Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis lancer
t
23 février 2008 00:57
uuuuuuuuuuup

salam alaycoumsmiling smiley

sobhannallah quelques mois seulement et l'impression de le porter depuis toujoursIn love
f
23 février 2008 20:54
Citation
tagine2007 a écrit:
uuuuuuuuuuup

salam alaycoumsmiling smiley

sobhannallah quelques mois seulement et l'impression de le porter depuis toujoursIn love

Alikoum salam

Moi c'est pareil soubannallah, Allah y hdina ou y aouna
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
23 février 2008 23:29
Salam les filles,

Même sentiment que vous, sobhanallah...

J'appréhende un peu l'été avec la chaleur mais j'ai quelques voiles très légers, je pense que ça ira.

J'ai fais un "essai" l'été dernier, je n'ai porté que des habits qui couvrent les bras entièrement et les jambres aussi (fini mes pantacourts!) mais el hamdoulilah, je m'y suis vite faite.

Le reste suit tout naturellement.

Bon courage à toutes ou lah i hdina.

@plouss
f
24 février 2008 12:47
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam les filles,

Même sentiment que vous, sobhanallah...

J'appréhende un peu l'été avec la chaleur mais j'ai quelques voiles très légers, je pense que ça ira.

J'ai fais un "essai" l'été dernier, je n'ai porté que des habits qui couvrent les bras entièrement et les jambres aussi (fini mes pantacourts!) mais el hamdoulilah, je m'y suis vite faite.

Le reste suit tout naturellement.

Bon courage à toutes ou lah i hdina.

SoubanAllah tout a l'heure j'y pensait,j'appréhende un peu l'été et le bled ou il fait trés chaud mais inchAllah ca va aller,comme tu dit il faut juste acheter des voiles léger.

@plouss
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
25 février 2008 19:55
c'est idem pour moi aussi... euh... qu'est-ce que je raconte moi?!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
26 février 2008 15:32
Assalamou 'alaykoum

"Dis : Le feu de l'Enfer est plus intense en chaleur.”
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
s
26 février 2008 16:44
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou 'alaykoum

"Dis : Le feu de l'Enfer est plus intense en chaleur.”


Salam aleikoum

Peux tu me donner le nom de la sourate et le verset

barakAllahou fik
r
26 février 2008 18:56
At-Tauba - 9.81. Ceux qui ont été laissés à l'arrière se sont réjouis de pouvoir rester chez eux à l'arrière du Messager d'Allah, ils ont répugné à lutter par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, et ont dit : “Ne partez pas au combat pendant cette chaleur ! ” Dis : “Le feu de l'Enfer est plus intense en chaleur.” - S'ils comprenaient ! -

[www.yabiladi.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
m
27 février 2008 15:46
assalam 3alaykoum


Tout d'abord, je vouddrais vosu remercier pour toutes ces indictations qui m'aident bc ce jour.
Depuis quelques jours j'ai décidé de me pencher sur la question du hijab et d'arrêter de l'ignorer. Et un doute subsiste qui celui même de l'obliqgation de couvrir les cheveux: cad dans tous ce que j'ai lu jusqu'à présent entre autre la sourate A nour verset 31 et sourate 33 verset 59, Dieu soubhana oua ta3ala, ne parle à aucun moment de couvrir les cheveux, ils nous demande de rabattre nos voiles sur nos poitrines....et de cacher nos atours.
Alors, je vosu en supplie expliquer moi à quel moment du coran ou même du hadith le Prophéte SAW stipule de maniére clair qu'il faut couvrir la tête.

Je suis désolé, je dois vous^paraître agacante mais j'ai besoin d'être convaincue à 200%...Mercipour votre aide

Merci
m
27 février 2008 16:09
Assalam 3alaykoum

Tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes pour ce blog, cela tombe vraiment àpic pour moi en ce moment car je me pose la question de l obligation du port du foulard sur la tête cad aprés avoir lu les 2 sourates en question celle de A nour entre autre, à aucun moment ilest noter de mainére clair quil faut couvrir les cheveux....je suis désolé d avance de vous choquer mais savez voous où et quelles sont les citations du coran ou du hadith du prophéte SAW qui stipulent de maniére clair qu il faut couvrir la tête car je suis vraiment perdu dans le doute et il faut que je sois convaincue à 200% avant de decider de le mettre.

Merci pour votre aide
f
27 février 2008 22:46
Citation
minouche27 a écrit:
Assalam 3alaykoum

Tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes pour ce blog, cela tombe vraiment àpic pour moi en ce moment car je me pose la question de l obligation du port du foulard sur la tête cad aprés avoir lu les 2 sourates en question celle de A nour entre autre, à aucun moment ilest noter de mainére clair quil faut couvrir les cheveux....je suis désolé d avance de vous choquer mais savez voous où et quelles sont les citations du coran ou du hadith du prophéte SAW qui stipulent de maniére clair qu il faut couvrir la tête car je suis vraiment perdu dans le doute et il faut que je sois convaincue à 200% avant de decider de le mettre.

Merci pour votre aide


Alikoum salam

Concernant le voile il y a une sourate expliquant a la femme musulmane de rabattre sont voile sur sa poitrine.Voila un blog qui t'aidera inchAllah a prendre ta décision concernant le hijab

[www.mon-vip.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
g
31 mars 2008 21:03
ma cha ALLAH , je suis trop content pour toi ma soeur fillah . qwu ALLAH te protege .
f
31 mars 2008 21:53
Citation
gambinos a écrit:
ma cha ALLAH , je suis trop content pour toi ma soeur fillah . qwu ALLAH te protege .

BallakAllah o fik,amine pour tes douaas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
1 avril 2008 00:49
Mabrouk 3alikoum mes soeurs smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook