Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je suis Jésus mais les gens ne sont pas à l'aise avec ça!"
17 juillet 2013 10:16
AJ Miller, un quinquagénaire australien, prétend être Jésus Christ. L'homme, invité à "This Morning", a indiqué que lui et son épouse, Mary Luck, étaient Jésus Christ et Marie-Madeleine. Il a même ajouté que tous deux avaient des souvenirs de la crucifixion.

"Mon nom est Jésus mais, visiblement, les gens ne se sentent pas à l'aise et ne m'appellent pas comme ça!", se décrit l'homme qui dirige un groupe religieux appelé "The Divine Truth". AJ Miller a également expliqué qu'il était habitué aux railleries et autres moqueries. "J'ai toujours connu ce traitement, au premier siècle, et dans ma vie actuelle. Nous sommes habitués à ça. Ce que je veux dire, c'est que, généralement, les gens réagissent à nos dires en riant!"

Il explique avoir des souvenirs précis de sa "vie antérieure". "J'ai des souvenirs de toute ma vie, depuis 2.000 ans. J'ai été incapable de les assimiler jusqu'à atteindre l'âge de quarante ans. J'ai passé beaucoup de temps à espérer qu'ils soient des rêves. Mais je le dis aux gens depuis que je l'ai réalisé, il y a dix ans. Je crois qu'il y a un intérêt des médias plus important aujourd'hui!"

Une telle "révélation" fait, sans surprise, sourire les internautes. "Jesus est assis sur le sofa de This Morning avec d'@EammonHolmes", écrit la journaliste Sali Hugues. "Sa femme prétend être Marie-Madeleine!", ajoute-t-elle. "Vous n'êtes pas Jésus. Vous êtes juste un bonhomme avec de longs cheveux et une barbe", écrit un autre internaute.

Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 juillet 2013 10:17
"Des signes qui se suivent comme les perles d’un collier, tombant les unes après les autres, lorsque la chaîne s’est rompue."
(Tirmidhi, n°1447)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 juillet 2013 11:02
Oups

Moi mes ancêtre était des pokémon ?

Je vois que les gens perdent de plus en plus la boule sa fait peur .... Are you crazy
17 juillet 2013 12:46
Si cette personne personne dit qu'elle est Jésus-Christ réincarné, pourquoi ne pourrait-on pas la croire ? N'est-ce pas là faire preuve de mécréance que de nier la possibilité qu'un des prophètes cités par le Coran se soit réincarné ?
a
17 juillet 2013 13:37
Citation
fwine a écrit:
Si cette personne personne dit qu'elle est Jésus-Christ réincarné, pourquoi ne pourrait-on pas la croire ? N'est-ce pas là faire preuve de mécréance que de nier la possibilité qu'un des prophètes cités par le Coran se soit réincarné ?

La mécréance, c'est de se déclarer faux prophète
c
17 juillet 2013 14:07
Citation
fwine a écrit:
Si cette personne personne dit qu'elle est Jésus-Christ réincarné, pourquoi ne pourrait-on pas la croire ? N'est-ce pas là faire preuve de mécréance que de nier la possibilité qu'un des prophètes cités par le Coran se soit réincarné ?

aucuns hommes est réincarné et e,core moins un prophète.

le prophète Jésus - sur lui la grace et la paix - va revenir pour mourir sur terre mais il viendra pour aider al Mahdi nous n'en sommes pas là.
cet homme qui parle est juste un illuminé que Dieu le guérisse Inch'Allah.
E
17 juillet 2013 15:08
Citation
wanatou a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Si cette personne personne dit qu'elle est Jésus-Christ réincarné, pourquoi ne pourrait-on pas la croire ? N'est-ce pas là faire preuve de mécréance que de nier la possibilité qu'un des prophètes cités par le Coran se soit réincarné ?

aucuns hommes est réincarné et e,core moins un prophète.

le prophète Jésus - sur lui la grace et la paix - va revenir pour mourir sur terre mais il viendra pour aider al Mahdi nous n'en sommes pas là.
cet homme qui parle est juste un illuminé que Dieu le guérisse Inch'Allah.
Salam alaykoum
amine ma soeur
-
17 juillet 2013 16:51
Sur certains postes tu as des opinions, des avis et des positions qui divergent de ta personnalité ou du chemin que tu souhaite prendre. Un coup tu parles comme un croyant, un coup comme un évolutionniste, quel est ton but sur ce forum ? D’égarer des gens dans ton égarement ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
17 juillet 2013 18:04
Citation
wanatou a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Si cette personne personne dit qu'elle est Jésus-Christ réincarné, pourquoi ne pourrait-on pas la croire ? N'est-ce pas là faire preuve de mécréance que de nier la possibilité qu'un des prophètes cités par le Coran se soit réincarné ?

aucuns hommes est réincarné et e,core moins un prophète.

le prophète Jésus - sur lui la grace et la paix - va revenir pour mourir sur terre mais il viendra pour aider al Mahdi nous n'en sommes pas là.
cet homme qui parle est juste un illuminé que Dieu le guérisse Inch'Allah.

Tu dis qu'il va revenir. Il est peut-être déjà là. C'est peut-être cet Australien. Je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas la certitude pour dire que ce qu'il raconte est vrai, mais on n'a pas non plus la certitude pour dire que ce qu'il raconte est faux. Et s'il raconte ce qu'il raconte, c'est qu'il a ses raisons, raisons dont on peut envisager qu'elle nous dépasse et qu'elles ne nous soient pas accessibles à nous, simples mortels.
17 juillet 2013 18:10
Citation
fwine a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Si cette personne personne dit qu'elle est Jésus-Christ réincarné, pourquoi ne pourrait-on pas la croire ? N'est-ce pas là faire preuve de mécréance que de nier la possibilité qu'un des prophètes cités par le Coran se soit réincarné ?

aucuns hommes est réincarné et e,core moins un prophète.

le prophète Jésus - sur lui la grace et la paix - va revenir pour mourir sur terre mais il viendra pour aider al Mahdi nous n'en sommes pas là.
cet homme qui parle est juste un illuminé que Dieu le guérisse Inch'Allah.

Tu dis qu'il va revenir. Il est peut-être déjà là. C'est peut-être cet Australien. Je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas la certitude pour dire que ce qu'il raconte est vrai, mais on n'a pas non plus la certitude pour dire que ce qu'il raconte est faux. Et s'il raconte ce qu'il raconte, c'est qu'il a ses raisons, raisons dont on peut envisager qu'elle nous dépasse et qu'elles ne nous soient pas accessibles à nous, simples mortels.

ptdr la tentative à deux balles de nous discréditer...

Allez la fouine, tu peux surement mieux faire, genre t'as pas un sarcasme à base de sioniste?
17 juillet 2013 20:20
Zecrade

ils se relai lui et ces amis sur différents forum afin d'être toujours là pour dévier les opinions des masses qui visitent le net.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
U
17 juillet 2013 21:20
Nous exigeons de voir la trace des clous et de l'épine qui a frôlé l’œil.
(il parrait que des traces restent chez les "réincarnés".

ptdr


Voici la version chrétienne (en résumé)
Les Chrétiens croient en la Résurrection des corps ("sous une forme différente"winking smiley, mais de tous en même temps, juste avant la fin du Monde.
D'ici-là, le Saint-Esprit (la manière dont Dieu s'exprime directement dans l'esprit de chaque être humain qui s'adresse à Dieu) devrait s'être concrètement manifesté.

Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire que sa manifestation nous soit très visible concrètement.
(mais c'est peut-être que nous ne sommes pas capable de la voir)

De toute manière, 1'000 ans de paix devraient se dérouler entre les signes de fin du monde et cette fin elle-même. ( 1'000, c'est probablement uniquement symbolique pour dire "très, très, très longtemps" )

... Et rien ne devrait se passer avant au moins l'an 10'000 ( les siècles des siècles = 100 ans x 100 )
(mais c'est peut-être tout aussi symbolique)


Si on veut décrypter les détails, il faut demander aux Araméens, les Chrétiens syriaques, car ils parlent encore la langue de Jésus.


À propos: Puisqu'il se dit la réincarnation d'un Juif qui parlait Araméen, il devrait être capable de le parler.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
18 juillet 2013 00:21
Citation
fwine a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Si cette personne personne dit qu'elle est Jésus-Christ réincarné, pourquoi ne pourrait-on pas la croire ? N'est-ce pas là faire preuve de mécréance que de nier la possibilité qu'un des prophètes cités par le Coran se soit réincarné ?

aucuns hommes est réincarné et e,core moins un prophète.

le prophète Jésus - sur lui la grace et la paix - va revenir pour mourir sur terre mais il viendra pour aider al Mahdi nous n'en sommes pas là.
cet homme qui parle est juste un illuminé que Dieu le guérisse Inch'Allah.

Tu dis qu'il va revenir. Il est peut-être déjà là. C'est peut-être cet Australien. Je suis d'accord pour dire qu'on n'a pas la certitude pour dire que ce qu'il raconte est vrai, mais on n'a pas non plus la certitude pour dire que ce qu'il raconte est faux. Et s'il raconte ce qu'il raconte, c'est qu'il a ses raisons, raisons dont on peut envisager qu'elle nous dépasse et qu'elles ne nous soient pas accessibles à nous, simples mortels.

en tant que musulman nous savons à quel moment et ou Jésus - sur lui la grace et la paix- reviendra sur terre

"Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point." (Sourate 43, verset 61)

->D'après Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

->Le prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Je jure par Allâh, 'Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l'humanité) avec la justice". (Al-Bukhari n°2222 et n°3448, Muslim n°155)

Selon 'Abdullâh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (رضي الله عنه), le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Le Charlatan sortira parmi ma communauté et y restera quarante - je ne sais si ce sont quarante jours, ou quarante mois, ou quarante ans -. Dieu exalté enverra alors Jésus, fils de Marie, qui le cherchera et le fera périr (il lui donnera un coup si fort qu'il fondra comme fond le sel dans l'eau). Puis les gens resteront sept ans durant lesquels il n'y aura pas deux seuls ennemis. Puis dieu lâchera un vent frais venant de Syrie. Il ne restera pas sur terre un seul homme ayant dans son cœur le poids d'une fourmi de bien (ou de foi) sans qu'il ne lui retire son âme. Quand même l'un de vous entrerait dans le sein d'une montagne, il l'y suivrait pour lui retirer son âme. Il restera alors les méchants de la terre qui auront la rapidité des oiseaux et les instincts des fauves. Ils ne reconnaîtront aucun bien et ne renieront aucun mal". (Mouslim)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable et un imam juste ; il brisera la croix, égorgera le porc, supprimera la jizya et la zakât qui ne sera plus prélevée ni sur les ovins, ni sur les chameaux. La haine et la jalousie disparaîtront de la surface de la terre ainsi que toutes les sources de conflits et l'on verra le nouveau-né mettre la main à la bouche du serpent sans qu'il cherche à le piquer, la petite fille provoquera le lion sans qu'il lui fasse de tort et le loup sera comme le chien au milieu du troupeau. La terre sera emplie de paix comme un récipient se remplit d'eau. La concorde sera générale et Seul Allah sera adoré. La trêve sera universelle et les Qurayshites seront dépossédés de leur pouvoir. La terre sera semblable à un plat d'argent, donnant ses fruits en abondance comme au temps d'Adam (saws), au point qu'une grappe de raisins ou une grenade pourront rassasier tout un groupe. Les taureaux seront vendus au prix fort et les chevaux pour une poignée de dirhams.
"Et pourquoi les chevaux ne vaudront-ils plus rien ? Lui fut-il demandé.
Parce qu'ils ne seront plus montés pour fai­re la guerre, répondit-il. Et les taureaux, pourquoi seront-ils hors de prix ? Parce que la terre entière sera cultivée." (Ibn Mâja)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Jésus restera pendant quarante ans après le meurtre du Dajjal. Puis, il mourra et les musulmans prieront (Janaza) sur lui". (Ahmad 9259, Abû Dawud n°4324, Ibn Hibban 8/277 et Al-Hakim 2/595 qui l'a authentifié et Adh-Dhahabi a consenti. Il est aussi rapporté par Ibn Abi Shaiba 15/158 et Ibn Jarir 9/388 d'après le hadith d'Abû Huraira. Ahmad Shakir a gradué sa chaîne sahih dans ses notes de Al-Musnad)



Hudayfa Ibn Al-yaman demanda à l'envoyé de D'Allah (saws): "L'antechrist apparaitra-t-il avant Jésus fils de Marie ?Il répondit : "L'antechrist apparaitra en premier suivi de Jésus fils de Marie." (Na'im Ibn Hammad, Kanz Al-Ummal)

Umm Sharik demanda au prophète (saws): " Où seront les arabes en ce jour ? Il répondit: "Ils seront peu nombreux, la plupart d'entre eux se trouveront à Jérusalem avec leur imam qui sera un homme juste (Il s'agit d'Al Mahdi), lorsque celui-ci s'avancera pour diriger la prière du matin, Jésus fils de Marie descendra parmi eux; l'Imam en le voyant reculera pour lui ceder sa place, mais Jésus lui mettra la main sur l'epaule et lui ordonnera: Demeure à ta place car c'est sous ta direction que s'accomplira cette prière; une fois celle-ci terminée, Jésus commandera: Ouvrez donc la porte ! On l'ouvrira tandis que l'antechrist se tiendra derrière elle avec soixante dix mille juifs, chacun armé d'un sabre finement travaillé et degainé. Lorsque l'antechrist verra Jésus, il se mettra à fondre comme le sel dans l'eau et prendra la fuite. Jésus le poursuivra en disant: J'ai un coup à te donner et tu ne m'echapperas pas ! Il le rejoindra à la porte orientale de Ludd et le tuera. Allah mettra les juifs en déroute, et rien de ce qu'Il a crée ne dissimulera de juif en ce jour sans qu'Il ne le fasse parler: pas un arbre, une pierre,un mur , une bête, qui ne dise : "Ô serviteur d'Allah, ô musulman, voici un juif, viens le tuer"[...]Jésus dans ma communautée sera un juge équitable et un îmam juste; il brisera la croix, egorgera le porc, supprimera la jiziya et la zakat qui ne sera plus prélevée ni sur les ovins ni sur les chameaux. La haine et la jalousie disparaitront de la surface de la terre ainsi que toutes les sources de conflits et l'on verra le nouveau né mettre la main à la bouche du serpent sans qu'il cherche à le piquer,la petite fille provoquera le lion sans qu'il lui fasse du tort et le loup sera comme le chien(du berger) au millieu du troupeau).La terre sera emplie de paix comme un récipient se remplit d'eau. La concorde sera générale et seul Allah sera adoré. La trêve sera universelle, et les qurayshites seront dépossédés de leurs pouvoirs.La terre sera senblable à un plateau d'argent, donnant ses fruits en abondance comme au temps d'Adam(as) au point qu'une grappe de raisins où une grenade pourront rassasier tout un groupe. Les taureaux seront vendus au prix fort et les chevaux pour une poignée de dinars. "Et pourquoi les chevaux ne vaudront-ils plus rien?" lui fut-il demandé. "Parce qu'ils ne seront plus montés pour faire la guerre" répondit-il. "Et les taureaux, pourquoi seront-ils hors de prix? "Parce que la terre entière sera cultivée." (Ibn Maja)On a également rapporté ces propos de l'envoyé d'Allah(saws) : " Le Messie, fils de Marie rencontrera des gens de ma communautée qui seront comme vous, voir mieux que vous" et il repeta cela par trois fois

Abû Hurayra rapporte également de l'envoyé d'Allah(saws) : " Jésus descendra parmi huit cent hommes et quatre cents femmes de ma communautée qui seront les meilleurs croyants en ce jour. Ils seront semblables aux gens pieux des siècles passés."






L'envoyé d'Allah(saws) a dit: " Je me suis vu cette nuit, en rêve, auprès de la Ka'ba. Soudain je vis un homme brun, d'une beautée sans pareille; ses cheveux bouclés tombaient sur ses épaules et l'on eut dit que l'eau ruisselait sur sa tête; les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Qui est-ce donc?" "Jésus fils de Marie" me fut-il répondu. Derrière lui, je vis un homme aux cheveux crépus, borgne de l'oeil droit et qui ressemblait très fortement à Ibn Qatn. Les mains posés sur les épaules de deux hommes, il faisait également le tour de la Ka'ba. Je demandai: " Et celui là, qui est il?" " L'antechrist, l'imposteur" me fut-il répondu. (Mouslim)


Abdallah Ibn 'Amr rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) "Jésus fils de Marie descendra parmi vous, il se mariera, aura un enfant et restera sur terre pendant quarante cinq ans. Il sera enterré à mes cotés dans ma tombe, et je serais ressucité avec Jésus de cette tombe, entre Abû Bakr et 'Umar" (Al- Mayanshi, Abû Hafs)

Suivant Ka'b al-ahbâr, Jésus épousera une femme de telle famille dont il aura deux enfants qu'il nommera respectivement Muhammad et Moise.De son vivant, les gens vivront une époque bénie qui durera une quarantaine d'années. Puis Allah fera rendre l'âme à Jésus qui sera enterré au coté du Prophète, dans ses appartements. Les meilleurs de la communautée periront et les pires d'entre eux demeureront en vie, avec une faible proportion de croyants, conformément aux propos du Prophète: " L'Islam a commence isolé et redeviendra isolé comme il avait commencé"

Jâbir a entendu ces paroles du Prophète(saws) : "Il y'aura toujours dans ma communautée un groupe pour défendre la veritée jusqu'au jour du jugement.Jésus fils de Marie, descendra parmi eux et leur émir lui demandera de diriger leur prière. Mais Jésus leur répondra : "Non ! Dirigez-vous les uns les autres à cause de la faveur dans laquelle Allah tient cette communautée;" (Mouslim)

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé d'Allah(saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."



donc soit en sur Fwine cet homme n est pas Jesus c est juste un imposteur..............

que Dieu le guérisse Inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook