Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis lancer
f
9 octobre 2007 20:17
Salam alikoum

Aujourd'hui je me suis lancer j'ai mis le hijab,j'ai accompli un des devoir que nous a recommandé Allah swt.


Q'Allah protége celle qui le mette et Allah y sahal a celles qui souhaitent le mettre

AMINE
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
9 octobre 2007 20:19
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Aujourd'hui je me suis lancer j'ai mis le hijab,j'ai accompli un des devoir que nous a recommandé Allah swt.


Q'Allah protége celle qui le mette et Allah y sahal a celles qui souhaitent le mettre

AMINE

machaAllah, qu Allah te facilite, ne perd jamais confiance marche la tete haute, n ai surtout pas peur des regard des gens, et inchaAllah ça pourra que bien se passer

ça fait trop plaisir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
9 octobre 2007 20:23
salam


Machaalah smiling smiley


Al hamdoulilah!


3gouba lina inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
9 octobre 2007 20:32
Ballakallah o fikoum les filles

Rajaouia merci pour ton conseil et tes douaas c'est vrai que le regard des gens et un petit peu pesant mais bon je le met pour Allah swt.

Jolie dounia akbalekoum bi lkheir inchallah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
9 octobre 2007 21:21
Aalikoum salam

Macha Allah. Je suis trop contente pour toi ma soeur.

Wallah ça me touche bcp ce genre de témoignage, tu ne peux pas savoir comment ça me fait trop plaisir d'entendre ça. Hamedoullah c'est un grand pas et Inchah Allah j'y accéderais aussi.

3gouba lina Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
9 octobre 2007 22:33
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Aujourd'hui je me suis lancer j'ai mis le hijab,j'ai accompli un des devoir que nous a recommandé Allah swt.


Q'Allah protége celle qui le mette et Allah y sahal a celles qui souhaitent le mettre

AMINE

felicitation Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
9 octobre 2007 22:52
salam pour tous

félicitation !!!


Angelbon djihad ....
m
9 octobre 2007 23:38
mbrouk
mashallah sa fait plaisir,k'Allah t'aide tous les jours ainsi que jami3 lmouslimine
et inchAllah qu'on soit nombreuses a te suivre


Amine
l
10 octobre 2007 04:44
Machaallah a khti o mablouk hlik, je suis heureuse de lire de telles choses, machaallah et soit fière de porter le voile.
t
10 octobre 2007 08:28
félicitations a khti j allais ouvrir le même poste sobhanallah, mon hijab date de lundi c tout nouveau!!confused smiley

Allahi hdina ou i tbtna

Amine
l
10 octobre 2007 08:43
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Aujourd'hui je me suis lancer j'ai mis le hijab,j'ai accompli un des devoir que nous a recommandé Allah swt.


Q'Allah protége celle qui le mette et Allah y sahal a celles qui souhaitent le mettre

AMINE


Félicitations MAchAllah qu'Allah nous guide
f
10 octobre 2007 09:27
Salam les filles,

Moi aussi je me suis lancé Samedi dernier.
Je sais pas si vous avez la même impression que moi mais je sens que tout le monde me regarde...je suis peu être devenue parano :-)

Bon courage à celles qui veulent sauter le pas, après je pense que c'est juste une question d'habitude..

Lah i sahel
L
10 octobre 2007 10:16
Salam Aleykoum

MachAllah fatiha fifirougeàlèvres et tagine

Que Dieu vs préserve


[www.dailymotion.com]

C'est dit cruement ms c'est la vértité!
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
M
10 octobre 2007 10:28
salam

félicitations a fatiha93 a fifirougealèvres et a tagine!!!

MachaAllah...

sa fé plaisir de lire sa...

qu'Allah vous protège!!

boussa a vous!!
f
10 octobre 2007 11:34
salam

Ballakallah o fikoum,ca fait des années que j'y penser et je me suis dit qu'il failleit que je le mette parce que Allah nous l'ordonne et souvent je me disait mais si je travaille,l'école et quand je voyait des soeurs le porter je me disait pourquoi elles elle y a arrive et pas moi et donc j'ai décidé de le porter.

Félicitations a fifirougesalèvres et a tagine et comme toi fifi j'ai l'impression que tout e monde me regarde.En tout cas oukbalekoum inchallah.

Ce post aussi m'a aidé a le porter
[www.yabiladi.com] Jazzakallah kheir aicha
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
y
10 octobre 2007 11:40
Ballakallah o fikoum les filles, que Allah vous guide Dima vers le Droit chemain, vous et toutes les musulmanes, incha allah,

ça fait plaisir de voir des post comme cela..
p
10 octobre 2007 18:49
salam

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!

ca fais plaisirsmiling smiley
t
10 octobre 2007 22:38
oooh merci les filles confused smileybarakAllahoufikoum ca fait trop plaisir de telles réactions!!!

merci pour vos dou3a, merci merci mercithumbs up

moi aussi fifiroujalevre, je te confirme t es pas parano,j avais l impression que tout le monde me regardait

surtout a la fac ou dans le tram... mais el hamdoulillah je me sens beaucoup mieux ainsi


en tout cas mabrouk a toi et fatiha khti!!!!!Clap
n
10 octobre 2007 22:54
Salam aleykoum, moi aussi comme toi Fatiha j'ais mis le Hijab hmd jme sens bien avec.Qu'Allah y sahel 3likoum mes soeurs.
Amine
o
11 octobre 2007 01:45
salam alikoum allah i takabel hbiba et mabrouk alik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook