE PRESENTE EN TANT QUE FEMME SERIEUSE BENT NASS VOUS LES ENVOYES BALLADE CAR VOUS LEUR TROUVER D AUTRE EXCUSE ALORS POURQUOI NE PAS COMMENCER A SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ D ABORD AVANT DE COMMENCER A DIRE OU ST LES FILLES SERIEUSE ,,
N EST CE PAS VOUS LES HOMMES QUI AVEZ RENDU CES FILLES NON SERIEUSE A FORCE DE LEUR EN DEMANDER DE TROP .

Elles sont ou les Bent Ness ???? dis moi ? .
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook