Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis l'amant de ces femmes
N
4 mai 2015 15:13
Salam aleykoum,

Comme tous les lundis, je rend visite à mon psychologue, pour me vider, être écouté, afin de trouver une solution à mon problème. Voici mon problème, que je vais vous expliquer en long et en large.
Desolé pour la taille du texte, cela va être très long, je désire juste partager ceci afin d'échanger avec les personnes qui ont été dans la même situation que moi.

Je sais que je serai jugé...mais allez y mollo quand même.

Je vais vous parler de mon passé pour que vous puissez mieux comprendre mon présent.

Résumé de mon passé
Je viens d'une famille très mixte: Arabes, Européens et Noirs, majoritairement musulmane. Nous sommes très nombreux à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient.

J'ai grandi dans 5 pays différents en 20 ans (j'en ai 27). J'ai réellement connu mes parents à partir de l'âge de 12/13 ans (3 ou 4 ans plus tard ils divorcent). Je les voyais 1 à 2 fois par ans, j'ai plus d'affinités avec mes tantes qu'avec ma propre mère. Mon père est quasi inexistant.

Bref, de mes 8/9 ans à mes 22 ans, j'ai toujours était en surpoids. J'avais peu d'ami, voire pas du tout. Mais j'avais mes cousins et surtout mes cousines, car mes cousins sortaient souvent sans moi, alors je restais à la maison avec mes cousines. Elles avaient plus d'amour pour moi et le montraient a travers les actes, ce qui n'était pas le cas de mes cousins.

Durant cette période (jusqu'à mes 23 ans), je n'avais jamais connu "l'amour", je ne savais pas ce que c'était d'être aimé par une femme (sentimentalement), je n'avais jamais eu de petite copine, je trouvais cela beau de voir les couples se tenir la main le long des pages, je n'avais pas connu les sms "amoureux", un bisou sur la bouche, un long câlin et même le sexe. Tout cela m'était totalement inconnu.

Je voyais mes cousines que j'aimais de tour coeur (amour fraternel) se marier une à une, jusqu'à ce que la dernière parte et que je me retrouve seul...même si certains de mes cousins étaient là.

A partir de mes 22 ans, lorsque j'étais en Afrique, j'ai commencé à faire du sport, beaucoup de sport. En 1 an et demi, je suis passé de 111 kg à 77 kg pour 1m75.
A cette période je partais en vacances pendant 2 mois au Moyen Orient, que je n'avais pas visité depuis quelques années. J'avais changé de look vestimentaire, j'ai commencé à prendre soin de moi, mais j'étais toujours cet homme timide, maladroit avec les femme (sauf mes cousines et tantes) et toujours puceau.

Une fois arrivée, aucun membre m'avait reconnu lorsque j'ai fait la surprise. Ils était tous étonné de me voir si....beau? J'avais tellement changé à leur yeux.
Je voyais le comportement des gens changeaient autour de moi, mes cousins m'amenaient partout, mes cousines mes présentaient à toutes leurs copines, je me demandais s'il fallait si "peu" pour attirer l'attention des gens...des femmes?

Un jour, j'étais resté à la maison avec une des femmes de mon oncles (3ème femmes, que je ne connaissais pas) elle qui avait 13 ans de moins que mon oncle (50 ans). Nous avons sympathisé, on se confiait énormément sur nos vécus, on rigolait beaucoup, on était très souvent ensemble, elle était très attentionné (mon oncle était en voyage d'affaires). Je ne me rendais pas compte que je commançais à avoir des sentiment pour cette femme et inversement aussi. Par jour, j'étais au moins 6 heurs avec elle.
Je n'avais jamais connu l'amour, alors que j'avais 23 ans, je savais pas ce que c'était les débuts d'une histoire "d'amour", comment se comporter avec une femme, j'étais plus amateur que le mot amateur.

Nous nous sommes approché, bisou, calin et plus. Suis je fier? Non pas du tout, mais je n'ai jamais senti cela et....je dois avouer que j'avais aimé ces moments partagé avec elle....durant 1 mois et environ 1 semaine.

Passé moins loin et présent:

Après cette histoire avec cette femme, nous avons décider de ne pas garder contact, je dirai que c'est plutôt elle qui la décidait, car je ressentais quelque chose pour elle. Mais le risque était trop grand, surtout dans les pays du Moyen Orient.

De retour en Europe, j'avais cette envie de revivre ces moments avec une femme, mais ceci s'est terminé par trois femmes mariées (40 ans, 38 ans et 35 ans, toutes des Arabes). Trois femmes en manque totale d'attention, de reconnaissance, mariage où elles sont totalement perdues où le divorce est vu comme le pire des échecs.

Deux d'entre elles ont très peu de rapport, voire pas du tout. Ces femmes sont si belles, si intelligentes, si fortes, si aimable et je ne comprends pas pourquoi leur maris sont inexistants (trop longtemps ensemble?). Suis je fier de me servir de leur faiblesse pour compenser leur vide dans leurs vies?
Pas du tout, mais j'adore passer du temps avec elles.

Ce que j'aime surtout chez ces femmes, c'est qu'elle me rappelle mes tantes, par la nourriture qu'elles me préparent, par leurs mentalités, leurs façons de s'exprimer, leur physique et surtout cette attention qu'elles me donnent, me rappelle ces bons moments au Moyen Orient.

Je sais que je suis dans le péché, qu'Allah me pardonne pour ce que je fais. J'espère un jour arrêter ceci, mais je ne pourrai pas le faire du jour au lendemain.

Car mon problème, comme à dit mon psychologue, c'est le fait que j'ai grandi sans mère, sans amour de parents et que je suis constamment à la recherche de cette affection que je n'ai pas connu que je mélange aujourd'hui avec les rapports, étant donné que je suis adulte. Lorsque je suis seul, il m'arrive de me sentir très mal, je sors peu. Dès qu'une de ces femmes viennent ou me contacte, c'est l'inverse qui se passe. Je me sens mieux.
Il m'arrive même de n'avoir aucun rapport, juste leur présence me fait du bien.

Merci de m'avoir lu. Je suis ouvert à toute discussion avec les personnes ouvertes....même les jugueurs.
Z
4 mai 2015 16:19
Salam,


je ne comprends pas, tu veux discuter de quoi ?
Forniquer déjà c'est péché mais avec des femmes mariées c'est le ponpon.
Bref, rjo3 lilah.
P
4 mai 2015 16:35
no commente Oups
4 mai 2015 17:43
Salam Aleykoum,

Aujourd'hui toi même ton problème tu le reconnais le faites d'avoir grandit sans mère sans affection .

Mais pourquoi tu a chercher cela ? Pourquoi chercher l'amour l'affection de cette manière et surtout avec des femmes mariées?!

Allah Musta'an.
r
4 mai 2015 17:56
Je pense qu'il te faut une deuxième circoncision
M
4 mai 2015 18:00
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je ne comprends pas, tu veux discuter de quoi ?
Forniquer déjà c'est péché mais avec des femmes mariées c'est le ponpon.
Bref, rjo3 lilah.

Salam,
des épouses mariées , de sa famille et musulmanes .....et bien il a de sacrées cougars cachées dans nos familles ?
h
4 mai 2015 18:20
il se passe quoi sur yabiladi, que des sujets de harâm normal quoi enfin.....
A
4 mai 2015 19:31
Citation
New-Me a écrit:

Je viens d'une famille très mixte: Arabes, Européens et Noirs, majoritairement musulmane. Nous sommes très nombreux à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient.


Après cette histoire avec cette femme,. Mais le risque était trop grand, surtout dans les pays du Moyen Orient.

De retour en Europe, j'avais cette envie de revivre ces moments avec une femme, mais ceci s'est terminé par trois femmes mariées (40 ans, 38 ans et 35 ans, toutes des Arabes). Trois femmes en manque totale d'attention, de reconnaissance, mariage où elles sont totalement perdues où le divorce est vu comme le pire des échecs.

Dites mois pas que c'est pas un fake , ca aussi.

Le posteur est le sauveur des pauvres femme arabes delaissées. C'est meme une bonne action qu'il fait . une aumone Censored
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
4 mai 2015 19:44
Salam, tu n'as jamais essayé de t'interesser a une femme pour commencer plus jeune que toi? Tu n'as jamais pensé au mariage ? Peut etre que tu as peur de ne pas savoir comment gerer sachant que tu n'as pas eu de modele
M
4 mai 2015 19:47
Citation
Ambere a écrit:
Dites mois pas que c'est pas un fake , ca aussi.

Le posteur est le sauveur des pauvres femme arabes delaissées. C'est meme une bonne action qu'il fait . une aumone Censored
smiling smiley
c'est un bon samaritaint qui vole au secours des pauvres arabes frustrées en manque de sexe ?
4 mai 2015 20:42
EuhhhOhOhOhOh

Tu attends quoi comme retour??
N
4 mai 2015 20:55
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

Aujourd'hui toi même ton problème tu le reconnais le faites d'avoir grandit sans mère sans affection .

Mais pourquoi tu a chercher cela ? Pourquoi chercher l'amour l'affection de cette manière et surtout avec des femmes mariées?!

Allah Musta'an.

Salam aleykoum,

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon texte.

Je ne dirai pas chercher, mais plutôt accepté ce sort et ces moments qui ont menés vers ces relations.
Je retrouve de l'affection chez ces femmes, c'est pour cela que reste avec elles.

Cela est dure à expliquer. Je suis comme un alcoolique en manque d'alcool lorsque j'en ai pas. Je sais qu'un jour j'arrêterai, mais ça ne sera pas pour demain.
N
4 mai 2015 20:56
Citation
yalbi back a écrit:
Je pense qu'il te faut une deuxième circoncision

Salam aleykoum,

Non merci. La première s'est bien passée et pour moi ça me va ainsi. smiling smiley
N
4 mai 2015 21:04
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam, tu n'as jamais essayé de t'interesser a une femme pour commencer plus jeune que toi? Tu n'as jamais pensé au mariage ? Peut etre que tu as peur de ne pas savoir comment gerer sachant que tu n'as pas eu de modele

Salam aleykoum,

C'est ce que mon psychologue m'a demandé. J'en ai déjà pensé. Mais je bloque dès que je me retrouve avec une femme qui me plaît. Je parle trop vite, je bégaille, j'essaye d'être marrant mais je ne le suis pas.

J'ai toujours voulu être en couple, marié, être aimé à ma juste valeurs, avoir des enfants, mais j'ai parfois l'impression d'être une chochotte, trop doux, trop mou et qu'une femme se fatiguera vite avec moi.

Alors, on peut dire que je vais vers la facilité.

Selon mon psy, je dois travailler sur moi pour sortir de ce cocon. C'est plus facile de le dire que le faire. On verra avec le temps.
4 mai 2015 21:08
quand tu auras fait le deuil de ta mère et accepter ton apparence, ton existence prendra sans doute un court plus normal.

merci d'avoir partager avec nous tes "démons", mais c'est clair qu'il n'y a qu'un psy qui peut t'aider dans ce cheminement.
N
4 mai 2015 21:08
Citation
Ambere a écrit:
Dites mois pas que c'est pas un fake , ca aussi.

Le posteur est le sauveur des pauvres femme arabes delaissées. C'est meme une bonne action qu'il fait . une aumone Censored

Salam aleykoum,

Non, ce n'est pas un fake. Je suis bel et bien une personne réelle. Je suis Arabe, même si j'ai du métissage européens et africains.

Je ne me considère pas comme un sauveur, mais plutôt comme une personne perdue à la recherche de quelque chose dont je ne sais pas encore.

Mais pourquoi vous vous seulement aux rapports? N'aviez vous pas compris qu'il y a un chemin qui s'est construit pour que j'en arrive jusque là?
4 mai 2015 21:13
Salut (le "Salam" serait de trop),

T'as pas envie de dégueuler des fois ? perplexe smoking smiley

Je ne sais si ce sont ces femmes ou bien toi qui le plus besoin d'assistance (un peu comme la charité, parce qu'une aide...).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 21:14 par stark90.
N
4 mai 2015 21:17
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
quand tu auras fait le deuil de ta mère et accepter ton apparence, ton existence prendra sans doute un court plus normal.

merci d'avoir partager avec nous tes "démons", mais c'est clair qu'il n'y a qu'un psy qui peut t'aider dans ce cheminement.

Salam aleykoum,

Merci pour votre intervention.

Ma propre mère, pour être honnête avec vous, ne représente pas la mère que j'ai tant attendu. Je n'arrive même pas à l'appeler "maman". Mais je l'ai pardonné pour cette absence de 13 ans.

Je vis loin d'elle, elle ne me manque pas vraiment, c'est plutôt sa soeur, qui m'a élevé que j'aime comme une mère et qui me manque.

Comme mon psy m'a dit, j'ai un énorme travaille à faire sur moi. Mon psy, cela fait un mois et demi que je le consulte.

J'espère qu'avec le temps, le traitement et les prières, je trouverai ma voie.
M
4 mai 2015 21:18
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
quand tu auras fait le deuil de ta mère et accepter ton apparence, ton existence prendra sans doute un court plus normal.

merci d'avoir partager avec nous tes "démons", mais c'est clair qu'il n'y a qu'un psy qui peut t'aider dans ce cheminement.

ou le chemin de la plus proche mosquée et la prière ?
N
4 mai 2015 21:18
Citation
stark90 a écrit:
Salut (le "Salam" serait de trop),

T'as pas envie de dégueuler des fois ? perplexe smoking smiley

Je ne sais si ce sont ces femmes ou bien toi qui le plus besoin d'assistance (un peu comme la charité, parce qu'une aide...).

Salam aleykoum,

Je n'ai pas compris votre message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook